♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Bonne année
![]()
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Bonjour les filles !!!
je vous souhaite une très bonne année 2012 , bonheur , santé , amour , argent ... ici nuit agitée , Alison qui se reveiller , musique a fond a la salle des fêtes , des gens crier dehors ... nous avons passer une bonne soirée hier l'angine d' Alison n'a pas l'air de partir , elle tousse beaucoup et elle a des glaires ce matin menage , rangement ... cet aprem je vois mes grands parents mais je sais pas ci ils viennent nous voir ou c'est nous qui allons chez eux , je vais les appeller je vous souhaite une bonne journée j-6 " Les 1 ans de ma puce " a + tard
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥bonjour les copines !
je vous souhaite une très belle année 2012 avec pleins de bonnes choses pour vous et vos proches : joie, bonheur, santé, amour et argent que tous vos voeux les plus chers se réalisent !! ici, nous avons passé une bonne nuit, les voisins n'étaient pas chez eux... le resto fut succulent et la soirée avec chéri formidable. ce matin, réveillés tous les deux à 8hr... bouh que ca fait du bien pour une fois ! le soleil est au RV et les t° sont forts agréables. ce matin, petite routine habituelle ( cuisine et chercher le pain). l'aprem, nous le passons chez mes parents pour un gouter familial, histoire de se souhaiter la bonne année de vive voix nous retrouverons florian qui nous manque bcp nous allons bien... et espère que vous aussi. @ ninou : bonne aprem avec tes grands parents et bonne routine matinale. pour alison.cleaner, séverine, bebesoleil, julie, aurélie et sabrina... pleins de bisous et bonne journée avec vos proches je vais profiter de mon Homme je re dans la matinée si j'ai le temps ou avant que nous partions chez mes parents dans l'aprem. très bon dimanche @ toutes en espérant que le soleil soit présent pour vous aussi. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Bonne année 2012 à tout le monde
Moi j'ai mal dormi j'avais envie de vomir jetait pas bien tout la nuit
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Bonjour les filles
BONNE ANNEE 2012 à mes copinautes et toute leur famille !!! Je vous souhaite plein de bonheur, la santé, le travail et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année... Nous avons passé une bonne soirée et une nuit pas mal du tout. Axel s'est réveillé à 05h30 et ensuite à 09h30. OUF !!! Je voulais vous remercier pour vos messages d'hier concernant les bibs. Axel mange 6 bibs à plus ou moins 4h d'intervalles. Donc pour moi c'est bon mais en écoutant les docteurs il faudrait pas qu'il mange 90ml mais 60ml et que 6 bibs par jour pas plus sinon il risque d'être obèse. C'est la première fois que j'entends ça Enfin je voulais juste avoir votre avis et il me va très bien Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée. Chez nous aussi c'était la folie dans la rue avec les cris et les pétards à tout va. Mais c'est la fête alors on a pas râler quand même... Ninou, désolée pour alison, ça doit être dur que ça ne parte pas rapidement grrrr... Allez plein de bisous guérisseurs et bon courage... Vivi, ton menu d'hier soir m'a fait grave envie... miamiam !!! JE re après !!! ![]()
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Aurélie pas cool si tu as été malade, ben alors ??? Qué passa ???
Repose toi bien aujourd'hui ![]()
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥@ bebesoleil : contente que nos messages de soutien et de conseils sur les bibs d'axel t'aient rassurés
les autres... @ aurélie : pour la nuit que tu as passé.bon dimanche les filles et @ plus tard ! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Je pense à une gastro grrrr
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥aie pas cool la gastro, fais bien attention à toi hein??
Allez du repos et si besoin prend du smecta... Ca m'a bien aidée j'en ai eu deux en début de grossesse.
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥J'ai eu le diarrhée et après j'avais envie de vomir et j'avais mal au ventre comme la gastro mais avec une puce qui gigote lol
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Coucou les filles
je passe en coup de vent pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2012!!!!! Avec beaucoup d'amour de joie pour vous et toutes votre famille respective Je ne suis toujours pas chez moi j'ai réussi à chopper internet mais je n'ai pas le temps de lire mon retard pour vous répondre mais je pense bien à vous toutes, ça me manque de venir sur le fofo pour papoter avec vous les copines Encore une bonne et heureuse année gros bisous les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥coucou
ici il pleut toujours bon aprem ![]()
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥@ julie : j'ai vu sur FB que tu avais eu des pannes de voiture et que le trajet pour paris na'avait pas été de tout repos
j'espère, néanmoins, que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. je te présente également mes meilleurs voeux pour 2012 et un beau bb à naitre portes toi bien et ne t'inquiètes donc pas pour ton retard de lecture... tu me manques aussi @ séverine : merci bcp pour tes voeux de bonheur je te souhaite également une très belle année 2012 avec tes loulous et comme julie, un beau petit gars, hein ? à naitre portes toi bien ainsi que tes enfants @ aurélie : si tu as des diarrhées, tu peux prendre du smecta, c'est sans ordonnance et ca marche plutôt bien. allez, bon courage pour ta gastro @ ninou : bonne aprem en famille avec tes grnads parents les autres... cleaner, bebesoleil, sabrina... @ plus tard ici, nous avons un magnifique soleil et vous savez quoi !! 17° je n'en reviens pas nous partons vers 14hr30... il me tarde de retrouver florian tout à l'heure. bonne aprem les copines et encore très bonne année 2012 @ toutes !! ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥Re les filles
Alison c'est endormie vers 11h55 la sieste de cet aprem c'est foutu , peut être qu'elle dormira chez mes grands parents aurélie : j'ai eu la diarrhée hier et mon fils la depuis 2 jours , je lui donne du smecta ... , soigne toi bebesoleil : ci tu fait tout ce que te dit le pédiatre , docteur ... t'en finis plus , la pédiatre m'avais dit de commencer a donner des plats qu'a partir de 6mois et demie pour Alison ( obesité je vais appeller mes grands parents et ensuite je vais preparer les loulous , le sac etc ... bonne aprem
Re: ♥ Dimanche 1er janvier 2012! Bonne année! ♥
1000 % d'accord avec toi vivi ![]()
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |