C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: TAZOU38 et 2 invités
de Ddixie Ven 27 Jan 2012, 02:01
Salut salut. Juste pour vous donner un peu de news : ce soir ( jeudi soir ) je suis retournée aux urgences car de nouveau petits saignements et très mal au ventre mais des douleurs gastriques !! Donc elle examine mon col et là elle découvre un " ectropion " ! C'est quand la muqueuse utérine sort un peu de l'uterus et empiète sur le col . D'où les saignements ! Apparament il risque de saigner après chaque examen ou chaque rapport ! Pour les douleurs gastriques, elle pense à une gastro ( mouais ... Je suis pas convaincue ) mais elle m'a fait une PDS au cas ou pour voir si éventuel virus gastrique ! Voilà sinon bb est toujours là , il a bien grandit et son petit cœur bas tjrs ! Maintenant je vais pouvoir attendre mon écho des 12sa tranquillement et toi soph' ?? D'autres news ?? Biz
Arrêt de pilule avril 2010. Déclarée OPK. 1er traitement sous clomid et ovitrelle : résultat +++ mais GEU détéctée à 6SA. Coelioscopie et 5 mois de pause. Reprise en novembre 2011 avec puregon mais résultats - 2e cycle sous puregon et +++ le 24 décembre ! Le plus beau cadeau de Noël ! 20 sa : on me détecte une fissure de la poche des eaux. Alitée jusqu'à la fin de la grossesse . 23 sa : écho du 5e mois , c'est une fille et la quantité de liquide amniotique est toujours très bonne. OUF  
-

Ddixie
- Premiers Pas

-
15 Mer 11 Mai 2011, 11:24 clermont-ferrand
de bestofsoph Ven 27 Jan 2012, 12:46
mdr ddixie on est pas loin d'avoir les mêmes problèmes!! pour moi le polipe (j'attend encore confirmation de ma gygy) et pour toi ectropion....pour moi c'est la meme!! on est même interdit de rapport durant 15jrs!!!mdr! Par contre les douleurs gastrique j'en ai beaucoup aussi, je suis constipé (bon ok désolé pour les détails) et j'ai énormément de gaz!! alors défois c'est trés douloureux! je me repose un max j'ai eu quelques petits saignement cette semaine mais pas grand chose mais je suis presser d’être a lundi pour voir ma gygy et ma crevette (-; et surtout j’espère que le décollement sera résorber!! contente de savoir en tout cas que ta crevette va bien!! elle est quand ta prochaine écho??le 22 c'est ca??
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12 echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-; depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
1195 Mer 06 Jan 2010, 21:39 haute loire (43)
-
-

Ddixie
- Premiers Pas

-
de bestofsoph Lun 30 Jan 2012, 14:35
salut dixie!! l'echo c'est bien passé (-; bébé va super bien , et on le voit trop bien...la tête,le corps, les bourgeons des bras et jambes  c'est trop beau et que du bonheur d'entendre et voir son cœur battre  !! le decollement a l'air de s'etre resorber donc c'est cool faut que je prenne rdv pour la prochaine mais cette fois ca sera vers chez moi (-; j’espère qu'un gygy me trouvera une place (-; ca va toi sinon?? bon weekend??
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12 echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-; depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de Ddixie Lun 30 Jan 2012, 19:45
super soph', je suis super contente pour toi !! Quel bonheur ça a dû être De mon côté super weekend, on a annoncé la nouvelle à mes parents, frère et soeur et il y a eu des rires, des larmes et des " j'en reviens pas ". J'avais mis l'écho dans un cadre photo et comme c'était l'anniv de mon père, on avait marqué dessus " joyeux anniversaire papy, il te reste 7 mois pour préparer ma chambre " ! voilà , sinon moi aussi j'ai fais mon 1er achat aujourd'hui ( même si je trouve que c'est encore tôt ) . J'ai acheté le lit parapluie ( tex de chez carrefour*) je le voulais car il a un bassinet réhausseur et un plan à langer intégré , et en ce moment ( semaine de la puériculture ) il est à 55 euros au lieu de 70 ! on vient de le monter avec chéri et j'avais un peu peur mais la qualité est très bien ! voilà , je me suis racheté un soutif aussi car j'ai déjà pris une taile de bonnet bonne soirée, bisous
Arrêt de pilule avril 2010. Déclarée OPK. 1er traitement sous clomid et ovitrelle : résultat +++ mais GEU détéctée à 6SA. Coelioscopie et 5 mois de pause. Reprise en novembre 2011 avec puregon mais résultats - 2e cycle sous puregon et +++ le 24 décembre ! Le plus beau cadeau de Noël ! 20 sa : on me détecte une fissure de la poche des eaux. Alitée jusqu'à la fin de la grossesse . 23 sa : écho du 5e mois , c'est une fille et la quantité de liquide amniotique est toujours très bonne. OUF  
-

Ddixie
- Premiers Pas

-
de bestofsoph Ven 03 Fév 2012, 18:20
lol pour le 1ier achat!!!! on a pas de carrefour ici alors tant pis (-, c'est trop mimi comme tu as annoncer ca (-; nous on avais deja annoncer a ma famille et celle de cheri une semaine aprés le ++ moi pour les soutif ça va , les miens été trop grand et au pire ma soeur a un bonnet au dessu et ma dit qu'elle me donnerai les siens qu'elle mets plus sinon ca va toi??? Moi je commence a bien sentir bébé sur la vessie  ça me reveille durant la nuit pour allez au Wc dit moi tu est suivit par un gygy ou un SG pour tes echos??
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de Ddixie Lun 06 Fév 2012, 11:16
Salut soph', ici tout va bien !! moi les envies de pipi la nuit sont déjà passées mais j'ai un utérus rétro versé donc j'ai des sensations différentes ! mon envie de pipi la nuit est arrivée tôt et est déjà reparti par contre je me suis fais pas mal de soucis car depuis la semaine dernière mes petits désagréments ne sont plus présents : j'ai commencé à me dire que le coeur avait cessé de battre et en fait à partir de la 8e semaine de grossesse le taux d'hormones HCG cesse d'augmenter et même diminue d'où les symptômes qui s'effacent . J'ai toujours mal à la poitrine par contre , donc ça va je suis rassurée ! Et depuis hier mon ventre me tiraille de nouveau !! Pour mes échos c'est apparemment un interne en FIV qui me fera passer la première . Je n'ai pas de gygy à par P--ly . Mes RDV de grossesse se feront avec une sage femme à l'hopital et Je verrai P--ly 2 ou 3 fois pendant la grossesse. voilà et toi comment vas-tu ?? bisous
-

Ddixie
- Premiers Pas

-
de bestofsoph Lun 06 Fév 2012, 20:44
mdr ddixie!!! pareil j'ai plus de symptômes....;et j'ai flipper aussi!!! mdr la poitrine ça va j'ai plus trop mal  mais plus de tiraillement , plus rien !! juste les grosse envie de pipi durant la nuit!! ta prochaine echo est quand?? moi je ne suis plus suivit a la châtaigneraie c'est trop loin pour nous ....même si j'aurais préférer accoucher la bas!! puis c'est eux qui m'ont suivi... Du coup j'ai pris rdv a l'hopital générale vers chez moi...mais ils sont beaucoup moins compétent!!! alors ca me stresse beaucoup!!! J'ai trop envie de faire les premiers achat surtout avec les soldes....mais bon chéri me retient 
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de Ddixie Mar 07 Fév 2012, 11:09
salut salut , oui ça fait flipper je suis d'accord ! on est toutes pareil tu vois on en parlait, mes envies de pipi sont revenues je me lève pas toutes les nuits mais ça m'arrive !! Mon écho des 12 sa c'est dans 2 semaines, j'ai hâte , c'est bientôt et en même temps ça me paraît si loin ! moi pour les achats c'est pas chéri qui m'arrête ... c'est ma mère elle est de la vieille école et me dit de ne rien acheter avant le 7e mois je pourrais pas tenir ça c'est certain ! Et toi ta prochaine écho devrait être dans 3 semaines ?! bizou
-

Ddixie
- Premiers Pas

-
de bestofsoph Mar 07 Fév 2012, 13:03
mdr moi non plus je pourrai pas attendre le 7iem mois....ne serait ce que niveau budget je préféré étaler les achats sur chaque mois oui dans 3 semaines..;ca me parait super loin aussi tu l'annonce a tout le monde aprés l'écho de 12 SA ou tu attend encore??
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de bestofsoph Mer 15 Fév 2012, 09:00
Coucou j'espère que tu va bien ?? Tu as passe une bonne St. Valentin? Toon écho est la semaine prochaine?? Tu dois etre impatiente!!! Bisous
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
de bestofsoph Lun 05 Mar 2012, 18:47
ddixie???plus de nouvelle??? ca va toi
-

bestofsoph
- Mam'co d'argent

-
-
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- futur mamn pour septembre 2009
de badjab » Mar 20 Jan 2009, 12:50
- 4 Réponses
- 117 Vus
- Dernier message de MyStiK59
 Mar 20 Jan 2009, 19:13
-
- qui a choisi l hotel dieu de clermont-ferrand?
de lilie6363 » Mar 27 Jan 2009, 18:46
- 19 Réponses
- 250 Vus
- Dernier message de lilie6363
 Lun 09 Fév 2009, 18:03
-
- futures maman suivies a l hotel dieu clermont-ferrand
de lilie6363 » Mar 20 Jan 2009, 13:35
- 2 Réponses
- 118 Vus
- Dernier message de lilie6363
 Jeu 22 Jan 2009, 15:34
-
- maman pour septembre 2008/ dpa entre le 1 et le 10 septembre
de nappy80 » Lun 02 Juin 2008, 20:23
- 1 Réponses
- 93 Vus
- Dernier message de Laurier
 Lun 02 Juin 2008, 20:51
-
- futur maman du 35
de sylvie35270 » Mar 20 Nov 2007, 12:46
- 1 Réponses
- 132 Vus
- Dernier message de marina121080
 Mar 20 Nov 2007, 16:05
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|