vendredi 23 décembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

vendredi 23 décembre

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 08:18

bonjour les copinettes ! /a4/

je souhaite un très bon retour à la maison à bebesoleil et à son petit garçon Axel /a2/
rentrez bien et profitez bien d'être en famille à la maison avec kylian... il a du te manquer.

@ cleaner : savoures les moments magiques avec ton petit bb... fais lui des gros /a3/ de ma part et encore félicitations au papa et la maman.
hâte de connaitre ENFIN le sexe.

les autres... bon vendredi /a3/

florian dort tjs et n'a pas toussé de la nuit :) il va de mieux en mieux et sera rétabli pour la venue du père noel le 25 au matin (mon papa sera déguisé :mrgreen: ).il fait venteux encore auj mais nous serons obligés de sortir pour les achats des derniers préparatifs de noel : chocolats, buche de noel et repas du réveillon du 24 décembre (pommes de terres et champignons, grenadins de veau, blinis et saumon fumé et foie gras, champagne et autres bonnes gourmandises...).
nous irons acheter tout cà dans l'aprem après que chéri soit rentré du travail et, pendant de temps, pour ne pas qu'il prenne froid, mes parents nous garderons florian au chaud ;lov
et vous, quoi de prévu ? vous allez manger quoi pour le réveillon du 24 décembre ?
pour le 25 décembre, pas de repas de famille mais un bon gouter en famille car ma maman n'est pas encore suffisamment rétablie de son zona :?
bonne journée @ toutes et je re dès que possible dans la matinée, entre 2 choses à faire.
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: vendredi 23 décembre

Messagede Ninou_Maman Ven 23 Déc 2011, 09:50

Bonjour vous allez bien ?

bebesoleil : bon retour chez toi et tu va retrouver ta famille

vivi : bonne courses pour cet aprem , il risque d'avoir du monde :? , vous allez vous régaler le 24 :) c'est dommage pour le 25 mais bon la santé de ta maman n'est pas top donc faut comprendre , un gouter c'est sympa

tant mieu ci Florian va mieu , il seras en forme pour Noël :)

nous on n'a pas trop d'idée pour le repas du 24 , on n'iras faire les courses demain ...

reveiller a 7h45 par ma puce , dur dur le reveil :? , elle a mieu dormi cette nuit

son nez n'a pas encore couler , les yeux pas coller mais elle tousse pas mal , c'est sur la bonne voix quand même

ce matin repassage , menage ...

cet aprem jeux avec Tiego , emballage des derniers cadeaux de Noël , j'irais me cacher dans la cuisine :mrgreen: et il faudras que j'occupe Tiego

bonne journée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 10:06

@ ninou : soignes bien ta puce et tant mieux s'il y a de l'amélioration :)
bon dernier emballage de cadeaux... ici, tout est emballés et nous les avons donnés à mes parents, en douce :lol: , dans un grand sac pour que mon papa les apporte le 25 au matin déguisé en père noel :mrgreen: :wink:
mais, cette aprem, nous achèterons des chocolats pour la famille et prévoyrons les achats de nourriture du réveillon. il y aura bcp de monde mais ca risque d'être pire demain.

les autres... /a3/

j'ai réveillé florian à 8h pour le soigner et le faire déjeuner. il va bien, il se guérit peut à peu... il n' a pas de fièvre grace à advil. maintenant, c'est jeux avec lui et j'attends un peu de cuisiner, c'est encore tôt.
pas de ménage pour moi auj 8) rien ne presse pour l'instant...
je re dès que possible.
bonne journée les filles /a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede pampille Ven 23 Déc 2011, 12:00

coucou :D

vivi bonnes courses :D

ninou bonne fin d'emballage :D

les autres /a3/

ici aussi c'est courses ce matin et mc do a midi 8) pour le repas du 24 ca sera en apéro des roulés jambon blanc-beurre, jambon de pays beurre et rosette beurre puis des toast avec des poires et du foie gras, puis des mini croque monsieur, et des petites saucisses dans de la pate feuilleté...en entrée une tranche de saumon avec du beurre et du citron avec un chausson aux pommes avec du foie gras avec un peu de mache et quelques crevettes avec de la mayo... ensuite ca sera chapon avec des potatoes...salade, fromages...et buche glacée facon poire belle hélene 8) 8) voila pour nous donc demain je vais avoir du boulot :D

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 12:04

@ séverine : hum.... tu m'en mets l'eau à la bouche :mrgreen: :mrgreen: j'aime tout ce que tu vas cuisiner. tu vas avoir du travail à préparer tout cà mais ca fait tellement plaisir de se retrouver tous en famille pour les fêtes devant un succulent repas ! :)
et, pour auj donc, je te souhaite bonnes courses et bon Mc do :wink:

je vais commencer à cuisiner maintenant, florian continue de jouer seul... on dirait que le vent se calme... super ! nous aurons moins froid pour sortir cette aprem :)

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede julie827 Ven 23 Déc 2011, 12:23

Bonjour les filles

Bbsoleil: bon retour à la maison avec votre ptit Axel tu dois être aussi ravie de retrouver Kylian ;lov profites bien de tes 3 amours /a3/

Cleaner: tu nous fait languir sur le sexe de ton bébé :lol:(moi je paris sur un garçon :wink:) mais je suis contente que tout se soit bien passé gros bisous à toi et à ta ptit famille /a3/

Vivi: je suis contente que Florian aille mieux ;lov bonne courses pour les dernier préparatifs du reveillon ;lov
Je voulais te dire que moi aussi je t'adore et que je sais que si j'ai besoin tu es la pour donner de très bon conseils ;lov /a2/

Ninou: j'espère qu'Alison ira vite mieux ;lov
Bon courgae pour les dernier papiers cadeaux /a3/

Séverine: quel bon programme votre repas de Noël, ça me donne faim :lol: bon courgae pour la préparation et bon mac do aujourd'hui (pas très light avant les fêtes :roll: :lol: :lol: :mrgreen: )

Plus qu'une dernière journée et c'est les vacances youhouuuuuuu :mrgreen:
En parlant de light avant les fête hier soir on à mangé une raclette, et j'en apporte dans ma gamelle pour midi :lol:
pour le repas je ne sais pas ce qu'on va manger car on va chez ma bm et on sera que 4 demain soir donc je pense qu'elle fera relativement simple et fera un plus gros repas dimanche midi ensuite nous partons dans la nuit du 25/26 pour aller chez mes soeurs en region parisienne j'appréhende un peu la route mais en s'arrêtant assez souvent ça devrai le faire :wink:

Je vais finir de me préparer et je vais au boulot :|

gros bisous les filles /a3/ /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 14:02

@ ma petite julie /a4/
oui, tu sais que vous pouvez toutes compter sur moi... je serais tjs là pour vous, pour mes amies même si nos relations ne sont que virtuelles, elles sont importantes pour moi ! :)
ca me fait chaud au coeur de vous connaitre et de vous avoir... vous êtes adorables et je vous z'aime, comme dis cleaner :wink: /a2/

je te souhaite une bonne aprem travail et youpi, ce soir, c'est les vacances !! :P
de très bonnes fêtes de noel en famille avec ta BM et tes soeurs et une bonne route pour te rendre en région parisienne. arrêtez vous souvent sur l'autoroute, fais quelques pas, prends l'air et ca devrait aller.
tu nous raconteras tout cà à ton retour et tu sais que j'attendrais de toi des nouvelles impatiemment :P

les autres... bonne aprem /a3/

je suis seule à la maison car mes parents viennent de récupérer florian pour l'aprem. je le retrouve ce soir vers 18h ;lov c'est l'occasion de faire nos courses tranquillement pour préparer les fêtes et florian, pendant ce temps, fera la sieste chez mes parents. nous avons un beau soleil mais il fait froid pour l'amener avec nous au magasin. il risque d'y avoir pas mal de monde mais ca fait tellement plaisir de faire un bon réveillon en famille.
j'attends que chéri rentre, je viens de manger et je vais faire une petite liste histoire de ne rien oublier aux comissions.
je re dans l'aprem pour vous lire :arrow:

@ bebesoleil : je pense que tu dois être rentrée chez toi... fait une grosse bise à kylian de ma part, il a du te manquer grave ;lov

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Ven 23 Déc 2011, 14:10

coucou les filles

vivi bonne course

bébésoleil bon retour a la maison

moi ça va un peut près

a part je dit bonne préparation a toutes pour noël

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 14:12

@ aurélie : merci pour les derniers préparatifs ! ;lov
et toi, comment passes tu les fêtes ?

ici, ce sera réveillon en famille le 24 au soir et le 25, vu que ma maman n'est pas encore rétablie de son zona, juste un bon gouter avec pleins de gourmandises sans oublier la buche de noel :mrgreen:

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Ven 23 Déc 2011, 14:28

alors nous c'est le 24 décembre chez l'oncle de mon homme et il aura c'est grand parent, les parent de mon mari et d'autre personne pour le repas du midi à vierzon (dans le chers) donc lever à 7h00 on prend le bus pour rejoindre les parents de mon homme puis en route en voiture pour aller la bas. et après on reprendra la route sens doute vers 15h/16h pour rentrer chez nous et si on a la forme bas repas chez ma maman le soir et le 25 décembre repas du midi chez ma maman

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 15:37

@ aurélie : cool vos fêtes de noel 8)

les autres... /a3/ bonne aprem.

de notre côté, le 24 au réveillon, il y aura nous trois, mes parents et ma soeur et son compagnon. puis le 25, pas de repas de noel car ma maman est fatiguée de son zona :? donc, ce sera un bon gouter chez mes parents avec buche glacée, nougat, clémentines, dattes, figues, cake... et champagne :mrgreen:

je vais pas tarder à partir au magasin. florian a bien mangé chez mes parents, il a tout fini, je viens d'avoir des nouvelles :)
vivement ce soir que je le retrouve.
bonne aprem les filles /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede Ninou_Maman Ven 23 Déc 2011, 16:13

Coucou les filles

j'ai finis ce que j'avais a faire , j'ai reçu mon nouveau décodeur tv , je l'ai installer :)

Alison dort depuis 13h30 , je vais un peu sur le pc et ensuite je vais emballer les cadeaux , j'en n'ai que 3 a faire car j'ai oublier d'acheter du papiers pour les adultes :? , je vais pas leurs mettres cars et winnie :mrgreen:

julie : courage c'est bientôt les vacances /a1/

vivi : moi j'y vais demain , y auras beaucoup de monde mais bon tant pis , mon homme va chercher le chapon tout a l'heure , comme ça on l'auras et on n'a peur que demain y a n'est plus

je vous souhaite une bonne aprem et à ce soir /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede sabrina-lena Ven 23 Déc 2011, 17:12

cc les copines ;lov ;lov ;lov

comment allez vous :?: :?: :?: :?: :?:

moi ça pe aller aujourd'hui ça fait 2 ans que nous avons dis au revoir pour toujours a mon papy :cry: :cry: :cry: :cry:

en effet il y a 2 ans nous le mettions en terre avant le réveillon de noel et ce fut tres dur pour moi qui était enceinte de 7 mois et c toujours aussi dur de se dire qu'il n'est plus là :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

sinon je suis inquiète car depuis que Ezio a été malade il ne veut plus rien manger a part se nourrir de biberon de lait de croissance c galere et ça fait 15 jours que ça dure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

hormis ça ma ptite bulle d'amour se manifeste de plus en ^plus c trop cool :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis aux anges

nous on fait le réveillon demain soir chez nous avec ma belle soeur son chéri et mon beau pere :D :D :D :D :D

et dimanche avec ma belle mere son compagnon ma belle soeur et son chéri voilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon retour chez toi déborah et encore toutes mes félicitaitons a toi et au papa /a1/ /a1/ /a1/

pleins de gros /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ a toutes

Maman de 2 petits mecs Matteo 5 ans et Ezio 22 mois

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/u

Echo de datation du 31 oct ma p'tite bulle d'amour mesure 11 mm et son petit coeur bat comme un cheval au galop

BIOPSIE DE TROPHOBLASTE ET ECHO DES 12 SA FAITES LE 29 NOV A 8H30 et c'est un petit MEC

RESULTATS Ptite bulle d'amour est porteur sain

rdv du 4 eme mois le 29 decembre
echo de controle a 18 sa le 17 janvier a 9h50

en trinome avec stephanierudy et isa47140

sabrina-lena
Fidèle
Fidèle

271
Mer 07 Sep 2011, 15:31

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 18:44

@ ninou : contente que tu aies fait tout ce que tu devais :wink:
ca y est, nous revoilà des comissions et effectivement, bcp de mondes en caisse, il a fallu attendre notre tour :?
maintenant, on est tranquille et l'on peut attendre patiemment demain soir de réveillonner.

@ sabrina : passes de bonnes fêtes de fin d'année en famille et joyeux noel /a2/
j'espère qu'ezio va recommencer à se nourrir :? ;cal ;cal
et à nouveau toutes mes condoléances pour ton grand père, c'est tjs une épreuve difficile de perdre quelqu'un qu'on aime ;cal ;cal

les autres... /a3/

@ bebesoleil : contente de te retrouver sur FB /a2/
fais des gros bisous à kylian et axel.

@ cleaner : je pense que tu dois pouponner et que tu dois être aux anges ! :mrgreen: /a2/

voilà, mes parents vont nous ramener florian d'ici une demi heure. hâte de le retrouver :) on passera la soirée tranquille tous les trois.
bonne fin de journée les copines /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede hormiga Ven 23 Déc 2011, 22:13

bonsoir les copines :)

juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit.
ici, RAS nous allons bien et venons de coucher florian.
@ demain !
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.