On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Mar 27 Déc 2011, 08:57
bonjour les filles j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le réveil ne fut pas trop difficile. nous sommes levés depuis 6hr du matin car impossible de dormir plus sur le matin... florian est debout depuis 7hr. nous venons de déjeuner et maintenant, nous allons vaquer à nos occupations journalières. pour moi, comme à mon habitude, préparation du repas et cuisine m'attendent. pour chéri, accompagné de florian, c'est le pain à chercher en milieu de matinée. cette aprem, j'ai 2 ou 3 courses à faire pendant que chéri travaille (finit à 20h ce soir, bouh... que ca va être long  ). florian va passer l'aprem chez son papy et sa mamie (mes parents). nous allons bien et les vacances de florian se passent tranquillement. vous faites quoi de votre mardi les copines ? je re en deux choses à faire @ tantôt les filles et bonne journée à toutes ! 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50769 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de bebesoleil83 Mar 27 Déc 2011, 10:24
Coucou les filles, Je vous souhaite un bon mardi ensoleillé... Vivi : Quel programme aujourd'hui, super si Florian va chez ses grands-parents... Bonne journée en attendant ton chéri, 20h c'est vrai que ça va être long snif snif  . Mais que du bonheur quand tu vas le retrouver. Ninou : Bon ménage, ca va tu t'es pas levée trop tôt... Les autres une bonne journée et pleins de J'ai passé une bonne nuit, Axel s'est endormi vers 02h mais avec son papa. Il s'est réveillé à 07h15 pour moi lol. Super, il a bien mangé son bibi, change de la couche, un petit hoquet et hop encore au dodo lol. Kylian s'est levé à 08h45 ! Chouette jusque là . Je crois que nous avons +/- trouvé notre rythme. Axel mange bien ses bibs de 90ml et à l'air repu à chaque fois OUF !!! Nous allons recevoir nos courses vers 11h et à 15h les grands-parents de chéri viennent pour donner les cadeaux à Kylian et Axel. Les parents de chéri viennent de nouveau mais encore pour des cadeaux alors on va pas raler  . A toute à l'heure... 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Mar 27 Déc 2011, 11:14
@ ninou : bon ménage à fond... moi je risque de le faire demain vu que florian sera chez mes parents @ bebesoleil : si axel est repu avec un bibi de 90ml et qu'il se réveille moins souvent, c'est qu'il a trouvé son rythme contente que tu aies bien dormi... et bonne aprem avec tes parents, chouette encore des cadeaux pour les petits oui, pour chéri, ca fait long jusqu'à 20h sans lui... je tâcherais de m'occuper à la maison et en fesant les courses. je commencerais peut être du ménage que je finirais demain. faut que je profite que florian soit pas là pour faire des choses. les autres... bonne journée et à plus tard ! le repas se prépare déjà vu que chéri doit reprendre à midi, il faut qu'il soit repu lui aussi  il fait vraiment froid ici, mon chéri me dit -2° en allant chercher le pain et obligé à 9h30 de gratter le pare brise malgré le soleil florian n'arrête pas de regarder des dessins animés en boucle depuis son lever, ca fait au moins 3fois qu'on voit pareil @ plus tard les filles 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de bebesoleil83 Mar 27 Déc 2011, 12:56
Recoucou avant de manger !!! Vivi : Mdrr pour ton chéri qu'il soit repu aussi  !! Tu vas lui faire quoi pour qu'il le soit ? Ouille -2°, on doit avoir pareil, tout gelé encore ce matin. Il est sage ton petit Florian, même si c'est devant la télé c'est bien aussi. Séverine : Bonne PDS ce matin, ah ces enfants sont bien intelligents, ils profitent bien alors ! >Ils peuvent te faire misère Pour moi rien à part le ménage fait à fond... Courses livrées et rangées... OUf !! Axel a mangé et Kylian regarde la télé. Cet après-midi hâte pour encore des cadeaux, même si c'est pas pour moi  . A toute à l'heure !!! 
 Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
-

bebesoleil83
- Mam'co d'argent

-
847 Mer 13 Juil 2011, 17:49
de hormiga Mar 27 Déc 2011, 14:36
@ aurélie : non, je suis maman au foyer depuis quelques années déjà . et toi, tu travailles ou tu fais tjs des études ? @ bebesoleil : bon repos avant que tes parents ne viennent et tu veux faire quoi à manger, tu vas t'inspirer de mon repas de midi ? tu nous diras ce que tes parents ont apporté pour les petits bonne aprem en leur compagnie. les autres... je me prépare à partir faire quelques comissions. je re en fin d'aprem. 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de hormiga Mar 27 Déc 2011, 18:58
re les filles @ aurélie : non mon mari ne m'a jms fait de reproches du fait que j'ai arrêté de travailler... c'est un choix que j'ai fait pour m'occuper de florian puis aussi car j'ai une santé fragile (maladie de crohn). et, il n'a pas intérêt à m'en faire j'espère que, si tu comptes reprendre le travail quand ta puce aura quelques mois, tu trouveras quelque chose et que ton chéri sera fier de toi. @ ninou : alors, qui a gagné à la wii ? tiego ou maman ?? @ bebesoleil : ils tont passé tes BP et les grands parents de chéri ? ils ont bien gâté les enfants à nouveau ? les autres... donc, pour moi, les comissions sont faites et rangées et là , je passe mon temps entre ordi (fofo) et bientôt me mettre à cuisiner pour ce soir. je me suis faite plaisir en achetant 2 produits cosmétiques pour le jr de l'An et le réveillon (rouge à lèvres et mascara). sinon, il a fait froid cette aprem, faut reconnaitre que je suis frileuse RAS sinon... tout va bien. je vais prendre des nouvelles de florian en passant un coup de fil à mes parents. bonne fin de journée les copines ! 
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
Retourner vers Pipeletter
-
- Mardi 4 decembre
de tess1331 » Mar 04 Déc 2007, 08:41
- 9 Réponses
- 245 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Mar 04 Déc 2007, 14:25
-
- Mardi 11 decembre
de tess1331 » Mar 11 Déc 2007, 08:55
- 11 Réponses
- 258 Vus
- Dernier message de bidoufette
 Mar 11 Déc 2007, 16:10
-
- Mardi 18 décembre
de tess1331 » Mar 18 Déc 2007, 06:30
- 22 Réponses
- 458 Vus
- Dernier message de kiwi
 Mar 18 Déc 2007, 22:02
-
- mardi 25 decembre
de noisette » Mar 25 Déc 2007, 11:07
- 3 Réponses
- 202 Vus
- Dernier message de flower27
 Mer 26 Déc 2007, 21:05
-
- Mardi 09 Décembre
de choupie01 » Mar 09 Déc 2008, 10:06
- 14 Réponses
- 124 Vus
- Dernier message de choupie01
 Mar 09 Déc 2008, 20:31
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|