septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLET

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: gougounse, Letchis, lnf78, louve79 et 0 invités

Re: septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLET

Messagede KrystelleM Mer 08 Fév 2012, 11:03

Hello les filles!

Ça papote pas des masses, c'est sans doute le grand froid qui nous paralyse les doigts ;)
De mon côté, c'est repos forcé pour cause de gastro. Rien de grave donc, c'est juste que c'est pas rigolo d'être dans cet état végétatif-légumineux !
Sinon le prochain rdv gyneco est prévu lundi et il me tarde d'y être, c'est long tout ce temps sans savoir si tout va bien.
Sur ce, je vais tenter de me doucher et ce sera sans doute ma seule activité physique de la journée :)
KrystelleM
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Lun 19 Déc 2011, 19:16
92

Messagede Pastelline Lun 13 Fév 2012, 13:16

Bonjour les filles,

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous écris aujourd'hui. J'ai perdu mon bébé hier après avoir appris 4 jours avant qu'il avait cessé de se développer probablement quelques jours après l'écho précédente :cry:
Ma gyné m'a donc annonçé que j'allais faire une fausse-couche... la 5ème, dont 4 en 12 mois. C'est dur, si dur!
Elle m'a laissé le choix entre le curetage ou la fc naturelle à domicile, et j'ai choisi de rester chez moi et d'attendre que ça vienne tout seul.
Si je faisais un curetage, on pouvait analyser l'embryon et peut-être comprendre ce qu'il se passe. Mais je ne m'en sentais pas la force et j'avais peur, c'était déjà assez dur comme ça que pour passer en plus sur le billard.

Donc voilà... la fc a eu lieu hier chez moi. J'ai amené mon bébé à l'hôpital moi-même, pour qu'il parte au labo. Ils vont faire un caryotype complet, voir s'il n'y a pas de maladies graves comme la mucoviscidose par exemple, et d'autres examens que j'ai zappé car j'étais dans un état second comme vous pouvez l'imaginer. J'aurai les résultats dans 1 mois, si on décèle quelque chose bien sûr car parfois on ne trouve pas d'explications.

Je me sens vide, si vide. Je fais semblant que ça va, mais au fond de moi, j'ai tellement de peine :cry:

De tout mon coeur, je vous souhaite à vous toutes qui avez partagé mes moments de bonheur et d'angoisse, de connaître une grossesse des plus douces et d'avoir plein de bonheur avec vos petits bouts.
Pensez à moi quand vous vivez des moments difficiles pendant votre grossesse, d'accord? Et dites-vous que cela n'est rien (même si je sais que c'est dur parfois tous ces désagréments) et que vous oublierez tout ça quand bébé sera là :wink:

Bonne route mes amies septembrettes ;lov
Pastelline, 42 ans
bb1 18 ans (C1+)
bb2 (C5+ après fc au C4) née le 01.10.08, allaitée jusqu'en juin 2011. Retour de couches (enfin!) en oct 2010.
2011: 3 fausses couches, en Janvier, mai et juin. Entre 4 et 5 sa à chaque fois.
Enfin un miracle? Test + le soir de Noël 2011. Mais à 9 sa+4, le choc. BB a arrêté de se développer. Fc naturelle à la maison, le 12 février, à 10sa +1.
BB va être analysé pour peut-être comprendre enfin ce qui ne va pas. Résultats en mars.
Plus beaucoup d'espoir...
Pastelline
Habituée
Habituée

57
Sam 09 Jan 2010, 03:33

Messagede KrystelleM Lun 13 Fév 2012, 16:30

Pastelline, vraiment je ne sais pas quoi dire.
Je me doute qu'il n'y a pas grand chose qui puisse t'aider,et sans doute pas les banalités que je pourrais écrire. Il n'empêche que ta peine me touche vraiment. J'espère très sincèrement que tu te remettras vite et que tu trouveras la force d'aller de l'avant, jusqu'à une prochaine fois qui sera sans doute la bonne.
Plein de pensées.
KrystelleM
Premiers Pas
Premiers Pas

42
92

Messagede KrystelleM Lun 20 Fév 2012, 16:47

Ce fil est décidément bien calme ! Après le triste message de Pastelline, je commence à me demander s'il faut s'inquiéter de vos silences. J'espère que ce ne sont que les nausées et la fatigue qui paralysent vos petits doigts.

Pour ce qui me concerne, l'écho des 12 SA est prévue demain matin, à l'aube. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes, et je souhaite qu'elles le soient aussi de votre côté.
KrystelleM
Premiers Pas
Premiers Pas

42
92

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.