Un nouveau post PAS COMPLET! et celles qui veulent discuter

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: linouk, mel1104, morgane06 et 1 invité

Re: Un nouveau post PAS COMPLET! et celles qui veulent discu

Messagede sevco3782 Dim 12 Fév 2012, 12:45

jenny83310 a écrit:
Est ce que vous pourriez regarder ma courbes de ce matin et me dire ce que vous en pensez ? A savoir que j ai fais les test d ovulation le soir vers 20h a chaque fois... Car l ovulation est censée etre entre 24 et 48 h apres mais on dirais que j ai ovulee le 10 ... A voir si ma T* connue d augmenter ! :)

Sevco: je te le souhaite que ce cycle soit le bon :) :)
Ta belle fille a quel âge ?
Moi la belle fille avait 3 ans et demi quand je suis tombée
enceinte de ma fille, pendant ma grossesse elle était assez jalouse,
Quand ma fille est née elle Avait donc 4ans passée, jalouse elle la
toujours été depuis mais sinon elle adore ça sœur et joue beaucoup avec voir tous le temps donc ne t en fait pas , j espères que tout ce passera
bien pour toi

Je pense que ton ovu était vendredi ou samedi, à voir si T° continue de monter.

Ma belle fille a 3 ans 1/2, et pour le moment je la sens très ... je ne sais pas comment dire...exclusive. C'est son papa à elle toute seule, c'est son teddy à elle toute seule, c'est moi à elle toute seule (ca phrase du moment: tu es à moi!). A l'école si un enfant de sa classe s'approche de son jouet, elle le frappe et dis : non, c'est à moi...
Elle pourra défendre son frere/soeur, mais comment va t'elle réagir face au 2eme bébé de papa?
**FC1 février 2008**FC2 février 2011**
**C1=29**C2=28**C3=28**C4=29**
Pause, reprise de la contraception le 26/03/12
Reprise des essais BB1 prévue en septembre 2012

sevco3782
Habituée
Habituée

135
Lun 19 Déc 2011, 14:08
Belgique

Messagede jenny83310 Dim 12 Fév 2012, 12:51

LAETITIA 71 a écrit:voici ma courbe je suis au début mais pour moi c'est bizarre
** Voir ma courbe de température **

non pour ma part je trouve que c'est une belle courbe, moi la premiere fois c'est ce que j'avais , donc apres moment de l'ovulation elle va surement descende d'un trait puis remonter au dela des 37° et se stabilisée vers là ;)

Apres je vois que ta T° est incertaine, tu la pris toujours a la même heure ?

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326
Mer 02 Juil 2008, 19:50

Messagede sevco3782 Dim 12 Fév 2012, 12:51

LAETITIA 71 a écrit:voici ma courbe je suis au début mais pour moi c'est bizarre
** Voir ma courbe de température **

Je pense que tu y verras plus clair à l'approche de l'ovu, descente et puis montée de t°.
Depuis quand as-tu stopper la contraception? Depuis combien de temps es-tu en essai bb?
Ces infos pourraient nous aider à te répondre et t'aider aussi ;)

sevco3782
Habituée
Habituée

135
Belgique

Messagede jenny83310 Dim 12 Fév 2012, 13:03

sevco3782 a écrit:Je pense que ton ovu était vendredi ou samedi, à voir si T° continue de monter.

Ma belle fille a 3 ans 1/2, et pour le moment je la sens très ... je ne sais pas comment dire...exclusive. C'est son papa à elle toute seule, c'est son teddy à elle toute seule, c'est moi à elle toute seule (ca phrase du moment: tu es à moi!). A l'école si un enfant de sa classe s'approche de son jouet, elle le frappe et dis : non, c'est à moi...
Elle pourra défendre son frere/soeur, mais comment va t'elle réagir face au 2eme bébé de papa?

Ok merci, je me disais aussi que part rapport a la courbe elle avait dût se faire vendredi .

Pour ta belle fille je veux pas te faire part, ni trop te rassurée car chaque être est différent,
Apres je ne sais pas qu'elle est la situation pour toi elle vie avec vous ou juste un week end sur deux comme moi ?
et du côtée de sa mère pas d'enfant du tout ?

Après c'est vrai que d'apres ce que tu me dit elle a l'air d'être possessif mais je pense que si tu la rassure chaque jour un petit peu et que tu ammene ca doucement peut etre cela se passera t'il tout en douceur :wink:
peut être lui expliquée qu'elle ne vous perdra pas ... après je sais pas si on peut pas trouvée un site ou il expliquerais comment amenée ça a un enfant de cet Age ...

sans indiscrétion elle aura toujours ca chambre ou elle devra partager ?
(moi a l’époque j'en avait que deux une pour nous et une pour les filles )

après tu ne peux pas non plus mettre tes projets de côté pour autant, tu as le droit aussi a ton bonheur de porter ton enfant /a3/

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede LAETITIA 71 Dim 12 Fév 2012, 15:27

j'ai arrêter la pilule en octobre 2011 et je suis en essai depuis environ 4mois.
LAETITIA 71
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Mar 08 Nov 2011, 16:11

Messagede sevco3782 Dim 12 Fév 2012, 15:56

jenny83310 a écrit:Pour ta belle fille je veux pas te faire part, ni trop te rassurée car chaque être est différent,
Apres je ne sais pas qu'elle est la situation pour toi elle vie avec vous ou juste un week end sur deux comme moi ?
et du côtée de sa mère pas d'enfant du tout ?

Après c'est vrai que d'apres ce que tu me dit elle a l'air d'être possessif mais je pense que si tu la rassure chaque jour un petit peu et que tu ammene ca doucement peut etre cela se passera t'il tout en douceur :wink:
peut être lui expliquée qu'elle ne vous perdra pas ... après je sais pas si on peut pas trouvée un site ou il expliquerais comment amenée ça a un enfant de cet Age ...

sans indiscrétion elle aura toujours ca chambre ou elle devra partager ?
(moi a l’époque j'en avait que deux une pour nous et une pour les filles )

après tu ne peux pas non plus mettre tes projets de côté pour autant, tu as le droit aussi a ton bonheur de porter ton enfant /a3/

Du côté de sa maman, il n'y a qu'elle. Elle n'a pas encore refait sa vie. Elle approche les 40 ans. Sa maman est elle même ultra possessive, quitte à s'enfermer dans une bulle et se baricader dedans (cause de la désunion d'ailleurs).
Nous l'avons tous les samedis et 1week end sur 2.
Elle devra partager sa chambre un petit temps, avant que nous trouvions une maison ou appart avec plus de chambre (je suis proprio d'un appart 2ch).
Je lui explique déjà la fraternité que à son papa avec frere/soeur/demi-frere/soeur... et elle est dit, non pas d'autre bébé à papa.
On verra, c'est sur que je ne vais pas remettre nos projets. Elle devra s'y faire, mais je voudrais que ca se passe bien. On verra bien quand on y serra. ;)

sevco3782
Habituée
Habituée

135
Belgique

Messagede jenny83310 Dim 12 Fév 2012, 16:22

je te comprend Sevco :wink: après peut être que dans sa tête de bébé elle se dit qu'elle as le choix et peut être quand elle apprendra (j'espere tres vite :) ) un beau +++ Peut être que là elle s'y fera car elle n'aura pas d'autre choix

déjà il y as pas de bébé de l'autre côtés donc ça ne lui fera pas trop d'un coup :wink:

ne t'en fait pas tout ira bien :) :)

j'esperes que babynous va bien car pas de nouvelle ... :(

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede lilyki Dim 12 Fév 2012, 16:43

coucou les filles!!

sevco: ce que je peux te dire c'est que ta belle fille n'a que 3ans et donc du coup son papa c'est son "chéri" c'est le syndrome de "je veux me marier avec papa "mais tu es maintenant la chérie de papa donc du coup elle perd un peu sa place ! alors c'est normal qu'elle ne veuille pas de nouveau bébé !! maintenant c'est surtout a son papa de lui dire que sa place au sein de la famille que vous etes ne changera pas :!!!! malheureusement c'est pas tellement à toi d'intervenir mais plus au papa! Aprés tu ne pourras pas empecher la jalousie !! moi j'ai une amie qui en a eu un 2eme et sa fille de 3ans est jalouse envers elle par rapport au bb non pas la petite par rapport au bb donc elle arrete pas de lui parler mais rien n'y fait donc je pense qu'il faudra parler parler et encore parler !!

jenny: et bien pour ta courbe meme si tu vois ta courbe montée ca veut pas dire que ton ovu est passée donc on continue les tp les tp et les tp tant que tes test d'ovu sont aussi foncés que les barre test!!

cedlyd: je suis dans la meme situation que toi !! les nausées et encore pire quand j'ai faim!!!
lilyki
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
Dim 11 Jan 2009, 17:27
avignon

Messagede jenny83310 Dim 12 Fév 2012, 19:01

lilyki a écrit:coucou les filles!!

sevco: ce que je peux te dire c'est que ta belle fille n'a que 3ans et donc du coup son papa c'est son "chéri" c'est le syndrome de "je veux me marier avec papa "mais tu es maintenant la chérie de papa donc du coup elle perd un peu sa place ! alors c'est normal qu'elle ne veuille pas de nouveau bébé !! maintenant c'est surtout a son papa de lui dire que sa place au sein de la famille que vous etes ne changera pas :!!!! malheureusement c'est pas tellement à toi d'intervenir mais plus au papa! Aprés tu ne pourras pas empecher la jalousie !! moi j'ai une amie qui en a eu un 2eme et sa fille de 3ans est jalouse envers elle par rapport au bb non pas la petite par rapport au bb donc elle arrete pas de lui parler mais rien n'y fait donc je pense qu'il faudra parler parler et encore parler !!

jenny: et bien pour ta courbe meme si tu vois ta courbe montée ca veut pas dire que ton ovu est passée donc on continue les tp les tp et les tp tant que tes test d'ovu sont aussi foncés que les barre test!!

cedlyd: je suis dans la meme situation que toi !! les nausées et encore pire quand j'ai faim!!!

J'adore !!! tu es plus douée que moi pour trouvée les mots qu'il faut :D :D

Pour l'ovulation c'est vrai que comme je disais j'avais une courbe vraiment stable avant du coup je m'y retrouve difficilement , bon on verra bien demain ou ca en ai niveau température :wink: :wink:

Mais la lol j'avoue quand calin je sature, j'en ai fait trois fois plus que d'habitude et en avance de peur de loupée l'ovulation :lol: :lol:
c'est tout moi quand je veux quelques choses ou dans ce cas un pti quelqu'un /zozo3/ /be6/

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

Messagede LAETITIA 71 Lun 13 Fév 2012, 19:37

bonjour je suis a j9 toujours 36.8 début le 2eme sa bouge pas.
LAETITIA 71
Premiers Pas
Premiers Pas

42

Messagede lilyki Lun 13 Fév 2012, 20:42

coucou les filles!!

bonjour a toi laetitia ! bon tout d'abord il faudrait que tu nous parles de ton parcours! tu es en essai bb combien ??? tu as arreté la pilule j'ai vu en octobre c'est ca ???? avant ca tes cycles etaient comment ? long 35 jours et + ou de 28-29 jours?
est ce que tu as fait une courbe ? est ce la premiere ? enfin parle nous de tout et de toi !! comme ca ca sera plus facile pour nous de te repondre.

moi mes cycles ont mis 1an a se remettre de la pilule cerazette donc apres tout depend des personnes mais il ne faut pas desperé et surtout ne pas s'inquieter que nos cycles soit differents apres arret de pilule!!

sevco , jenny ?? alors l'ovulation ?? bon on xxxx les doigt pour ce cycle !!

eileen: tu as eu un retour de rrrrrrrrr alors avec duphaston ???? ou pas encore ? ca fait combien de jours que tu le prend ?

audrey: quoi de neuf pour toi ??? toujours tranquille sans rrrrrrrrrrr pour t"embeter ???

moi c'est nausée nausée et nausée !! c'est super chiant parce que la seule chose qui me calme c'est de manger et bon je suis deja bien ooooooooooooooooo comme ca donc j'aimerais bien ne pas prendre de poids!!!
lilyki
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
avignon

Messagede LAETITIA 71 Lun 13 Fév 2012, 21:19

j'ai arrêter ma pilule en octobre 2011.je suis en essai depuis novembre.mes cycle sont irrégulier.le moi dernier je n'est pas ovuler.j'ai déjà fait un courbe et le moi dernier j'ai fait des teste d'ovulation.je pesé 69kilo pour 1m46 vous croyer que sa peut être a cause de sa.j'ai 24ans lui 25.
LAETITIA 71
Premiers Pas
Premiers Pas

42

Messagede eileen-27 Lun 13 Fév 2012, 21:29

lilyki a écrit:
eileen: tu as eu un retour de rrrrrrrrr alors avec duphaston ???? ou pas encore ? ca fait combien de jours que tu le prend ?

Salut Lilyki ! Non non toujours pas de retour de Rrrr' ça fait dèja 5 jours que je le prend là.
Quelques fois quelques douleurs de régles mais toujours rien.
Il me reste encore 5 jours à le prendre, et aprés je dois attendre 1 semaine voir si elles arrivent ou pas, alors j'ai encore le temps d'attendre hein, pff! c'est long ! :?

Pas cool les nausées, j'éspere pour toi qu'elles vont vite s'éstomper durant les prochains mois.
arrêt de la pilule en juin 2011.

C1 +++ le 21 Juillet 2011
FC detecté le 31 Août : Oeuf clair :(

Cycle 5 -> Voir ma courbe de température +++

eileen-27
Habituée
Habituée

139
Mer 30 Nov 2011, 20:38

Messagede lilyki Lun 13 Fév 2012, 23:07

eileen: la gygy t'avait pas dit que si au bout de 3 jours toujours pas de rrrr ca voulait dire +++ ????
lilyki
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

569
avignon

Messagede jenny83310 Mar 14 Fév 2012, 00:42

Lilyki: courage pour tes nausées et fait toi plaisirs tu aura le temps de t amincir apres bebe ;)

Pour l ovulation ben je sais pas j ai l impression d avoir ovulee le 10 et pourtant la température est pas montée bien haute par rapport a d habitude et les test ovulations sont encore positif c est a ne rien comprendre !! Rrr c était plus simple pour ma fille premier plateau toujours a 36,et quelques et deuxième plateau aussi stable mais vers les 37 et la ben ça fait montagne russe :( :( je sais plus moi ! Je pensais etre fixée aujourd hui voir si ça redescendait ou si ça continuais en montée et ben non la meme temp que hier donc on verra demain matin. ...

Alors Eileen ???

jenny83310
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

326

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.