IAD cherche témoignagesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités IAD cherche témoignagesbonjour à toutes...
en essai depuis avril 2009... en mai 2010, nous découvrons que zhom a une azoospermie... après divers examens, il s'avère que l'azoospermie est d'origine génétique, délétion du chromosome Y sur la zone A... en octobre 2010, nous nous inscrivons au cecos... après une attente de 14 mois, nous pouvons maintenant commencer les iad... je commence les iad au prochain cycles, si vous avez témoignages à apporter, si vous voulez qu'on se suive dans ce parcours... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
http://nous-et-bb.eklablog.fr iad1 le 20/01 : -- iad2 : annulée ; kyste constaté à l'écho ; pilule minidril à prendre jusque le 29 mai ; prochain rdv le 12/06
Re: IAD cherche témoignagespersonne dans le même cas que nous... ?
moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
http://nous-et-bb.eklablog.fr iad1 le 20/01 : -- iad2 : annulée ; kyste constaté à l'écho ; pilule minidril à prendre jusque le 29 mai ; prochain rdv le 12/06
Re: IAD cherche témoignagesje remonte au cas où...
moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Re: IAD cherche témoignagesHello am57 !
Mon mari et moi connaissons le même parcours que vous. Essai bébé depuis mai 2009, découverte de son azoospermie en décembre 2010, inscrits au CECOS depuis février 2011 et début des IAD depuis février 2012. Nous en sommes à la l'IAD4 faite samedi dernier... il nous tarde d'obtenir notre positif car la fatigue est de plus en plus difficile à supporter avec le traitement. Tu reprends la pillule pour faire disparaître ton kyste c'est ça ? Tu vis où ? Elle : 28 ans, ovaires polykystiques - Lui : 34 ans, azoospermie C31 : ** IAD1 ** le 13 février -> Résultat : Négatif C32 : ** IAD2 ** le 12 mars -> Résultat : Négatif C33 : ** IAD3 ** le 11 avril -> Résultat : Négatif C34 : ** IAD4 ** le 12 mai -> Résultat : Négatif C35 : IAD5 en cours...
Re: IAD cherche témoignagesbonjour à toi...
en effet, nous avons un parcours similaire... oui, je suis obligée de prendre la pilule pour faire partir le kyste... je prends le dernier comprimé le 1er juin et j'ai rdv à l'amp le 12 juin... du coup, j'ai fait une seule insémination en janvier 2012... et je vois que comme moi, tu as les ovaires polykystiques... tu as quoi comme traitement... ? je suis en Lorraine, en Moselle plus précisément... j'ai aussi un blog, si tu veux le lire, je pourrai t'envoyer le mot de passe en MP moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Re: IAD cherche témoignagesHello am57
Je m'inscruste car je vois c'est vide:-D au fait j'aimerai savoir c'est quoi iad? j'ai vu que tu as marque dans ta signature tu es ompk moi aussi lol je suis ca j'ai su il y a pas longtemps et pourtant ca va faire 4 ans que je suis en essaie toujours pas de +++. Je dois passer en iac et toujours pas encore. et toi tu en es ou? b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: IAD cherche témoignagesbonjour dydyche,
les iad, ce sont les inséminations avec donneur... moi, j'en suis à 3 ans d'essais maintenant... lors de ma 2è iad, ils ont vu un kyste à l'écho de controle;.. du coup, je suis sous pilule jusque le 1er juin... pas cool d'être ompk... je pense qu'ils vont me changer le traitement pour la prochaine... et toi, tu fais des iac ? moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
Re: IAD cherche témoignagesam57 : Je suis sous Gonal-f + ovitrelle depuis le début. Je dois faire ma prise de sang samedi matin pour le verdict de ma 4ème IAD.
Ca doit être très difficile pour toi de gérer cet imprévu (le kyste) car on attend déjà un an avant de pouvoir disposer d'un don et quand on doit encore attendre quelques mois à cause d'autres problèmes c'est vraiment démoralisant... Plus qu'une semaine et tu vas pouvoir avancer et qui sait, tu n'en seras qu'à ta 2ème IAD mais elle fonctionnera alors que moi il m'en aura fallu au moins 4 ! Elle : 28 ans, ovaires polykystiques - Lui : 34 ans, azoospermie C31 : ** IAD1 ** le 13 février -> Résultat : Négatif C32 : ** IAD2 ** le 12 mars -> Résultat : Négatif C33 : ** IAD3 ** le 11 avril -> Résultat : Négatif C34 : ** IAD4 ** le 12 mai -> Résultat : Négatif C35 : IAD5 en cours...
Re: IAD cherche témoignagesHello,
merci pour la réponse. J'esspère ca va marcher. au fait c'est quoi (azoospermie)? excuse moi pour ces questions c'est juste pour savoir. Moi j'ai peur de tout ça. Et ne pas arrive ni par iac et fiv et dois passer aussi en iad. b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: IAD cherche témoignagescoucou les filles...
dydyche... une azoospermie, c'est l'absence de spermatozoïdes dans l'éjaculat de monsieur... dans notre cas, c'est un problème d'origine génétique... et toi,où en es tu dans ce parcours ? ton homme a déja fait un spermogramme ? Marmotton, oh oui, comme tu dis, on attend déja plus d'un an avant de pouvoir bénéficier du don... et après il faut encore attendre à cause du kyste... c'est long ! mais pas le choix... j'espère de bonnes nouvelles pour toi samedi... tu viendras nous dire... moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |