Je me présente, Aurélie, petite belge de 26 ans. Je suis en couple depuis 4 ans et demi et nous nous sommes lancés dans le projet extraordinaire de devenir parents depuis août 2011.
Après 9 ans de pilule pas facile d'avoir des cycles réguliers et je me sens plutôt comme une horloge déréglée et après de gros psychotages dûs à des tests d'ovulation constamment négatifs, je suis allée consulter une gynéco (pas mon habituelle car il fallait 4 mois pour avoir rdv) sympa comme une porte de prison qui a demande prise de sang et écho. A la prise de sang, elle a vu que mon bilan hormonal était tout à fait normal (en tout cas pour ce mois là ) et j'étais en pleine ovulation tardive mais à l'écho elle a confirmé des ovaires polykystiques. Toutefois, elle a décidé de ne pas commencer de traitement avant au moins 1 an d'essai.
Mon gros défaut: un manque total de patience donc autant vous dire que j'ai reçu cette nouvelle comme une claque au visage.
Je suis positive et je ne baisse pas les bras si facilement donc j'ai pris rdv chez ma gyné habituelle et j'essaie également l'ostéopathie.
Voilà voilà ma petite histoire

132
Mer 21 Déc 2011, 16:26

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)