Cherche petite fée généreuse pour la belgique à Erasme...!!!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Cherche petite fée généreuse pour la belgique à Erasme...!!!

Messagede didine325 Jeu 29 Déc 2011, 00:00

Apres des jours de réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ca sera la belgique si nous trouvons une donneuse généreuse :coeur1:dans le cadre de l'anonymat ..... ou sinon l'espagne
voila donc j'ai besoin de vous ...... ne pouvant plus être sur liste d'attente en Belgique vue mon vielle age :tropdrole: pour pouvoir bénéficier d'un don chez eux il faut que je trouve une généreuse femme qui veut bien faire un don pour une autre femme que moi c'est le principe de don croisé sans cela je ne peut pas bénéficier d'un don d'ovocyte en Belgique après avoir lu notre parcours vous comprendrais pourquoi nous nous tournons vers l’étranger!!!!trouver une petite fée nous permettra de réaliser notre désir le plus cher, sans cela ma vie restera vide à jamais....!!!![/b] [:clem076]
[bvoici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule,ni cellule thequale
LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse
2004 ma 1ère fée fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ... :x
2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS :negatif: ...
2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS :negatif: ...
2008 FIV DO 3 annulé :ouin:
2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est :+++: mais FC a 5 semaines :cry: :cry:
2009 ma 2ème fée fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé... :x
2011 FIDO 4 BIS annulé..... :x ras le bol ....de la FRANCE......bien-sur à chaque fois ant l'annulation je suis en traitement de préparation , echo etc... d'ailleurs ce qui fait que je suis constement sous traitement :shock: !!!....
ALLER nous ne baissons pas les bras ON Y CROIT :trefle1:[/quote]
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Mar 20 Déc 2011, 20:28

Re: Cherche petite fée généreuse pour la belgique à Erasme..

Messagede didine325 Sam 31 Déc 2011, 21:42

;lov
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede didine325 Lun 02 Jan 2012, 00:30

bonne et heureuse année ;lov
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede didine325 Lun 02 Jan 2012, 22:32

Apres des jours de réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ca sera la belgique si nous trouvons une donneuse généreuse :coeur1:dans le cadre de l'anonymat ..... ou sinon l'espagne
voila donc j'ai besoin de vous ...... ne pouvant plus être sur liste d'attente en Belgique vue mon vielle age :tropdrole: pour pouvoir bénéficier d'un don chez eux il faut que je trouve une généreuse femme qui veut bien faire un don pour une autre femme que moi c'est le principe de don croisé sans cela je ne peut pas bénéficier d'un don d'ovocyte en Belgique après avoir lu notre parcours vous comprendrais pourquoi nous nous tournons vers l’étranger!!!!trouver une petite fée nous permettra de réaliser notre désir le plus cher, sans cela ma vie restera vide à jamais....!!!![/b] [:clem076]
[bvoici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule,ni cellule thequale
LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse
2004 ma 1ère fée fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...
2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS :negatif: ...
2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS :negatif: ...
2008 FIV DO 3 annulé uin:
2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est :+++: mais FC a 5 semaines
2009 ma 2ème fée fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé...
2011 FIDO 4 BIS annulé..... ras le bol ....de la FRANCE......bien-sur à chaque fois ant l'annulation je suis en traitement de préparation , echo etc... d'ailleurs ce qui fait que je suis constement sous traitement !!!....
ALLER nous ne baissons pas les bras ON Y CROIT :trefle1:[/quote]
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede didine325 Jeu 05 Jan 2012, 23:02

;lov ;lov
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede didine325 Ven 06 Jan 2012, 13:29

;lov
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede didine325 Mer 11 Jan 2012, 22:00

;lov
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede didine325 Dim 15 Jan 2012, 15:29

;lov
didine325
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.