ici il est presqu'11h du mat. rendez-vous bientôt...
oui, je viendrai vous faire un CR en espérant que ce soit de bonnes nouvelles
gros bisous

jeudi 05 janvierModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: jeudi 05 janviercoucou les filles,
ici il est presqu'11h du mat. rendez-vous bientôt... oui, je viendrai vous faire un CR en espérant que ce soit de bonnes nouvelles gros bisous ![]()
Re: jeudi 05 janvierNinou, sage décision d'avoir d'abord pensé à la santé de ta puce
![]()
Re: jeudi 05 janvierbonsoir les filles !
@ julie : oh... ma petite julie, tu peux pas savoir comme tu nous a manqué très heureuse de te retrouver sur notre cher forum.aie le portefeuille... mais c'est quoi ce garage ?? j'imagine que côté budget ca sera serré ce mois ci et les prochains. tu as des soeurs adorables pour t'avoir donné des affaires de bb, habits surtout. contente de voir que tu as été bien chouchouté par ta famille ![]() pour les papotes, oui, tu ratrapperas ton retard quand tu pourras, no souci... @ cleaner : je pense fort à ta puce et à son RV chez le médecin pour ses petits pieds... vivement ton CR que je lise demain. les autres... bonne soirée et bien, en fin de compte nous avons acheté des baskets et des sous vêtements pour florian à gemo. nous avons fait des affaires alors que les soldes ne commencent que la semaine prochaine. demain, zhom est de repos et nous pourrons amener florian ensemble à l'école. mais, le grand ménage nous attend et zhom va participer pour que ca aille plus vite... du coup, mes parents récupèrent florian à la sortie de l'école et nous le ramènent vers les 18hr... je sens que la maison va être nickel bonne soirée à toutes et @ demain. dormez bien, ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 05 janvierBonsoir les filles
julie : ça fait plaisir de te revoir parmis nous pour le Garagiste c'est vraiment des C*** c'est super ci ta eu des habits pour ton bébé pampille : oui sage décision et j'était obliger vivi : demain du grand ménage t'attend Demain a 9h13 ma chérie auras 1 ans bonne soirée
Re: jeudi 05 janvierCoucou les filles,
Je profite de venir vous faire un ti coucou avant que je ne sombre dans le sommeil total Je suis exténuée de ma journée... Axel ne m'a pratiquement laissé aucun répit aujourd'hui. Quand chéri est rentré il m'a dit de le passer aux 120ml car il pèse 4.4kgs... A priori il n'avait pas assez alors on a essayé et du coup il a bien dormi après son bib de 17h30... Séverine, pas cool la pluie. Nous tellement de vent que pas de nuages mais par contre bien glagla... Contente que ce soit bien l'école aujourd'hui. C'était notre journée ménage lol... Aurélie, ah là là ces voisins qui laissent des trucs trainer. Nous aussi tellement de vent que mon volet s'est ouvert en grand bam alors qu'il était à moitié fermé et le choc a été si violent qu'on a un truc en ferraille sur la façade et ça a défoncé le volet... Grrrr Ca m'a bien donné envie ce que tu mangeais au resto. Je suis contente que vous ayez passer une bonne après-midi... Moi aussi je prend souvent des noix de coco givrées, j'adore ça Julie, de tout coeur avec vous pour ces andouilles pour pas dire des gros mots. Mais j'en pense pas moins car d'après ce que je viens de lire c'est hallucinant de faire ça !!! Ninou, encore de la console ?? Cleaner, on attend ton cr !!! J'espère que Lovan te laisse du temps un peu quand même !!! Vivi, bon ménage demain avec ton zhom... J'espère que t'as pas trop fait chauffer la CB !!! Mais quand c'est pour nos enfants ont peu toujours faire des folies Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée, une bonne nuit et un bon réveil pour demain matin ![]()
Re: jeudi 05 janvierCR visite chez l'orthopédiste...
Ses pieds sont bien droits (on le savait déjà ) Pour la marche (pieds vers l'intérieur) et bien ça ne se corrige pas avec des souliers ou appareils... le problème se situe au niveau des genoux... c'est dû au fait qu'elle dort sur le ventre en boule (pire position, il faut l'éviter). Il faut l'encourager à s'asseoir en indien pour renforcir ces muscles. Elle s'asseoit souvent dans l'autre sens (position à éviter aussi). J'ai essayé de trouver des images sur le Net pour vous aider à comprendre, mais je ne trouve rien...
Re: jeudi 05 janvier@ ninou : oui, du grand ménage m'attend cette journée, pfff... les filles, encouragez moi ! mais je vais me faire aider de zhom pour que ca aille plus vite... je vais l'embaucher
et bon anniversaire à ta puce alison profitez bien de vos moments en famille et couvres la de bisous.@ bebesoleil : avec plus de lait dans les bibs, axel devrait être calé pour la nuit @ cleaner : dommage que tu n'aies pas trouvé de photos explicatives sur le net c'est grave donc ?? les autres... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: jeudi 05 janviervivi : ci tu embauche ton chérie faut le payer
bebesoleil : c'est surement pour ça qu' Axel te laisser pas de répit , il n'était pas asser caler c'est déja bien que tu est perdu tes kilos de grossesse , pour le reste tu va y arriver , ci t'arrive a perdre du poids rapidement , ca va aller vite , il suffit de bien manger équilibrer cleaner : j'espère que c'est rien de grâve pour ta puce
Re: jeudi 05 janvier@ ninou : je vais payer mon zhom en calinous
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 05 janvierça y est, jai repris mon poids avant grossesse!
Re: jeudi 05 janvier
quelle chance cleaner bravo ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: jeudi 05 janviermerci les filles
![]()
Re: jeudi 05 janvier ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |