Test d'ovulation peut il détecter une grossesse?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie0907, cuisiner, Laetidu01, lyly001262, Mathilde9, ninasudlandes et 2 invités

Test d'ovulation peut il détecter une grossesse?

Messagede pitchoune2806 Jeu 05 Jan 2012, 22:19

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'un test d'ovulation positif pouvait détecter une éventuelle grossesse au moment de l'attente des règles. Dans quasiment tous les témoignages que j'ai pu lire, le test d'ovu était positif et grossesse confirmée quelques jours plus tard par un test de grossesse.
Ayant un test d'ovulation sous la main et étant à 15 DPO, j'ai tenté l'expérience et malheureusement le test d'ovulation Clear Blue Digital s'est avéré négatif!
Je me demande donc si j'ai quand même une chance d'être enceinte ou non.
Je recherche des personnes qui auraient tenté la même chose que moi avec un test d'ovulation négatif mais finalement qui étaient enceinte.
Je sais que le plus simple serait évidemment de faire un test de grossesse mais je crains trop qu'il soit négatif...
Merci par avance pour vos réponses.
pitchoune2806
Je découvre

9
Sam 26 Nov 2011, 16:59

Re: Test d'ovulation peut il détecter une grossesse?

Messagede Victorya Jeu 05 Jan 2012, 23:21

Le mieux reste quand même le tg :wink:
beaucoup ont tenté l'expérience en dpo mais avec les to en bandelette,il est normal que les to en dpo soit pour certaines + mais si grossesse il fonce de jour en jour...

Parce que pendant la grossesse avec l'hormône bhcg il y'a aussi l'hormône lh (celle détectée par les to)
Essais
BB1.Septembre 2010
c2:+++
grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa)
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
c3:+++
geu:injection+coeloscopie conservatrice
pause essais 3 mois...
c3:+++

septembre 2012, Dieu merci te voila parmis nous!

Essais BB2: août 2013
C2:+++
Grossesse non evolutive:attente de 10 jours pour fc naturelle échec
Fc spontanée + curetage
Pause essais 3 mois...
C1:+++
fc spontanée
Pause essais
Victorya
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11642
Lun 31 Jan 2011, 23:18

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Italie : échange d’embryons , une future maman enceinte des enfants d’un autre par erreur

La presse italienne vient de révéler ce dimanche 14 avril que l’hôpital Sandro Pertini avait fait ...

Les soins du cordon – Le change

Les soins du cordon S’il n’est pas tombé tout seul lorsque vous quittez la maternité, ne ...

Elle naît avec une partie de son cerveau hors de son crâne

C’est un miracle ! C’est en Grande-Bretagne que cette petite fille  surnommée Faith est n...

Jeu de la pluminaute sur mamanandco

Bonjour les filles , Et c’est parti pour le premier jeu de la pluminaute, mais kesaco? En gros c&...

Prévenir les érythèmes fessiers et soulager les fesses de Bébé

Votre Bébé a les fesses rouges. Il est fort possible qu’il ait un érythème fessier ou autrement n...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.