Les essayeuses papoteuses

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: boyli, Joyce30, marie2845 et 0 invités

Re: Les essayeuses papoteuses

Messagede vanessa38600 Ven 23 Déc 2011, 15:24

Felicitation Oren!!!!! Que du bonheur pour toi!!!!!!
Alors tt ces ptits symptomes etaient donc jutifiés!!!!!
Et fidjilia tu devrais refaire un test, c sur....
Bienvenu Kristel!!
Moi c reparti pour un tour..... Elles sont bien arrivées depuis cette nuit....
Moi:32 ans Chéri:33 ans
Maman d'un ptit gars de 6ans , après avoir attendu 11 mois, une FC , puis encore 6 mois
Essaie BB2 depuis Octobre 2009
Dernières RRR le 25 novembre
Déménagement fait!!
vanessa38600
Fidèle
Fidèle

170
Mer 09 Juin 2010, 13:11
Landes

Messagede oren Ven 23 Déc 2011, 18:04

Merci Vanessa, tant mieux si tes rrr sont là, au moins tu ne perds pas de temps !
Je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle !
Oui il semblerait que ces symptômes étaient bien ceux d'une grossesse... j'ai l'impression d'avoir une perte d'appétit aussi mais si je ne mange pas j'ai très vite un creux à l'estomac...
J'ai contacté ma gynéco et j'ai rdv le 19 janvier. Il me tarde ! Peut être qu'elle me fera une petite écho.. :)
Sinon je dois récupérer une ordonnance pour faire ma prise de sang (la semaine prochaine seulement) je vous donnerai les taux d'hcg.

Bonne soirée, à demain !

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604
Sam 17 Déc 2011, 21:04

Messagede oren Dim 25 Déc 2011, 12:12

JOYEUX NOËL LES FILLES !!!!!

Alors comment s'est passé ce réveillon ?

Gros bisous à toutes

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Messagede vanessa38600 Jeu 29 Déc 2011, 21:19

Joyeux noel les copinautes!!!!!
Noel s'est super bien passé , mon bof a fait le pere noel!!!
Les gosses ont ete surpris!!!!! Et toi Oren, ta fait l annonce de bb2????
Raconte!!!!!
/a1/
Maman d'un ptit gars de 6ans , après avoir attendu 11 mois, une FC , puis encore 6 mois
Déménagement fait!!
vanessa38600
Fidèle
Fidèle

170
Landes

Messagede oren Ven 30 Déc 2011, 11:16

Coucou Vanessa ! Heureuse de te lire ! Je m'ennuyais un peu sans vous moi..... :( lol
Ah le coup du beauf qui fait le père noël, les petits ont dû apprécier c'est sûr !

De mon côté, j'ai eu plus d'appréhension à l'annoncer à mon fils qu'à ma famille :wink:
Alors pour l'annonce à mon p'tit loup, eh bien il a été plutôt surpris... presque déçu :shock: mais très vite il s'est mis à poser des questions sur ce petit bouchon et maintenant il est plutôt content ! Il cherche des prénoms avec nous :D
Pour ma famille, ben je savais que j'allais être grillée à noël car je bois toujours ma p'tite coupe de champagne et là rien de rien ! Mon frère m'a dit "mais pourquoi tu veux pas de champagne ??? hein pourquoi ? mais prends une petite flute au moins" :? :? :? heuuuuu du coup pour le faire taire j'ai été obligée de lui dire ! lol ensuite il a convoqué tout le monde au salon et il a fallu que je l'annonce devant tout le monde ! OUTCH
Alors j'ai regardé ma mamounette et je lui ai dit "Maman, tu vas être grand mère une nouvelle fois, j’attends un bébé"
Toute ma famille nous a félicité, ils sont très heureux.
Voilà pour la p'tite histoire

Et vous les filles ??? racontez moi, vous en êtes où ??? Vanessa tu dois approcher la fin de tes ragnagna non ?? :wink:
Fidjilila tu en es où ?
Kamalex je vois sur ta courbe que tu en es à 3 Dpo je te souhaite bonne chance !
Kristel des nouvelles ?

Gros bisous les filles ;cal

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Messagede oren Dim 01 Jan 2012, 11:00

Bonne année 2012 les filles !!!!!
Plein de bonnes choses, bonheur, santé et réussite de vos projets bébé !!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr cette année c'est la bonne :wink:

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Messagede oren Mar 03 Jan 2012, 23:35

Bouuuu les filles vous avez disparu ???

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Messagede vanessa38600 Lun 16 Jan 2012, 09:54

CC les filles!!!!
Oren, ne t inquiete pas , j'ai le moral, juste pas trop le temps de venir sur le fofo :wink:
Tu vas bien? Moi j attends mes rrr vers le 22 23... j'ai pas senti mon ovu ce mois ci du coup je peux pas psychotter et compter les dpo!!!! J ai eu les glaires annonciatrices mais pas ressenti de douleur alors mystere... :wink:
Gros bisous !!!!!!
On sont passées nos copinautes??? :cry:
Déménagement fait!!
vanessa38600
Fidèle
Fidèle

170
Landes

Messagede oren Ven 20 Jan 2012, 21:50

Ah !!!! Vanessa ça me fait super plaisir de te lire :)
Tant mieux si tu as le moral ! Quelque part c'est pas plus mal si tu n'as pas senti ton ovulation comme ça au moins tu te prends moins la tête... j'espère que ce cycle sera le bon pour toi !

De mon côté, tout va bien. J'ai eu mon écho hier et devines quoi............ j'attends des jumeaux !!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!! On en revient toujours pas...
J'ai donc 2 bb dans mon bidou, pour le moment on ne sait pas si ce sont des vrais ou des faux juju et biensûr on ne sait pas encore le sexe non plus.

Bah oui nos copinautes ont disparu :( :( ça me ferait tellement plaisir qu'on reste en contact et que vous aussi vous ayez vos ++++

A bientôt Vanessa et n'hésites pas à me donner des nouvelles ! Gros bisous !

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Messagede fidjilia11 Mar 07 Fév 2012, 18:07

Coucou les filles !

Contente de vous lire aussi ! Félicitations Oren ! Qu'est-ce que je t'envie ! Des jumeaux, c'est mon rêve ! J'espère que ta grossesse se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée...

Vanessa, j'espère de tout coeur que tu auras très vite ton + !

De mon côté, je suis toujours dans le cycle suivant... mon ovulation est arrivée au jour 37 (l'attente m'a même déprimée à un moment donné) !! Et aujourd'hui je suis à 10 dpo donc.......... psychotage à fond !

je vous tiendrai au courant.

A très bientôt j'espère !

Bisous !
fidjilia11
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Lun 04 Juil 2011, 18:03

Messagede oren Ven 10 Fév 2012, 23:54

Coucou Fidjilila !

Ah oui en effet tes cycles sont très long... donc tu es en dpo :mrgreen: chouette !
J'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle dans une semaine.. essaies de tenir bon et de ne pas faire ton test trop tôt ce serait dommage que tu sois déçue par un faux négatif.
Allez je croise les doigts pour toi !! :D

Merci pour tes félicitations, j'ai été très fatiguée avec des nausées tous les jours mais maintenant ça va mieux, j'attaque la 11eme semaine donc j'arrive bientôt au 3eme mois.. OUF
Il me tarde de faire mon écho du 1er trimestre dans 15 jours peut être que j'en saurai plus sur les sexes de mes bébés :?:

Bonne chance Fidjilila et tiens nous au courant !

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Messagede Emilie971 Dim 01 Avr 2012, 06:53

Salut les papoteuses,

J'ai suivi vos petites histoires elles sont très intéressantes. Oren je te félicite pour ta grossesse.J'ai été vraiment contente de lire que tu es enceinte et en plus de jumeaux.FELICITATION encore.je te connais pas mais j'ai été vraiment ravie pour toi.
Pour ma petite histoire, je suis débutante mon compagnon et moi nous essayons depuis octobre 2011 mais c'est vraiment ce mois ci que je fais attention au temp,position du col et l'aspect des glaires.
Je me posais tellement de question que j'ai passé la nuit à lire sur le forum et je suis tombée sur vous. Je suis contente de voir qu'il y a de belles évolutions comme Oren et de la positivité comme Vanessa. Tour cela me redonne espoir d'y arriver et de me dire que je ne suis pas seule.
Aujourd'hui je suis reboosté à bloc.
Emilie971
Je découvre

6
Mar 27 Mar 2012, 16:42

Messagede oren Ven 13 Avr 2012, 20:46

Bonjour Emilie !

Merci pour ton message :D le post est un peu à l'abandon malheureusement mais je viens de temps à autre voir si les filles reviennent...
Où en es-tu de tes essais ? Je ne vois pas ta courbe de température dans ta signature.. je te souhaite en tout cas bonne chance dans tes essais et un beau +++ pour très bientôt !!! :wink:

oren
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.