Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lafourmiiie et 1 invité Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?C'est mon ancienne gygy qui ma dit qu'elle met deux ans d essai pour etre sur d'etre pris en charge!! Et comme tu dis ca revient vite cher!! Ca va j'ai pas d'effet secondaire pour l'instant !! bis bon week
En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Traitement Gonal F = hyperstimulation Début PMA en Janvier 2012! Puregeon 50 Ul +synarel (pour eviter les kystes) Le traitement fonctionne, on attend la cigogne
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Salut les filles , il suffit que je dise que je n'ai pas d'effet secondaire pour en avoir!! Ce matin je me reveil avec une perte de sang, alors que je suis sous pic pic depuis vendredi. bref je suis degoute ca veut surement dire que le traitement ne fait pas effet. J'en ai assez marre d'alle d'echec en echec avec ces traitements!!
En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Traitement Gonal F = hyperstimulation Début PMA en Janvier 2012! Puregeon 50 Ul +synarel (pour eviter les kystes) Le traitement fonctionne, on attend la cigogne
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?
Hello Erika, tu es a quel jour là ? b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Bonsoir les filles,
C'est simple, comme essaie sous stimulation n'a par marcher donc je dois passer en iac. Car en iac augmente la chance. Mon gygy ma dit que c'est passant par fiv on peut stimuler si bonne calité de fofos. Erika le drilling c'est pas un trucs aussi qu'on regarde si tes trompe sont pas boucher avec le mircoscop. moi j'ai fait ca en 2009 et on m'a fait 3 petit trous. ou c'est encore autre choses. Bon sinon Je vous raconte que il y a pas longtemps j'ai parle avec une dame qui m'a raconte son expérience. Elle a fait 2 grossesse extra utérine et passer par fiv. apres 5 fois essaie echec elle a adopté un. C'est la vie c'est dure. Aller courage les fille on va réeussie. patience et patience c'est douloureux la souffrance. b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Salut dydyche!! Alors aujourd'hui je suis a J9 et demain j'ai rdv avec gygy donc on verra bien si ca a marché. Normalement je dois le voir a j11 mais il est pas la. Je trouve que ca fait un peu tot pour savoir si ca marche ou pas!! Mais le matin j'ai une pds pour lh et E2. Et pour la perte de sang il ma dit que c'etait pas grave!! Mais je part pas confiante. Affaire a suivre!!!
Sinon le drilling c'est sur les ovaires qu'il me le ferait! Mais peu etre que tu as eu la meme chose sur les trompes. Je peux pas te dire. Mais ca consiste en la meme chose!! Et ton histoire on y pense toute,mais on a pas envie que ca finisse comme ca! Pourquoi ta stim n'a pas marché?? Et c'est bizzard j'ai lu qu'il y avait moins de chance si tu fais une iac que si tu fais une stim simple ! Mais quoi qu'il en soit ton homme va devoir contribuer lui qui ne veut pas! Il est d'accord pour faire ca? Bis et courage on va y arrivé En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Cou cou ca va bien,
Je te croise les doigts. peut tout marcher. Beh une fille a commence a piquer et a 16 iem jour son fofo est tjs pas gros alors gygy a dit qu'elle continuer a piquer vers les 20iem jour elle a reeussie avoir le taille ideal 22mm et un coup de chance elle a eu ++ pour une fois. Beh oui cela depent des gygy. J'ai parler deja a d'autre fille qui me raconte que dans son pma elle n'a pas le droit d'avoir des tripler ou je sais pas quoi. Si après a 18 iem jour fofo tjs petit on lui stop le traitement et patiente le mois d'apres. Eh oui la vie est dure. Mon gygy me dit iac augment un peu la chance mais pas autant. Parcontre en iac les zozos sont selectionner. Eh oui j'ai pas eu de chance avec le simple stimulation bb veut pas se developer. Sniff Sniff b]**2011/12**[/b]
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Salut !!! alors dydyche le mois prochain tu fais une IAC ? Tu nous tiendras au courant. Moi j'attend ce soir mais j'ai l'impression que ca ne va pas etre bon car pas de glaire! Bref on verra ce soir. Bis les filles
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Hello,
Tu verrais bien tu as quand rdv? gygy te dira. les glaire ca vient quand tu vas bientot ovuler alors sois tu pique pas assez tu dois augmenter la dose sois il faut continuer a piquer. b]**2011/12**[/b]
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Salut les filles!! Rdv chez gygy hier soir et 2 ovules 1 de 19 et l'autre de 16. Donc je me suis encore piquer hier soir et ce soir ovitrelle!! DOnc des ce soir c'est tp tp tp
Dydyche pour toi c'est IAC le mois prochain?? Anne so t'es encore au ski qu'on te voit plus Bis bonne journée En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Hello
Erika tu vois ça bien marcher. donc aller au travail tu declenche quand l'ovitrelle ce soir et ovule part dans combien de temps apres 48 H Beh moi j'ai pique avec pregnyl c'est la mm chose et ovule part 48H plus tard apres avoir piquer et moi j'attend pile poile le jour meme pour avoir plus de bonne calite de sperme. Bon gygy me calcule. lol gygy t'a calculer? Beh je ne sais pas si iac ou pas le peut etes j'en meme plus besoin lol On verra bien. b]**2011/12**[/b]
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Je pique ce soir avec ovitrelle et il faut 36 heures pour que l'ovule se libere soit entre vendredi et samedi!!! J'ai cru que de ton coté c'etait pas bon pour se mois ci. On croise les doigt et on se met surtout au travail !!!
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?coucou les filles!
désolée je viens un peu moins ces derniers temps... Erika cool 2 beaux fofo reste plus qu'à te souhaiter un bon week end TP!!!! Dydyche je suis plus bien...tu en es ou de ton cycle là ? Si ça marche pas ce cycle vous commencez les IAC c'est ça? De mon côté, j9 et je patiente...mais j'attends surtout les vacances, et le début des stim en avril des bisous les filles ![]() C14 30J stim simple
C15: IAC1 avec 2 fofos et 2,7 millions de zozos de mobilité rapide le 26/05 - lui 31ans; 1er spermo RAS; 2ème asthénotératospermie - moi 32ans, OMPK; Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Cou cou les filles,
Moi j'ai le moral a zero ce matin test dit- donc rrr vont venir demain ou apres demain. Aujourd'hui maux de ventre et maux de tete qui commence. J'en ai marre. Au fait quelqu'un entre vous parler de drilling. Apparament ca va marcher. Je me demande si c'est seulement pour les gens qui ovule pas. b]**2011/12**[/b]
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?coucou les filles!
y'a un autre fofo "PMA lyonnaise" sur lequel je vais.... Je n'avais pas vu qu'il existait au début quand j'ai créé celui là Si ça vous dit on peut peut être se regrouper sur celui ci non? topic34706-1380.html bisous ![]() C14 30J stim simple
C15: IAC1 avec 2 fofos et 2,7 millions de zozos de mobilité rapide le 26/05 - lui 31ans; 1er spermo RAS; 2ème asthénotératospermie - moi 32ans, OMPK; Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
Re: Qui est suivi à l'institut rhonalpin en PMA?Ok j'irai voir plus tard car pour l'instant plutot démoralisé, mon gd pere est décede ce week end donc en plus je vous laisse imaginé qu'il y a eu tres peu de tp pendant l'ovulation!!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |