Un nouveau post PAS COMPLET! et celles qui veulent discuter

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: linouk, mel1104, morgane06 et 1 invité

Re: Un nouveau post PAS COMPLET! et celles qui veulent discu

Messagede lilyki Mer 08 Fév 2012, 10:47

coucou les filles !! je vois que ca papote ca papote!!

babynous: bon ca y est exam fini donc maintenant comme tu dis reprise des essais tranquillou! mais au moins c fait tu n'as plus a t'inquieter des resultats si ils t'ont dit que c t ok alors c cool !!

lulu: alors ce matin ???? tes rrrr on debarquées ???? mais bon bizarre que tu es une tempiote haute et que les rrrr debarquent quand meme !!attention aux regles anniversaires .......et sinon le maca je connaissais pas du tout et on dit aussi que manger du poisson cru aide enormement les zozos!! ^^^^

jenny: et toi ? ovulation en vue ???

eileen: comment va tu aujourd'hui ????

sevco: oui effectivement peut etre que l'ovu est en train ....reste plus qu'a faire des tp!!! hihihih

cedlyd: ah ben je suis pas la seule c'est bien ca!!! mais c'est chiant quand meme toutes ces choses maintenant quand tu attends un enfant tu passes ta vie a faire des prises de sang des controles des echos et au final tu oublies de vivre ta grossesse fait quand meme pas mal chier tout ca !^^^^

sinon ben moi mes taux de glycemies ca change pas :!!! pff de toute maniere maintenant je sais que c l'insuline dans pas longtemps ca je m'en doute bien....mais m'en fou ^^^hihihihihihi

aller plus qu'1 jour et fini ce boulot fatiguant au possible !!!! aller ++ les filles
lilyki
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
Dim 11 Jan 2009, 17:27
avignon

Messagede audrixme44 Mer 08 Fév 2012, 11:34

passage vite fait sorry

alors lilyki courage pour tes dernier jour!!!

tptptptpttp pour celles qui ovule, pleins d'onde plus pour les nouveau cycles, et XXXXX pour celles en attente....
et biensur gros bisous a nos future maman qui couvent!!! ;lov

bonne journée a toutes
moi 26 ans, mon chéri 38 ans
ensemble depuis 26 aout 2007
essai bébé depuis avril 2008
juillet 2010 FIV 1 négative
octobre 2010 FIV 2 positive!! bébé elle là!!!

11 juillet 2011 naissance de joana, 2 680kg, 49cm

arrêt pilule depuis le 8 décembre 2011 pour voir si mes cycles reviennent ou pas??????

essai bb2 :
** C1 (150 jours) **

** C2 en cours... **
audrixme44
Habituée
Habituée

101
Mer 03 Mar 2010, 20:10

Messagede babynous63 Mer 08 Fév 2012, 13:21

coucou les filles comment ca va smatin???
oui plein de tp pour celle qui ovule!!! a fond la caisse..lol

pour ma part j ai bien bosser hier soir mdr mon zhom ma appeler savoir si j avais pas mal o ventre (suite a l hystero et o calin d'hier soir)

on t'attend madame cicgogne ..... depeche toi!!
[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url

** Voir ma courbe de température **[/b][/color]
En essai bb1 depuis septembre 2009

Lui: 24 ans
*2 spermogrammes pas top (13% de bons)
*test de percol (en attente du resultat)

Moi 28 ans
*hystéro
*bilan hormo
*pds j5+j22
*echo controle j13

Résultat: Les zozo de zhom ne viv pas assez longtps!!!

Début PMA mars 2012 en vue d'une IAC
(1er RV 22 mars 2012 avec le biologiste)
prochain RV avec le professeur le 9 mai 2012....
babynous63
Habituée
Habituée

112
Lun 30 Jan 2012, 17:35

Messagede jenny83310 Mer 08 Fév 2012, 14:36

lulu1859 a écrit:coucou les filles !

de mon côté elles sont bien arrivées :( :( donc c'est reparti pour un cycle avec plein de gros calins prévu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rohh!!!!! je suis désoler pour toi lulu, alors il y as plus qu'a passée au cycle suivant allez les efforts physique sous la couette finiront par payée :lol: /a3/

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326
Mer 02 Juil 2008, 19:50

Messagede jenny83310 Mer 08 Fév 2012, 20:07

jenny83310 a écrit:
lilyki a écrit:
jenny: et toi ? ovulation en vue ???

