et bien, pas de sortie hier aprem... nous avons préféré rester au chaud
reprise du travail pour zhom après une semaine de congés... dur dur sans lui ce matin
sinon, RAS tout va bien ici... on se prépare pour l'école.
je re dans la journée

bon je ne sais plus quoi penser...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: bon je ne sais plus quoi penser...bonjour missjuju,
et bien, pas de sortie hier aprem... nous avons préféré rester au chaud reprise du travail pour zhom après une semaine de congés... dur dur sans lui ce matin sinon, RAS tout va bien ici... on se prépare pour l'école. je re dans la journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Bonjour Hormiga
Hé bien moi ça y est c est les vacances!!!! Et j ai retrouvé mon homme bon il bosse encore demain après on a qq jour ensemble dc c est cool!!! Hier du coup pas eu le temps de faire un TO dc j en fais un aujourd'hui, je te tiens au courant du résultat !! ben c vrai que je prends pas la peine de les mettre sur la courbe tant que c négatif... Bonne journée à toi À plus tard !!! C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
C10 ** Voir ma courbe de température ** la courbe du bonheur après 1an et 2mois d'essais Accroches-toi ma crevette!!!! ![]() ![]() RDV le 31 mai 10h40 pour une écho à 6 SG !!! VIVEMENT!!!!!
Re: bon je ne sais plus quoi penser...re,
profites bien de ton homme et bonnes vacances à vous ! tiens moi au courant de ton TO... j'espère qu'il sera ++ bon lundi ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Coucou
Merci pour les vacances!!! Bon TO pas fait ds de bonne condition ms à priori négatif aussi ce soir. On verra demain je le referais mieux que ça!!! j espère que tu as passe une bonne journée. Bonne soirée... ![]() C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
C10 ** Voir ma courbe de température ** la courbe du bonheur après 1an et 2mois d'essais Accroches-toi ma crevette!!!! ![]() ![]() RDV le 31 mai 10h40 pour une écho à 6 SG !!! VIVEMENT!!!!!
Re: bon je ne sais plus quoi penser...bonne soirée missjuju et à demain pour ton TO
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Bonjour Hormiga
Bon ça y est à priori je rentre ds ma période fertile!!!!!!! Beaucoup de perte translucide et très étirable....style blanc d œuf cru D ailleurs je sais pas si c est normal car je les ai toujours en abondance 5/6/7 jours avt mon ovu avec une sensation tres mouillée (et qui n est pas qu une sensation d ailleurs... Je suis a la limite de mettre un protege slip...) et au moment ou l ovu arrive elles sont moins abondante!! D ailleurs avt de faire courbe et test d ovu je pensais que j étais en pleine ovu ds ces périodes la alors qu en fait c était une semaine trop tôt !!! Bref je te tiens au courant de mon TO !!! Ce qui est embêtant c est que mon homme est vraiment naze en ce moment dc libido un peu en bern Et toi qu as tu prévu de beau aujourd'hui ?? Moi c est mission trillage de papiers!!! Pffff!! J aime pas!!! À plus tard!!! ![]() C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Je voulais dire: "qu il va vite se requinqué" car moi je suis en pleine forme!!!
C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
Re: bon je ne sais plus quoi penser...bonjour missjuju,
je souhaite un bon rétablissement à ton homme et qu'il se requinque vite pour assurer les calins je pense aussi que ton ovu arrive avec des glaires blancs d'oeufs étirables GBO. profitez bien de vos vacances et bon triage de papiers. quand à moi, ils annoncent de la neige en début de soirée dans le vaucluse; c'est flroian qui sera content de jouer dehors et nous pensons faire un bonhomme de neige au jardin. je vais faire des comissions avant que les routes ne soient impraticables... sait on jms. bon, pour l'instant, pas un flocon mais ca ne saurait tarder tiens moi au jus de ton TO. bonne aprem et @ tantôt ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Oui merci Homiga
Alors est ce qu il neige? Le bonhomme prend forme? C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Bon je viens de faire TO et il est +
Mais bon c une bonne nouvelle !!! Encore faut il bien placer les TP Voilà à plus tard!! C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
Re: bon je ne sais plus quoi penser...bonsoir missjuju,
allez, hop et hop, calins et calins ce soir... c'est le bon moment tu vas ovuler dans les 48hr bon TP... j'espère que ton homme sera en forme. ici, pas un seul flocon... ils se sont trompés à la météo et moi, j'y croyais je reviens des comissions et maintenant, je me pose devant la tv avec l'émission "un diner presque parfait", j'adore ! puis, je ferais un gratin de choux fleur pour ce soir. bonne fin de journée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: bon je ne sais plus quoi penser...C est mal parti
Bon et je te souhaite un peu de neige à ton réveil!!! ![]() C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
Re: bon je ne sais plus quoi penser...bonjour missjuju,
j'espère que tu auras sauté sur ton homme ce matin ici, pas de neige mais à la place, bcp de vent... pfff.... du coup, il fait vachement froid journée chargée pour moi... je re dans la soirée si je peux sinon, à demain. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: bon je ne sais plus quoi penser...Bonne journée chargée alors!!!
Bon ben moi Decidemment rien ne se goupille bien !!! On a pas eu le temps de se sauter dessus ce matin mais g pas dit mon dernier mot!!! ![]() C1:J37; C2:J28; C3:J49; C4:J85; C5:J26; C6:J43; C7:J41; C8:J38; C9:J33
Re: bon je ne sais plus quoi penser...dommage pour le calin raté...
dur dur ma journée... je te dis à demain... je suis claquée ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |