ectopie bilatérale et fertilitéModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités ectopie bilatérale et fertilitécoucou
je voulais savoir si certaines d'entre-vous avaient un conjoint qui s'est fait opérer, etant enfant, d'une ectopie bilaterale (faire descendre les coucougnettes !!). si oui quelles ont été les conséquences sur sa fertilité, les pb de fécondation etc,.... merci de vos témoignages moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
ben oui ... j'espere qu'on aura une réponse bientot !!
moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
ectopiesalut! moi aussi mon homme a eu une ectopie testiculaire , il a ete opere à 7 ans.
Nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois !!mais toujours rien!! moi j'ai deja un fils de 14 ans ( pas de lui) et depuis plus rien!! mon homme a fait un spermogramme :resultat:pas top!! mais on se rassure ,il a quand meme 5 millions de spermatozoides. on attend notre prochain rdv chez le gyneco:pour moi : je veux pousser un peu plus les examens et pour lui :refaire un spermogramme. la premiere fois le gyneco nous a parler de FIV tout de suite :je me suis dit que ça ne devait pas etre tres bon pour qu'il nous dirige tout de suite vers cette solution. en attendant je fais ma courbe de temperature et je croise les doitgs. ** Voir ma courbe de température ** j'ai fait aussi un blog ou je raconte notre parcours. http://bientotmaman-diditholiv.blogspot.com/ tenez moi au courant pour vous par rapport à l'ectopie SVP , nous n'en savons pas assez. merci et bisous à vous.[/url]
nous on a un test de hunner à faire (on a raté pour janvier car j'ai ovulé 5j + tot !) dc on va vaoir ca en fevrier.
il y aurait un spermogramme à faire ms le gygy nous a dit qu'il n'y a rien d'urgent. (puisque j'ai été enceinte en septembre, mais FC en octobre) c'est clair que moi j'aimerai savoir assez vite où on en est... moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
ectopieJe vois que tu as ete enceinte!! donc malgré tout ton homme a de bon spermatozoides!!
par contre je suis désolé pour ta fausse couche . Dis moi c'est quoi le test de hunner?tu peux m'expliquer? merci bisous
le test de hunner est un test post coital dc qui permet de voir ma glaire si elle est ok ou pas, de voir la mobilité des zozo ....
bon chéri a rv le 19 pour un spermogramme/spermocytogramme et moi j'attend que le gygy me rapelle pour fixer un rv pour hunner ... j'ai hate des résultats pour me rassurer (j'espere !!!) moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Bonjour,
Je suis encore un peu plus effondrée...j'ai appris que mon ami avait subi une opération pour une ectopie testiculaire bilatérale à 6 ans (testicules pas descendues). Sur internet ils disent que cela entraîne très souvent stérilité et cancer des testicules !!!!!!!!!!! Nous avons RV au CECOS le 8 avril, d'ici-là je n'ai pas fini de faire des cauchemars, et si jamais en 2 mois il n'avait plkus du tout de spermato normal ? Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ? Je ne sais pas quoi faire en attendant ce rv, j'ai l'impression de perdre du temps, et surtout de me dire qu'attendre peut être fatal pour envisager un bb. Merci de votre aide MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
TEC le 19/09/11--- Ttt FIV 04/01/12. Transfert 2 brybrys : 03/02/12 : c'est---
moi j'ai lu sur internet que ça n'avait aucune incidence sur la stérilité et tout... et je lu plein d'expérience d'homme ayant une une ectopie et étant papa
Bouriquette,
Merci de ta réponse, mais peux-tu me dire sur quel site tu as lu ça, car moi sur tous les sites de santé, c pas très réconfortant ! En plus mon homme n'a que 1.358.000 spermato et une OATS sévère + nécrospermie ! Et toi, quel est ton pb ? Bonne journée MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
samtut, l'ectopie peut entrainer des sterilité" surtout si c opéré adulte d'apres mon gygy
lis la suite, ca pourra te rassurer car mon chéri a été opéré d'une ectopie bilaterale aussi qd il avait environ 8 ans : alors hunner fait, le gygy m'a dit tp 3h avant ca va ... par conter j'etais un peu tard car j'ai ovulé hier et normalement on fait hunner juste avant l'ovu ms bon c'etait le we !!! il est tres content du resultat (il a un microscope ds le cabinet dc il regardé direct) , j'ai meme pu voir les zozos de mon chéri au microscope !!! ils gigotent bien donc c'est bon signe !! mardi prochain c'est chéri qui se colle au spermogramme il m'a fait aussi une ordonnance pour faire un bilan hormonale au J3 du cycle et à 5/6 dpo. si tout est ok, on laisse passer 6 mois et si tjs pas de bb, il me fera une radio de l'uterus et trompes. moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Astrag,
Le truc c que le spermo de mon chéri est très mauvais...Et puis j'ai 35 ans ! Nous n avons pas encore fait le hünher, mais ça fait 1 ans et demi que l'on est en essai bb...!!! Moi il s'est fait opéré à 6 ans On se tient au courant, Bon courage MOI 39,HOM 33 OATS, essais BB 09/2006.ICSI 1bis:8/2/09.Le 27/3 +++ mais à 7sa FC, Cytotec + curetage ! TEC 25/8 annulé...TEC1bis 16/10:2 brybrys---. TEC2 annulé. TEC2bis 24/2 :2 brybrys---.ICSI2 : C'est +++ le 5/6. Le 13/01/11 notre amour voit le jour...le 25/02/11 notre petite étoile filante s'est éteinte...
ton gygy en dit koi de son spermo ??
mon homme j'espere qu'il sera bon son spermo moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
salut les filles,je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
moi mon homme a eu une ectopie testiculaire bilateral aussi à l'age de 7 ans ! comme vous nous sommes allez voir les consequences ,mais on est tout de meme rassurés car des hommes ayant eu la meme chose sont papa et sans probleme! ça donne espoir. mon homme a fait un spermogramme il y a plus de 6 mois et il avait 5 millions de zozos donc l'operation ne veut pas dire stérilité !! nous avons donc decidé de faire une courbe de temperature ce mois-ci ,ca s'annoncait bien mais la je pense que c'est rapé pour cette fois! nous retournons chez le gyneco le 26 fevrier et on refera un spermogramme de controle car il nous avez demander d'attendre quelques temps avant d'en refaire un de controle. moi de mon coté je vais lui demander de faire des examens plus poussé:bilan hormonal,test de hunner et apres je ne sais pas parce que je ne connais pas tout !! ne perdez pas espoir faite vous suivre et controlé et on l'aura notre bébé , d'autre y sont bien arrivé avant nous samtut:moi j'ai 36 ans,lui 30 ans et tu sais pour ameliorer le spermo de ton homme mon gyneco nous a dit qu'il fallait une bonne hygiene de vie ainsi que des vitamines. astrag: as-tu eu tes resultats? allez courage les filles Didith 38 ans un fils de 16 ans et réserve ovarienne pas TOP TOP,Oliv 32 ans OATS,Marié depuis le 3 Janvier 2009,essai bébé depuis 12/07
CA Y EST : parti pour FIV ICSI, FIV1:annulée car 4 fofos FIV ICSI 1 BIS: ponction de 5 ovocytes le 25/11 transfert à j5 de 2 blastos le 30/11,négatif FIV ICSI 2 :annulée encore une fois 3 fofos FIV ICSI 2 BIS: bientôt FIV ICSI 2 TER : congélation du sperme + sur
rien de + que ce que j'ai mis + haut moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |