Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: feedidine56, linouk, Lyasoan, mel1104, valval09 et 0 invités Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!bonjour les filles,
je me permet de vous rejoindre pour parler de mon essai bébé1 voila j'ai arreté la pillule début mars 2011 et toujours rien dans le bidon... à part des cycles irréguliers depuis le début allant de 26 à 54 jours, dernier cycle 43 jours... je desespere car j'arrive pas à savoir quand y a ovu... ma gygy m'avait déconseillé la courbe de temperature soit disant j'étais déja assez "impatiente" à l'idée d'avoir un enfant, qu'elle pense que j'aurai trop psychoté... bref passons... c'est normal non d'avoir envi d'un bébé non ?? de plus elle me dit que mes cycles irréguliers sont du à mon surpoids, que j'ai au moins 10 kilos à perdre que ce sera bon pour moi et pour mon bébé... certes, j'ai commencé un leger régime, du moins à faire attention à ce que je mange (-1,2 kg deja) mais bon j'ai tellement envi de voir mon petit bidon s'arrondir, que le régime, passe à coté... de plus je suis super anxieuse car mes cycles sont irréguliers, de quoi te faire espéré... sinon ce matin j'ai du faire une prise de sang (à + 5 jours début cycle) pour voir les hormones, on verra bien... quelqu'un est dans mon cas au niveau cycle irrégulier ? que vous a dit votre gygy ? merci d'avance les filles car en ce moment un bébé c'est ce que je veux le plus au monde, vous vous en doutez bien je sais... j'essaie de ne pas trop y penser, y a des jours oui et des jours non mais je pense que mon subconscient y pense tout le temps... presque un an d'essai je trouve que ca commence à faire long je vois d'autre personne avec 2 voir 3 ans... vous avez du courage... merci pour vos réponses a+ Essai bébé1 depuis mars 2011
C10 : 60 jours ** Voir ma courbe de température ** C11 : 37 jours (enfin quasiment normal) ** Voir ma courbe de température ** C12 : ** Voir ma courbe de température **
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!bonjour les filles
pour ce mois ci je vais mettre tjs la meme temperature car je vais essayer doublier mon thermometre apres quelque mois de collaboration il a bien le droit de ce reposer lol bienvenue nanet je reconnais bien mon parcours dans le tiens des cycles sans fin et des kilos a perdre.moi non plus je n'arrivais pas a savoir quand jovulais mais en decembre jai dit a mon medecin que jallais devenir folle alors il ma dit quil allais nous donner un petit coup de mains depuis je prends du dupasphon et ca fonctionne pas mal mon dernier cycles etait a peu pres normal et jai bien senti ma periode d'ovulation.ne tinkiet pas cest normal dy penser par contre il faut pas faire des calin que pour ca (on me la souvent dit) et si tu as besoin de parler et bien on est la on ce soutien on partage sans ce juger et ca fait du bien de parler avec des gens qui comprennent ce quond traverse allez pleins de courage a tte et beacoup de ++++ biz les filles moi 23 lui 26
marié depuis le 24 septembre 2011 kyste fonctionnel Aout et octobre 2011 echo Novembre ras dupaston depuis decembre 2011 Essai bb1 depuis un an ** Voir ma courbe de température **
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Merci titou11
Il est vrai que ca fait du bien de pouvoir parler à des personnes qui nous comprenne... j'ai commencé avec ce nouveau cycle à faire ma courbe de temperature pour voir si ovu y a ou pas... mon mari doit faire des tests de son coté, en plus de ma prise de sang, mais comme il est malade depuis samedi (grippe) je vais devoir attendre encore quelques jours voir 1-2 semaines pour qu'il fasse ses tests car il doit etre en forme... je sais qu'on dit que la moyenne d'une femme pour etre enceinte c'est 1 an - 1 an 1/2 ok je veux bien, mais quand autour de vous des amies, connaissances mette 2 mois à 9 mois pour etre enceinte et que moi je suis à presque 1 an d'essai, je desespere... tout le monde me dit que ca viendra, que c'est la nature qui décide, ok je veux bien, mais je voudrais encore plus si la nature me donné des cycles régulier... aucun de vos gynécos vous a dit de perdre du poids pour tomber enceinte ? pour ce qui est d'un traitement, on commence à peine à faire des tests... on verra la suite... je croise les doigts pour avoir prochainement un beau ++++ allez bisous les filles et merci Essai bébé1 depuis mars 2011
C10 : 60 jours ** Voir ma courbe de température ** C11 : 37 jours (enfin quasiment normal) ** Voir ma courbe de température ** C12 : ** Voir ma courbe de température **
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!bonjour les filles et bien venu a toi nanet
Je suis dans la meme situation que toi, cycle irrégulier voir 5 mois sans les avoir je les est tout les mois +/- J 34. j'en et parler avec ma gygy, elle me la prescrit, alors demande si ça peut aide un peut a avoir des cycles un peut plus régulier je te souhaite un beau ++++ ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010 sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011 attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=) caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan C.27** Voir ma courbe de température ** C.26 ** Voir ma courbe de température ** C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!bonjour les filles
jespere que tout va bien pour vous je voulais savoir comment vous faite pour pas penser a ce bb que nous avons tellement envi jessaie de pas y penser mais c'est plus fort que moi c trop dur moi 23 lui 26
marié depuis le 24 septembre 2011 kyste fonctionnel Aout et octobre 2011 echo Novembre ras dupaston depuis decembre 2011 Essai bb1 depuis un an ** Voir ma courbe de température **
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!bonsoir les filles comment aller vous ?? moi ça va, j'attend mes rrrr pour l'hystero ou alors je ne les ai pas et c ++++
Titou je sais que c tres dure de ne pas penser tout le temps a notre tres fort désire d'etre maman les autres filles comment aller vous?? Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010 sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011 attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=) caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan C.27** Voir ma courbe de température ** C.26 ** Voir ma courbe de température ** C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Bonjour les filles,
j'avoue que je veux bien savoir comment vous faites pour ne pas y penser... moi j'essaye, ca marche plus ou moins bien, je trouve que j'y pense pas trop, mais je pense que mon subconscient y pense tout le temps... je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trop déprimé aprés une aussi longue attente... moi actuellement je positive... j'ai perdu un peu de poids, j'ai fais ma prise de sang, mon mari doit faire aussi des tests (mais pas tout de suite, il sort d'une grippe) je sais j'arrive à etre optimiste mais bon j'ai quand meme hate... je me demande quand est ce qu'il pointera son petit nez vivement le bidon tout rond !! voili voilou bon courage a bientot Essai bébé1 depuis mars 2011
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!bonjour les filles il n'y a plus personnes
comment aller vous nanet, titou, princess, bibisounours, nanniesteph, nanoune.... vous ete ou??? ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Bonsoir tout le monde,
toujours en pleins cycles... pas encore de bonne ou mauvaises nouvelles... et vous ?? c'est vrai que c'est mort... vous etes trop gelée pour écrire sur le Forum ?? a+++ Essai bébé1 depuis mars 2011
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Bonjour les filles
me revoila apres une tite pause sur le forum pour pas trop penser a tout ca vous en etes rendu ou? pour ma part je n'est pas repris le dupasphon car la derniere fois jai u des hémoroide et la je partais en weekend a center parc donc je voulais etre tranquille. je ne sais pas trop quoi faire je le prend maintenant ou jattend le prochain cycle????? en plus je connais une personne qui en a pris et qui vient de faire une fausse couche est ce que ca un rapport je pense pas mais dans ma tete y a pleins de question alors jattends bonne journée jattends de vos nouvelles avec impatiente moi 23 lui 26
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!
pour dudu je ne sais pas vraiment si il crée des fausse couche, il faut poser la question a un medecin, car la question m'interesse, car e sais qu'il favorise la nidation, donc je ne pense pas qu'il provoque des FC generalement a tu des cycles régulier, est tu sur d'avoir tes rrr, si ce le cas tu peut attendre le prochain cycle Moi 26ans Lui 31ans
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 124-288508
bonjour les filles comment ca va? bon bah grosse chute de temperature ce matin mes rrrr arrivent c foutu pour ce mois ci dommage jy croyais moi 23 lui 26
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!
bonjour titou je suis désoler meais je vien de voir ta courbe alors la toujours a 36,5 et 2-3 jours en hausse et 36 ce matin ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!en fait jai pas pris ma t° ce mois ci jai mi une t° au pif pour pouvoir avoir la fin de la courbe et la c le 3 eme jour que je la reprend et je pense avoir ovuler mardi ou mercredi de la semaine derniere
moi 23 lui 26
Re: Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Salut à toutes,
Je peux me joindre à vous ?? Je viens d'avoir 27 ans et mon mari a bientôt 30 ans. Nous sommes parents d'une adorable pépette de presque 2 ans et demi et sommes mariés depuis le 24 septembre 2011, comme toi Titou ! Je suis également en (fort) surpoids, depuis ma tendre enfance d'ailleurs J'ai vu mon gygy mercredi, il m'a dit qu'on pouvait se remettre au boulot avec chéri héhéhé J'ai des cycles de 30 jours apparemment, donc prochaine ovu prévu pour le 28 février (TO clearblue digital pour confirmer). Bon weekend à toutes ! Stérilet Miréna retiré le 12/10/11
C1 +++ le 22/11/11 --> GEU le 12/12/11 à 6SA taux à 1213 UI/L C1 post-GEU +++ mais FC à 4SA Pause essais-BB pour 2 ou 3 cycles.... Mais surprise, alors que nous étions en pause, TG +++ à 12DPO présumés ! 5SA+5j : p'tit bout microscopique avec battement de coeur bien visible !! 7SA+1j : p'tit bout fait 1cm et son coeur bat la chamade ! 7SA+6j : p'tit bout fait 1.5 cm !!! DPA : 25 DECEMBRE !! ![]() ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |