IAC du 26 décembre: on patiente ensemble?????

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: IAC du 26 décembre: on patiente ensemble?????

Messagede titux74 Sam 14 Jan 2012, 13:43

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? je viens pour ma part chercher du réconfort car ce matin pas le moral du tout.
IAC1 contre laeti et dame nature : 0-1

Quel ne fut pas mon grand bonheur de voir ces traces roses sur le papier hygiénique....ce matin au reveil.
Je suis à 27 jours de cycles, ma IAC1 a été faite le 3 janvier, je devais faire pic de test le 19, mais à mon avis d'ici ce soir ou demain j'aurai la réponse, je le sens, les douleurs dans le bas du ventre, les seins douloureux au possible ces derniers jours et ce matin plus rien....

Je me déteste, je déteste ce corps dans lequel je vis et qui ne fait pas ce que je veux. Suis énervée, déçue, triste et démoralisée. J'en ai plein le dos de faire des efforts alors que la vie a à priori décidé que pour moi ça ne serait pas ++++, mais ---- put*** j'en ai ras le bol !

Je m'excuse de venir me défouler ici, mais je n'ai personne à qui en parler qui puisse me comprendre. Hier soir encore je croise une tata (pas vu depuis longtemps) qui me demande quand on fait un bb ? je lui dit qu'on essaie sans plus de détails, et la ! elle me dit "surtout faut pas y penser, c dans la tete !) quelle co***** ! comment je fais pour ne pas y penser vous pouvez me dire ???

Je suis fatiguée, et ce n'etait que la IAC1. je dois vous faire rire avec mon post, car ce n'etait que la 1ere, alors que pour bon nombre d'entre nous ça ne fonctionne pas non plus de suite, et vous n'en faites peut etre pas toute une fin en soit ! je ne sais pas, je ne sais plus...
Moralement je suis au 36ème dessous. J'ai mal au coeur de cette vie de mer** !

J'espère que pour vous ça aura fonctionné ! je vous embrasse et vous souhaite un bon weekend :cry:
laeti ;-)

Moi : 28 ans, Mon Zhom 28 ans.
Essai bb depuis oct 2008, 1er ++++ en juin 2010, FC fin aout, 1 semaine avant notre mariage. Depuis rien, néant total.
Suivi par la PMA de La Rochelle, depuis Mars 2011, plusieurs tentatives par clomid, + fostimon + ovitrelle mais rien
IAC1 le 3/01/12.... attente du resultat pour le 19-20 janvier....
le 19/01/2012 : ++
titux74
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Mar 09 Mar 2010, 13:29
LA ROCHELLE

Messagede Eureka Sam 14 Jan 2012, 15:24

Titux,

Comme je te comprends, je suis pareil juste avant de savoir enfin si ca a marché ou pas je m'effondre...

Courage, des traces rosées ne signifie pas forcement que c'est ----, ca peut être la nidation qui fait ca, plusieurs filles en ont eu et ont eu un +++ à la fin.

Pour les "il faut pas y penser" moi j'ai choisi de n'en parler à personne, je suis tranquille avec ca... Même si tu aura toujours des remarques qui te feront mal.

Bisous et tiens nous au courant pour la suite!
Moi 27, Lui 28.
Début des essais en novembre 2009
IAC3 : le 20/02, +++ le 03/03
Première écho officielle : le 02/05, tout va bien tu mesure 67 mm et tu es une petite princesse.

Eureka
Fidèle
Fidèle

208
Mar 14 Déc 2010, 22:47

Messagede rouliette Sam 14 Jan 2012, 18:33

Titux,

On ne se connait pas et on ne s'est même jamais parlé mais ton message m'a touchée. J'ai eu le même sentiment après l'IAC 1. C'est sûr qu'à chaque échec, la vérité est dure à admettre mais pas le choix alors on continue. Mais là ça a été particulier. Nerveusement j'ai craqué. Mais c'est comme à chaque étape: finalement notre envie d'avoir un bb est plus forte que tout et on se relève, et on avance dans ce combat.
Prends soin de toi, repose toi et tu verras tu iras bientôt mieux car cette volonté de te battre ne te quitte pas.

Courage, bisous
Essai BB1 depuis Août 09.
Moi 28 Lui 36 - 10 ans d'amour.

Cycles anovulatoires. Bilan hormonal, hystero, spermo ok.
Suivi gynéco: 6 cycles sous Clomid + ovitrelle.
Suivi PMA (depuis déc 2010): 2 cycles sous Gonal-F + ovitrelle.
Hospitalisation le 07/06/11 pour endométriose.

IAC1: annulé.
IAC1bis: négatif.
IAC2: négatif.
IAC3: négatif.
IAC4: négatif.

Et c'est parti pour la FIV!!!
** Voir ma courbe de température **
rouliette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

383
Mar 24 Nov 2009, 21:00

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.