C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de pilla Mer 23 Mai 2012, 12:47
Salut les filles Kalise J espere que ton silence n est pas mauvais signe.On attend de tes nouvelles!!!! Bebelle c est quand meme fou cette histoire a la mairie.Ca veut dire que n importe qui peut faire une reconnaissance anticipé.C est n imprte quoi.Pour ce qui est de ton ex si tu juges que ce n est pas bon pour ton enfant d avoir le moindre contact avec lui c est que tu doit avoir de tres bonnes raisons.Courage Nana Saleté de virus  J espere que les antibiotiques et la cortisone te soulageront.En attendant essais de te reposer des que tu peux Dydy Tu dois avoir un tout petit bidon si les clients n ont rien vu.Allez bientot tu ne passeras plus innapercue Mielu Pareil je suis épatée que tu ai reussi a le cacher aussi longtemps.Perso ca fait un bail que moi je ne peux plus le cacher,je ressemble a une madeleine  Sinon l haptonomie ca a l air vraiment bien,c est cool de pouvoir jouer avec bébé Chachoun contente que ton rdv ce soit bien passé.Tu dois avoir hate de commencer.Perso j ai bien aimé meme si j etais un peu destabilisée au depart(bon apres je suis quelqu un d un peu reservée aussi ca aide pas  ).T as craqué pour quels produits alors?? Bambouli 30°degré ca commence fort dit donc.Sinon j espere que ta nièce va très vite se remettre de cette infection.Pauvre choupette Enjobeme Vivement le 30 mai alors Voila je crois que je suis a jour De mon coté hier j ai visité un appart pour ma soeur qui revient vivre sur lyon,et je me suis cassé la gueule devant la locataire  ,heureusement plus de peur que de mal.Je me suis retrouvé sur un genoux donc ca va(ni sur les fesses,ni sur le ventre).Ma puce ne manque pas de me rappeler qu elle est bien dans sa bulle  .Donc ma soeur a appelé la proprio et c est bon l appart est pour elle.Elle descend dimanche pour signé le bail,car la proprio habite dans le sud et elle n est sur lyon que dimanche pour l état des lieux donc ce sa fera le jour meme,suis trop contente car en plus c est dans la meme rue que moi  .Voila pour moi Des bisous a toutes  En prime une photo de mon bidou Quand je dit que je ressemble a une madeleine 
Apres une FIV et 2 TEC --- Le 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!!1 ere echo: 7sa tu mesures 17,5 mm et ton coeur bat bien13/02: 9sa+4 tu mesures 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant1/03:12sa+2 tu mesures 6,65 cm,coeur qui bat a 153 bpm 10/05:22sa+2 tu es une princesse qui pese 500gr tu es parfaite19/07: 32sa+2 Une belle petite puce de 2kg100Emma est née le 19/09/2012,3kg570 et 52 cm
-

pilla
- Mam'co d'or

-
1765 Mar 15 Avr 2008, 17:51 rhone
de Chachoun9 Mer 23 Mai 2012, 14:00
salut les filles!!! @Pilla bha tu les met ou tes 10kg je le trouve pas enorme ton bidou!!et tu a l'air fine pour le reste!!! Moi aussi je suis assez timide donc ca va etre dur au debut mais bon!! ton homme va assister à des seances? @Bebelle et toi hier ta demander à en faire une? Fait la toi aussi des fois que ce soit un mito!! Et en plus je sais pas ce qu'il demande comme papier mais ca se trouve tu te rendra compte que c'est impossible qu'il le fasse parce qu'il faut tel ou tel papier!! Et en effet renseigne toi avec la mat maintenant c'est souvent eux qui font les demarche et il sera grillé!!! Tu est encore en contact avec lui a travers des amis ou autres? Moi je trouve ca fou que la mere qui porte l'enfant n'ai pas e mot a dire sur une declaration anticipé!!! et comme dise les filles donc mettons ton voisin qui connait ton nom il te voit enceinte bha il va faire la declaration anticipé si il veut alors!!! courage ma belle et calme toi!!! @nana bha dit donc!!bon la avec antibio et cortisone sa devrai vite aller mieu!!!! courage! @dydy bon tri alors!!!! et tant mieu pour les client qui voi rien pour ton bidou parce que yen a il sont lourd et se sente obliger de faire leur petits commentaire bon ou mauvais ca soule!!! @bambouli si vraiment ca enfle tout les jours avec la chaleur essai de te faire prescrire des bas de contention et puis dors les pied surelevé et jet d'eau froide le matin de bas en haut des jambes!!! @emjobeme coquin ton bb!!! on ma souvent dit ca qd c'est qq1 d'autre il ont tendance à plus bouger!!! Moi ca va aussi papa peu la sentir!!! voilà moi reprise aujourd'hui c'est dur!!! Une de mes collegue me traite de grosse à longueur de temps ca fait plaisir!!! ca va vite me souler!!!enfin voilà!!! sinon pour ma puce bha c'est produit de toilette, pour le bain, lingette, ... que j'ai acheté!! bisous à toutes!!
-

Chachoun9
- Mam'co d'or

-
1644 Jeu 28 Juil 2011, 15:29 lyon
de pilla Mer 23 Mai 2012, 17:14
re les filles Toujours pas de nouvelles de kalise ca m inquiete  .J espere que ca va Chachoun c est ce que tout le monde me dit,apres faut dire que je suis fine au depart donc c est peut etre pour ca que c est pas flagrant.Mais bon faut pas que je prenne 20 kg non plus Sinon pour les cours de préparation,oui mon cheri va venir au 3 cours ou elle souhaite la présence du papa.Bon ca ne l enchante pas mais il prend sur lui. Bon courage pour le boulot et pour ta collegue j espere qu elle va se calmer meme si ca ne doit pas etre mechant ils ne rendent pas compte qu on bout d un moment ils deviennent lourdingues avec leurs reflexions a 2 balles!!! Bon je repasse tout a l heure voir si kalise donne des nouvelles
Apres une FIV et 2 TEC --- Le 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!!1 ere echo: 7sa tu mesures 17,5 mm et ton coeur bat bien13/02: 9sa+4 tu mesures 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant1/03:12sa+2 tu mesures 6,65 cm,coeur qui bat a 153 bpm 10/05:22sa+2 tu es une princesse qui pese 500gr tu es parfaite19/07: 32sa+2 Une belle petite puce de 2kg100Emma est née le 19/09/2012,3kg570 et 52 cm
-

pilla
- Mam'co d'or

-
1765 Mar 15 Avr 2008, 17:51 rhone
de Bebelle19 Mer 23 Mai 2012, 21:41
Pour répondre à un peu tout le monde en meme temps, j'en ai déjà fait une de reconnaissance anticipée, mais quand j'ai voulu me renseigner il y a peu pour savoir si lui a pu en faire une on m'a dit que oui mais que rien ne me sera dit, du moins pas avant la naissance... Je trouve ça quand même scandaleux, meme si c'est autorisé, il suffit de regarder le personnage pour se rendre compte qu'il n'est pas quelqu'un de responsable et de stable. ( quand j'y pense j'étais bien aveugle quand j'étais avec lui...  ) Mais non les femmes de la mairie n'ont rien pu dire. Donc je ne sais pas comment ça va se passer après, ni même quel droit il aura sur mon bébé ( je le considère même plu comme le sien vu que part la suite il a préféré aller avec une autre femme qui a déjà 3 enfants tout en sachant qu'on était encore ensemble à ce moment là -_- ). Après cela, j'en ai appris des choses que j'aurais aimé savoir depuis le début... C'est assez compliqué et c'est vraiment long à expliquer  Sinon en bonne nouvelle de la journée, j'ai fait l'état des lieux de mon appartement et j'ai officiellement les clés ! 
 Mon p'tit amour <3
-

Bebelle19
- Habituée

-
133 Jeu 29 Mar 2012, 15:57
de bambouli Jeu 24 Mai 2012, 09:21
hello hello !! bebelle, super top pour les clés de l'appart !!! mais tranquillou hein, va pas te surmener d'accord ?! pilla, trop bien que ca ait marché pour l'appart de ta soeur...et heureusement que ta chute n'ait pas été grave !!! kalise, donne nous de tes nouvelles, j'espère également que ton silence n'est pas mauvais signe !!! groooos bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité !! les filles, hier soir j'ai hurlé de douleurs !! j'avais un rdv en urgences chez ma masseuse thailandaise (une perle !!!) à cause de mes pieds qui ont enflés comme je ne sais pas quoi...ils étaient énormes !! j'y vais et je peux vous dire que ca a fait très mal...elle me dit "beaucoup d'eau dans les pieds" et en massant elle enlevait les boules d'eau qui stagnaient dans les pieds...j'ai eu très mal et des bouffées de chaleur à chaque boule qu'elle enlevait en massant !! elle me dit "tu dois boire bcp d'eau", je lui répond toute fière "je bois 2 litres par jour !!" et elle me répond "c'est pas assez!!!" ok, bon ben je vais me rhabiller alors ! j'ai dormi la nuit avec 2 coussins sous mes pieds pour les surélever, ce matin mes pieds étaient redevenus à peu près "normaux"...maintenant verdict ce soir comment ils vont redevenir ! ici encore chaleur et 30 degrés !! j'ai rdv à 17 h chez gygy ce soir, juste avant mon départ de samedi, comme ca on va vérifier que tout est ok avant de faire la route ! et surtout elle me fera une ordonnance pour des bas de contention !!! il y a une semaine je me disais "oh pas besoin de ca !!" et bien depuis 2 jours, je peux vous dire que je vais etre contente de les avoir mes ptits bas !! voila pour les news du jours...ah oui ma filleule on lui a retiré sa perf, maintenant elle a des antibio par voie orale et il faut attendre 48 h pour voir comment ils réagissent !! on croise les doigts !!! gros bisous les miss et passez une bonne journée !!!
Moi 28 ans, lui 30 Essai bébé depuis Mai 2010 + déc. 2010 => fc naturelle janvier 2011 (5sa-pas de coeur) + mars 2011 7 sa: embryon 3 mm + coeur 10 sa: pas d'évolution (embryon 3,8 mm, pas de coeur) =>Curetage 29 avril 2011 + juin 2011 6 sa: embryon 4,2 mm + coeur 7 sa: embryon 9,7 mm + coeur 9 sa: embryon 1,8 cm-pas de coeur =>Curetage 28/07/11 RDC 21/08/11 => examen bilan fausse couche ** Voir ma courbe de température **
-

bambouli
- Fidèle

-
184 Lun 15 Aoû 2011, 18:46
de zamande Jeu 24 Mai 2012, 09:50
Bonjour les filles, @ Bambouli : ouille ouille ouille  Ca c'est vraiment pas cool ! J'espère que ça va s'arranger avec les bas. Je te conseille de carrément surélever les pieds de ton lit de 15 cm, comme ça la nuit tu améliores la circulation sanguine, c'est ce qu'il y a de mieux...moi je l'ai fais pour mes hémorroides ! Sinon bon WE alors  Profitez en bien ! @ bebelle : cool pour le nouvel appart ! Nouvel appart = nouvelle vie  J'espère que ça va s'arranger cette histoire avec ton ex, c'est vraiment un emmerdeur  !!! @ Kalise : moi aussi j'espère que ton silence n'est pas mauvais signe, viens vite nous dire, on est là pour te soutenir... @ Pilla : très joli ventre et on ne voit pas du tout où tu as pu mettre ces 10 kg ! C'est super si ton homme vient avec toi au cours de prépa! Moi le mien n'est pas très emballé non plus mais en plus les cours ont lieu le lundi matin donc avec le boulot c'est pas possible pour lui ! @ Chachoune : courage pour cette semaine de reprise, bientôt le WE !!! moi aussi je commence à acheter des petites choses, le WE prochain je vais passer dans une pharmacie où les prix défient toute concurrence donc je vais faire le plein !!! Sinon pour ma part tout va bien, +3,5kg au compteur, bébé donne des coups mais est plutôt discret. Ce midi je vois une femme qui vend un cocoonababy d'occasion à 60€ (c'est vraiment pas cher par rapport au prix du neuf) alors j'espère qu'il sera bien car j'ai très envie de le prendre. Vous connaissez ? Ma belle-soeur l'a utilisé pour son bébé et elle en était très très contente et me l'a conseillé...donc je lui fais confiance. Bonne journée à toutes
C7 (+++ le 06/01/2012, notre voeu pour 2012 s'est réalisé !) :
06/01/2012 : Taux à 721 mUI 10/01/2012 : Taux à 3489 mUI 30/01/2012 : ma crevette mesure 13 mm et son coeur bat la chamade 05/03/2012 : je mesure 6,3 cm et je gigote mes bras et mes jambes 09/05/2012 : je pèse 497g 19/07/2012 : je pèse 2kg et suis en pleine forme même si maman doit se reposer pour que je n'arrive pas trop tôt 16/09/2012 : Notre petit garçon est arrivé ! Jean pèse 3,430kg pour 51cm et nous comble de bonheur !
-

zamande
- Mam'co d'argent

-
1339 Mar 09 Aoû 2011, 09:46
de Chachoun9 Jeu 24 Mai 2012, 12:26
salut les filles!!! @bebelle alors si toi tu la fait la 1ere, que lui peut en faire une et si on part part la le voisin va en faire une aussi je vois vraiment pas l'interet de ces reconnaissance anticipé alors!! Du moment ou yen a une de faite je comprend pas qu'on puisse en faire d'autre!! aller tte facon voi avec ta mat si il te font la declaration direct quitte a leur expliquer la situation pour etre sur que ce soit toi qui le declare en premier!!! courage miss!! @Zamande petit compteur alors pour toi c'est bien!!!  Connai pas le cocoonababy mais je vien de regarder moi je connai ca sous le nom de Doomoo environ 99€, je trouve ca bien aussi mais j'ai recup le transat de ma soeur donc ca ira bien et j'ai le coussin d'allaittement qui se ferme pour faire comme un nid!!! mais j'ai plusieur copine qui ont le doomoo et qui on trouver ca genial!!! @Pilla cool pour ta soeur!!dans la meme rue en +!!! la classe!! elle est seul ou en famille? en reparlant des achat en pharmacie si tu veu prendre des produit de marque pharmacie je pense que tu doit connaitre mais il fait aller à la pharmacie Florit à lyon c'est dans la meme rue que la lyonnaise et meme entre ces 2 tu a une petite difference de prix!! ca vaut le coup!!! après c'est le bordel dedans mais si tu sait ce que tu veut quitte a reperer dans une pharma bien ranger ca vaut le cout!!!! Pour les cour moi il sera là pour celui du retour à la maison, essaira de venir au dernier mais j'ai pas noter le sujet mais il ne viendra pas pour la visite de la mat il peut pas se permettre de prendre autant je demi journée surtout que c'est pendant les vacances donc il sera tout seul au taf!!! tu sais d'ailleur le sujet du 3eme cour ou papa doit etre la? @bambouli avec tes pied et le trajet demande bien ta prescription pour des bas de contention!!!! sinon la route va etre dur!!! bisous à toutes!!
-

Chachoun9
- Mam'co d'or

-
1644 Jeu 28 Juil 2011, 15:29 lyon
de miniluce Jeu 24 Mai 2012, 16:01
Kikou les filles,
Dsle les derniers jours ont été un peu durs pour moi. Du coup j’ai pas eu le temps de passer.
Mardi mon fils est tombé sur le tête, et a vomis après et en plus il était sonné. La nounou l’a conduit direct à l’hosto ; je les ai rejoins et j’ai passé mon aprèm .et le début de soirée là-bas. 6h d’observation pour voir évolution de son état. Il a eu de la chance, c’est une petite commotion, et les médecins m’ont permis de le ramener à la maison le soir même parce qu’il était bien physiquement (bouge bcp et normalement). On a du le surveiller pendant 48h, le réveiller la nuit pour voir s’il réagissait. Mais heureusement tout a l’air d’aller correctement. Hier il était simplement plus fatigué que d’hab. et aujourd’hui je l’ai trouvé normal. En plus de ça mon mari n’est pas non plus au meilleur de la forme : Pb de dos et de genoux. Les médecins ne savent pas d’où ça vient. Du coup il douille pas mal, a pas grand-chose pour se soulager ; même le kiné n’a pas soulagé. Et lui aussi avait atterrit aux urgences fin de semaine dernière pour des points de sutures au niveau du front Et pour finir, j’ai une montagne de taffe au boulot et du retard qui s’enmagizine. Je commence à être KO, et comme toi Bambouli j’ai du mal avec la chaleur. Ici il ne fait que 25°-26° mais j’ai déjà les jambes qui doublent de volume.
Bon côté bidou, je le sens bien bouger, ce qui est rassurant. Par contre, ma grossesse s’est très vite bien vu et là pas mal de personnes me disent que ça se stabilise. D’un côté je suis contente parce qu’à 3 mois j’avais et bide de 5 mois (1cm de tour de taille toutes les semaines quasiment) Et là depuis écho morpho 1cm à peine. (en 3 sem) J’espère que ma crevette grandit comme il faut. Point positif : je ne me sens pas mal, mais ça m’inquiète qd même un peu d’autant que moi aussi j’avais remarqué ce fait. Zamande j’ai le cocoonababy. Je l’ai utilisé pour mon 1er fils. C’est très bien ! BB est légèrement surélever (reflux sortent) et le matelas est de petite taille qui fait le tour de bb. Il est bien calé dedans, et ça lui permet de se reposer sereinement. Ca a vraiment bien marché pour nous, on le réutilisera pour numerobis. Seul mise à part le prix, c’est après 3-4 mois a devient un peu petit pour bb. Mais je l’achèterai pas d’occas., il se déforme qd même un peu. Il y a d’autres marques qui proposent le même produit un peu moins cher mais je ne connais pas. Bebelle. Bon déménagement, Cool pour l’état des lieux. Mais n’es fait quand même pas trop, les efforts dans ton état c’est pas tip*top. Vas-y doucement ! Kalise pensée pour toi. J’espère que ta puce ne se porte pas trop mal. Chachoun : courage pour cette semaine de reprise. Dur dur qd même le boulot avec un bidou ! Mais faut faire avec. Je compatie Bon fait vraiment que j’y retourne Dsle celles que je n’ai pas cité. @+
Lui 30, Moi 31 mariés bb1: 10/07/2009- 3 ans Essai bb2 : TG ++ le 05.06, mais GNE et curetage Reprise essai 09.2011 13.01 : TG +++ 24.01 : 1er RDV gygy + on va le ptit coeur. Mon bébé accroche toi bien maintenant ! 29.02 : Echo 12SA tout va bien, tu fais sieste pendant l'écho 02.05 : Echo morpho Tt est ok ; C'est un ptit mec DPA 21.09.2012 Elias est né le 07.09.12 avec 54cm et 3kg630 : un magnifique trésor 
-

miniluce
- Habituée

-
138 Lun 14 Juil 2008, 14:44
de mielu Jeu 24 Mai 2012, 16:51
bonjour les filles...comme promis une petite photo de mon bidou à 24Sa tout pile  Kalise, ton silence m'inquiete, je pense fort a toi, j'espère que ça va? Je vous bisouille fort , il est l'heure de l'école , je repasse plus tard
-

mielu
- Mam'co d'argent

-
826 Lun 31 Oct 2011, 11:20
de nana586 Jeu 24 Mai 2012, 17:16
effectivement moi aussi je suis un peu inquiete pour toi kalise viens vite nous donner des nouvelles, je pensais a toi tout a lheure en allant me promener avec mon fils , j'espère que tout va bien !! mielu ohhh tro mimi ton ventre mais ca se voit que tes muscler du ventre et que tu est prof de danse dis donc , quelle beau ventre muscler tu a ! a mon avis apres laccouchement tu recuperer super vite ton beau bidon ! bambouli ouille ouille sa a du faire mal ton truc chez la masseuse thai dis donc , jespère que gygy donnera le feu vert pour partir sans soucis voir ta famille et vive les bas de contention en tout cas !! miniluce tu a du avoir une belle frayeur avec ton petit bout , mais je suis contente de lire que tout est rentré dans l'ordre assez rapidement, pauvre petit bout il a du avoir bien mal quand meme !! je pense que pour le bidou rien d'inquietant on a des phases ou sa pousse d'un coup, et d'autre de ralentissement ou pendant plusieurs semaines sa ne bouge presque pas , je pense que ces normal ne tinquiete pas !! zamande alors ce cocoonaby d'occasion sa donne quoi ? tu la pris ? j'ai déja vu cet article et franchement ca a lair vraiment bien , mais nous on a flasher sur le transat fisher price promenade en voiture , alors on va rester sur celui ci d'ailleurs pour les filles de la région parisienne si il ya parmis vous des fans de disney comme moi , je vend le mobile winnie son et lumières de mon fils , il est nickel , si ca intéresse quelqu'un  , on a flasher pour le fisher price feuille magique alors je me débarasse de tout ce qui ne me sert plus !!!! sinon ici sa va , il fait troooop chou les pieds sont bien gonflé dis donc, on a des soucis de canalisations bouché a cause des locataires d'a coté , donc les toilette remonte un peu  et le pompom , facture d'eau pour l'année de 1000 euros  ( on paye pas dans les charges on a une regul sur l'année avec le proprio ), on est un peu abasourdie par une somme pareil surtout qu'on roule pas sur l'or !! mais bon le bidon va bien, la santé aussi allez faut rester optimiste ! on va se serrer la ceinture et essayer de faire plus attention au depense du quotidien !!!! bonne journee les filles 
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010 Kylian tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm ! Bientôt 2 ans et un sacré caractère
C2 = test ++ le 4 janvier 2012 , une totale surprise Ryan tu est née le 13 septembre à 12h45 , 3k170 pour 48 cm ! Un accouchement de magnifique, je suis venu T'attraper , ma vie est devenu un rêve !!
Je vous aime mes 2 garçons
-

nana586
- Mam'co d'argent

-
929 Sam 19 Sep 2009, 13:05 region parisienne
de mielu Jeu 24 Mai 2012, 18:17
Merci nana pour mon ventre! J'espère récupérer vite oui, mais bon il faudra le temps qu'il faudra , enfiin pas trop quand même hen, mdr!
Ouille, la facture d'eau est important en effet, pas cool! c'est pas evident quand on a de grosse facture comm ça qui arrive.
Miniluce, oh là là, la peur que vous avez du avoir ma pauvre. Heureuse c'est sans trop de gravité, pauvre bouchon.
Zamande, je trouve que le cocoon baby à l'air chouet,mais c'est une sacré somme pour si peu de temps, c'est bien de le trouver d'occaz
Bambouli, tu ne fais par dhyper tension au moins ?
Chachoun, elle est c** ta collègue, n'importe quoi de de dire ça, franchement! pffff
Bebelle, tu as un bidon magnifique!
-

mielu
- Mam'co d'argent

-
826 Lun 31 Oct 2011, 11:20
de bambouli Jeu 24 Mai 2012, 19:48
coucou les filles!! retour de chez gygy...+ 2,5 kg en 2 semaines  (bon je n'avais pris que 2 kilos depuis le début de grossesse, et puis le fait de la bonne nvelle du caryotype, ben j'ai eu une bonne fourchette mais qd mème!!) bon la gygy m'a dit que ct surement à cause de l'eau dans mes pieds...et qu'il peut y avoir des bons dans le poids et dans 3 semaines je serai ptet au meme stade...en tt cas mon ventre s'est bien arrondi ces 2 dernières semaines!! mielu, non pas d'hypertension, ce soir 120/80, controle urine ok, col en arrière...la petite qui baillait pdt l'écho, la miss a de nveau les fesses en bas, il y a 2 semaines ct sa tête... en tt cas elle aura mon nez (celui de mon papa...) pour les bas de contentions, g eu l'ordonnance mais je n'aurai surement pas avant mon départ dans 2 jours car les mesures se font le matin et à mon avis si j'acais un rdv en urgences demain matin pour les mesures, je crois pas qu'en l'espace d'un jour je récupère des bas... bon je vais faire attention pdt la route, les jambes allongées sur la banquette arrière le plus possible, bcp de pauses et en plus en bretagne, je pourrais me balader les pieds dans la mer fraiche, ça me fera du bien aussi!!! mais depuis mon rdv massage d'hier c qd mème bien désenflé!!! voila maintenant on prépare les valises... je vs embrasse toutes!!
Moi 28 ans, lui 30 Essai bébé depuis Mai 2010 + déc. 2010 => fc naturelle janvier 2011 (5sa-pas de coeur) + mars 2011 7 sa: embryon 3 mm + coeur 10 sa: pas d'évolution (embryon 3,8 mm, pas de coeur) =>Curetage 29 avril 2011 + juin 2011 6 sa: embryon 4,2 mm + coeur 7 sa: embryon 9,7 mm + coeur 9 sa: embryon 1,8 cm-pas de coeur =>Curetage 28/07/11 RDC 21/08/11 => examen bilan fausse couche ** Voir ma courbe de température **
-

bambouli
- Fidèle

-
de Bebelle19 Jeu 24 Mai 2012, 21:52
Coucou les filles !! Bon après tout ça j'essaye de pas y penser, je me rend compte que dans tous les cas, vu la situation de mon ex il aura aucun droit par sécurité pour bébé donc ça me soulage quand même un peu Ensuite, pour l'apparte je suis assez contente car je voulais refaire le salon (la tapisserie actuelle à des traces d'anciens stickers ça fait pas jojo lol) et la propriétaire a dit qu'elle prendrait en charge le salon qu'elle voulait déjà refaire du coup je paye pas les travaux de cette pièce ( je vais faire un style un peu zen asiatique avec du vert pas vraiment anis mais pas loin et du taupe, ça rend assez bien )  Bon après faut voir pour la chambre de bébé si je peux ou non changer la tapisserie je verrais  Et j'emménage bientot ! Mais du coup j'aurais pas internet au début  J'essayerais de passer quand j'irais chez mes parents le temps de re avoir internet Voilà pour moi ^^ Bambouli t'inquiète je ne me surmène pas ^^ Par contre aïe aïe ! ça a du faire mal le massage thaï  mais bon si ça a permis de te soulager c'est le principal ( faut souffrir pour être belle comme on dit Lol  ) C'est super que tout soit ok surtout avant le voyage  ( par contre tu me rend jalouse avec cette histoire de mer... Lol ! ) Zamande oui ça va être sympa ( ma mère m'a déjà prévenu qu'elle viendrait souvent prendre le café Mdr ) et oui et encore le mot emmerdeur est bien faible Lol Seulement 3.5kg de pris depuis le début tu as de la chance moi je me demande si je fais pas de la rétention d'eau car en à peine 11 jours j'aurais pris 4 kilos  ce qui fait +10kg depuis le début  Pourtant j'ai fait exprès de manger beaucoup de salade ces derniers temps pour stabiliser mon poids mais rien n'a faire Un cocoonababy ça avait l'air bien  sauf que c'est assez cher tu as de la chance de pouvoir l'avoir d'occas'. Il parait que bébé dort mieux grâce à ça ! Chachoun d'après ce qu'il dit il l'aurait fait 1 mois avant moi. Du coup j'ai pas compris pourquoi on ne m'a rien dit... Mais bon  C'est fait maintenant malheureusement, je verrais bien comment ça va se passer avec la mat' après Miniluce tu as du avoir peur !! heureusement que ça se termine bien  pas cool pour ton homme j'espère que ça ira mieux bientôt vu que tu dois être vraiment fatigué à force surtout avec le boulot en plus de tout ça ! Pour ton bidou je pense que c'est normal, je me stabilise aussi ( enfin car ça se voit pas mal aussi par rapport à avant Lol ) je pense que d'ici le mois prochain ça va repartir de plus belle !! Après pour le déménagement j'y vais doucement t'inquiète pas  ma famille est là pour m'aider donc les objets lourds déjà c'est pour eux Mdr moi après c'est les petites affaires et les cartons de vêtements Mielu joli bidou et effectivement bien musclé, je pense que tu retrouvera assez rapidement ta ligne après l'accouchement Par contre je crois que tu t'es trompé car je n'ai pas mis de photo de mon bidon encore moi Nana aïe aïe la facture  j'espère que ça ne chamboulera pas trop le reste !! et les canalisation pas top non plus :/ Sinon ici aussi il fait super chaud d'un coup : 27° aujourd'hui  j'ai cru mourir Lol Sinon j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Kalise car ça m'inquiète un peu aussi 
 Mon p'tit amour <3
-

Bebelle19
- Habituée

-
133 Jeu 29 Mar 2012, 15:57
de miniluce Ven 25 Mai 2012, 09:58
Salut les filles, Alors la forme ? Fatiguante cette chaleur je suis KO. Vivement WE. Mielu joli bidon tout muscler. Mais ça m'étonne pas que personnes n'est rien vu ; ton bidou est très discret. Bebelle sympa pour ton appart ! Vert et Marron très bon choix. Nous on va peut-être aussi opter pour ces couleurs, mais pour la chambre de bb2 (surement vert pale et un brun noisette). Moi aussi je trouve que le mélange de ces 2 couleurs rend bien  . Bambouli très raisonnable ta prise de poids, encore plus si tu fais la rétention d'eau. De toute manière faut que tu récupère un peu pour ta louloute à ce niveau. Si tu vas en Bretagne Crêpe au nut à volonté. Nana c'est bizarre quand même pour ta facture d'eau. On est en maison et on doit tourner autour des 3/4 de cette somme grand max. J'comprends que ça fasse mal au portefeuille ! Aie Aie ! Sinon hier trop rigolo mon ptit loup faisait ça gym dans bidou. On a pu voir les vagues trop drole. Et surprise quand papa lui parle il vient se blotir sous sa main trop mimi Bonne journée
Lui 30, Moi 31 mariés bb1: 10/07/2009- 3 ans Essai bb2 : TG ++ le 05.06, mais GNE et curetage Reprise essai 09.2011 13.01 : TG +++ 24.01 : 1er RDV gygy + on va le ptit coeur. Mon bébé accroche toi bien maintenant ! 29.02 : Echo 12SA tout va bien, tu fais sieste pendant l'écho 02.05 : Echo morpho Tt est ok ; C'est un ptit mec DPA 21.09.2012 Elias est né le 07.09.12 avec 54cm et 3kg630 : un magnifique trésor 
-

miniluce
- Habituée

-
138 Lun 14 Juil 2008, 14:44
de bambouli Ven 25 Mai 2012, 10:29
coucou les filles !!! ...ca y est, je suis la plus sexy avec mes bas de contention j'y suis allée ce matin, ils avaient ma taille...heureusement ils font des bas pas trooop moches, couleur naturelle, je peux meme les porter avec une jupe...par contre le bout du bas est fermé (ya la possibilité d'avoir les doigts de pieds à l'air mais il aurait fallu les commander et je les auraient recu que dans 1 semaine...) de tte manière doigts de pieds à l'air ou pas, c'est pas ca qui va changer vraiment gd chose, ce sera qd meme bien chaud l'été avec ces bas !!! mais bon si c'est pour la bonne cause hein...faut souffrir pour etre belle comme on dit ! voila donc maintenant je peux faire la route sans problème demain matin... ma petite donne des bons coups de pieds au niveau de la vessie de tps en tps, j'aimerais bien qu'elle se retourne du coup, comme ca maman serait tranquille pdt la route ! quel soleil encore aujourd'hui, mais ici il fait déja moins lourd et ca fait du bien, 27 degrés mais chaleur sèche, c'est top ! désolée les filles si je fais du perso mais je n'ai pas eu le tps de lire les commentaires et d'ici mon départ, ca va etre juste !!! je vous embrasse toutes et j'espère que tt se passera bien pour vous les 2 prochaines semaines...si j'ai le tps je viendrai faire un coucou sur le forum !!! biz biz 
-

bambouli
- Fidèle

-
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Future maman 2012 après PMA
de jackie78 » Dim 21 Aoû 2011, 11:24
- 52 Réponses
- 970 Vus
- Dernier message de purple78
 Dim 25 Sep 2011, 08:45
-
- Future maman 2012 de la region parisienne.
de liline78500 » Sam 05 Nov 2011, 12:00
- 22 Réponses
- 476 Vus
- Dernier message de adessandra5
 Sam 14 Juil 2012, 20:48
-
- future Maman de bébé 2 novembre 2012 ;)
de notrefutur1 » Lun 23 Avr 2012, 22:16
- 3 Réponses
- 327 Vus
- Dernier message de notrefutur1
 Mar 24 Avr 2012, 19:50
-
- septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLET
de nushka » Ven 06 Jan 2012, 18:41
- 183 Réponses
- 2913 Vus
- Dernier message de KrystelleM
 Lun 20 Fév 2012, 16:47
-
- future maman et future étudiante veux des témoignages!
de youssra » Ven 16 Juil 2010, 16:57
- 15 Réponses
- 363 Vus
- Dernier message de bOnnie
 Lun 19 Juil 2010, 13:37
| |
Les dernières actus
La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...
22 April 2013 | 1:31 pm
Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...
20 April 2013 | 1:11 am
Ce total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...
20 April 2013 | 12:54 am
Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...
20 April 2013 | 12:16 am
Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver...
17 April 2013 | 11:51 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|