j'espère que demain, il fera meilleur par chez toi.

mardi 03 janvierModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: mardi 03 janvierok... et bien restes bien dedans avec chéri.
j'espère que demain, il fera meilleur par chez toi. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: mardi 03 janvierles filles, je vous dis @ ce soir et bonne aprem.
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: mardi 03 janvierbonsoir les copines
j'espère que vous avez passé une bonne aprem... nous avons fait nos comissions et sommes tranquilles logiquement pour une semaine ici, RAS depuis tout à l'heure... nous passons à table je re dans la soirée pour vous lire. bon app' à toutes et bon début de soirée. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: mardi 03 janvier
Axel dans un grand lit... Tu veux dire dans un lit de bébé à barreaux j'imagine (pas un vrai grand lit)?
Re: mardi 03 janviertout à l'heure, mon ti-glouton réclamait aux 15 min.
pourtant, je l'entends boire comme il faut. Il boit vite en plus! je lui fais faire ses rots et tout et tout... Ouf là , ça doit faire une bonne heure et demi quil n'a rien demandé, ça fait du bien!
Re: mardi 03 janviercourage cleaner avec ton p'tit glouton !
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: mardi 03 janvier
![]()
Re: mardi 03 janvierBonsoir les filles
ici y a eu beaucoup de vent mais ca c'est calmer Alison est au lit et Tiego regarde un dvd dans sa chambre ... vivi : oui on peut jouer seul a la wii cleaner : c'est un gros mangeur ton loulou mon homme regarde la télé et moi je suis sur le pc bonne soirée
Re: mardi 03 janvierBB demande sans arrêt! j'ai l'impression de ne pas y arriver... Il n'est jamais rassasié
Je ne sais plus quoi faire! Cet aprem c'était aux demi-heures, ensuite aux 15 min. et là il recommence. Impossible de me coucher... il est 23 h passé... J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur! J'ai l'impression de ne pas le comprendre...
Re: mardi 03 janviercleaner : faut pas se poser toutes c'est questions , j'avoue que c'est pas évident quand il réclame tout le temps , tu peut complèter avec du lait en poudre ? il serais peut être bien caler pour un moment , je dit peut être une betise
allez courage
Re: mardi 03 janviercleaner
peut être que tu pourrais lui donner du lait en poudre non ?? histoire de le rassasier davantage que ton lait je sais passi c'est possible de faire cà et si c'est bien... ninou ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: mardi 03 janvierJe dois vous avouer que j'ai failli céder hier, mais finalement je me suis retenue...
Il a tété aux 2 h et j'ai quand même bien dormi ça va un peu mieux aujourd'hui
Re: mardi 03 janvierah... tant mieux alors, cleaner
pleins de bisous pour toi et lovan ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |