mardi 27 décembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: mardi 27 décembreOk ok
J'espère trouver un emplois vers septembre
Re: mardi 27 décembre@ aurélie : et tu chercherais dans quoi alors ?
j'espère que tu trouveras quand tu commenceras tes recherches. les autres... j'espère que vous avez passé une bonne journée florian va bien et il a fait une bonne sieste chez mes parents. chéri va pas tarder... je vais profiter de la soirée pour être avec lui bonne soirée les copines ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: mardi 27 décembreAlors comme nounou ou assistante maternelle agréé mais lagrement et l'on donc je sais pas et tout dépend si on a le logement
Re: mardi 27 décembreJ'ai préparé mon CR d'accouchement, ne reste plus que les photos...
je vous poste le tout en même temps très bientôt (demain probablement - 28 déc.) Pas le temps de vous lire
Re: mardi 27 décembreVivi, je viens de voir ta signature
Moi aussi ze t'aime mais ça tu le sais déjà ![]()
Re: mardi 27 décembre@ cleaner : il me tarde de lire ton récit d'accouchement et de voir les 1ères photos prises de Lovan
je comprends que tu n'aies pas le temps de lire nos discussions... ne t'inquiètes pas pour cà ... profites bien de ton petit prince et de ta puce et portez vous bien moi aussi, ze t'aime les autres... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: mardi 27 décembreMerci ma vivi
Une chance que chéri est là , car pour l'instant je ne sais pas si j'y arriverais.. Il retourne au boulot le 13 fév. alors je profite et d'ici là on aura installer une routine dur dur de suivre les différentes discussions. Mais c'est ça avec un p'tit loup toujours affamé
Re: mardi 27 décembre@ cleaner : les débuts à la maison sont tjs difficiles je pense... il faut instaurer une routine et que chacun prenne des marques. mais, pour le fofo, ne t'en fais pas, tu passes quand tu peux pour nous lire.
en tout cas, je pense bien à toi et j'ai tjs aussi hâte de te lire ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: mardi 27 décembreToujours aussi adorable ma vivi
Les deux p'tits loups dorment alors voilà pourquoi je flâne un peu par ici ça fait du bien!!! Moi je dis : Vive les siestouilles!
Re: mardi 27 décembreentièrement d'accord avec toi cleaner pour les siestouilles
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: mardi 27 décembreC'est bien fait quand même! ça donne du répit aux parents
Re: mardi 27 décembreoui, c'est sur... vive les siestouilles !!
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |