Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: linouk, mel1104, morgane06 et 1 invité
de sevco3782 Dim 12 Fév 2012, 12:45
jenny83310 a écrit:Est ce que vous pourriez regarder ma courbes de ce matin et me dire ce que vous en pensez ? A savoir que j ai fais les test d ovulation le soir vers 20h a chaque fois... Car l ovulation est censée etre entre 24 et 48 h apres mais on dirais que j ai ovulee le 10 ... A voir si ma T* connue d augmenter ! Sevco: je te le souhaite que ce cycle soit le bon  Ta belle fille a quel âge ? Moi la belle fille avait 3 ans et demi quand je suis tombée enceinte de ma fille, pendant ma grossesse elle était assez jalouse, Quand ma fille est née elle Avait donc 4ans passée, jalouse elle la toujours été depuis mais sinon elle adore ça sœur et joue beaucoup avec voir tous le temps donc ne t en fait pas , j espères que tout ce passera bien pour toi
Je pense que ton ovu était vendredi ou samedi, à voir si T° continue de monter. Ma belle fille a 3 ans 1/2, et pour le moment je la sens très ... je ne sais pas comment dire...exclusive. C'est son papa à elle toute seule, c'est son teddy à elle toute seule, c'est moi à elle toute seule (ca phrase du moment: tu es à moi!). A l'école si un enfant de sa classe s'approche de son jouet, elle le frappe et dis : non, c'est à moi... Elle pourra défendre son frere/soeur, mais comment va t'elle réagir face au 2eme bébé de papa?
**FC1 février 2008**FC2 février 2011** **C1=29**C2=28**C3=28**C4=29** Pause, reprise de la contraception le 26/03/12 Reprise des essais BB1 prévue en septembre 2012    
-

sevco3782
- Habituée

-
135 Lun 19 Déc 2011, 14:08 Belgique
de sevco3782 Dim 12 Fév 2012, 12:51
Je pense que tu y verras plus clair à l'approche de l'ovu, descente et puis montée de t°. Depuis quand as-tu stopper la contraception? Depuis combien de temps es-tu en essai bb? Ces infos pourraient nous aider à te répondre et t'aider aussi 
**FC1 février 2008**FC2 février 2011** **C1=29**C2=28**C3=28**C4=29** Pause, reprise de la contraception le 26/03/12 Reprise des essais BB1 prévue en septembre 2012    
-

sevco3782
- Habituée

-
de jenny83310 Dim 12 Fév 2012, 13:03
sevco3782 a écrit:Je pense que ton ovu était vendredi ou samedi, à voir si T° continue de monter.
Ma belle fille a 3 ans 1/2, et pour le moment je la sens très ... je ne sais pas comment dire...exclusive. C'est son papa à elle toute seule, c'est son teddy à elle toute seule, c'est moi à elle toute seule (ca phrase du moment: tu es à moi!). A l'école si un enfant de sa classe s'approche de son jouet, elle le frappe et dis : non, c'est à moi... Elle pourra défendre son frere/soeur, mais comment va t'elle réagir face au 2eme bébé de papa?
Ok merci, je me disais aussi que part rapport a la courbe elle avait dût se faire vendredi . Pour ta belle fille je veux pas te faire part, ni trop te rassurée car chaque être est différent, Apres je ne sais pas qu'elle est la situation pour toi elle vie avec vous ou juste un week end sur deux comme moi ? et du côtée de sa mère pas d'enfant du tout ? Après c'est vrai que d'apres ce que tu me dit elle a l'air d'être possessif mais je pense que si tu la rassure chaque jour un petit peu et que tu ammene ca doucement peut etre cela se passera t'il tout en douceur peut être lui expliquée qu'elle ne vous perdra pas ... après je sais pas si on peut pas trouvée un site ou il expliquerais comment amenée ça a un enfant de cet Age ... sans indiscrétion elle aura toujours ca chambre ou elle devra partager ? (moi a l’époque j'en avait que deux une pour nous et une pour les filles ) après tu ne peux pas non plus mettre tes projets de côté pour autant, tu as le droit aussi a ton bonheur de porter ton enfant 

-

jenny83310
- Mam'co de Bronze

-
326 Mer 02 Juil 2008, 19:50
de sevco3782 Dim 12 Fév 2012, 15:56
jenny83310 a écrit:Pour ta belle fille je veux pas te faire part, ni trop te rassurée car chaque être est différent, Apres je ne sais pas qu'elle est la situation pour toi elle vie avec vous ou juste un week end sur deux comme moi ? et du côtée de sa mère pas d'enfant du tout ? Après c'est vrai que d'apres ce que tu me dit elle a l'air d'être possessif mais je pense que si tu la rassure chaque jour un petit peu et que tu ammene ca doucement peut etre cela se passera t'il tout en douceur peut être lui expliquée qu'elle ne vous perdra pas ... après je sais pas si on peut pas trouvée un site ou il expliquerais comment amenée ça a un enfant de cet Age ... sans indiscrétion elle aura toujours ca chambre ou elle devra partager ? (moi a l’époque j'en avait que deux une pour nous et une pour les filles ) après tu ne peux pas non plus mettre tes projets de côté pour autant, tu as le droit aussi a ton bonheur de porter ton enfant 
Du côté de sa maman, il n'y a qu'elle. Elle n'a pas encore refait sa vie. Elle approche les 40 ans. Sa maman est elle même ultra possessive, quitte à s'enfermer dans une bulle et se baricader dedans (cause de la désunion d'ailleurs). Nous l'avons tous les samedis et 1week end sur 2. Elle devra partager sa chambre un petit temps, avant que nous trouvions une maison ou appart avec plus de chambre (je suis proprio d'un appart 2ch). Je lui explique déjà la fraternité que à son papa avec frere/soeur/demi-frere/soeur... et elle est dit, non pas d'autre bébé à papa. On verra, c'est sur que je ne vais pas remettre nos projets. Elle devra s'y faire, mais je voudrais que ca se passe bien. On verra bien quand on y serra. 
-

sevco3782
- Habituée

-
-

jenny83310
- Mam'co de Bronze

-
326 Mer 02 Juil 2008, 19:50
de eileen-27 Lun 13 Fév 2012, 21:29
lilyki a écrit: eileen: tu as eu un retour de rrrrrrrrr alors avec duphaston ???? ou pas encore ? ca fait combien de jours que tu le prend ?
Salut Lilyki ! Non non toujours pas de retour de Rrrr' ça fait dèja 5 jours que je le prend là . Quelques fois quelques douleurs de régles mais toujours rien. Il me reste encore 5 jours à le prendre, et aprés je dois attendre 1 semaine voir si elles arrivent ou pas, alors j'ai encore le temps d'attendre hein, pff! c'est long ! Pas cool les nausées, j'éspere pour toi qu'elles vont vite s'éstomper durant les prochains mois.
-

eileen-27
- Habituée

-
139 Mer 30 Nov 2011, 20:38
Retourner vers Les essayeuses
-
- un post pour nous! (et toutes celles qui veulent venir!)
de biboulove1 » Ven 16 Oct 2009, 11:03
- 133 Réponses
- 651 Vus
- Dernier message de biboulove1
 Sam 28 Nov 2009, 11:32
-
- pour toutes celles qui veulent hurler!!!
de odile » Lun 26 Nov 2007, 23:13
- 5 Réponses
- 198 Vus
- Dernier message de verygood
 Mar 27 Nov 2007, 00:39
-
- pour celles qui veulent un petit gars!!!!
de nutsy » Jeu 20 Oct 2011, 18:03
- 2 Réponses
- 116 Vus
- Dernier message de nutsy
 Mer 26 Oct 2011, 22:23
-
- Le post des Miracles: Les + de 40 ans veulent des +++
de Meredite » Mer 03 Mar 2010, 07:47
- 2122 Réponses
- 20043 Vus
- Dernier message de carodavid
 Mer 15 Fév 2012, 22:16
-
- celles qui ne veulent pas de leur rrrrr cette semaine
de lydie desnoyelle » Mar 02 Fév 2010, 10:48
- 0 Réponses
- 52 Vus
- Dernier message de lydie desnoyelle
 Mar 02 Fév 2010, 10:48
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|