Un Bibou en 2012! on se suit!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, flt182, missmacarons, morgane06 et 1 invité

Re: Un Bibou en 2012! on se suit!

Messagede Pauliine0851 Sam 04 Fév 2012, 19:57

Coucou les filles

Piousque: Je pense que t'as ovulé mais rien est sur avec tes temperature incertaine.
Oui enfin le week end mais qu'est ce qu'il fait froid .

La météo d'hier nous annoncez -10 degret pour chez nous sauf que d'après les infos (et le belle mère etant donner qu'on a pa vu les infos de ce midi) il aurait fait -19degret ce matin!!! bizarre mais j'y croit pas trop. Je suis sortie ce matin et il faisait pas aussi froid. Il y a de la neige mais ça glisse pas tellement.

Et vous, quel tant vous avez?
Ma courbe +++

Bébé a fait son niz à mon c7 au 9ème mois d'essai.
Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442
Jeu 22 Déc 2011, 10:31

Messagede piousque Dim 05 Fév 2012, 20:38

Aujourd'hui il a neigé toute la journée, il a fais -1°c -2°c je crois mais je n ai pas mis le nez dehors. Demain je ne sais pas si je vais pouvoir aller au taff, j'ai 47km à faire. Je suis de Toulouse et je vais vers Albi. Et vous vous êtes d'où ? Bonne soirée
piousque
Habituée
Habituée

70
Ven 05 Aoû 2011, 09:31

Messagede Pauliine0851 Lun 06 Fév 2012, 09:35

Coucou les filles

Moi je suis de Reims l'une des villes ou il fait le plus froid en ce moment.
Encore -10degret pour ce matin et -3 dans l'après midi :?

Je vous dit juste bon courage à toutes :lol:
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede piousque Jeu 09 Fév 2012, 21:31

Coucou,

Alors les filles vous en êtes où ? Des nouvelles des nouvelles please !!!

Moi en attente du weekend, mais je ne sens rien .... :D
piousque
Habituée
Habituée

70

Messagede Kellita Jeu 09 Fév 2012, 23:29

Bonsoir les filles !

Alors quoi de neuf ???

Piousque et Pauline, vous comptez tester quand ?? Vous devez être en suspens non ?

Pour les nouvelles :
J'ai repris ma courbe pour vérifier que j'ai bien ovulé. Bilan : ovu J13 ou 14 et câlins bien placés donc on verra bien ce que ça donne :D Ce cycle-ci ma T° monte très progressivement. Pas de montée flagrante de T° mais l'important c'est que ça monte, non ???

Bonne soirée
Après 3 courbes stressantes, besoin d'un retour aux essais sans prise de tête.
** Courbe cycle 13**
** Courbe cycle 12 **
** Courbe cycle 11 **

Cycles réguliers.
Eccho pelvienne ok.
Spermogramme : 19% de bien formés seulement :-(

Kellita
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Lun 12 Déc 2011, 21:22

Messagede Pauliine0851 Ven 10 Fév 2012, 09:37

Cc les fifilles :)

Kellita: Pour ma part je pense que c'est très bien que ça monte en douceur comme ça il risque pas d'avoir les montagnes russes ;) Je la trouve pas mal moi pour l'instant.

Piousque: Toi aussi ta courbe monte bien, 37°4 il y a deux jours, wouah! On a d'ailleurs ovulé en même temps :D

Moi mon test sera pour la st valentin je crois^^ à J13 ça sera bon avec des test en bandellette à votre avis?

/a1/
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede piousque Ven 10 Fév 2012, 20:56

Helloo,

@Pauline ta courbe est trop longue et on ne peut pas voir les derniers jours, tu es à dpo combien et avec une augmente de tempé de combien?? En tout cas c'est cool que tu aies eu une ovulation détectée.

@kellita, qu est-ce que j'aimerais être comme toi et ne pas me prendre la tempé ( c'est super contraignant, surtout quand je dois dire à chéri de ne pas me faire un câlin pour prendre le thermomètre, c'est tellement romantique), en plus c'est en étant zen que ça marche le mieux.

Dites moi quand est ce que vous pensez que j'ai ovulé à j12 ou j16 ?? Ces derniers temps j'ai des cycles de 26j donc normalement je dois avoir mes règles dans le weekend, mais bon je croise les doigts même si je n'y crois pas trop car au début de grossesse j'ai des signes flagrants avant les rrr et là rien. Peut être que le prochain cycle je ne prendrai pas ma tempé.

Bon weekend /a2/
piousque
Habituée
Habituée

70

Messagede Kellita Sam 11 Fév 2012, 01:28

Bonsoir les filles,

Piousque, je pense que tu as simplement ovulé J13 comme l'indique ton test d'ovu, non ? Ce n'est pas systématique que la T° baisse lors de l'ovu.
Tiens nous au courant en tout cas pour l'arrivée des règles ou non.

Pauline, je pense que tu pourras tester à 13DPO. Il y a de fortes chances pour que le résultat soit déjà bien fiable même si évidemment il y a toujours des femmes qui ont des faux négatifs à 13DPO. Je te trouve déjà bien patiente d'attendre jusque là. Pour mon dernier cycle j'avais commencer à tester à 10DPO lol

Sinon, pour la courbe, j'ai conscience d'avoir de la chance car elle est très stable tant au niveau des T° qu'aux dates d'ovulation. C'est rassurant de savoir à quelques jours près quand on va ovuler. Mais c'est pas pour ça que j'ai plus de chance d'avoir un ++ !! La dessus, on est toute logée à la même enseigne.

Bonne soirée les filles
** Courbe cycle 13**
** Courbe cycle 12 **
** Courbe cycle 11 **

Cycles réguliers.
Eccho pelvienne ok.

Kellita
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302

Messagede Pauliine0851 Sam 11 Fév 2012, 10:00

Coucou les filles!

Piousque: Normalement en dessous de mon table il y a une barre que tu doit amener vers la droite voir voir le reste de ma courbe. Sinon je suis à 10dpo :).

Je pense que t'as ovulé à J16 au vu de tes to.

Kellita: Je pense tester pour la st valentin ;lov donc oui à 13dpo :) je xxx les doigts.
C'est que j'ai pas envie de trop me prendre la tête, il y aurais pas la st valentin, j'aurais attendu un retard de rrr de 4 ou 5jours.

Tu pense avoir ovulé à J15 ou avant? Parce que pas de temperature avant cette date :/

Passez un bon week end les filles /a1/
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede Kellita Sam 11 Fév 2012, 12:49

Pauline, je pense avoir ovulé J13 ou 14. C'est vrai que je m'y suis prise un peu tard pour la prise de T°. Mais bon, à la base, j'avais même abandonné l'idée d'en faire une...mais le moral est revenu entre temps :D
** Courbe cycle 13**
** Courbe cycle 12 **
** Courbe cycle 11 **

Cycles réguliers.
Eccho pelvienne ok.

Kellita
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302

Messagede Pauliine0851 Sam 11 Fév 2012, 12:55

Oui un peut tard :mrgreen:
Je comprend, même moi c'est ma première courbe et pourtant qu'es ce que c'est chi**t. J'ai hate d'avoir mon +++ ou même mes rrr pour arrêter de prendre ma temp quelque jours :roll:
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede piousque Lun 13 Fév 2012, 22:30

J26 pas de règles, j28 toujours pas ... quel suspens... Mais je ne sens rien. Est ce une blague, ou bien ??

Et vous vous en êtes où ?
piousque
Habituée
Habituée

70

Messagede Kellita Lun 13 Fév 2012, 22:49

Mais Piousque, pourquoi tu ne testes pas ????
Rahhh je serai folle à ta place et j'aurai déjà testé plusieurs fois lol Quelle patience !!

De mon côté, ma courbe commence à avoir de la gueule lol Mais bon, elle en avait aussi le cycle passé et on connaît le résultat hein :D Je ne me fies plus aux apparences. Ces courbes sont des traîtresses !! :P
** Courbe cycle 13**
** Courbe cycle 12 **
** Courbe cycle 11 **

Cycles réguliers.
Eccho pelvienne ok.

Kellita
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302

Messagede Pauliine0851 Mar 14 Fév 2012, 09:40

Piousque: Selon moi, tu aurait ovulé à j16 et tu serait donc à 13dpo. Toute fois, tu peux tester si tu ressent des symptômes.

Kellita: Il vas falloir patienter encore un peut :wink:

En tout cas je xxx les doigts pour vous les filles.

Moi tg fait et c'est --- Je suis pas très surprise mais un peut triste quand même. Je suis en essai depuis le mois de mai et ça commence à faire long.

Bonne St Valentin
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede piousque Mar 14 Fév 2012, 10:42

Kellita, tu as une belle courbe plus que quelques jours à attendre.

Pauline, comme je te comprends c'est long. Tu n'as pas encore tes règles? Peut être que tu as fais ton test trop tôt... Je ne sais plus, tu as vu un médecin pour diminuer tes cycles ?

Je ne testes pas tout de suite car il m'est déjà arrivé d'avoir du retard avec beaucoup de signes et puis un jour grosse douleur au ventre et arrivée des règles. Donc je ne veux pas trop me faire de fausses joies même si je commence à y croire. Jeudi c'est l'anniversaire de mon chéri donc si je n'ai toujours pas mes règles je crois que je ferai un test.

Bonne journée et surtout bonne soirée. ;lov
piousque
Habituée
Habituée

70

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.