On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Ven 23 Déc 2011, 08:18
bonjour les copinettes ! je souhaite un très bon retour à la maison à bebesoleil et à son petit garçon Axel rentrez bien et profitez bien d'être en famille à la maison avec kylian... il a du te manquer. @ cleaner : savoures les moments magiques avec ton petit bb... fais lui des gros  de ma part et encore félicitations au papa et la maman. hâte de connaitre ENFIN le sexe. les autres... bon vendredi florian dort tjs et n'a pas toussé de la nuit  il va de mieux en mieux et sera rétabli pour la venue du père noel le 25 au matin (mon papa sera déguisé  ).il fait venteux encore auj mais nous serons obligés de sortir pour les achats des derniers préparatifs de noel : chocolats, buche de noel et repas du réveillon du 24 décembre (pommes de terres et champignons, grenadins de veau, blinis et saumon fumé et foie gras, champagne et autres bonnes gourmandises...). nous irons acheter tout cà dans l'aprem après que chéri soit rentré du travail et, pendant de temps, pour ne pas qu'il prenne froid, mes parents nous garderons florian au chaud et vous, quoi de prévu ? vous allez manger quoi pour le réveillon du 24 décembre ? pour le 25 décembre, pas de repas de famille mais un bon gouter en famille car ma maman n'est pas encore suffisamment rétablie de son zona bonne journée @ toutes et je re dès que possible dans la matinée, entre 2 choses à faire. 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50769 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de Ninou_Maman Ven 23 Déc 2011, 09:50
Bonjour vous allez bien ?
bebesoleil : bon retour chez toi et tu va retrouver ta famille
vivi : bonne courses pour cet aprem , il risque d'avoir du monde , vous allez vous régaler le 24 c'est dommage pour le 25 mais bon la santé de ta maman n'est pas top donc faut comprendre , un gouter c'est sympa
tant mieu ci Florian va mieu , il seras en forme pour Noël
nous on n'a pas trop d'idée pour le repas du 24 , on n'iras faire les courses demain ...
reveiller a 7h45 par ma puce , dur dur le reveil , elle a mieu dormi cette nuit
son nez n'a pas encore couler , les yeux pas coller mais elle tousse pas mal , c'est sur la bonne voix quand même
ce matin repassage , menage ...
cet aprem jeux avec Tiego , emballage des derniers cadeaux de Noël , j'irais me cacher dans la cuisine et il faudras que j'occupe Tiego
bonne journée
-

Ninou_Maman
- Mam'co d'or

-
2338 Dim 25 Sep 2011, 23:33
de hormiga Ven 23 Déc 2011, 10:06
@ ninou : soignes bien ta puce et tant mieux s'il y a de l'amélioration bon dernier emballage de cadeaux... ici, tout est emballés et nous les avons donnés à mes parents, en douce  , dans un grand sac pour que mon papa les apporte le 25 au matin déguisé en père noel mais, cette aprem, nous achèterons des chocolats pour la famille et prévoyrons les achats de nourriture du réveillon. il y aura bcp de monde mais ca risque d'être pire demain. les autres... j'ai réveillé florian à 8h pour le soigner et le faire déjeuner. il va bien, il se guérit peut à peu... il n' a pas de fièvre grace à advil. maintenant, c'est jeux avec lui et j'attends un peu de cuisiner, c'est encore tôt. pas de ménage pour moi auj  rien ne presse pour l'instant... je re dès que possible. bonne journée les filles 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de julie827 Ven 23 Déc 2011, 12:23
Bonjour les filles Bbsoleil: bon retour à la maison avec votre ptit Axel tu dois être aussi ravie de retrouver Kylian  profites bien de tes 3 amours Cleaner: tu nous fait languir sur le sexe de ton bébé  (moi je paris sur un garçon  ) mais je suis contente que tout se soit bien passé gros bisous à toi et à ta ptit famille Vivi: je suis contente que Florian aille mieux  bonne courses pour les dernier préparatifs du reveillon Je voulais te dire que moi aussi je t'adore et que je sais que si j'ai besoin tu es la pour donner de très bon conseils Ninou: j'espère qu'Alison ira vite mieux Bon courgae pour les dernier papiers cadeaux Séverine: quel bon programme votre repas de Noël, ça me donne faim  bon courgae pour la préparation et bon mac do aujourd'hui (pas très light avant les fêtes  ) Plus qu'une dernière journée et c'est les vacances youhouuuuuuu En parlant de light avant les fête hier soir on à mangé une raclette, et j'en apporte dans ma gamelle pour midi pour le repas je ne sais pas ce qu'on va manger car on va chez ma bm et on sera que 4 demain soir donc je pense qu'elle fera relativement simple et fera un plus gros repas dimanche midi ensuite nous partons dans la nuit du 25/26 pour aller chez mes soeurs en region parisienne j'appréhende un peu la route mais en s'arrêtant assez souvent ça devrai le faire Je vais finir de me préparer et je vais au boulot gros bisous les filles 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
de hormiga Ven 23 Déc 2011, 14:02
@ ma petite julie oui, tu sais que vous pouvez toutes compter sur moi... je serais tjs là pour vous, pour mes amies même si nos relations ne sont que virtuelles, elles sont importantes pour moi ! ca me fait chaud au coeur de vous connaitre et de vous avoir... vous êtes adorables et je vous z'aime, comme dis cleaner je te souhaite une bonne aprem travail et youpi, ce soir, c'est les vacances !! de très bonnes fêtes de noel en famille avec ta BM et tes soeurs et une bonne route pour te rendre en région parisienne. arrêtez vous souvent sur l'autoroute, fais quelques pas, prends l'air et ca devrait aller. tu nous raconteras tout cà à ton retour et tu sais que j'attendrais de toi des nouvelles impatiemment les autres... bonne aprem je suis seule à la maison car mes parents viennent de récupérer florian pour l'aprem. je le retrouve ce soir vers 18h  c'est l'occasion de faire nos courses tranquillement pour préparer les fêtes et florian, pendant ce temps, fera la sieste chez mes parents. nous avons un beau soleil mais il fait froid pour l'amener avec nous au magasin. il risque d'y avoir pas mal de monde mais ca fait tellement plaisir de faire un bon réveillon en famille. j'attends que chéri rentre, je viens de manger et je vais faire une petite liste histoire de ne rien oublier aux comissions. je re dans l'aprem pour vous lire @ bebesoleil : je pense que tu dois être rentrée chez toi... fait une grosse bise à kylian de ma part, il a du te manquer grave 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de hormiga Ven 23 Déc 2011, 15:37
@ aurélie : cool vos fêtes de noel les autres...  bonne aprem. de notre côté, le 24 au réveillon, il y aura nous trois, mes parents et ma soeur et son compagnon. puis le 25, pas de repas de noel car ma maman est fatiguée de son zona  donc, ce sera un bon gouter chez mes parents avec buche glacée, nougat, clémentines, dattes, figues, cake... et champagne je vais pas tarder à partir au magasin. florian a bien mangé chez mes parents, il a tout fini, je viens d'avoir des nouvelles vivement ce soir que je le retrouve. bonne aprem les filles 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de hormiga Ven 23 Déc 2011, 18:44
@ ninou : contente que tu aies fait tout ce que tu devais ca y est, nous revoilà des comissions et effectivement, bcp de mondes en caisse, il a fallu attendre notre tour maintenant, on est tranquille et l'on peut attendre patiemment demain soir de réveillonner. @ sabrina : passes de bonnes fêtes de fin d'année en famille et joyeux noel j'espère qu'ezio va recommencer à se nourrir et à nouveau toutes mes condoléances pour ton grand père, c'est tjs une épreuve difficile de perdre quelqu'un qu'on aime les autres... @ bebesoleil : contente de te retrouver sur FB fais des gros bisous à kylian et axel. @ cleaner : je pense que tu dois pouponner et que tu dois être aux anges ! voilà, mes parents vont nous ramener florian d'ici une demi heure. hâte de le retrouver  on passera la soirée tranquille tous les trois. bonne fin de journée les copines 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- VENDREDI 7 DECEMBRE
de tess1331 » Ven 07 Déc 2007, 08:35
- 7 Réponses
- 263 Vus
- Dernier message de creoline@
 Ven 07 Déc 2007, 23:53
-
- Vendredi 21 décembre J-4
de tess1331 » Ven 21 Déc 2007, 06:33
- 18 Réponses
- 485 Vus
- Dernier message de sterenna
 Ven 21 Déc 2007, 23:39
-
- vendredi 28 décembre
de tess1331 » Ven 28 Déc 2007, 06:31
- 12 Réponses
- 333 Vus
- Dernier message de sterenna
 Ven 28 Déc 2007, 23:12
-
- vendredi 12 Décembre
de choupie01 » Ven 12 Déc 2008, 09:49
- 16 Réponses
- 265 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Sam 13 Déc 2008, 17:50
-
- vendredi 19 décembre
de choupie01 » Ven 19 Déc 2008, 10:35
- 11 Réponses
- 145 Vus
- Dernier message de Bissap
 Lun 29 Déc 2008, 12:44
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|