Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: cecile59115 et 1 invité

Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30

Messagede emjobeme Ven 01 Juin 2012, 02:07

Coucou les filles

Désolée pour mon absence prolongée. :oops: :oops: J'ai recommencé à garder mon petit voisin et les 2 petits sont hyper survoltés!!! :roll: J'ai pas une minute à moi et le soir, je suis complètement à plat donc je me couche tôt.

Kalise, grosse pensée pour toi et reviens-nous avec des bonnes nouvelles! Prends soin de toi. ;lov

Mielu, j'espère que t'auras pas chipé ce virus-là. :evil:

Bambouli, super si ça a bien été sur la route. Et super aussi pour ta filleule qui va mieux. Profite bien de tes vacances.

Bebelle, très heureuse que tu ais ton nouvel appart. Tant mieux si tu as ta famille pour t'aider, comme ça tu te fatigueras pas trop.

Désolée si je réponds pas à toutes, j'ai pas tout retenu. :oops:

J'ai fait ma 2e écho mercredi et c'est confirmé, c'est un garçon. On avait bien vu. :wink: Heureusement vu que mon chéri avait déjà peinturer la chambre en bleu. Il était bien placé ce coup là donc la technicienne a pas eu de misère à mesurer la colonne vertébrale, mais il bougeait encore beaucoup donc ça été un peu plus difficile pour voir le coeur et les artères. Mais finalement elle y est arrivé et tout est beau. Bébé mesure 31 cm et pèse 713,51 gr, je pense que c'est un gros bébé pour 23 2/7 sa.

Bisous à toutes et j'essaie de repasser plus souvent. /a3/
moi 36 ans, chéri 51 ans
5 enfants
Bébé 1 : fille 31/08/1998
Bébé 2 : gars 11/10/1999
Bébé 3 : gars 27/02/2001

Bébé 4 : fille 23/07/2008
Bébé 5 : gars 09/09/2012

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1962
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede miniluce Ven 01 Juin 2012, 09:25

Bonjour les filles,
Dslé hier grosse journée.
J'ai du inscrire mon ptit loup à l'école, et après on a eu droit à la visite de l'école, puis sauter dans la voiture pour les courses, puis repas, puis aller au boulot. Super speed j'étais sur les rotules. Je le suis encore.
J'sais pas pourquoi mais fatiguée +++ pour cette grossesse ! Peut-être les kgs pris en trop qui se font sentir.
Pour mon boulot, ben je fais avec. Je suis surtout déçu car je viens d'une structure plus petit où l'on me demandait bcp, mais au moins j'avais reconnaissance. J'en suis partie à cause du stress que j'avais tendance à répercuter sur mon bébé (fatigue+stress= je criais pour un rien). J'ai choisie une grande entreprise pour me consacrer à ma famille.
ET résultat : on me demande pareil mais sans reconnaissance. :evil: :evil:
Alors des fois ça gonfle. Bon points positifs : J'ai mon mercredi aprem avec le ptit et la sensation de stress est différenete (soit gère mieux soit moins stressée) donc avec la même charge de travail m'en sors un peu mieux.
Pour l'arrêt je sais pas trop je verrai avec mon gygy mardi, mais je pour fatigue je pense pas être arrêtée.
En plus toujours pas de remplaçant, et si je veux avoir mon congé parental à tps partiel comme ça m'arrange, j'ai pas intérêt à faire de vagues. Donc à moins que dangereux pour bébé ou moi faut que je tienne le plus longtemps possible, soit congé patho fin juillet. Allez assez parlé de moi.
Emjobeme cool que ton écho soit soit bien passé. Encore un ptit mec ; la balance est train de pencher du coté bleu il me semble ?
C'est vrai les enfants en général sont turbulents en ce moment, ça doit être le tps! lol !
Pilla test enfin derière toi, et avec le film t'a géré en plus moi j'y aurai même pas pensé. Bonne idée.
Bebelle des idées pour la chambre de bb ?
Zamande cool la chaise pour la chambre de bb. Nous avons la version (pas à bascule). On l'avait prise parce qu'elle allait bien dans notre salon après déménagement dans la maison et finalement elle est dans la chambre enfants, très pratique même qd tu allaites pas pour les réveils nocturnes ou pour calmer (caliner) bb avant couché !
Kalise : Grosse pensée pour toi et ta petite fille. J'espère que l'on s'occuppe bien de vous dnas ta famille.
Bonne journée les filles /a2/ /a3/ ;lov
Lui 30, Moi 31 mariés
bb1: 10/07/2009- 3 ans

Essai bb2 : TG ++ le 05.06, mais GNE et curetage
Reprise essai 09.2011

13.01 : TG +++
24.01 : 1er RDV gygy + on va le ptit coeur. Mon bébé accroche toi bien maintenant !
29.02 : Echo 12SA tout va bien, tu fais sieste pendant l'écho
02.05 : Echo morpho Tt est ok ; C'est un ptit mec
DPA 21.09.2012
Elias est né le 07.09.12 avec 54cm et 3kg630 : un magnifique trésor
miniluce
Habituée
Habituée

138
Lun 14 Juil 2008, 14:44

Messagede pilla Ven 01 Juin 2012, 19:05

salut les filles
Un petit coucou.Quel calme aujourd hui!!!
Bon j ai eu les resultats d analyse et il n y a pas d infection urinaire ni de germes infectieux.Donc aucune explication pour les brulures en urinant.En meme temps aujourd hui plus rien donc tant mieux :D
Maintenant j attend les resultats du test du diabete xxxxxxxx

Emjobeme felicitation pour ton petit mec :D Et super que tout aille bien.Sinon essaie de te reposer des que tu peux :wink:
Miniluce tu as des journée bien remplies aussi.Essaie de te menager meme si je sais que ca doit pas etre evident.C est quand ton gongé patho??
A toutes les autres j espere que tout va bien pour vous
Bisous les filles /a1/
Apres une FIV et 2 TEC ---
Le 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01
Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!!
1 ere echo: 7sa tu mesures 17,5 mm et ton coeur bat bien
13/02: 9sa+4 tu mesures 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant
1/03:12sa+2 tu mesures 6,65 cm,coeur qui bat a 153 bpm
10/05:22sa+2 tu es une princesse qui pese 500gr tu es parfaite
19/07:32sa+2 Une belle petite puce de 2kg100
Emma est née le 19/09/2012,3kg570 et 52 cm
pilla
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1765
Mar 15 Avr 2008, 17:51
rhone

Messagede pilla Sam 02 Juin 2012, 11:53

coucou les filles
Comment allez vous?J espere que vous profitez toutes du beau temps
J ai recu les resultat du test du diabete et tout est ok youpi :D :D .J ai juste un taux de ferritine un peu bas(je suis a 8,2 alors que la norm est a 15) et un taux d hemoglobine tres legerement en dessous de la moyenne rien d alarmant.
Ca va etre cure de lentilles et d epinard avec un peu de chocolat en prime :mrgreen:
Sinon ce soir c est barbecue chez un pote,il fete la naissance de sa fille.Il nous a envoyé une photo hier,elle est trop belle,il me tarde d etre en septembre encore plus du coup.Et demain c est l emmenagement de ma soeur autant dire un week end chargé.
Voila pour moi
Des bisous a toutes /a1/
pilla
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1765
rhone

Messagede emjobeme Dim 03 Juin 2012, 02:27

Salut les filles

Miniluce, j'espère que tu réussi à te reposer un peu, quand même. C'est déjà pas facile de gérer le stress du boulot, quand en plus on a pas de reconnaissance pour ce qu'on fait... :evil: J'espère que tu pourras avoir ton congé bientôt, je pense que tu en as bien besoin. Prends soin de toi. ;lov
Et pour ce qui est de moi, oui t'as raison, la balance penche du côté bleu. :mrgreen: Mais mon chéri a 3 filles de son premier mariage alors pour lui, la balance continue de pencher du côté rose.

Pilla, cool que t'aies pas d'infection urinaire et ton test de diabète ok! :D Essaie de pas trop te fatiguer avec ce we chargé. ;lov
T'inquiète pas pour moi, je me couche plus tôt le soir pour pouvoir récupérer un peu et le we j'ai mes grands pour m'aider alors ça va.

Bisous. /a3/
moi 36 ans, chéri 51 ans
5 enfants
Bébé 1 : fille 31/08/1998
Bébé 2 : gars 11/10/1999
Bébé 3 : gars 27/02/2001

Bébé 4 : fille 23/07/2008
Bébé 5 : gars 09/09/2012

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1962
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede kalise Lun 04 Juin 2012, 12:36

Coucou les filles, me revoilà...
Mon amnio c'est bien passé. je suis rester après 3 jours couchés (lit/canapé) et après j'ai commencer a un peu sortir mais tout doucement sans forcés.

J'ai eu les 1er résultats ce matin et ma puce n'a pas d’anomalie chromosomiques. Maintenant j'attends les résultats définitifs du caryotypes. Je croises les doigts pour qu'il soit comme le premier bon...
Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
2008: Grossesse naturelle = FC a 6SA.
FIV 1 ++ = A 21SA Naissance d'un petit Ange partie trop tôt.
FIV n°2: ++ = Naissance d'Océane le 18/08/12 à 36SA+2jrs.

Une belle surprise une nouvelle grossesse sans PMA: un miracle...Un petit garçon.

kalise
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3997
Mar 25 Sep 2007, 15:00

Messagede miniluce Lun 04 Juin 2012, 13:55

Salut les filles,
Je vois que le WE a été bien rempli pour nous toutes.
Le fofo était désert ...
Kalise : J'suis très contente pour toi et ta puce pour les résultats. Un doute en moins. J'espère que tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse sereinement pour le reste.
Pilla C'est bien que les résultats du diabète et infection soient bons. pour le fer je prenais tardyferon lors de ma 1ère grossesse pour compenser un taux un peu faible. Nous aussi on s'est fait un barbecue samedi, c'était sympa ! Ca fait du bien de profiter de l"exterieur. Pour emménagement de ta soeur j'espère que tu as pu faire tranquiller qd même.
Pour le boulot, ben je me fais une raison. Depuis l'annonce de ma grossesse ben c'est compliquée.
Tjrs pas de nouvelles de mon remplaçant, je me demande s'il y en aura un. Mon congé patho démarre fin juillet.
Mais je commence à voir quelques soucis mécaniques du coup je me demande si j'arriverais à tenir.
Grosse fatigue (j'suis épuisée), le dos qui commence à se bloquer, et contractions avec les trajets en voiture et le soir avec fatigue.
Je vois gygy demain je lui en parlerai et s'il se sent pas concerné ben je vais commencer à consulter mon médecin traitant.
Tous ces symptomes sont bien sur supportables, mais je n'ai pas envie que cela empire donc je vais plus faire attention à moi et me soigner. Faut tenir encore 3 mois. En tout cas merci pour soutien moral.
Autrement je sens bien bb bouger et je connais pas meilleur sensation ;lov ;lov .
Lui 30, Moi 31 mariés

Reprise essai 09.2011

24.01 : 1er RDV gygy + on va le ptit coeur. Mon bébé accroche toi bien maintenant !
DPA 21.09.2012
miniluce
Habituée
Habituée

138

Messagede Bebelle19 Lun 04 Juin 2012, 22:25

Bonsoir à toutes !! en fin j'ai internet ! je commençait à me dire que je ne pourrais plus suivre le forum :!: Mais me revoilà :D !!

Alors pour donner quelques nouvelles, depuis le temps, je suis bien installée, les parents d'une amie vont me donner un canapé ( ils en ont un nouveau et je suis la seule à qui ils peuvent donner le vieux Lol ) et un fauteuil pour la chambre de bébé pour l'allaitement de nuit :) Bon j'ai pas de télé mais ça c'est pas grave vu que je la regardais rarement déjà avant.
Depuis plusieurs jours j'ai quelques contractions passagères, rien de bien méchants je pense vu qu'elles ne sont pas douloureuses et que bébé bouge toujours autant !!
Après en petit hic pas trop grave un insecte inconnu m'a piqué à la jambe :x j'ai fait une réaction qui a fini en infection pas jolie jolie ! Du coup antibio pendant 5 jours.
Ensuite, une amie de ma mère a appris il y a 2 semaines qu'elle était enceinte de 17 semaines :lol: Ca lui a fait un choc mais le futur papa est aux anges ( depuis le temps qu'il en parlait lui :lol: )
Et puis voilà :) j'attend le 15 pour rendez vous gygy ( je sens que côté poids ça va pas le faire, j'ai pas osé me peser :oops: )

Emjobeme c'est super pour l'écho et heureusement que le garçon fut confirmé vu que le papa a tout peint en bleu Lol !! Mais effectivement c'est un beau bébé dit donc :)

Miniluce des idées pour la chambre oui et non, je m'expique: oui si la proprio veut bien que je touche à la tapisserie et non si elle veut que je garde les mur jaune canard défraîchis :lol:
Pas top pour le boulot surtout si t'es fatigué :? j'espère qu'ils vont vite trouver quelqu'un pour te remplacer !!
Et comme tu le dis... Plus que 3 mois et on verra nos petits bouts yeux dans les yeux :roll:

Pilla tant mieux que tout soit ok pour les analyses :) et également pour l'emménagement de ta soeur ! :D

Kalise ah c'est cool si ça s'est bien passé !! Tu dois être soulagé, reste plus que les résultat du caryotype. Je croise les doigts pour toi :)

/a1/

Mon p'tit amour <3
Bebelle19
Habituée
Habituée

133
Jeu 29 Mar 2012, 15:57

Messagede zamande Mar 05 Juin 2012, 09:45

Bonjour les filles,

@ bebelle : cool si tu es bien installée :mrgreen: tu dois être contente mais j'espère que la proprio te laissera refaire la chambre de bébé !

@ Kalise : ravie d'apprendre que tout va bien pour ton bébé, je comprends ton soulagement et je croise les doigts pour la suite des évènements :wink:

@ Miniluce : fais attention à toi, que t'a dit le gynéco ?

Pour moi les filles hier soir RDV du 6ème mois : tout va bien, j'ai eu droit à une petite écho comme à chaque fois (ça c'est génial), mais comme bébé grossit, c'est vrai qu'on voit de moins en moins bien. D'autant plus que ce petit coquin est un véritable acrobate car il avait les pieds au niveau de la tête donc sa tête était cachée par ses mains, ses pieds, le cordon... :wink: Mais bon l'essentiel c'est qu'il se porte bien, il n'a pas encore la tête en bas mais s'il fait des cabrioles comme ça, je ne m'inquiète pas pour l'instant :D Ce qui est moins sympa c'est que j'ai droit au test du diabète :?, à une piqûre pour le rhésus négatif ainsi qu'une ampoule de vitamine D je crois pour prévenir le rachitisme... Un beau programme en perspective !!!

bonne journée à toutes /a3/
C7 (+++ le 06/01/2012, notre voeu pour 2012 s'est réalisé !) :

06/01/2012 : Taux à 721 mUI
10/01/2012 : Taux à 3489 mUI
30/01/2012 : ma crevette mesure 13 mm et son coeur bat la chamade
05/03/2012 : je mesure 6,3 cm et je gigote mes bras et mes jambes
09/05/2012 : je pèse 497g
19/07/2012 : je pèse 2kg et suis en pleine forme même si maman doit se reposer pour que je n'arrive pas trop tôt
16/09/2012 : Notre petit garçon est arrivé ! Jean pèse 3,430kg pour 51cm et nous comble de bonheur !
zamande
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1340
Mar 09 Aoû 2011, 09:46

Messagede miniluce Mar 05 Juin 2012, 10:01

Kikou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui.
Bebelle c'est cool que tu sois bien installée ; j'espère que la proprio te laissera refaire la chambre du ptit. C'est quand même mieux lorsque l'on peut personnaliser un peu la déco des chambres, tout en restant soft, mais à mon ais t'étais surement pas partie sur du vert fluo ! lol :lol:
Zamande cool pour ton RDV du 6ème mois. Moi c'est ce soir. Normalement j'aurai aussi droit à un ptit écho, la dernière fois, gygy n'avait pas pu voir le visage à écho de morpho donc il est censé vérifier ce soir. J'ai hate.
J'espère que la balance va pas trop faire la gueule, me suis pas pesée ce mois-donc surprise :oops:
Autrement hier soir on s'est tapé une partie de rigolade avec mon chéri.
Il avait la main sur mon bidon et il recevait des coups à intervalle régulier du bb, ça faisait légère décoller sa main de mon bidou. Je crois que le ptit avait le OK. c'était trop drole.
Lui 30, Moi 31 mariés

Reprise essai 09.2011

DPA 21.09.2012
miniluce
Habituée
Habituée

138

Messagede nana586 Mar 05 Juin 2012, 10:29

Coucou les filles ça fais un peu longtemps que je nai pas poster desolee :oops:

Bebelle super pour l'appart , tu verra tu va récupérer à droite et à gauche des truc pour meubler ton petit nid , si ces ton 1er appart sa met du temps à être bien installer , espérons que tu puisse refaire la chambre du petit , au pire dis toi que le jaune ces pas ce qu'il y'a de plus vilain pour un bébé ! Repos si ta des contractions même non douloureuse des fois ces traitre ( crois moi j'ai fait une MAP à 30 sa pour bb1 et franchement je sentait même pas les contractions , hospitalisation 5j ) des que tu sent que tu en a plusieurs d'affiler hop allonger sur le canapé 15 min , tranquillou avec une citronnade :mrgreen:

Kalise qu'elle bonne nouvelle on attend les prochaines et au moins aussi bonne ! Gros bisous à toi

Miniluce trop mimi le hoquet de bb , ces vrai que ces rigolo sa saute à intervalle réguliers :mrgreen: , bon rdv chez gygy

Zamande allez courage pour tout les tests que tu a à faire , ces qu'un mauvais moment à passer après tes tranquille !!!!

Emjobeme félicitation pour ton petit gars , heureusement que papa avait bien vu pour la chambre en bleu :mrgreen: :mrgreen:

Moi tout va bien j'ai eu mon rendez vous 6 eme mois et tout allait bien , col bien fermer et long , hauteur utérine ok , test diabète ok, je doit refaire une echo de contrôle car sur la précédente toute les mesures non pas pu être prise pck bébé était en mauvaise position du coup mercredi prochain je revoi mon petit garçon , je suis contente moi :mrgreen: , sinon on va peut être avoir un grand appart dans notre immeuble au 1er ( on est au 3ème sans ascenseur sa devient dur des fois ) , seul hic le locataire dedans est expulser mais on ne sais pas quand , je n'aime pas me réjouir du malheur des autres , mettre un homme dehors ça ne me fais pas spécialement plaisir mais on a hâte d'avoir l'appart car on en a vraiment besoin ! Alors on att qu'il soit expulser et ensuite on déménage ! Sinon tout va bien je suis en forme et bebe aussi à la pêche , voilà les news gros bisous à toutes

/a3/
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010
Kylian tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm !
Bientôt 2 ans et un sacré caractère

C2 = test ++ le 4 janvier 2012 , une totale surprise
Ryan tu est née le 13 septembre à 12h45 , 3k170 pour 48 cm ! Un accouchement de magnifique, je suis venu T'attraper , ma vie est devenu un rêve !!

Je vous aime mes 2 garçons
nana586
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

929
Sam 19 Sep 2009, 13:05
region parisienne

Messagede dydy17650 Mar 05 Juin 2012, 10:55

kikou les filles

enjobeme : bon confirmation d'un petit gars ca va pas besoin de repeindre la chambre ;) , bon courage avec les deux petits ca doit pas etre facile tout le temps!

pilla super si les resulats diabete sont bon et que tu n'ais pas d'infection..

kalise : contente que ta puce n'ait pas d'anomalie chromosomique maintenant on attends la suite

miniluce pareil que toi grosse fatigue ce weekend j'espèr epouvoir tenir le coup jusqu'au congé mais pas de bobo coté grossesse
j'espère qu'ils vont se booster pour te trouver un remplacant quand meme
viens vite nous raconter ton rdv!!

bebelle: contente que tu sois bien installée dans ton petit nid douillé

nana : c'est bien si vous pouvez avoir un appart plus grand bon le contexte est moins agréable mais voila ce n'est pas de votre faute ..

moi ben mon homme est parti 3 jours ce weekend ..il n'avait pas pris de repos depuis un moment..donc j'ai du gérer ma puce ca a été de ce coté là..par contre j'ai passé des nuits de mer** à mal dormir et dans la nuit du dimanche au lundi mon repas ne passait pas du tout (pourtant c'était pas lourd ou gras ) impossible de m'endormir et au moment ou mon sommeil arrive bam vomito j'étais soulagé mais l'estomac faisait des siennes quand meme hier grosse fatigue ca va que j'étais en repos mais en mode loque humaine mdr la ca va mieux mais je suis enrhumé+ mal de gorge
en espérant que ca aille mieu

mon homme en a profité poru monter le lit de bébé ca avance doucement
bisous
nous sommes les heureux parents de deux puces :

kellya est née le 13 janvier 2011, à 10mois et demi je fais mes 1er pas auj 2ans je fais 86cm pour 12kg500 et je suis propre de jour comme de nuit

thalya est née le 14 septembre 2012, 6mois 6kg900 pour64cm
dydy17650
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2019
Jeu 18 Juin 2009, 10:19

Messagede Chachoun9 Mar 05 Juin 2012, 12:19

salut les filles!!!!

@bebelle contente de te revoir parmis nous!!! Pour l'aménagement de l'appart en effet tout se fait petit à petit, tant que tu as le minimum pour vivre correctement c'est parfait!! J'espère aussi que tu pourra refaire la chambre à ton gout, après je voit pas pourquoi la proprio dirait non ca lui fait un raffraichissement gratos!!!!

@Pilla alors ta soeur est bien installé? et nickel pour les résultats!!!!

@miniluce prend soin de toi et ne force pas trop!!tien nous au courant de ton rdv de ce soir!!!

@zamande cool pour ton rdv et pour ton petit acrobate qui se porte bien!!!!!

@Nana que des bonnes nouvelle alors!! visite nickel et bientot un bel appart!!!! Profite en bien!!

@dydy j'espère que tu va arriver à recupérer rapidemment!! repose toi au mieu!!!

Pour ma part visite du 6eme mois ce matin, je suis soulagé la gygy ma arreté avec ma pathologie elle pense que j'ai assez tenue le coup, mes douleurs type règle alors pour celle à qui ca le fait elle ma dit que c'était l'utérus qui travaillais qu'il fallais faire attention de pas trop en avoir et de se poser qd ca arrive et que ca durcis pas forcement le ventre donc ne pas se dire que ce n'est rien!!
Je vais pouvoir me reposer et ne plus me prendre de reflexion qd je suis assise ou que je vais trop souvent au toilette!!!! Voilà elle ma dit profiter de votre bidou!!!
Sinon moi bha j'ai perdu 1kg je pense vite les reprendre maintenant que je suis soulagé, elle me dit de me mefier et de pas faire une deprime qd même!! a voir à la prochaine visite!!
La puce à ses pied qui tape ma vessie d'ou l'impression des decharge dans le col, je n'ai pas eu de petites echo cette fois ci mais j'ai entendu son coeur c'est dejà ca et ca rassure surtout qu'elle a mis du temps a le detecter!!!

cet aprem j'ai mon premier cours c'est sur l'allaitement j'ai hate!!!

voilà, dsl pour le pavé!!!
bisous les filles!
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **

Notre petit bijou est née ce 12 Septembre 2012!! 2kg920 pour 48cm!!! Une merveilleuse rencontre, une nouvelle vie à 3, le pur bonheur d'une merveille de la vie!! On t'aime énormément,infiniment!!!!!
Chachoun9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1644
Jeu 28 Juil 2011, 15:29
lyon

Messagede pilla Mar 05 Juin 2012, 12:46

Salut les filles
Petit passage rapide pour vous faire un coucou.Mes journées sont assez chargées avec l emmenagement de ma soeur.Je fait plus la baby sitter mais 2 petites a s occuper c est que ca use :mrgreen:
Ils sont en pleins dans les travaux y en a encore pour 2 jours je pense.
Je vous repondrai a toutes un peu plus tard
Bisous les filles /a1/
Ps:kalise j ai vu que les 1er resultats sont bons,c est super ca :D
Chachoun cool que tu soit enfin en arret,tu vas pouvoir souffler et profiter de ta grossesse
Aller j y go
pilla
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1765
rhone

Messagede kalise Mar 05 Juin 2012, 16:32

merci pour votre soutien.

Chachoun9 : super pour ta visite du 6ième mois et cool pour que tu sois enfin arrêtée. tu vas pouvoir te reposer.
Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
2008: Grossesse naturelle = FC a 6SA.
FIV 1 ++ = A 21SA Naissance d'un petit Ange partie trop tôt.
FIV n°2: ++ = Naissance d'Océane le 18/08/12 à 36SA+2jrs.

Une belle surprise une nouvelle grossesse sans PMA: un miracle...Un petit garçon.

kalise
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3997
Mar 25 Sep 2007, 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.