Inscrite depuis peu sur ce site, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais voilà ...donc j'ai 30 ans et un garçon de 9 ans et demi d'une première union...depuis 5 ans je suis avec mon chéri et depuis 2 ans nous essayons d'avoir un petit bébé...fin novembre j'ai vu mon gynéco qui nous a fait faire un bilan de fertilité...et hier j'ai passé mon dernier examen, une hystérosalpingographie (j'espère ne pas me tromper sur l'orthographe...) et donc le radiologue me dit que j'ai des lésions d'adénomyose et qu'un traitement hormonal devrait suffire...j'ai donc rappeler mon gynéco et la secrétaire m'a donné un rdv en urgence..............le 24 janvier.....et n'a pas voulu m'en dire davantage...j'ai donc regardé un peu sur internet et j'avoue être assez inquiète...j'ai bien compris de quoi il s'agissait mais la plupart des cas expliqués concernent des femmes en pré-ménopause...je voudrais donc savoir si vous connaissez des personnes atteintes de cette maladie et qui ont pu avoir des enfants...ou si vous même êtes dans ce cas...je n'ai rien dormi de la nuit...je suis très angoissée...
D'avance je vous remercie...et meilleurs voeux à toutes
Emma

14
Mer 21 Déc 2011, 14:15
14
Mer 21 Déc 2011, 14:15

Luxembourg