Des Essayeuses aux jolies formes rondes?c'est par ici!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: feedidine56, linouk, Lyasoan et 0 invités Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par inavrée, moi j'y connais rien en courbe ...
En couple depuis Septembre 2003, Mariés en Juillet 2007 et Heureux parents en Mai 2008.
BB1: Après 9 mois de suspense ... C'est une fille née du haut de ses 50 cm avec 3kg400 de pure émotion, allaitée pendant 12 mois. BB2: On se lance ... arrêt pilule (en cours de plaquette) le 6 Janvier 2012. C3 = +++ le 19 Mars 2012 Echo du 1er trimestre: 15/05/2012. A 12 SA+3J, tu mesures 56.60 mm de la tête aux fesses et ta clareté nucale est de 1.10 mm. ![]()
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ibonsoir les filles
titou je vien de voir a courbe elle est un peut bizarre selon moi tu aurai ovuler a J-14 car c la T° la plus basse comment allée vous les filles ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010 sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011 attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=) caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan C.27** Voir ma courbe de température ** C.26 ** Voir ma courbe de température ** C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par iSalut à toutes!
Gwentati J-2!!!! Comment allez vous les filles? désolée de mon absence ces derniers jours! mais le moral n'est pas au top... Bref! Toujours pas d'ovu ici.... TO négatifs de chez négatifs et T° en dents de scie! un peu plus d'un mois à tenir avant le rdv gygy !!! Sinon ma puce n'accepte toujours pas le sevrage... Mais mange super bien le soir donc c'est le principal... Plein de bisous à toutes ![]()
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ibonjour les filles
oh la la oui J-2 j'ai hater princesse, courage je sais que c pas facile, quant on attend vuvu moi aussi j'attend vuvu pour ta puce ne tant fait pas si elle mange bien le soir c le principale, il ne faut pas la bousculer, elle arretera petit a petit, et d'un sense je pence que toi non plus tu ne veux pas arreter d'un coup ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010 sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011 attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=) caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan C.27** Voir ma courbe de température ** C.26 ** Voir ma courbe de température ** C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par iBonjour les filles
ou en etes vous rendu? c vrai que ma courbe est bizard mais elle est mieux de mois en mois je pense que cest foutu pour ce mois ci car jai les symptome de mais rrrrr moi 23 lui 26
marié depuis le 24 septembre 2011 kyste fonctionnel Aout et octobre 2011 echo Novembre ras dupaston depuis decembre 2011 Essai bb1 depuis un an ** Voir ma courbe de température **
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ivoila les filles je reviens du gygy pma, bon au 1er abord il et froid aucune comprehension, je ne le trouve pas sympatique, a peine rentré il nous a demander pourquoi on n'ete là (comme ça ca nous amuse
donc prise de sang pour nous deux(genetique) monsieur TMS(spermo) et moi prise de sang lundi(devellopement du corp jaune ou je ne sais quoi ) et une fois que met rrrrr arrive a J-10 je retourne le voir pour une hystero mais il ma dit qu'il espere que je ne les ai pas et veut que je soit enceinte moi aussi par la meme occas. bonne soirée les filles ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ibonsoir gwentati
je suis desolée que votre rdv ce soit pas trop bien passé ne tkt pas je croise les doigts pour que tu nest pas t rrrr et que ce soit positif et je suis d'accord avec toi on a pas besoin detre taille mannequin pour etre maman aller courage ![]() moi 23 lui 26
marié depuis le 24 septembre 2011 kyste fonctionnel Aout et octobre 2011 echo Novembre ras dupaston depuis decembre 2011 Essai bb1 depuis un an ** Voir ma courbe de température **
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par iHello les filles,
moi aussi j'avais rdv chez le gygy. et pour moi ca c'est bien passé. pour une fois je suis satisfaite car je les trouver agreable et a l'ecoute (ce qui me change de l'ancienne qui etait froide et distante). donc je pense resté chez lui! ensuite il etait tres simple. en gros il m'a rassuré en lisant mes precedant examen et en me confirmant que j'ai tout ce qu'il là ou il faut et que maintenant je n'ai plus qu'a faire l'amour! lol et il m'a preciser, mais surtout ne pensez pas trop a ce projet car ca risque de tout bloqué... voili-voilou. je pense attendre le maximum de temps avant de faire un test urinaire pour laisser le temps a mes rrrrr de debarquée si elle sont là et sinon je croise les doigts. ![]() En couple depuis Septembre 2003, Mariés en Juillet 2007 et Heureux parents en Mai 2008.
BB1: Après 9 mois de suspense ... C'est une fille née du haut de ses 50 cm avec 3kg400 de pure émotion, allaitée pendant 12 mois. BB2: On se lance ... arrêt pilule (en cours de plaquette) le 6 Janvier 2012. C3 = +++ le 19 Mars 2012 Echo du 1er trimestre: 15/05/2012. A 12 SA+3J, tu mesures 56.60 mm de la tête aux fesses et ta clareté nucale est de 1.10 mm. ![]()
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ibonsoir les filles
je suis contente bibisounours que ton rdv ce soit bien passer et qu'il tes mis a l'aise c vrai que plus t'y pense, plus tu stress, moin ça viens merci titou ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ije suis d'accord avec vous les filles plus on y pense moins ca fonctionne c'est pour cela que j'arrete de prendre mes temp° pour le prochain cycle car jen ai marre bonne journee
moi 23 lui 26
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par i
C'est vraiment le meme genre de gynéco que j'ai et en faite il est sympa.. bon, ca avance en tous cas!!!!!!! c'est super! ![]()
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je les oublie depuis 3 jours ...
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par ibonjour les filles
titou tu as raison de laisser faire les chose, et d'oublier de faire les courbes moi aussi le prochain cycle je pense arreter, princess oui en fin de compte il et simpas, enfin je verrai a force, la c la premier fois, il nous a bien tout expliquer, et il nous a demander si on n'avais pas de question, gentillement mais je pense que les chose vont avencer comme le tiens ![]() Moi 26ans Lui 31ans
Re: Des Essayeuses 2012 aux jolies formes rondes?c'est par iCoucou à toutes!
Gwen tu as raison d'etre confiante! la confiance en son gygy c'est primordial! Et vous les filles quoi de neuf? z'etes parties ? Ici toujours pareil l'ovu en attente! Ma puce toujours en plein sevrage. Depuis avant hier elle prend le bibi ( avec bien du mal quand meme) le midi, au gouter et le soir apres manger. On garde la tétée calinou du levé le matin et du coucher le soir). Par contre il n'y a qu'un seul bib qu'elle accepte... les Nuk. Et le seul lait qu'elle accepte c'est le lait Eveil de Lactel!.... à sa guise! lol! Alors par contre ce changement au niveau allaitement doit changer quelque chose au niveau de l'ovu car depuis avant hier elle ne tète plus la journée et depuis hier apres midi j'ai des signes d'ovu.... ce matin test d'ovu qui fonce.... il n'est pas positif mais devrait l'etre je pense, demain! alors au TP! pour celles qui ne le savent pas : l'allaitement peut bloquer l'ovulation complètement, partiellement ou... pas du tout lol ca dépend des femmes. Voilà quoi. Bientot le rdv gygy... j'espere pouvoir garder mes 2 tétées par jours.... J'attends de vos nouvelles à toutes! Gros bisous!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |