LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT L ETEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LJ'ai craqué, j'ai appelé le labo (coeur à mille à l'heure!!) : résultat, quand ils disent début d'aprem c'est que fin de matinée ce n'est pas prêt!!!! Donc je suis bonne pour rappeler tout à l'heure
Arrêt pilule le 21 novembre
Cycle 1, Fini sur une FC ** 54j ** Cycle 2 début, pas d'ovu ** 43j ** Cycle 2 fin, pas d'ovu depuis décembre, fin du cycle sous Duphaston** 58j ** Cycle 3, ovaires multifoliculaires détectés, pas d'ovu, fin sous Duphaston** 31j **Cycle 4, sous Clomid. Pas d'ovu, fin du cycle sous Duphaston** 62j ** Cycle 5, sous clomid double dose ** C'est ++++ ![]()
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LMdr Monie!!!faut pas les presser lool
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LPetite question comso, le premier test que tu as fait à j14 et qui était négatif, c'était quel type de test (quel seuil de détection) ?
Cycle 1, Fini sur une FC ** 54j ** Cycle 2 début, pas d'ovu ** 43j ** Cycle 2 fin, pas d'ovu depuis décembre, fin du cycle sous Duphaston** 58j ** Cycle 3, ovaires multifoliculaires détectés, pas d'ovu, fin sous Duphaston** 31j **Cycle 4, sous Clomid. Pas d'ovu, fin du cycle sous Duphaston** 62j ** Cycle 5, sous clomid double dose ** C'est ++++ ![]()
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT L
Oh oui! J'ai beau esperer mais je me dis que c'est pas possible que ca m'arrive. Mal au ventre, par contre je n'ai pas de grosses pertes cremeuses apres vuvu comme d'habitude. Elles arriveront peut etre plus tard. Monie, un peu de patience Pds 4/8/12 : 1120 mui et 6/8/12 : 2214 ui Echo officielle 4/10 : 74,2 mm (lcc), clarte nucale : 1,7 mm. Rdv 4eme mois le 9/11 : c'est un petit bonhomme! Echo officielle 12/12 : 683g d'amour <3 Derniere echo officielle 7/2 : 2054g petit patapouf <3 Estimé à 3,5kg à 36SA o_O ** C7 +++ ** Ethan est né le 11avril 2013 à 23h56, 4, 080 kg et 55 cm <3
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LMonie mon Tg été le même pour le 14 et 16dpo il detecté à 20mUi mais la notice disait de lire le résultat dans les 3min puis une fois les 5min passé fallait plus s y fier avec les évaporation d urine jcrois. Et celui du 14dpo été positif au bout de 30min donc comme la notice disait bien qu après 5min ce n été plus fiable voilà pourquoi jpensais qu il été négatif!
Tu as eu tes résultats?
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LPerceneige t as bien placé tes tp maintenant plus qu à attendre!! Mais ne cherche pas les éventuels symptômes car il arrive qu on en a pas mdr c été le cas pour bibitwo et moi même
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LNon, pas encore. J'appelle à 14h.
Les filles, vous n'avez pas eu de symptômes avant vos plus, mais si vos seins ont gonflés, c'était à partir de quand? Et pour les autres symptômes? Arrêt pilule le 21 novembre
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LConfirmation des dires de cosmo les filles ! Pas de symptômes pour moi , a part une peau de merde ! et constipation mais ça peut arriver n'importe quand selon ce aye l'on mange.
Aujourd'hui encore , Quasi rien. Seins douloureux au réveil, boutons estompés mais ++ de points noirs. Et la constipation ++ today , c'est la me... Et c'est le cas de le dire ! **C4 +++1 oeuf à Paques, 1bébé pour Noël**
Naïl est né le 25 novembre à 37+1 sa il pesait 2,970 kg et 48 cm Le 4 /01 soit 1 mois et 9 jours 4,148kg et 53,5 cm Le 5/02 5,558 et 58,5 cm miam miam Le 5/04 7,020kg et 63 cm
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT Lbjr les filles,
monie un peu de chaud au coeur, je ss ka dpo 3 et j'ai les bouts de seins qui me brule avec un mal au bat des reins et des fois j'ai froid....????
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LVivikaa, à 3 dpo, une seule chose à faire : attendre!!
Moi c'est le seul truc qui a changé : ma peau : une horreur!! Des boutons plein le dos, points noirs à fond. Pour le moment un bouton de temps en temps sur le visage, heureusement qu'il n'est pas dans le même état que mon dos. Je tire mon chapeau à mon chéri de me désirer avec un dos si dégueu!! Sinon j'ai apelé le labo : ça répond pas!!! je réessaie, mais je ne le sens pas Arrêt pilule le 21 novembre
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT Loui je sais monie.....
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LBon, c'est négatif
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT LDésolée monie ! Plus qu'à aller voir gygy avec tes courbes
**C4 +++1 oeuf à Paques, 1bébé pour Noël**
Naïl est né le 25 novembre à 37+1 sa il pesait 2,970 kg et 48 cm Le 4 /01 soit 1 mois et 9 jours 4,148kg et 53,5 cm Le 5/02 5,558 et 58,5 cm miam miam Le 5/04 7,020kg et 63 cm
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT Lcoucou les filles... dure journée pour moi : tete qui a tournée toute la matinée et une grosse partie de l'aprem, diarrhée (encore:s) et ...
une "bonne nouvelle" : des traces rosées aux wc !! demain cest parti pour un nouveau cycle ! et je lacherai pas mon homme !!
Re: LES STOPETTES ATTAQUETTES DE FIN 2011 6+,RESTE 4 AVANT L
Je me suis promis que je ne ferais pas attention aux "symptomes" ce mois ci...ou en tout cas, pas avant dpo10 hihihi! Toujours peur qu'on ai un probleme mon cheri ou moi, mais il faut pas y penser. Il y a 2 mois je faisais attention a tout ce que je faisais en dpo, mais si on fait ca on ne vit plus. Pds 4/8/12 : 1120 mui et 6/8/12 : 2214 ui Echo officielle 4/10 : 74,2 mm (lcc), clarte nucale : 1,7 mm. Rdv 4eme mois le 9/11 : c'est un petit bonhomme! Echo officielle 12/12 : 683g d'amour <3 Derniere echo officielle 7/2 : 2054g petit patapouf <3 Estimé à 3,5kg à 36SA o_O ** C7 +++ ** Ethan est né le 11avril 2013 à 23h56, 4, 080 kg et 55 cm <3
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |