ESSAI BEBE 1 POUR 2012

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, mel1104, morgane06 et 1 invité

Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012

Messagede petiteju30 Ven 13 Jan 2012, 14:48

Coucou les filles
Bienvenue Olivia1009, désolée pour ta FC, perd pas espoir,
j'ai une copine qui a eu la meme chose que toi et la j'ai apris hier qu'elle etait denouveau enceinte :)
On croise les doigts pour toi :D
Sinon qui des vous a tester les bendelettes test d'ovulation??
C'est fiable??
Bisous et bonne fin de journée. /a1/
petiteju30
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Lun 14 Nov 2011, 11:44

Messagede prune28 Ven 13 Jan 2012, 23:09

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum et nous aussi avec chéri on passe le pas!
Comme toi petiteju, je prends la pilule depuis 10 ans. J'ai eu mes R pour la premiere fois à 15 ans et je n'ai eu que des cycles irréguliers :roll: , puis j'ai pris la pilule... jusqu'à maintenant! Et j'ai 28 ans, donc c'est l'inconnu total.
Je suis en C0 lol. Attente arrêt des R et pas de reprise de pilule....

Je suis heureuse de me joindre à vous! :D
prune28
Je découvre

1
Ven 13 Jan 2012, 22:45

Messagede sevco3782 Sam 14 Jan 2012, 10:46

Welcome, welcome :)

Je n'ai jamais acheter de TO, je le ferai peut être plus tard (6 mois d'essais?).
Pour le moment je laisse mon corps se remettre en marche. Par contre je fais des courbes de T°, pour quand j'irai voir la gygy, et aussi pour voir si mes cycles sont réguliers, ect.... et essayer de prévoir ovu ou rrrr LoL.
**FC1 février 2008**FC2 février 2011**
**C1=29**C2=28**C3=28**C4=29**
Pause, reprise de la contraception le 26/03/12
Reprise des essais BB1 prévue en septembre 2012

sevco3782
Habituée
Habituée

135
Lun 19 Déc 2011, 14:08
Belgique

Messagede petiteju30 Dim 15 Jan 2012, 13:15

Coucou les filles /a1/
Bienvenue Prune,

Comment vous allez??
Moi sa va en weekend, mais je pense trop a faire un bebe, en plus j'ai appris dans la semaine que ma meilleure amis est enceinte, donc sa me donne plus envie d'avoir mon +++ a moi.
C'est dur mais j'essaye de pas faire trop un fixette.
Bonne journée les filles :D
petiteju30
Premiers Pas
Premiers Pas

15

Messagede Clem77 Lun 30 Jan 2012, 14:23

petiteju30 a écrit:Bonjour a toutes, voila une nouvelle année et avec mon homme ont a decider de faire un /be1/ :D
J'ai arreter la pillule fin decembre apres l'avoir pris pendant 10 ans, donc je me doute que mon corps doit se rehabituer.
Si vous etes dans le meme cas que moi, sa sera avec plaisir de pouvoir discuter avec vous 8)

T'inquiète pas Petiteju...j'ai arrêté la pilule en février 2011 dans le but de faire bb1 pour mon mari et moi...et ce, après presque 18 ans de prise...je suis tombée enceinte au mois de mai (mais, FC à 6 Sa)...donc, ça a été relativement vite, même si l'attente et chaque cycle parait toujours interminable...Puis, 2ème grossesse en décembre 2011...encore FC à presque 5 sa... On lâche surtout pas... Mais, les mois passent vite et je suis consciente que j'ai 34 ans...Je te souhaite bons essais ainsi qu'à vous toutes....de beaux +++ pour 2012 ;lov
Clem77
Je découvre

5
Mar 24 Jan 2012, 10:41
Québec

Messagede petiteju30 Mer 01 Fév 2012, 11:52

Merci Clem77
c'est tres gentil pour tes reponses,
je suis desoler pour tes FC :(
L'essentiel c'est d'y croire et comme tu dit ne pas lacher :D
Je te souhaite une beau ++ a toi aussi ;lov
petiteju30
Premiers Pas
Premiers Pas

15

Messagede mimi_teix Dim 12 Fév 2012, 23:02

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum.
En août 2011 mon compagnon m'a demandé si je voulais bien arrêter la pilule pour former notre p'tite famille. :D
Une fois chose faite, j'ai eu mes règles le 5 août (durant une petite semaine), puis le 17 octobre, et enfin le 19 janvier (grâce au duphaston pris 10j avant). C'est ce qui s'appelle avoir des cycles longs !!

Je suis un peu perdue dans mes cycles, et repérer mon ovulation s'avère difficile ! (je ferai peut être une courbe de T° quand mes règles reviendront) Bref, tout ça pour dire que les 5, 6 et 7 février j'ai eu des pertes marrons. Depuis, plus rien. Avec des douleurs au bas du ventre, quelques tiraillements par ci par là, je commence à me faire des idées. Mais c'est peut être psychologique ? :?

Pensez vous qu'il puisse s'agir de la nidation ? Un test urinaire la semaine prochaine ? Ma situation vous fait elle penser à la vôtre ?

A bientôt!
mimi_teix
Je découvre

3
Lun 02 Jan 2012, 12:22

Messagede amandine0688 Mar 22 Mai 2012, 22:09

Bonsoir les filles,je peux me joindre a vous?

** Voir ma courbe de température **
amandine0688
Premiers Pas
Premiers Pas

11
Mer 16 Mai 2012, 12:36

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.