Que pensez-vous de ma courbe?

Son fonctionnement et les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'espace qui gère votre courbe de température.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Que pensez-vous de ma courbe?

Messagede loly66 Jeu 09 Fév 2012, 22:37

je pense qu'on préfère se dire que c'est foutu...on veut pas être encore déçue...je guette le jour où ma t° va baisser et ce «pffffff pas encore» que je me dirai encore ! allez j'arrête mon pessimisme...!!! pourquoi les autres et pas nous ? verdict ds qq jours ...!!!!
C2 - ** Voir ma courbe de température ** + Pré seed
C1 - ** Voir ma courbe de température **
rdv 31/05 bilan stérilité ?
essai BB1 depuis fin mai 2011

loly66
Fidèle
Fidèle

195
Mer 08 Fév 2012, 11:47

Messagede Juju260784 Ven 10 Fév 2012, 18:55

Moi aussi c'est la même, là j'attends mes règles mstjs rien, à voir ds quelques jours. Celles qui ont déjà eu des traces rosées peuvent me dire à quoi cela signifie SVP et cmt elles sont exactement SVP? Allez courage Loly...

Merci bcp.

** Voir ma courbe de température **
C4 : ** Voir ma courbe de température **

RDV chez la gynéco dans 2 mois pour un bilan de stérilité après 1 an d'essais, pas avant...

RDV chez la gynéco le 12/04/2012 à 16h30 avec mes 3 courbes...

C3 : ** Voir ma courbe de température **

C2 : ** Voir ma courbe de température **

C1 : ** Voir ma courbe de température **

Essai BB1 depuis fin mai 2011, je suis très impatiente...

Mon chéri 29 ans et moi 27 ans, nous nous aimons depuis le 31/07/2010 ;)
Juju260784
Fidèle
Fidèle

175
Jeu 02 Fév 2012, 20:07

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 12:45

cc les filles comment allez vous ce matin je vous mets ma courbe jai une une ptite baisse mais sa reste stable douleur aux ovaire tres peu seulement quant je fais un effort pas enormement de perte picottement aux seins mais pas gonfler ni dur par contre ventre un peu dur j'ai limpression que jai une barre

quant pensez vous

champi61
Habituée
Habituée

54
Lun 03 Oct 2011, 09:32

Messagede loly66 Sam 11 Fév 2012, 13:15

coucou champi, moi aussi j'ai une sensation de barre en bas du ventre depuis 2 jours..mais est-ce lié ? j'ai l'impression que mon ventre se "crispe" tt seul ! ça me l'a fait tt à l'heure dans la voiture et je n'arrive pas à le contrôler ...ça te fais pareil ou je suis folle ? :?

loly66
Fidèle
Fidèle

195

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 13:52

cc loly66 non moi osi jai limpression quil faut que je me pli et quant jappui sa v mal
champi61
Habituée
Habituée

54

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 13:56

loly66 jaime bien ta courbe on voit bien la nidation enfin je mi connait pas trop et en lisant les forum sa me parait pas mal moi pas de baisse comme sa mais bon ils disent que c'etait pas oblige davoir une baisse ;)
champi61
Habituée
Habituée

54

Messagede loly66 Sam 11 Fév 2012, 17:32

ta courbe est bien partie, y a plus qu'à attendre..pour ma part, j'y crois pas trop ..on verra dans quelques jours..je reprends le taf lundi, après 15 jours de vacances , au moins je penserai à autre chose !

loly66
Fidèle
Fidèle

195

Messagede Juju260784 Sam 11 Fév 2012, 19:38

Ce n'est pas l'arrivée de vos règles ça? Ca me faisait un peu pareil, j’espérais et bien non c t pas ça!!! Dsl. <Pr ma part, c t psychologique je pense. Moi c'est foutu pr ce mois-ci, j'ai des spottings depuis ce matin, encore déçue ;( Vivement le mois prochain. J'espère que pr vs c positif, vs essayer depuis combien de tps?

RDV chez la gynéco dans 2 mois pour un bilan de stérilité après 1 an d'essais, pas avant...

Juju260784
Fidèle
Fidèle

175

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 19:55

Juju260784 a écrit:Ce n'est pas l'arrivée de vos règles ça? Ca me faisait un peu pareil, j’espérais et bien non c t pas ça!!! Dsl. <Pr ma part, c t psychologique je pense. Moi c'est foutu pr ce mois-ci, j'ai des spottings depuis ce matin, encore déçue ;( Vivement le mois prochain. J'espère que pr vs c positif, vs essayer depuis combien de tps?

pour ma part larive des regle c'est 1 semaine de mal de tete enorme avec douleur au ovaire que la c'est pas les meme douleur c comme contraction le ventre se durcit et de degonfle apres quelque minute
dsl pour toi jespere que ta nouvelle courbe sera la bonne comme quoi les temperature c'est pas toujours signe car tu a eu des perte allors que tu est en plateau haut
essaie pour bebe 1, 4 ans puis fiv qui na pas marcher et ensuite rebelote pour juin mais je suis tomber entre temps enceinte (jpensez a mon demenagement) comme quoi ne pas i pensez et la bonne chose mais quant on veut on y pense toujours et la rebelote redemenage donc croison les doight cest a peu pres la meme periode que ma 1ere grossesse
champi61
Habituée
Habituée

54

Messagede loly66 Sam 11 Fév 2012, 20:08

Juju260784 désolé pr toi, pourtant ta courbe me semblait tellement bien..est-ce vraiment les rrrr puisque tu note des traces ? tu n'as pas fais de test finalement ? en tout cas je comprend ta déception, on est ttes sur le même bateau ! moi je patiente sans y croire vu la stagnation de mes températures ...champi tu es à combien de DPO je vois plus ta courbe ? et cela fais 8 mois que l'on essai pr BB1 !

loly66
Fidèle
Fidèle

195

Messagede Juju260784 Sam 11 Fév 2012, 20:19

Dsl Champi pr toi, je croise les doigts j'espère que ça va le faire alors, les signes semblent bons du coup, allez annonce nous un beau +++++. C clair ne pas y penser est la meilleure chose ms là pr le moment, on a pas d'autre projet à part changer notre literie lol... Et oui ça use ts ces essais BB1, lol.

Loly, oui déçu car ma courbe était bien partie, je note les traces ms bon c pas facile à définir exactement, là g des spottings ms pas rouges pr le moment, je pense que c la pré-règle, je ne v pas rentrer ds les détails, lol... Dc ns aussi c le 8e cycle, c parti pr le 9e cycle en février. C long qd on en veut, aie aie aie, j'aimerai bien que la roue tourne pr enfin ns satisfaire ttes ici présentes... Non je n'ai pas fait de test, je préfère attendre au moins 1 semaine de retard car la dernière fois trop déçue. Dc à voir si elle n'arrive pas franchement. J'aurais aimé annoncer un ++++ à la Saint Valentin pr mon chéri, dommage...

Juju260784
Fidèle
Fidèle

175

Messagede loly66 Sam 11 Fév 2012, 20:24

lol pour ta pauvre literie ! c'est sur que ce serait un beau kdo pr la st valentin...mais j'ai déjà offert son kdo à mon mari (des places pr anthony kavanagh ! mdr ) ! pr nous ce sera resto japonais...

loly66
Fidèle
Fidèle

195

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 21:00

loly66 a écrit:Juju260784 désolé pr toi, pourtant ta courbe me semblait tellement bien..est-ce vraiment les rrrr puisque tu note des traces ? tu n'as pas fais de test finalement ? en tout cas je comprend ta déception, on est ttes sur le même bateau ! moi je patiente sans y croire vu la stagnation de mes températures ...champi tu es à combien de DPO je vois plus ta courbe ? et cela fais 8 mois que l'on essai pr BB1 !

je vous remet ma courbe jcrois a 8 dpo
oui esperant un ++++++++ sinon on sera encor decu mais bon quant on ve on a pas et quan on ve pas on a c bizar mais c comme sa en tout cas plus grand signe douleux de regle a par que si je cris;) ou que je me leve brutalement je voulais savoir a combien dpo on doit avoir nos regle ou faire un test car on dit 14 mais normalment avec mes autre courbe sa varie mois de janvier jcrois jai eu 5 dpo et en octobre je c plus sa devais etre entre 10 et 15 dsl novembre et decembre pas trop de temperature et pas ovulation par contre janvier jai trouver bizar car ovulation a j34 et regle 4 dpo ou 5 mais jetait regler en novembre le 5 et decembre le 5 a avoir mes rrr janvier vers le 13 :oops:
champi61
Habituée
Habituée

54

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 21:01

champi61 a écrit:
loly66 a écrit:Juju260784 désolé pr toi, pourtant ta courbe me semblait tellement bien..est-ce vraiment les rrrr puisque tu note des traces ? tu n'as pas fais de test finalement ? en tout cas je comprend ta déception, on est ttes sur le même bateau ! moi je patiente sans y croire vu la stagnation de mes températures ...champi tu es à combien de DPO je vois plus ta courbe ? et cela fais 8 mois que l'on essai pr BB1 !

je vous remet ma courbe jcrois a 8 dpo
oui esperant un ++++++++ sinon on sera encor decu mais bon quant on ve on a pas et quan on ve pas on a c bizar mais c comme sa en tout cas plus grand signe douleux de regle a par que si je cris;) ou que je me leve brutalement je voulais savoir a combien dpo on doit avoir nos regle ou faire un test car on dit 14 mais normalment avec mes autre courbe sa varie mois de janvier jcrois jai eu 5 dpo et en octobre je c plus sa devais etre entre 10 et 15 dsl novembre et decembre pas trop de temperature et pas ovulation par contre janvier jai trouver bizar car ovulation a j34 et regle 4 dpo ou 5 mais jetait regler en novembre le 5 et decembre le 5 a avoir mes rrr janvier vers le 13 :oops:

champi61
Habituée
Habituée

54

Messagede champi61 Sam 11 Fév 2012, 21:06

je vous met toute mes courbe
c5: en cours

peut etre que pour moi nidation c'est la monter a 37.1 :roll:
c4:

c3: pas grd chose ;)

c2:

c1:

jte remet mes courbe
Dernière édition par champi61 le Dim 12 Fév 2012, 22:13, édité 2 fois.
champi61
Habituée
Habituée

54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.