sof: allez c'est reparti un nouveau cycle et celui la espérons que ca soit le bon
hormiga: pauvre loulou, les vaccins c'est jamais cool!
biz aux autres!

Que pensez vous ? ... Et voilà 5+++ On y croit...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Que pensez vous ?samsou: ma tempé ce matin 36,5 (avec le 1er thermometre) et 36,65 (avec le deuxieme plus précis) lequel dois je croire je ne sais pas lol!!!
sof: allez c'est reparti un nouveau cycle et celui la espérons que ca soit le bon hormiga: pauvre loulou, les vaccins c'est jamais cool! biz aux autres! ![]()
Re: Que pensez vous ?les filles... feeclochette, samsou et sof... bonne aprem
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Que pensez vous ?Bonjour les filles ;
ps de vovu... pour moi encore sur le logiciel, ni température, bien que j ai eu tout les symptomes avant hier et hier j'espère au moins que la journée sera bien lol bonne journée les filles ![]()
Re: Que pensez vous ?bjr les filles,
j'ai besoin d'aide car vu tous mes symptomes je crois avoir ovulé avant .... ** Voir ma courbe de température **
Re: Que pensez vous ?bonjour les filles,
@ samsou : soignes toi bien de ta grippe et je t'envoie des bisous guéritouts pour ta courbe, tu n'as pas ovulé... en effet les autres... sof et feeclochette bon mercredi ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Que pensez vous ?coucou les filles, comment allez vous?
moi ca va, c est le niagara depuis ce matin, j espere qu elles vont finir rapidement histoire de tp tp tp... 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Que pensez vous ?@ sof : j'espère que tes rrr vont vite finir pour faire place aux calins
samsou et feeclochette... bonne aprem et comment allez vous ? ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Que pensez vous ?coucou les filles!
bon et bien aujourd'hui 36,7 de tempé cooooll je n'en peux plus d'attendre... Vous pensez que je pourrais faire un test a combien de DPO? car je ne vais pas pouvoir patienter jusqu'a mercredi prochain.......... j'espère que vous allez bien ![]()
Re: Que pensez vous ?@ feeclochette : dans 4jrs, tu peux tester... Ã dpo14.
les autres, samsou et sof... bonne soirée à demain les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Que pensez vous ?bonsoir les filles ;
ca fait deux jours que j ai la grippe, je me connecte que pour quelques seconde pour vous lire, je suis clouer au lit sinon je penses pas que je vais ovu... ce mois ci, sinon pas une bonne ovula... @ Hormiga : comment vas tu ? et quoi de neuf ? tu as disparu aujourd'hui @ feeclochette : je te conseil comme Hormiga, d'attendre DPO14 c'est plus sure et fiable... les filles ... bonne soirée les filles ![]()
Re: Que pensez vous ?bonsoir les filles,
@ samsou : non, pas disparue mais florian est malade depuis cette nuit, 39° de fièvre donc... il me demande bcp de temps pour toi aussi qui a la grippe.feeclochette et sof ... bonne soirée les filles ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Que pensez vous ?coucou, comment allez vous?
hormiga j espere que ton ptit bout va mieux mes vilaines sont kasi fini, je pense demain, alors c est reparti mais je vais eviter de fatigué cheri trop tot 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Que pensez vous ?coucou les filles
hormiga: comment va florian?il y a beaucoup d'angine en ce moment. j'espère qu'il va mieux aujourd'hui... et qu'il a passé une bonne pour moi et bien c'est loupé pour ce mois ci encore, je n'ai pas fait de test mais ca ne sert a rien ma température baisse ce matin 36.5° donc déception +++ mais bon comme a chaque fin de cycle ![]()
Re: Que pensez vous ? coucou les missvous voulez bien regardez ma courbe et me dire se que vous en pensez svp bonne journee bis
Re: Que pensez vous ?coucou, j'ai regardé ta courbe et c le début...si tu regarde la mienne, au début de mon cycle c les montagnes russes comme me disent les filles du blog ! tu as des doutes sur quoi ?
C2 - ** Voir ma courbe de température ** + Pré seed
C1 - ** Voir ma courbe de température ** rdv 31/05 bilan stérilité ? essai BB1 depuis fin mai 2011
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |