Y at-il ovulation à chaque cycle?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Y at-il ovulation à chaque cycle?Bonjour,
je suis en essais bébé depuis 6 mois et en courbe 2 et toujorus pas d'ovulation. Je n'ai pas ovulé à priori la première courbe et sur cette deuxième, je crais fort que ce soit la meme chose. J'ai peur de ne pas ovuler du tout! Pouvez-vous me dire si on ovule à chaque cycle? Y a t-il un temps à attendre après l'arrêt de la pillule pour retrouver une ovulation? A partir de combien de temps doi-on aller son gygy si pas d'ovulation détectée? J'ai beau essayé les tests d'ovu également, rien n'y fait. Je suis démoralisée. Merci
Re: Y at-il ovulation à chaque cycle?Bonjour missga !
Oui, c'est possible de ne pas ovuler. En plus, chez certaines femmes,après l'arret de la pilule, les cycles demandent parfois un peu de temps pour redémarrer... Moi, je te conseillerais d'aller voir ta gygy avec tes 3 dernières courbes de t°. Elle sera déjà bien renseignée. Après, c'est elle qui verra si elle doit faire des examens... bon courage à toi et bonnes fetes de fin d'année ! FIV en Grèce le 29 février et le 02 mars 2012.
test de grossesse le 12 mars 2012...
Re: Y at-il ovulation à chaque cycle?
bonjour, comment sont tes cycles? régulier ou irrégulier? si ils sont irrégulier je te conseille d'aller voir un gygy afin de perdre encore plus de temps si tu n'es pas presser ca prend normalement jusuqu'a un ans. j'ai une cousine elle est tomber enceinte apes 9 mois d'essaie cela depent des gens. il y a une elle est tomber pour sa 2 iem apes 5 ans d'essaie. c'est difficile a dire. et sinon au niveau d'ovulation c'est difficile a dire meme si ta courbe te montre il y a bien une ovulation mais il faut voire si c'est de la bonne qualite ou pas voila aller bon courage il y a mme des gens a un +++ et pas de ovulation dans le courbe b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: Y at-il ovulation à chaque cycle?Bonjour,
merci de vos réponses. En fait j'ai arrêté la pilule fin juin et ensuite j'ai eu trois fois mes règles: 1 fois au bout de 84 jours, 1 fois au bout de 44 jours puis la dernière en date était 32 jours. Mon cycle se régularise au fur et à mesure. Je n'avais jamais arrêté la pilule depuis mes 18 ans et j'en ai 29 aujorud'hui! Donc j'imagine que le cycle doit se remettre petit à petit. J'espère que l'ovulation va reprendre aussi. Et puis le mental doit y jouer aussi certainement! Vu qu'on prend sa température tous les jours + les tests d'ovulation, forcément on y pense!!! Merci en tous cas et courage à vous aussi!
Re: Y at-il ovulation à chaque cycle?hello,
moi je te conseille de voir pour ce mois combien de temps ca prend si ca prend plus que 32 jours je te conseille de prendre un rdv chez un gygy afin qu'il puisse te controler et voire si tu ovule vraiment. 29 ans difficile a dire moi j'ai commencé a 27 ans je le suis toujours pas.:-d b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |