pour moi, tjs pas d'ovu d'après ta courbe
peut être un cycle anovulatoire (sans ovulation) ??
ca reste à voir... mais tu auras quand même tes rrr seulement ton cycle risque d'être long.
comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièresModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièbonsoir nadon,
pour moi, tjs pas d'ovu d'après ta courbe peut être un cycle anovulatoire (sans ovulation) ?? ca reste à voir... mais tu auras quand même tes rrr seulement ton cycle risque d'être long. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièbonjour, peut tu me donner ton avis sur la suite de ma courbe.
![]()
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièoui oui je m'en doute qu'il n'y a pas eu d'ovu.
Mais pourquoi j'ai toutes ces douleurs dans le bas du ventre? qui ont été plus forte la semaine dernière et là c'est un peu moins fort mais c'est toujours là , et plus, ça me fais mal au ventre lors de nos gros calins et le soir, mes seins deviennent hyper sensibles, je n'ai jamais eu ça.
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièje ne vois pas d'ovu... je ne vois pas de plateau haut ou phase lutéale
je crois que ton cycle est anovulatoire. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumiè
aucune idée... ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièEt aussi, mes règles vont arrivé tard OK , j'ai fais 72j au plus, ça sera encore un reccord. mais est ce qu'il faut que j'attende ou je vais voir ma gynéco pour déclancher mes règles?
en fait je voudrais bien les déclancher car les règles après mon cycle de 72j, ont été horriblement douloureuse.
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièdans ce cas, prends RV chez ton gygy pour les faire déclencher et régulariser tes cycles... gygy peut te donner duphaston (dudu) pour raccourcir tes cycles et les rendre plus réguliers à 28jrs... ca sera mieux pour cibler ta période d'ovu.
cette fois, surement cycle anovulatoire mais j'espère que tu ovuleras au prochain cycle. ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièok je pense que je vais l'appeller, en fait j'ai pris du duphaston le dernier cycle pour l'arrêter. j'avais quand même bien espérer ce cycle là .
tout ça me rend si triste... allé bonne journée à vous
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumiècourage pour la suite
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumiècoucou, je viens te donner un peu de mes nouvelles.
Tu avais bien raison, je ne pense pas avoir ovulé cette fois, mais par contre mes règles sont arrivé avec surprise ce matin, presque sans prévenir car j'ai eu un peu mal au ventre hier mais rien qui m'indiquais l'arrivée de mes règles. Alors je suis bien sur un peu déçue même si je savais que ça n'avait pas marché, mais en même temps je suis bien contente car ce cycle aura duré "que" 41j Certaine personne disent "je suis tombée enceinte au cycle 12 (voir bien plus) " mais si 1cycle =1 mois, ça va, mais quand 1 cycle=2 moi voir plus, c'est encore plus long!! bref Donc un nouneau cycle de température qui commence déja haut à 36.7°C! pour un "plateau bas" c'est déja pas très bien parti! on verra bien! bon week end à toi. je reviendrai surement d'ici quelques temps lorsque j'aurai un peu de température enregistré. ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: comme beaucoup ici,, 1ère courbbe et besoin de vos lumièbonjour nadon,
quelque part, c'est aussi bien que tes rrr soient arrivées sans l'aide de duphaston. j'espère que ce nouveau cycle sera plus court que les précédents... peut être que tout rentre dans l'ordre comme tu dis. @ bientôt si je peux t'aider ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |