septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETbon ben du coup j ai pris rdv chez l gygy pour debut fevrier car trop anxieuse et maintenant deja que j suis une stressée de la vie hier en m essuyant j vois des pertes foncées par rouge ni maron j dirai rose et encore meme pas j sais pas comment decrire!! puis hier ca m tirait en bas du ventre du coup j vais voir l medecin ce aprem j espere qu il m arretera, car la ya les soldes bientot la nouvelle collection donc boulot!!
et vous ca va?
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETbonjour
pastelline contente d'avoir de tes nouvelles moi journée très éprouvante hier avec bcp de vomissement, mais après une nuit correcte ça va un peu mieux aujourd'hui j’espère que ça va durer. sinon j'ai mon écho demain matin j'ai hâte d'y être et je suis contente car mon homme devrais être là avec moi bisous a toute passé une bonne journée
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLET
Kikou Pasteline, je suis heureuse de ces bonnes nouvelles...
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETBonne nuit les filles...à demain...
![]()
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETCoucou les filles !! comment allez vous ce matin !!!
Ici on est sous la pluie !!! grggrgr moi qui voulais sortir et aller au relais, là c'est pas la peine je vais arriver tremper et retomber malade !! bin oui pas de parapluie avec une poussette double a pousser !!! Demain je boss pas, j'ai trop besoin de me reposer... Sinon ca va bien, hier je me suis endormie devant la télé ! et reveillée seulement ce matin à 5h ! ca faisait longtemps que j'avais pas dormi d'un trait !!! Et mes nausées ce sont transformés en fringuales !!!!!! J'essai de me limiter mais j'ai mal a l'estomac si je mange pas assez souvent... Dileme !!!! lol Cycy as tu vu ton doc ?? des pertes peuvent marrons peuvent etre la conséquence d'un calin...Donc je sais pas si ca t'aide a y voir plus clair... T'a t-il arreté ?? C'est clair que les soldes c'est hard !!! courage !!! chrisx tiens nous au courant pour ton écho !!!! hésite pas a mettre des foto souvenirs !! les mensurations et tout et tout !!! ![]()
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETcoucou
alors ça y est j'ai fait mon écho il y a 1 petit bout lol de 9.3mm exactement avec une activité cardiaque visible a l'echo et on aperçoit des bourgeons de membres. c'était trop mignon on l'a bien vu et l'échographe a passé du temps a nous expliquer les images ça change vraiment de celui que j'ai eu pour ma fille. donc voila je suis bien a 7 SA et trop contente d'avoir vu mon ptit bout dont je suis déjà folle
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETSuper nouvelle Chris !
A ce stade, je n'avais pas vu les "bourgeons de membres" (pourtant à mon écho de mardi mon haricot mesurait 9,8mm). Si tu as une photo où on les voit, je veux bien jeter un oeil ! En tout cas ça t'aidera sans doute un peu à supporter les gros pépins liés à ta grossesse.
Les pertes colorées peuvent aussi être liées à une mycose, c'est fréquent pendant la grossesse, et ça se traite bien.
oui je l ai vu il m a arreté jusqu au prochain rdv chez le gygy, donc a voir selon lui ca serait du au stress et a la station debout, du coup il veut pas prendre de risque vu que pour ma premiere grossesse au debut j avais de petits saignements et a la fin je me suis retrouvé allité 2 mois et demi car col fragile, raccourci et contractions. CHRIS une petite photo!! Sinon vous savez le matin au reveil je touche mon bas ventre j ai l impression de sentir une boule dure mais plus du coté droit pensez vous que c est l utérus? la vessie? Car j trouve bizarre qu il y ai qu un coté
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETPour les images désolé mais je n'ai pas de scanner à là maison donc je ne peu pas vous le montré
Si je peu passé chez mes parents ce week end je le ferai chez eux mais je vous promet rien
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETBonne nuit les filles...à demain...
![]()
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETCoucou les filles !! avez vous passé un bon week end ???!!
moi je suis pas sortie de chez moi lol ! on a tous le rhume donc on est restés au chaud !!! Na !!! Ici, je vais mieux mais tjrs autant de nausées... Et mauvaise surprise ce matin en allant au wc... des pertes rosés foncés... J’espère que c'est rien ( calin hier soir et je suis plutôt une habituée a ça par mes autres grossesses),mais je ne ''survivrais pas'' a une autre fc donc je vais me reposer le + possible et positiver ! croisé les doigts pour moi !!! bonne journee ! ![]()
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETBonjour à toutes,
Ce n'est sans doute rien de bien grave Nushka, mais tu as raison de prendre soin de toi. Je parcours parfois le forum de toutes les septembrettes et je lis les messages de celles qui perdent un bébé, parfois à 9 SA, ça me fait beaucoup de peine et ça me ramène aussi à mes propres angoisses... Dans un monde idéal, nous discuterions toutes sur un fil ou un autre jusqu'au mois de septembre, ce serait chouette ! Sinon, j'ai fini par découvrir les nausées et les vertiges la semaine dernière, et là c'est le summum mais j'ai lu quelque part que le pic d'hormones se situait autour de 8 SA. Suis donc en plein dedans ! Ça reste gérable même si j'ai vraiment une salle tête, et à ce stade le meilleur fond de teint du monde ne peut rien pour moi
Kikou nushka, biensûr que je croise les doigts pour toi, même les orteils les bras, les jambes et tout ce qui peut l'être...je comprends ton angoisse...j'ai déjà eu cela àma première grossesse aussi aprés un calin, c'est passé...rien de rien et mon fils est né quelques mois aprés...si tu t'inquiètes trop appel gygy, il vaut mieu être rassuré que de rester dans l'inquiètude... ![]()
Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLETAllez les filles, je vous souhaite une bonne nuit et à demain...
![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |