s'il ne t'a rien dit, c'est qu'il n'est pas inquiet et que tout va bien pour ta puce.

jeudi 29 décembreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ninou_Maman et 0 invités Re: jeudi 29 décembrel'essentiel c'est que le col soit bien fermé et aucune pertes de sang.
s'il ne t'a rien dit, c'est qu'il n'est pas inquiet et que tout va bien pour ta puce. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 29 décembreOk ok
Il a que moi qui m'inquiète car je m'attendais pas a quelle est la tête en bas Lol et vu que c'est ma premier
Re: jeudi 29 décembreon se pose tjs pleins de questions pendant la grossesse surtout pour son 1er bb
les autres... j'espère que vous passez une bonne aprem mon père va pas tarder vu l'heure. je re en din d'aprem et vous dis @ plus tard ! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 29 décembreBonjour les filles
j'ai pas put venir avant , j'était occuper a 5h reveiller en sursaut par ma puce , elle a pousser un cri bebesoleil : soigne toi bien et le baby blues je l'ai connu pour mes 2 loulous , j'était insurportable , je pleurer et j'ai repris la cigarette aurelie : super ci ta grossesse se passe bien , Alison c'est retourner a 7mois il me semble , je comprend que ça t'inquiète mais ton bébé aime peut être cette position pampille : soigne toi et ci ça passe pas , va voir le medecin Alison est a la sieste depuis 14h30 , mon homme aussi je suis sur le net et après je vais jouer a la wii avec Tiego , on n'est accro ici il fait frais mais y a un super soleil bonne aprem et à ce soir
Re: jeudi 29 décembreCoucou les filles,
J'ai encore fait une bonne sieste et puis on est allés voir le docteur pour Axel, grosse boule au niveau du nombril alors on était un peu inquiet. Au final, c'est une hernie ombilicale... Ca devrait partir sinon ben petite opération au laser. Allez ça commence les soucis Mon beau-frère est venu nous apporter les derniers cadeaux car il était malade. Il reste avec nous la soirée pour jouer avec son filleul Kylian. Aurélie, ne t'inquiète pas ! Pour cette grossesse, Axel avait la tête en bas dès le 3ème mois, il ne s'est jamais retourné. Comme dit vivi, si pas de pertes de sang ni col ouvert aucuns soucis ça se passera bien. Ca ne le fera pas venir plus vite non plus, j+2 pour moi Vivi, pleins de bisous et je sais que si j'ai besoin de parler vous êtes là . Je pense que c'est dû aussi à l'hiver, les hormones et la fatigue. En plus être malade n'arrange rien. Ninou, eh bien je constate que vous êtes accro à la wii ! ah si j'avais le temps mais ça viendra je pourrais jouer aussi. Séverine, soigne toi bien aussi, si ça continue consulte, il faudrait pas que ça s'aggrave... ![]()
Re: jeudi 29 décembrebonsoir les copines
me voilà de retour du magasin et je viens de tout ranger et de fermer les volets... il a fait bcp de vent cette aprem et j'espère aussi que flroian ne reprendra pas froid du coup @ ninou : pauvre puce... elle n'a vraiment pas de chance en ce moment entre les dents et 2 fois le médecin en une semaine. soignes la bien de son angine et avec les antibios, elle devrait être remise sur pied d'ici une semaine bon jeux avec tiego à la wii... décidemment vous êtes accros comme moi le fofo @ bebesoleil : je pense aussi que l'hiver n'arrange en rien les petits coups de déprime, c'est vrai, il fait froid et nuit qui arrive tôt, du coup, ce temps nous déprime un peu à tous. raison de plus, quand on est malade et fatigué... puis, ah, les hormones, elles n'arrangent en rien, celles là allez, c'est une mauvaise petite passe qui rentrera dans l'ordre facilement les autres... j'espère que vous avez passé une bonne aprem mon papa fut de bonne compagnie pour florian et moi... le temps que je range les courses, ils jouent ensemble à mickey bonne soirée @ toutes et je re un peu plus tard. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 29 décembreun petit coucou du soir les filles, pour vous souhaiter une bonne nuit @ toutes
ici, chéri et moi venons de coucher florian. tout va bien depuis tout à l'heure. demain, chéri est de repos mais nous devons passer chez le médecin pour lui faites de beaux rêves et à demain ! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 29 décembreBonsoir
j'ai remarquer que je m'était pas connecter du fofo Alison a manger la moitier de son gouter , ce soir rien donc j'ai pas insister , je lui ai fait un bibi de lait / légumes et elle a tout bu , ca ma rassurer , elle avait 38,2 de température donc doliprane et oui accro a la wii , je joue quand Alison fait dodo sinon c'est impossible bebesoleil : désoler pour Axel , j'espère que ça va s'arranger , quand ils ont des soucis bébés , c'est triste vivi : oh oui tu est accro au fofo et a Twilight je vais regarder la télé bonne soirée
Re: jeudi 29 décembre
vivi a raison aurélie Ma puce a toujours eu la tête en bas... mon p'tit pou quant à lui était en siège à 20SA puis à l'écho des 27SA tête en bas ensuite, on veut qu'il reste comme ça fais confiance en ton bb
Re: jeudi 29 décembreBBsoleil, courage
Moi je dis : Repos, repos et repos Prends soin de toi ![]()
Re: jeudi 29 décembre@ ninou : oui, je suis accro à twilight et au fofo, ca c'est bien vrai !
pour qu'alison guérisse vite et qu'elle n'ait plus de fièvre.@ cleaner et bebesoleil : on pense bien à vous deux même si vous avez moins de temps pour passer ici... ce que nous comprenons les autres... @ demain les copines. je file me coucher. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 29 décembre
![]()
Re: jeudi 29 décembre@ cleaner et bebesoleil : pleins de bisous
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |