Eugénie, super ton écho. Tu nous donnes l'eau à la bouche
ET du coup, pour la récap, c'est quan ta prochaine écho Nolsar, demain, c'est ton tour
Bises à toutes
LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: merrymarie, missmacarons et 3 invités Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETMamankikietlou je n'ai pas la date de ta prochaine écho
Eugénie, super ton écho. Tu nous donnes l'eau à la bouche ET du coup, pour la récap, c'est quan ta prochaine écho Nolsar, demain, c'est ton tour Bises à toutes BB2 : bébé couette, troooop bien !!!! DPA le 1er septembre
10/01 à 7SA : mon ptit cœur bat, je mesure 9mm 21/02 à 13SA : tout va bien, je gigote ! 20/03 à 17SA : c'est une petite fille 19/04 à 21SA : elle va très bien ! Arrêtée à 17SA car déjà des contractions... 15/05 à 25SA : 700g et des bonnes petites joues ! Prochaine écho 14 juin ![]() IAC 1 : +++ PAUL est arrivé le 24/11/2010. C'est notre première plus belle réussite !!!
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETEugenie super pour ton écho.
Alors tu veux garder pour toi si la SF a deviné si tit loulou ou tite louloute ? As tu une préférence. Noslar on pense a toi alors ! Perso je fais mes échos à la mater de valence, une super SF qui ne fait que ca et qui n'est jms en retard en prime ! Si ca t'intéresse je peux te donner le nom en MP. Adelibloo je suis pas ds le récap C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09 Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature BB2 : C2 +++ it's a Boy !!! Echo 3eme trimestre : 29/06 DPA: 01/09/2012 ![]()
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLET
moi je préférerais une fille et mon homme un ti mec, dans les deux cas de toute facon on est aux anges! deja que ce bébé est inespéré alors le sexe peut importe.... la sage femme pense a une fille mais je me dis qu'a ce stade il y a quand meme bcp de chance d'erreur alors on va attendre patiemment la prochaine visite dans un mois (le 21mars) ![]() Ma courbe de poids grossesse les miracles existent! juste avant la fiv icsi bébé couette a décidé d'arriver! à 14 dpo: taux à 116, à 18 dpo: taux à 1541 à 26sa+1 tu pèses 960gr pour 32cm
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLET@adeliboo oups ma prochaine écho des 12sa sera le 24.02.2012
sinon ici il fait très froid j'en peux plus bonne journée à toutes bises ![]()
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETCOUCOU ma prochaine echo 21/02/2012
J ai un petit garcon nolan né le 04/09/2010 dsl j sais plus ce qu il faut te dire pour la recap
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETCoucou !
mamankikietlou, je suis bien d'accord, j'en ai aussi marre du froid !! eugenie42, je croise les doigts pour que ce soit une nenette alors !! Nolsar, viens nous raconter ton écho !! ici ça va, j'attends impatiemment mon écho pour pouvoir l'annoncer ! mon fils sort une prémolaire, il en peut plus tellement il a mal et du coup les nuits et les siestes sont raccourcies... J'attends qu'il se réveille et on va aller faire les magasins, j'en ai marre de rester enfermée ! Je vais juste aller dans un centre co et pas en centre ville, il fait trop froid pour lui et en plus sinon je passe mon temps à l'habiller/le déshabiller et ça l'énerve (et moi aussi...) !! bisous et bon courage !
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETcoucou, alors echo bien passer, bb va bien!!!!!! il mesure LCC 56,4 a12sa+3, il ma dit il est petit mais ca va(je pense que mon debut de grossesse date du 1er dec, et gygy ma di non du 28/11, je pense que c est pour ca qu il est petit!!)
mais bon tout va bien , on ete super heureux avec mon homme!!! nous l avons annoncer a nolan,on lui a montrer les photos(car nous avons eu droit a un cd) on lui adit regarde qu est ce que c est d apres toi? on a eu droit a un canard, un chat noir lol!!! apres je lui ai dit c est dans le ventre de maman, un bebe!!! il a dit ouais super!!! il ete tres content!!! on lui dit un petit frere ou une petite soeur, on ne sait pas encore, il nous repond, je veux les deux lol!!! bon je souffle ca va mieux!!! par contre je suis en arret jusque dimanche , car j ai une gastro et une baisse de tension...pff je chope toute les merde qu il existe!!!! je vous mettrai une photo demain car la je vais aller au dodo bonne soiree a toutes desole pour le pate que j ai ecrit lol !!!!! **j ai fait ma lettre au papa noel j espere que ca sera la bonne**
![]() test ++ : enceinte 2/3 semaines : 15dpo 1er pds : 512 2 pds: 1656
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETc'est super Nolsar pour ton écho et trop chou la réaction de ton fils
Moi mon grand quand on lui a annoncé il m'a dit: "ouai j'espère que c'est un garçon je veux un ptit frère " et puis il ma regardé et m'a dit: "mais t'inquiète pas maman si c'est une fille on va pas la jeter à la poubelle on fera avec" j'étais sur les fesses il m'a tué bonne journée à toutes
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETtrop chou ton petit mamankikou!! c vrai qu il on des phrases desfois il nous font bien rire!!!
voici une ptite photo de mon bibou d amour ![]() **j ai fait ma lettre au papa noel j espere que ca sera la bonne**
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETelle est superbe ton écho et ton ptit bout est trop chou j'ai hâte de faire ma prochaine écho j'en serais à ton stade le 24.02 pour mon écho des 12sa
c'est tellement fascinant l'évolution de bébé bises à toutes ![]()
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETSuper Nolsar, très bonne nouvelle !!! Ton bébé est magnifique !
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETmerci les filles!!!! c est qui qui passe ca prochaine echo?
la j ai hate de l annoncer a la famille, aye ma chef la annoncer au boulot, ouf fini de cacher mon bidou!!!!! **j ai fait ma lettre au papa noel j espere que ca sera la bonne**
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETFélicitation Nolsar!!
Moi, il me tarde mais encore 2 longues semaines, rrrr... C'est cool tu vas pouvoir l'annoncer à tout le monde!
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLEToui enfin on va pouvoir l annoncer!!!
ce soir on a ecouter et entendu le coeur du bebe, nolan et papa ete super content::!!!!!ca fait du bien de l entendre, ca apaise!!!bonne osirees **j ai fait ma lettre au papa noel j espere que ca sera la bonne**
Re: LES SEPTEMBRETTES 2012 DPA du 1 au 15 septembre COMPLETben alors ya plus personne???
**j ai fait ma lettre au papa noel j espere que ca sera la bonne**
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |