Envie de BB2 ;)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: andy_namitt, cecile1204, ninanin, seguess et 1 invité

Re: Envie de BB2 ;) *COMPLET* ;)

Messagede bibisounours Dim 12 Fév 2012, 16:13

pour ma part, j'ai une relation très conflictuelle avec ma mère. au point où l'on avait coupé les ponts pendant plus de 5 ans et la dernière rencontre lors de ma grossesse avait été au tribunal pour une question de pension alimentaire...

aujourd'hui je suis a un stade où je ne souhaite ni coupé les ponts, ni pour autant etre "copine" avec elle. juste qu'elle est son role de grand mere pour ma fille, sans pour autant qu'elle me pourrisse la vie... c'est compliqué à expliquer.

aussi je m'etais posé beaucoup de question lors de ma grossesse. maintenant je sais quelle maman je suis et surtout celle que je tiens a rester!

je ne peux pas dire que ma fille a été une therapie pour moi, mais juste qu'elle m'a permis de travaillé des choses que je n'aurais sans doute pas abordé tant que je n'etait pas maman.
malheureusement pour ma mere, le fait d'etre maman a mon tour m'a rendu encore plus dur vis a vis d'elle. je ne comprend pas comment on peut laisser son enfant agé de 6 ans seul a la maison quand il est malade, ou encore qu'on lui reproche de ne pas avoir de vie amoureuse a cause de lui etc...
elle est certes très maladroite, en attendant elle m'a blessé très profondément quand j'etais jeune. elle m'a meme rejetté quand j'etais ado car j'ai osé aller vivre chez mon pere a l'age de mes 12 ans.

aujourd'hui mon pere ne vaut pas mieux, il a coupé les ponts avec moi car je ne suis pas du meme avis que lui sur diverses choses.

pour moi les comportements de mes parents sont très dur a vivre, car en tant que maman je ne comprend pas une seconde qu'on puisse couper les ponts avec ses enfants "juste" pour des divergence d'opinion. personnellement je souhaite pouvoir accompagner mes enfants le plus possible pour qu'ils puissent faire par eux meme LEUR choix et qu'ils soient heureux, et ce meme si leur choix ne me conviennent pas. a partir du moment où ils arriveront a m'expliquer leur decision et qu'ils seront sur d'eux, je les épaulerais!
En couple depuis Septembre 2003, Mariés en Juillet 2007 et Heureux parents en Mai 2008.
BB1: Après 9 mois de suspense ... C'est une fille née du haut de ses 50 cm avec 3kg400 de pure émotion, allaitée pendant 12 mois.
BB2: On se lance ... arrêt pilule (en cours de plaquette) le 6 Janvier 2012.
C3 = +++ le 19 Mars 2012
Echo du 1er trimestre: 15/05/2012. A 12 SA+3J, tu mesures 56.60 mm de la tête aux fesses et ta clareté nucale est de 1.10 mm.

bibisounours
Fidèle
Fidèle

156
Lun 02 Jan 2012, 12:14
Bas-Rhin - ALSACE

Messagede poupet11 Dim 12 Fév 2012, 20:11

Bisounours tes parents ont été très durs avec toi, c'est bien de prendre du recul comme tu le fais et de voir les choses autrement...
Pour ma part, j'ai eu une enfance heureuse mais il y a des détails que je ne veux pas reproduire.

bisous
En couple depuis 12 ans, une princesse pour nos 10ans et bb2 en projet...
C3 en cours
** Voir ma courbe de température **
poupet11
Habituée
Habituée

57
Dim 08 Jan 2012, 16:02
SUD

Messagede bibisounours Dim 12 Fév 2012, 20:36

je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'éducation parfaite. après il m'a fallu du temps pour admettre que mes parents sont quand meme assez bas dans l'echelle des "mauvais parents". mais je me suis toujours dit qu'il y avait bien pire ailleurs. c'est sans doute ca qui m'a permis d'avancer... mais aussi qui m'a empercher de réaliser certains actes.

enfin bref. c'etait juste pour savoir si vous vous posiez aussi des question par rapport a votre role de parents :wink:

je ne veux pas plus vous embeter avec ca.

aujourd'hui, j'ai eu une douleur très vive, mais très rapide au bas ventre. j'espere que ca travaille la-dedans :oops:

j'espere que la nuit prochaine sera moins agitée pour que chacune puisse reprendre la semaine en forme!
En couple depuis Septembre 2003, Mariés en Juillet 2007 et Heureux parents en Mai 2008.
BB1: Après 9 mois de suspense ... C'est une fille née du haut de ses 50 cm avec 3kg400 de pure émotion, allaitée pendant 12 mois.
C3 = +++ le 19 Mars 2012
Echo du 1er trimestre: 15/05/2012. A 12 SA+3J, tu mesures 56.60 mm de la tête aux fesses et ta clareté nucale est de 1.10 mm.

bibisounours
Fidèle
Fidèle

156
Bas-Rhin - ALSACE

Messagede christelle215 Dim 12 Fév 2012, 23:24

Bonsoir les filles

Plusieurs jours que je n'ai pas écrit, week end mouvementé entre taf difficile, maison et famille. Nous voila dimanche soir a 22h affalé dans mon canapé a vous écrire on vient de coucher notre fille qui tousse beaucoup avec de la tempé donc demain matin docteur.
Mes rrr sont arrivé ce soir je suis decu :?

Au sujet de la discution sur l'appréhension de savoir qu'elle maman je serais. Je me suis pas beaucoup posé de question pendant la grossesse je voulais surtout que ma fille sache une chose que je l'aime. Je lui dit tout les jours et maintenant elle me le dit aussi :lol:
J'ai perdu ma maman à l'age de 12ans cela a été terriblement difficile pour moi pendant des années mais j'ai la chance d'avoir une belle mére trés gentille avec qui je m'entend trés bien, elle ne remplace pas ma mére mais a une grande place dans ma vie

Je suis vraiment decu d'avoir mes rrr aujourdhui demain sera un autre jour

Bonne soirée les filles a demain
Moi 29ans Lui 33ans
Elina a vue le jour le 28 ocobre 2009 à 17H25 pése 4kg180 et mesure 51,5cm

essai Bébé 2
Fc en avril 2012
christelle215
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

880
Mer 20 Aoû 2008, 10:27
Finistére

Messagede bibisounours Dim 12 Fév 2012, 23:55

allé courage Christelle, c'est un nouveau cycle qui commence... et de nouveaux câlins en perspective :wink:
C3 = +++ le 19 Mars 2012

bibisounours
Fidèle
Fidèle

156
Bas-Rhin - ALSACE

Messagede gougounse Lun 13 Fév 2012, 10:10

coucou

dslé christelle !!

ici tjs rien température tjs haute ! g encore 2 jours à attendre minimum maximum jusqu'à dimanche !!

1ère dent : 6 mois et 6 jours (22 juillet)
2ème dent : 6 mois et 3 semaines (3 août)
3ème dent : 8 mois et 5 jours (21 septembre)
4ème dent : 8 mois et 11 jours (27 septembre)
5ème dent : 8 mois et 20 jours (5 octobre)
6ème dent : 8 mois et 24 jours (10 octobre)
7ème dent : 10 mois et 26 jours (12 décembre)
8ème dent : 12 mois et 13 jours (29 janvier 2012)
9ème dent : 15 mois (le 16 avril 2012)
10ème dent et 11ème dent : 15 mois et 5 jours (21 avril 2012)
gougounse
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3413
Dim 18 Oct 2009, 18:13

Messagede Melina041010 Lun 13 Fév 2012, 12:50

Coucou les filles 
Ici c'est pas la grande forme...
Pour tout vous dire voilà ça fait plusieurs jours que je fais des test 10 ui le matin histoire de voir. Hier je me dis non j'arrête j'attends ça sert à rien c'est trop tôt ! Puis finalement dans la matinée alors que j'avais déjà fait pipi 2 heures avant je me dis ou allez je craque : au bout d'une minute rien puis je me douche en laissant le test je reviens moins de 10 minutes après et la sans avoir à loucher je vois un deuxième trait (je l'ai pris en photo mais vu que je vous écris avec mon téléphone je vous la mettrai plus tard) !!!!!!! Trop contente !!!! 
Je dis rien à mon homme je veux avoir confirmation par un test pharma lundi matin et une prise de sang dans la foulée.
Je n'ai fais que penser à ça depuis hier ...
Ce matin je me réveille je fais un test clearblue classique 25 ui et franchement pour moi c'est négatif ... Je m'explique y avait une ombre verticale et bleue mais une ombre les filles ! Je pense que c'est fini en plus ce matin ma température était à 36,8 ... Je suis trop deg je comprends plus rien j'y ai vraiment cru des sensations vraiment d'aiguilles dans les ovaires dans les seins que je n'ai jamais autrement ... Je deviens folle ou quoi...
Bref on verra bien.

En plus le pompon c'est que je me suis cassée la figure de tout mon long en arrivant au bureau et que j'ai eu réunion de directeurs ce matin donc j'ai mal mais j'enlève pas ma chaussure par peur de pas pouvoir la remettre.

Oh sinon pour continuer dans la lancée : ce matin on arrive à la crèche et la c'est Bagdad épidémie de gastro plusieurs petits vomissaient et avaient la diarrhée que du bonheur quoi . Idem pour le personnel ils ont 3 arrêts maladies ce matin !

PS : je sors des toilettes j'ai eu deux petites gouttes de pertes marrons sur le slip et quand je me suis essuyée avec du papier blanc avant de faire pipi ma glaire est transparente bizarre ??? Peut être du à ma chute ?

@christelle : désolée ma belle ;) bon courage.

Biz @++++

Moi 30 ans Lui 29 ans Ensemble depuis bientôt 10 ans...
BB1 : Une jolie poupette de 31 mois née en octobre 2009
Grossesse BB1 : Au repos dès le début - Accouchement à 34SA+3J
Ma choupie faisait 47cm et 2,450kg
BB2 : TEST ++++ le 13 mars 2012
Le 18 mai 2012 échographie du 1er trimestre : Notre Amour va bien et c'est un Loulou ;)

Melina041010
Habituée
Habituée

137
Jeu 05 Jan 2012, 01:23
IDF

Messagede gougounse Lun 13 Fév 2012, 14:47

coucou

je peux pas t'aider mélina !!

ici aussi nouvo cycle !!

gougounse
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3413

Messagede Melina041010 Lun 13 Fév 2012, 15:15

Désolée gougounse bon courage ma belle biz @++++

Le 18 mai 2012 échographie du 1er trimestre : Notre Amour va bien et c'est un Loulou ;)

Melina041010
Habituée
Habituée

137
IDF

Messagede Chocapic Lun 13 Fév 2012, 18:57

Coucou les filles !

- Christelle, Mélina & Gougounse : courage les filles ! On y croit, on y croit ! /a3/

- Bibisounours : tout n'a pas été facile pour toi apparemment... Je trouve ça courageux et aussi très respectable tout ce que tu fais pour ta fille. Que tu es eu une enfance si difficile et qu'aujourd'hui tu sois capable d'une remise en question, de réfléchir sur toi-même, sur ton comportement, et sur la façon dont tu souhaite réagir et transmettre tes valeurs à ta fille, c'est vraiment admirable ! Tout le monde n'en est pas capable, et j'en connais des comme ça !!!
Pour répondre à ta question, je considère avoir reçu une bonne éducation, même s'il y a des choses que je ne veux pas reproduire... C'est vrai que pour moi aussi, devenir mère m'a ouvert les yeux sur l'amour inconditionnel que l'on peut éprouver pour son enfant. Et ça m'a également que l'on ne peut pas non plus être parfait en tant que parents, que l'on fait des erreurs, et que c'est ça aussi la vie ;)

Sinon ici J29, toujours pas de Tante Rose en vue, mais je sens que ça travaille alors j'attends !

Bisous les filles !
Moi 27 Chéri 26 - Pour mes cycles : appli smartphone "Period Tracker" et DivaCup avec Tante Rose.
BB1 : C1+, née à 38SA+5, 51 cm et 3kg550.
BB2 : essais depuis 09/2011, C2+ => grossesse extra-utérine.
Nouveaux essais depuis 01/2012 - Stop essais à C3 -

" You can't always get what you want, but if you try sometimes well you just might find, you get what you need " The Rolling Stones.
Chocapic
Habituée
Habituée

90
Dim 27 Mar 2011, 23:22
33

Messagede gougounse Lun 13 Fév 2012, 19:26

coucou les filles et merci je le prends bien ! quelque part je ne suis pas pressé vu le boulot avec un bb de 13 mois bientôt !

gougounse
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3413

Messagede Melina041010 Mar 14 Fév 2012, 12:05

Coucou les filles,

Ça va ? Vous dormez un peu mieux ????
Les réveils nocturnes c'est vraiment pas évident à gérer nous aussi ça lui arrive surtout depuis qu'on a déménagé et c'est pas évident.
Cette nuit j'ai super bien dormi mais j'ai triché ... Explication : on a déménagé en novembre et au début elle avait pas sa chambre les travaux se sont terminé fin décembre au premier étage du coup elle a dormi dans sa chambre à la fin des vacances de noël. On a eu des nuits très difficile elle a eu mal a accepté cette chambre car son lit était dans notre chambre depuis plus d'un mois. Et elle adorait son ancienne chambre... De plus à chaque fois qu'elle est malade elle dort dans son lit parapluie qui est dans la chambre de papa maman ;)
Elle a eu des terreurs nocturnes, et puis dans une maison y a du bruit la nuit et les oiseaux dans le jardin à 3-4 heures bref autant de raison qui font que les nuits ne sont pas simples. Et hier soir on a tenté de la coucher dans sa chambre et à 22 heures elle chouinait encore en nous appelant donc j'ai cédé trop fatiguée et puis envie de bien dormir j'ai dis à mon homme va la chercher elle dort avec nous on verra plus tard quand je serais moins fatiguée et que j'aurais récupéré parce que mine de rien je suis hs moi aussi elle a été malade 3 semaines du coup on verra ça plus tard. Voilà comment j'ai triché lol mais bon en même temps ce matin trop bon de se réveiller reposé hummmm !

Biz les filles @++++ bonne journée.

Melina041010
Habituée
Habituée

137
IDF

Messagede gougounse Mar 14 Fév 2012, 14:15

coucou

je vois mélina k ta température est remontée !!

2eme nuit parfaite mais je ne crie pas victoire

gougounse
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3413

Messagede poupet11 Mar 14 Fév 2012, 14:18

Bonne nuit pour nous, elle ne s'est pas réveillée et c'est super!

Gougounse comme tu dis tant pis c'est pour la prochaine fois, c'est un peu ce que je me dis.

Mélina t'en est ou alors? elles sont bien là?

Pour ma part, chéri n'a pas voulu mettre du sien et ne veut pas qu'on se prenne la tête donc c'est foutu. En + ma temp fait n'importe quoi, je decolle pas du 36.6 pourtant j'ai eu mal au ventre ...

Bisous
En couple depuis 12 ans, une princesse pour nos 10ans et bb2 en projet...
C3 en cours
** Voir ma courbe de température **
poupet11
Habituée
Habituée

57
Dim 08 Jan 2012, 16:02
SUD

Messagede Melina041010 Mar 14 Fév 2012, 14:37

Hello les filles,

En effet, ma température est remontée ce matin et mon moral aussi du coup lol Hier à 12 dpo j'ai pris ma température un peu moins d'une heure avant mon heure habituelle c'est pour ça qu'elle est incertaine sur ma courbe. J'ai eu 2 gouttes de pertes marrons dans le fond de ma culotte et puis plus rien. (je scrute ma petite culotte "blanche" à chaque pause pipi mais rien depuis la glaire est transparente) Mais bon le matin je suis tombée en glissant de tout mon long.
Ce matin 13 dpo et 37...
Affaire à suivre ... On verra bien...

J'ai pas fais de test trop peur d'être déçu ... Je ne sais pas quand le faire du coup maintenant je crois que je vais attendre ... Enfin si j'y arrive...

Biz ciao @++++

Melina041010
Habituée
Habituée

137
IDF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.