pour l'instant ma courbe monte et descend de seulement un petit degrés, pour le col je ni arrive toujours pas et pour le test d'ovulation que j'ai pris il dise qu'il faut vraiment que les deux barres soit bien foncée et là, la deuxième c'est a peine si je la perçois donc je continue quand même la T° et les test d'ovulation un jour sur deux et puis gros câlin quand même , après le cycle dernier le cycle a été de 30j donc je me dit que peut être l'ovulation attend la saint valentin

et toi ton BB2 comment se porte t'il ?

pour les autres plein de /a3/

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede sevco3782 Mer 08 Fév 2012, 20:08

Salut les filles :)

Vous allez bien ce soir?

Likyli: courage, dernier jour demain ;)

T° tjs à 35,8 ce matin, et traces rose/rouge avec les glaires...
Mr est prévenu, ce soir on remet ça lol...

Allez courage à toutes !!
Plein de TP pour celles qui sont en ovu, et TP aussi pour le autres (se tenir chaud et bruler les kcal d'hiver)... ;)
**FC1 février 2008**FC2 février 2011**
**C1=29**C2=28**C3=28**C4=29**
Pause, reprise de la contraception le 26/03/12
Reprise des essais BB1 prévue en septembre 2012

sevco3782
Habituée
Habituée

135
Lun 19 Déc 2011, 14:08
Belgique

Messagede eileen-27 Mer 08 Fév 2012, 20:44

Salut salut les filles !!!

Sevco Aaaaah Allé alléééé plein de T, surtout plein de calins sans pensé au ptit haricot qui pourrait venir skatter ton petit utérus !!! :lol: Faire des calins en pensant à tout ça, pas bon du tout :wink:

Lulu C'est parti pour un nouveau cycle alors, Allé ! plein de Tp en vue pour toi aussi hein :mrgreen: :mrgreen:

Les mamans plein de gros bisous et à celles que j'ai pu oublié ;lov

Alors pour moi aujourd'hui j'ai été au Gynéco, car comme vous avez pu le voir toujours pas de régles, toujours les seins douloureux et pas mal de pertes blanche...

Donc elle m'a re préscrit Duphaston à prendre pendant 10 Jours, aprés la prise j'attends 1 semaine et si toujours pas de Régles, je suis bél et bien enceinte, par contre si elles arrivent par exemple dans 3 jours, j'arrête Duphaston.
Elle m'a dit que sa se pouvait tout à fait que je sois enceinte ! ( Pour les seins douloureux si je ne suis pas enceinte, c'est les hormones. )

Je lui ai dis aussi qu'en prenant Duphaston mon cycle à été de 28 jours et donc si sa se pouvait qu'aprés l'arrêt de Duphaston mes cycles soit de nouveau irrégulier ou plus long ?
Et la réponse est : oui ! mes cycles ne sont pas forcément de 28 Jours, et c'est peut être ce qui se passe d'ailleurs, j'ai sans doute des cycles plus long que 28 Jours, d'où peut être une ovulation plus tard d'où peut être enceinte qu'on n'a pas pu déctecté avant.

Pour le kyste si mes régles sont de retour, à peine terminé je dois faire une écho voir si il est bien partit.

Voilà les nouvélles ! rhooo du coup j'ai encore un petit éspoir en plus que ma tempiote est haute depuis un moment :oops:
Sur le coup quand je lui ai dis que je devais les avoir le 1er février elle me dit : " ah vous êtes peut être enceinte !! " Hummm :x lol.

Ah oui pour le col, j'ai regardé toute à l'heure, il me parait trés trés bas par rapport à la derniére fois et dur ... C'est quoi dèja quand c'est comme ça ??
arrêt de la pilule en juin 2011.

C1 +++ le 21 Juillet 2011
FC detecté le 31 Août : Oeuf clair :(

Cycle 5 -> Voir ma courbe de température +++

eileen-27
Habituée
Habituée

139
Mer 30 Nov 2011, 20:38

Messagede lilyki Mer 08 Fév 2012, 21:27

coucou les filles!!

bon ben du coup mon dernier jour ct hier car demain je ne vais pas bosser je vais au toubib car j'ai mal au cou c'est terrible , je sais pas ce que j'ai foutu !! je pensais que ca aller passer et ...non donc j'ai appellé mes patrons pour leur dire et y a pas de souci ils m'ont dit que c t pas grave .

sinon bb 2 grandi bien car j'ai des nausées toute la journée .......et pire elles sont le soir ^^^la vrai poisse !! et ben moi qui avait pas de symptomes je suis comblée ..lol :D aller ca dure maxi 3 mois !!

sinon eileen: oui c'est bien pour ta gygy !! aau moins comme ca tu va voir un peu au niveau de tes cycles si ca va mieux et surtout que ca t'angoisse pas non plus pendant des semaines...
ah oui eileen : un col de grossesse est bas et mou ou dur mais il est bas...........................donc on attend tes 10jours de duphaston pour voir !!!!
audrey: toujours rien en vue ????

jenny: allez tp tp tp cool

babaynous: cool que du coup ca t'ai redonné le moral c'est top !!! contente pour toi ^^ aller tp tptptptptpptptptptptppt et encore ttppppp epuise le ton zhom!!!!

cedlyd: tout va bien pour toi ,????

a++ les filles
lilyki
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
avignon

Messagede jenny83310 Mer 08 Fév 2012, 23:34

Bon pour ma part je commence a avoir mal cotée ovaire gauche et très mal au rein donc je sais pas ce que vous en pensée mais je pense que l ovulation doit peut etre de préparer ... Mais test ovulation de de matin negatif !! Vous croyez que ça peut arriver quelques jour apres les premiers symptôme... ?

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede lilyki Jeu 09 Fév 2012, 09:31

jenny83310 a écrit:Bon pour ma part je commence a avoir mal cotée ovaire gauche et très mal au rein donc je sais pas ce que vous en pensée mais je pense que l ovulation doit peut etre de préparer ... Mais test ovulation de de matin negatif !! Vous croyez que ça peut arriver quelques jour apres les premiers symptôme... ?

coucou jenny je pense juste que ton corps prepare l'ovulation ca veut dire que ca va arriver mais pas forcement que c'est aujoud'hui surtout si tu as fait un test et qu'il est -- !!! donc patience et tp c'est maintenant qu'il faut commencer ^^^ ;lov :D
lilyki
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
avignon

Messagede jenny83310 Jeu 09 Fév 2012, 10:05

lilyki a écrit:coucou jenny je pense juste que ton corps prepare l'ovulation ca veut dire que ca va arriver mais pas forcement que c'est aujoud'hui surtout si tu as fait un test et qu'il est -- !!! donc patience et tp c'est maintenant qu'il faut commencer ^^^ ;lov :D

bizare ce matin j'ai l'impression que le col est plus haut et moins ouvert alors que hier et avant hier je sentais bien un creux et je le touchais plus facilement , :lol: c'est pas possible je doit m'y prendre comme une quiche car si j'ovulais mes test aurait affichée ++ ? Bon on verra bien reste encore la T° mais je me suis loupée ce matin car je me suis lever une heure avant la prise pour allez au toilette et je me suis re coucher ...

et toi lilyki comment va tu aujourd'hui ? et ton coup ?

et vous les filles quoi de beau ce matin ?

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede lulu1859 Jeu 09 Fév 2012, 10:14

coucou les filles !

Jenny : je pense aussi que l'ovu se prépare moi sa me fait sa 2/3 jours avant l'ovulation !!! prépare toi a faire plein plein plein de TP :mrgreen: :mrgreen:

Lilyki : Bon courage pour les nausées ! c'est désagréable mais c'est pour la bonne cause :wink:

eileen : sa donne quoi pour toi aujourd'hui ?

Sinon de mon côté bah elles sont malheureusement belle et bien arrivée dans la nuit de mardi à mercredi :cry: sa m'a même reveillé ! lol heureusement que j'avais prévu une protection sinon en pleine nuit comme sa je vous raconte pas ! ptdr
Bizzaremment ma temperature n'a pas chuté !!! j'ai toujours 36.8 ce matin et ce depuis 3jours ! mon thermometre fonctionne correctement car j'ai demandé a mon chéri de vérifié sa temperature et lui avait 36.5 !!! mais bon je ne cherche pas a comprendre puisque je les ai .
Côté Maca c'est toujours autant déguelasse ptdr mais bon je me dis que si sa peut donner un pti coup de pouce et bien sa vaut alors le coup :D
Bisous les filles et bonne journée
lulu1859
Premiers Pas
Premiers Pas

25
Lun 29 Déc 2008, 11:08

Messagede jenny83310 Jeu 09 Fév 2012, 10:29

lulu1859 a écrit:coucou les filles !

Jenny : je pense aussi que l'ovu se prépare moi sa me fait sa 2/3 jours avant l'ovulation !!! prépare toi a faire plein plein plein de TP :mrgreen: :mrgreen:

Sinon de mon côté bah elles sont malheureusement belle et bien arrivée dans la nuit de mardi à mercredi :cry: sa m'a même reveillé ! lol heureusement que j'avais prévu une protection sinon en pleine nuit comme sa je vous raconte pas ! ptdr
Bizzaremment ma temperature n'a pas chuté !!! j'ai toujours 36.8 ce matin et ce depuis 3jours !
Côté Maca c'est toujours autant déguelasse ptdr mais bon je me dis que si sa peut donner un pti coup de pouce et bien sa vaut alors le coup :D

oui je me prépare, je veux pas louper l' O° , c'est tout de même bizare que ta T° est pas chuté...tiens nous au courant si elle est toujours au même stade samedi

Pour le Maca bon courge pour le boire mais comme tu dit c'est pour la bonne cause :D

Désoler je ne cite pas tous le monde mais j'ai peur décorcher les pseudo :lol:
donc pour toute les autres une bonne journée /a3/

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede audrixme44 Jeu 09 Fév 2012, 10:58

bonjour les filles!!!

bien dormi???

lilyki : ca y est fini le boulot!!! bizarre ton mal de coup? pourtant pas de calins accrobatiques??? :mrgreen:
bon courage pour les nausées!!!

jenny : oui l'ovu doit se préparé donc tp tp tp tp!!!

lulu : allez nouveau cycle!!! pour ta temp des fois elle met du temps a redescendre mais elle va finir par chuté!! et si pas de chute fait un petit test au cas ou???

sevco : belle ovu!!! allez tp tp tp tp!!!!

eilleen : bon c'est parti pour dudu, et biensur on espère pour toi que les rrr ne débarquerons pas!! et sinon au moins tu sera fixer et repartira sur de bonnes bases! XXXXXXXXXXXXXXXXXX

bisous a celles que j'oublie!!!

ici ba toujours rien, et puis je me connais, je le sens je le sais mes ovaires sont en mode stop, il y a que dudu qui me fera avoir mes rrrr et sans ovuler!!! pour ovuler il faut que je sois aider, c'est comme ca!! je m'y fait, pour l'instant je me concentre sur mon régime et puis on verra le 20 avec ma gygy!!!
voilou, gros gros bisous les filles et bonne journée!
moi 26 ans, mon chéri 38 ans
ensemble depuis 26 aout 2007
essai bébé depuis avril 2008
juillet 2010 FIV 1 négative
octobre 2010 FIV 2 positive!! bébé elle là!!!

11 juillet 2011 naissance de joana, 2 680kg, 49cm

arrêt pilule depuis le 8 décembre 2011 pour voir si mes cycles reviennent ou pas??????

essai bb2 :
** C1 (150 jours) **

** C2 en cours... **
audrixme44
Habituée
Habituée

101
Mer 03 Mar 2010, 20:10

Messagede babynous63 Jeu 09 Fév 2012, 11:13

cc les copinautes...pas de tp hier soir le gygy a dit tout les deux jours c mieux!!!!mais ce soir c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

vous pensez que le faite d avoir passer une hystero peut declancher l ovu plus tot???
[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url

** Voir ma courbe de température **[/b][/color]
En essai bb1 depuis septembre 2009

Lui: 24 ans
*2 spermogrammes pas top (13% de bons)
*test de percol (en attente du resultat)

Moi 28 ans
*hystéro
*bilan hormo
*pds j5+j22
*echo controle j13

Résultat: Les zozo de zhom ne viv pas assez longtps!!!

Début PMA mars 2012 en vue d'une IAC
(1er RV 22 mars 2012 avec le biologiste)
prochain RV avec le professeur le 9 mai 2012....
babynous63
Habituée
Habituée

112
Lun 30 Jan 2012, 17:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.