Un Bibou en 2012! on se suit!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, flt182, missmacarons, morgane06 et 1 invité Un Bibou en 2012! on se suit!coucou,
en essai bb pour cette nouvelle année qui je l'espère sera "fertile"!! là je fini un cycle... verdict demain (oulalala)
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!les vilaines sont arrivées... nouveau cycle (c13) aller on laisse couler, on verra bien
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Coucou je te suit !!
Malgré ma t° qui a baissée, ma trace rosé d'il y a 2 jours, de mes douleurs de rrr et de mes TG négatif, j'ai tjrs une petite lueur d'espoir Je refais un TG dans 3 jours et cette fois j'opte pour un clearblue !! Dsl pour tes rrr !! Et bon cycle !!
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!
EDIT : Je viens d'avoir de léger spotings...
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Bonjour les filles et bonne année!!
Bunnie: Désolé pour tes rrr. T'as déjà consulter un gygy? Cupidon: A voir... J'espère que ce sont pas les vilaines qui arrivent. Comme vous l'avez surement compris, je vous sui moi aussi. Je suis en essai depuis fin mai et que l'attente est longue. J'espère avoir très vite un +++ et un beau bébé à la fin de l'année. Je vous le souhites à vous aussi d'ailleurs, c'est pour ça qu'on est lÃ
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Salut pauline
Whaa !! tes règles ont étaient longue... c'est habituel ?
Re: Un Bibou en 2012! on se suit! Oui c'est habituel malheureusement. Et les spotting sont des pertes marrons que j'ai en debut et fin de règle. Désolé pas très glamour. Et avec c'est longue rrr j'ai des cycles plus long que la normal, maximum 56jours. Pour l'instant!!!
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Ah d'accord.
Bonne chance pour ce cycle Aller TP quand même ce soir !! On ne sait jamais, si tu aurais ovulé hier...
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Bonjour les filles !
Puis-je me joindre à vous ? C10 pour moi, début du cycle, j'ai eu mes rrr le 28/12 (le père Noël nous a oublié cette année Je vous souhaite à toutes un p'tit bout pour cette nouvelle année ! ![]() Pauline, je vois qu'on est copines de cycles longs, le dernier a duré 45 jours pour moi ! Cupidon, tant que les rrr ne sont pas là , je croise les doigts Bunnie, désolée pour les rrr, c'est reparti pour un tour... Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Test de Huhner négatif Spermogramme OK C13 : vacances au soleil
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Oui
. C'est pour ca que ce mois ci je fais une courbe et aussi parcer que gygy me l'as conseillée.Bonne chance à toi aussi
Re: Un Bibou en 2012! on se suit! Chatdifficil. Une copine de long cycles oui 42 jours!! Fais tu une courbe de temperature? Je pense que ça peut nous aider quand meme. Je te souhaite bonne chance à toi aussi alors
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!salut les filles jpeux me joindre a vous ??
je suis en c11 en essais depuis février 2011 et arret contraception en janvier la actuellement je suis en DPO mis je desespere car ma courbe a chuter nettement aujourd'hui donc voila j'attends encore et toujours cela me rends dingue !! mdr décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Merci Pauliine !
J'ai fait une courbe pendant qq mois mais j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps. Je me prenais trop la tête et je passais mon temps à analyser la moindre variation de tempé. Je la prends seulement autour de l'ovu (qq jours avant et après) pour bien confirmer que mon ovu est passée et surtout ne pas me faire de film tant que je ne suis pas à 14 dpo... Parce que comme toi, avec des cycles irréguliers comme les miens, j'ai vite fait de psychoter si je ne sais pas quand mes rrr sont supposées arriver. J'utilise aussi des tests d'ovu, ça fonctionne pas mal. Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!Coucou Lynee !
Je croise le doigts pour toi, même si ta tempé a baissé, tu es toujours en plateau haut, faut y croire, ça peut arriver, et ça ne veut pas forcément dire que c'est perdu. Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Re: Un Bibou en 2012! on se suit!bah je verrai de toute façon je n'aie plus qu'a attendre pour pas changer.
il y en a parmis vous qui on fait les bilans de fertilité?? si oui en quoi consiste ils?? qu'est ce qu'on vous fait comme examens mdr décembre 2011:** cycle 11=37j :pre seed + ovocytes ** janvier 2012 :** Cycle 12 = 32J : pre seed ** fevrier 2012: [b]** cycle 13 =29J début bilan fertilité * mars 2012: ** cycle14=34J Celioscopie le 20/03 ablation endométriose + kyste** Cycle 15 = 32j Cycle 16: en cours en attente de PMA
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |