est-ce que j'ai ovulé

Son fonctionnement et les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'espace qui gère votre courbe de température.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: est-ce que j'ai ovulé

Messagede Krikri_77 Jeu 09 Fév 2012, 13:51

wwwsoso a écrit:oui moi j'ai laissé aussi un peu de coté la courbe...
de toute facon pas d'ovulatuion!

bon retablissement!!

tu en ai ou ds ton cycle du coup toi?

kiara, dit nous pr ton rdv de lundi!!

Bah j'ai eu mes régles apres 7 jours d'arret de dudu, donc je suis repartie pour un nouveau cycle mais comme je suis tombéee malade du coup les t°sont hautes forcement.

Courage les filles

Bisous
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150
Mer 23 Nov 2011, 11:46

Messagede kiara080 Ven 10 Fév 2012, 10:31

Salut les filles,

Contente de te revoir Krikri :wink: Et sa a mis longtemps pour que tes règles arrivent après dudu (par rapport à d'habitude)
J'ai hâte d'être à lundi je vous redirai quoi.

J'ai une question à vous posez les filles, sa vous ai déjà arrivées d'avoir mal aux ovaires pendant quelques jours ? Car moi j'ai mal aux ovaires et sa continue toujours, de plus ma courbe est bizarre je trouve.
Quand dit vous ?

Bisous
kiara080
Habituée
Habituée

135
Mer 05 Oct 2011, 20:23

Messagede Krikri_77 Ven 10 Fév 2012, 10:36

kiara080 a écrit:Salut les filles,

Contente de te revoir Krikri :wink: Et sa a mis longtemps pour que tes règles arrivent après dudu (par rapport à d'habitude)
J'ai hâte d'être à lundi je vous redirai quoi.

J'ai une question à vous posez les filles, sa vous ai déjà arrivées d'avoir mal aux ovaires pendant quelques jours ? Car moi j'ai mal aux ovaires et sa continue toujours, de plus ma courbe est bizarre je trouve.
Quand dit vous ?

Bisous

Coucou Kiara,

Effectivement ça a mis du temps pour que mes RRR débarquent mais bon au moins elles sont arrivées...

Le mois dernier j'ai eu mal aux ovaires pendant quelques jours aussi pourquoi? je ne sais pas... c'est peut etre bon signe que ta t°grimpe comme ça, à voir ;-)
Tiens nous au courant pour lundi.

Bisous
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150

Messagede kiara080 Ven 10 Fév 2012, 13:09

Oui, j'espère que mes douleurs vont partir...
On ce tiens au courant pas de souci.
Bisous
kiara080
Habituée
Habituée

135

Messagede kiara080 Sam 11 Fév 2012, 11:05

Salut les filles, comment allez vous ?

Pensez vous que j'ai déjà ovulé ? Ma courbe est bizarre ma t° ne fait que montée petit à petit... Je ne sais pas quoi en penser?

Bonne journée Bizz
kiara080
Habituée
Habituée

135

Messagede Krikri_77 Mar 14 Fév 2012, 10:24

kiara080 a écrit:Salut les filles, comment allez vous ?

Pensez vous que j'ai déjà ovulé ? Ma courbe est bizarre ma t° ne fait que montée petit à petit... Je ne sais pas quoi en penser?

Bonne journée Bizz

Coucou Kiara comment vas tu? alors ce rendez vous?
Je pense que tu as du ovuler vu comment ta courbe grimpe...

Bisous
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150

Messagede kiara080 Mar 14 Fév 2012, 13:27

Salut krikri,

Donc jai une prise de sang a passer pour mon prochain cycle plus une echo folliculaire et pour mon cheri spermo (il a fait la tete kan je lui ai dit lol)
Jen serais plus des que tous les exams seront passer. Et il ma represcrit dudu pour 6mois a prendre des le 16e jour du cycle pendant 10jours. Voilou!!

Et toi quesque sa donne ta courbe ?

Bisous
kiara080
Habituée
Habituée

135

Messagede Krikri_77 Mar 14 Fév 2012, 13:38

kiara080 a écrit:Salut krikri,

Donc jai une prise de sang a passer pour mon prochain cycle plus une echo folliculaire et pour mon cheri spermo (il a fait la tete kan je lui ai dit lol)
Jen serais plus des que tous les exams seront passer. Et il ma represcrit dudu pour 6mois a prendre des le 16e jour du cycle pendant 10jours. Voilou!!

Et toi quesque sa donne ta courbe ?

Bisous

Bon bah c'est bien au moins il te fait faire des examens, Pas de clomid du coup? En tout cas la tu as l'air d'avoir ovulé alors c'est cool çà :-)
J'imagine que ton homme a dû tirer la tete lol le mien je pense que ce serait pareil. Bon alors tu le trouves comment ce nouveau gygy?

Bah moi ma courbe sa monte, sa descend comme je suis toujours malade ça donne pas grand chose...
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150

Messagede kiara080 Mar 14 Fév 2012, 13:44

Oui jai lair davoir ovuler donc je vais attendre sans prendre dudu pour linstant on vera bien, pour le gygy sa va il a lair quand meme a lecoute et non pas de clomid pour linstant il attends les resultat avant, quand jirai le voir je lui en parlerai selon mes resultats.
Dommage pour ta courbe, tu compte reprendre dudu pour ce cycle ?
kiara080
Habituée
Habituée

135

Messagede Krikri_77 Mar 14 Fév 2012, 13:49

kiara080 a écrit:Oui jai lair davoir ovuler donc je vais attendre sans prendre dudu pour linstant on vera bien, pour le gygy sa va il a lair quand meme a lecoute et non pas de clomid pour linstant il attends les resultat avant, quand jirai le voir je lui en parlerai selon mes resultats.
Dommage pour ta courbe, tu compte reprendre dudu pour ce cycle ?

C"est bien qu'il te fasse quand meme des examens avant de te filer des traitements... bah je pense que je vais attendre jusqu'au 20éme jour de mon cycle et si d'ici la toujours pas d'ovulation oui je prendrai dudu, j'ai pas envie d'avoir un cycle comme le mois dernier lol
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150

Messagede kiara080 Mer 15 Fév 2012, 13:13

Salut les filles,

Ouai c'est bien qu'il me fasse les exams avant.
Mon zom à RDV mercerdi prochain pour son spermo, et moi j'attends de voir si mes RRrr vont arrivées... Mystère !! lol
Tu en ai à combien de jour sur ton cycle Krikri ?

Et soso tu n'avait pas RDV cher ton gygy ?

Bonne journée bisoussss
kiara080
Habituée
Habituée

135

Messagede wwwsoso Mer 15 Fév 2012, 15:25

bonjour les filles!

bon 1 er rdv PMA, ca a été trés rapide,

resultat de mon homme moyen, car trop de spermatozoides, 1 milliard, ce qui est d'aprés elle enorme...
Du coup ils s'etouffent entre eux!
mais apparement on en connait la cause car nous avons eu au moin 5 jours d'abstinences, ce qui est apparement trop d'apres elle..
Il faut 2 à 3 jours max! on ne me lavais pas dit!!!
du coup il doit en repasser un!!
bref hier j'était completement chamboullé!
la gygy m'a dit pour toi sa sera direct picures! pfff, et la blinde dexam...
Je me demande si je vais pas faire marche arriere...
Pour le moment je suis pas trés bien...
je ne sais pas trop que faire... J'ai peur que si je continu les essais en centre, j'y pense beaucoup et que cela me pertube! et j'ai surtout peur qu'il me retrouve des trucs...
Et j'ai peur que si j'arrete le processus que je sois sur liste rouge du fait que j'ai mis la machine en route avec eux...

kiara, un conseil pas + de 3 jjours d'abstinence!
moi mon homme n'est pas trés cho pour le refaire...Nous allons en rediscuter ce soir...

Sinon j'attend mes rrr...
bisou les filles!
Mon cycle +++, sous puregon (50 unités) et ovitrelle, un seul foliculle...Suivi en pma 1 cycle de puregon positif!
C14 : ** Voir ma courbe de température **
et c'est +++++ apres 1 an et demi d'attente!!
Moi ; 24ans
Mari ; 25ans
en essai depuis Décembre 2010
wwwsoso
Fidèle
Fidèle

281
Jeu 17 Nov 2011, 12:20

Messagede Krikri_77 Mer 15 Fév 2012, 17:35

wwwsoso a écrit:bonjour les filles!

bon 1 er rdv PMA, ca a été trés rapide,

resultat de mon homme moyen, car trop de spermatozoides, 1 milliard, ce qui est d'aprés elle enorme...
Du coup ils s'etouffent entre eux!
mais apparement on en connait la cause car nous avons eu au moin 5 jours d'abstinences, ce qui est apparement trop d'apres elle..
Il faut 2 à 3 jours max! on ne me lavais pas dit!!!
du coup il doit en repasser un!!
bref hier j'était completement chamboullé!
la gygy m'a dit pour toi sa sera direct picures! pfff, et la blinde dexam...
Je me demande si je vais pas faire marche arriere...
Pour le moment je suis pas trés bien...
je ne sais pas trop que faire... J'ai peur que si je continu les essais en centre, j'y pense beaucoup et que cela me pertube! et j'ai surtout peur qu'il me retrouve des trucs...
Et j'ai peur que si j'arrete le processus que je sois sur liste rouge du fait que j'ai mis la machine en route avec eux...

kiara, un conseil pas + de 3 jjours d'abstinence!
moi mon homme n'est pas trés cho pour le refaire...Nous allons en rediscuter ce soir...

Sinon j'attend mes rrr...
bisou les filles!

Coucou Soso,

ça fait beaucoup d'infos d'un coup c'est pour ça que tu dois etre chamboulée, je comprends, je pense que je réagirais comme toi..
Aprés je ne peux pas te dire si tu dois continuer ou pas, seul ton homme et toi pouvaient prendre cette décision...c'est vrai que tu risques de beaucoup y penser, je sais pas si je tiendrais moi....Concernant les jours d'abstinence je ne savais pas non plus...
Courage Soso tu vas y arriver, c'est pas facile et je le sais mais allé courage.

Bisous les filles
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150

Messagede Krikri_77 Mer 15 Fév 2012, 17:36

kiara080 a écrit:Salut les filles,

Ouai c'est bien qu'il me fasse les exams avant.
Mon zom à RDV mercerdi prochain pour son spermo, et moi j'attends de voir si mes RRrr vont arrivées... Mystère !! lol
Tu en ai à combien de jour sur ton cycle Krikri ?

Et soso tu n'avait pas RDV cher ton gygy ?

Bonne journée bisoussss

Coucou Kiara,

J'espère que pour toi ce sera bon je croise les doigts bien fort en tout cas...
Moi j'en suis a J14 je vais voir ce que ça dit dans les jours à venir...

Bisousss
Krikri_77
Fidèle
Fidèle

150

Messagede kiara080 Jeu 16 Fév 2012, 10:10

Coucou les filles,

Eh bet soso c'est sur que sa fait beaucoup d'info...
Hier quand j'ai pris le RDV le medecin m'a dit qu'il fallait 3 jours d'abstinence mais 5 jours maximum, moi il me l'a bien préciser mais c'est dommage qu'il te l'on pas dit c'est pas un truc que tu doit faire régulièrement sa.
En tout cas réfléchis bien si vous continuez ou pas comme dit Krikri on peut pas prendre de décision à votre place...
Surtout bon courage à vous il faut pas perdre espoir! :wink:

Bonne journée les filles et on se tiens au courant des nouvelles.
Bisouss
kiara080
Habituée
Habituée

135

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.