Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Bonjour a toutes,
Mon ovu a été detectée hier mais ce matin baisse tempé et l ovu n est donc plus detectée... Je suis degoutee!!!! Que peut signifier cette baisse? Qu 'il n y a pas eu d'ovu tt simplement? Il faut pas que je cherche midi a 14h...? Merci a celles qui prendront le temps de me rep! Bisoussssss ** Voir ma courbe de température **
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Je pense que demain ta température va remonter... Donc les jolies lignes rouges réapparaitront
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Tu crois vraiment...?
J espere de tt mon coeur! Par contre j ai fait smulation si la tempé reaugmente sur ps jours et les lignes ne reapparaissent pas..! Brf ivement lafin du mois q je sois fixee!
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!D autres avis svp....!!!
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!moi ossi vivement la fin du mois jen pe plu dattendre
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Est ce q une ovu avait été detectée?
Pr moi ta courbe est plutot pas mal et je trouve qon dicerne les deux plateaux!!!
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!non rien detecter mais horniga jespere que c bien ce pseudo mavai di ke javai bien ovuler tu trouve ma courbe bien?
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Moi je dirais ovulation détectée à J16, mais j'en suis pas sûre à 100%.
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Oui je dirai ovu a j 14 ou j15 pr toi!!!! T montee doucement ms surement, dpuis ca reste haut!!!
Je pense dc q il y a bien eu ovu!!! Lolita tu parles bien de ma courbe? Le logiciel avait bien detecté a J 16 hier ms vu la baisse de ce matin les traits rouges ont disparu... Du coup je me demande si ct pas une fausse alerte... On verra demain ms c pas facile pr le momo!!!! Merci d avoir rep les filles!!! Et plein de ++++++++++++++++++
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Ma tempé est la meme q hier... Pourquoi elle ne remonte pas?
J pense q il n y a pas 36 solutions... Je n ai pas ovulé...! Pffffffffffffffffffffff la dep!!!!!
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!jen tu n'as pas ovulé du moins pas encore
j'espère qu'avec ce to +, ton ovu ne tardera pas... xxxx ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Merci hormiga ms je pense q c encore foutu pr ce cycle...
Ce qui est dur c est q je les ai vu ces traits rouges j etais tellement contente.. juste d avoir reussi a ovuler.. Et puis hop patatras... Enfin bref ca va aller! Merci encore!
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!je suis désolée mais peut être que tout n'est pas perdu pour ce cycle
allez, courage pour la suite. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Merci bcp!!!
Tjs presente ca fait plais! Bisousssss
Re: Ovu qui n est plus detectée auj.... SNIF! Help!!!Coucou!
Est ce qu'on peut imaginer que ta T° de jeudi 15 puisse être 0.2° plus basse? Qu'elle serait faussée par une nuit agitée, un mauvais sommeil, un truc dans le genre?? C'est mon défaut; bidouiller les T° pour avoir une courbe qui me rassure!! (je fais pareil quand je me tire les cartes!!) Bises ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |