J'ai arreter la pillule fin decembre apres l'avoir pris pendant 10 ans, donc je me doute que mon corps doit se rehabituer.
Si vous etes dans le meme cas que moi, sa sera avec plaisir de pouvoir discuter avec vous
ESSAI BEBE 1 POUR 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: elina21, lorren et 5 invités ESSAI BEBE 1 POUR 2012Bonjour a toutes, voila une nouvelle année et avec mon homme ont a decider de faire un
J'ai arreter la pillule fin decembre apres l'avoir pris pendant 10 ans, donc je me doute que mon corps doit se rehabituer. Si vous etes dans le meme cas que moi, sa sera avec plaisir de pouvoir discuter avec vous
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Coucou petiteju !
Si tu le souhaite rejoins nous sur ce post (il est écrit complet mais pas de soucis hein A bientôt peut être !
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012J'aimerais faire partie de ce post
Je suis Sev et j'ai arreté la contraception début décembre. Sans succès puisque le C2 vient de débuter. Mais bon, je laisse faire la nature, en espérant que ce soit pas trop long non plus LoL Courage et bonne chance.
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012coucou sevco3782
Idem je viens de débuter mon C2
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Coucou les filles, bein moi mauvaise nouvelle j'ai mes regles qui ont debarquer hier alors que je l'ai est eu le week end de noel, donc je pense que c'est le fait d'avoir areter la pilule qui me deregle tout.
Du coup pour mes cycles je suis perdu car avant j'etait regle comme une horloge alors du coup avec les RRR qui viennent de debarquer je sais pas du tout de combien est mon cycle. J'ai aussi un autre soucis c'est que j'ai traitement de 6 mois pour soigner des mycoses que j'ai commencez le 19 decembre et la lundi soir j'ai mis une ovule comme prercrite et le lendemain les RRRR Vous en pensez quoi?
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Coucou sevco3782 et clemi, alors tout se passe bien pour vous, moi j'attend voir de combien est mon cycle. Bonne journée
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012coucou !!!
petiteju : quand j'ai arrêté ma pilule ça m'avait fait avoir mes règles 2 fois en 15jours Sinon moi C2 depuis le 2 janvier mais des règles peu abondante contrairement à d'habitude... Enfin je vais pas m'en plaindre Bises !!
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012
En fait j'hésite beaucoup, mes rrrr n'ont duré que 2 jours , juste après l'arrêt de la contraception cela me parait bizare. En plus c'était pas le rrr rouge mais plutôt brun marron (sorry pour les détails). Je suis de + en + fatiguée en journée, et ne dors pas bien la nuit. Et mal de tête interminable du matin au soir. Je vais tester lundi ou mardi si cela ne s'améliore pas, car je me pose pas mal de questions, même si ma courbe t° ne me laisse pas penser à une grossesse. Cela releverait du miracle si cela fonctionnerait du premier coup
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Coucou les filles moi mes regles ont fini sa a durer 4 jours, abondante au debut et apres pertes marron foncé, j'ai remis une ovule vendredi et rien le lendemain pas de perte marron ou regles donc mon corps change et mon cylce aussi donc maintenant j'attend les prochaines RRR mais sa nous empeche pas de faire des calins
Bonne journée les filles et je croise les doigts pour vous
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Rien ne peut empêcher les calins
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Coucou les filles
Comme tu dit Clemi, rien n'empeche de faire des calins Sevco3782 tinkiete pas moi aussi quand j'ai aretet la pilule, mes regles ont debarquer meme pas une semaine apres avec perte marron aussi et RR rouge apres, notre corp doit se restabiliser donc c'est normal, apres le plus penible c'est que sa deregles tout ( si tu etait regle comme une horloge comme moi) Sinon les filles quelqu'un a essayer les bandelettes de test d'ovulation??? c'est fiables??? Bisous les filles je croise les doigts pour qu'on est un beau ++++ d'ici fin janvier ![]()
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012J'étais sous nuvaring pendant 2 ans. Avant j'étais sous mercillon ou encore diane35. J'ai commencé la lulu vers 17 ans, car j'avais des cycles hyper irréguliers.
Wait & see, nature à toi de jouer. PS : j'ai quand même tester ce matin car trop de "symptômes" à mon goût, résultat ----- , je m'y attendais.
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Coucou moi c'est Olivia 25 an zhom aussi essai bébé depuis août 2011 c1+++ mais fc a 5sa (gne) donc essaie à nouveau depuis novembre 2011 la je suis à c3 j3 ravis de rejoindre ce post
![]() eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Bienvenue à toi.
Désolée pour ta FC. Perd pas espoir
Re: ESSAI BEBE 1 POUR 2012Merci c'est gentille non je perd pas espoir mon gygy ma dit que tout allais bien coter zozo ovaire etc donc cetait pas de chance
eve est née le 17/12/2012 a 10h04 2,450kg et 45 cm en avance mais parfaite
en binome avec Deubdeub
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |