C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: bblily, lola_64, missmacarons et 1 invité
de nana586 Ven 03 Fév 2012, 10:02
Kalise super pour crevette , ces génial !!! Dydy oh pas cool pour l'eau gelée, bon courage sans eau j'espère vous avez de l'eau minérale en attendant que sa dégèle. Chachoun miam miam des crêpes ! Bonne ap enfin maintenant je pense qu'elle son dévorer et digérer Moi pareil que dydy je n'ai pas allaiter mon fils car je ne ressentait pas du tout d'attirance pour lallaitement je préférais donner le bibi avec amour, la je pense que ce sera pareil ! Moi 3 réveil pipi cette nuit , oh la la ça commence bien
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010 tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm ! 1 an , deux dents, tu marche , tu est plein de vie avec un sacré caractère , je t'aime fort mon loulou. essai BB2 sans traitement, ces ++++++++ a C2 ** Voir ma courbe de température +++++**mon petit miracle accroche toi 
-

nana586
- Mam'co d'argent

-
863 Sam 19 Sep 2009, 13:05 region parisienne
de mielu Ven 03 Fév 2012, 10:36
Je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression pour l'allaitement les filles. Je n'ai pas allaité ma 1ere car j'en avait pas du tout envie, même ça me dégoutait, je trouvais ça incestueux, c'est pour dire! lol!. Puis pour mon 2nd je me suis dit, tu vas essayer mais franchement si ça marche pas, tu te prends pas la tête, on verra bien...resultat 16 mois d'allaitement, lol! Pour celui ci , je ne sais pas, en fait je vais aussi essayer voir si ça me correspond tjrs ou si j'ai pas envie et on verra comment ça se passe.
Je trouve que dans un cas ou dans l'autre l'essentiel c'est d'être bien avec sa décision et le bébé quoiqu'il en soit grandira bien. Mon fils n'est pas en meilleure forme que ma fille et la relation est aussi fusionelle avec l'un qu'avec l'autre.
-

mielu
- Mam'co d'argent

-
712 Lun 31 Oct 2011, 11:20
de nana586 Ven 03 Fév 2012, 13:10
Merci pour ta réponse Mielu car ces exactement ce que je ressent , pour bb1 aucune envie de le faire et je ne regrette absolument pas. La pour ce bb je me dit que se sera peut être le dernier que j'aurais alors même si sa ne m'attire toujours pas je suis quand même dans la curiosité d'essayer ces pour sa que pour le moment je ne pense pas le faire mais je ne ferme pas complètement la porte, j'ai encore du temps pour me décider, merci d'avoir partager ton expérience.
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010 tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm ! 1 an , deux dents, tu marche , tu est plein de vie avec un sacré caractère , je t'aime fort mon loulou. essai BB2 sans traitement, ces ++++++++ a C2 ** Voir ma courbe de température +++++**mon petit miracle accroche toi 
-

nana586
- Mam'co d'argent

-
863 Sam 19 Sep 2009, 13:05 region parisienne
de kalise Ven 03 Fév 2012, 16:31
Coucou les filles, Pour moi, j'aimerai bien essayer d'allaiter ma crevette. Alors on verra bien si ce bébé va bien vouloir mon sein Pour moi cela fait 5 jours que j'ai un gros rhume qui ne veut pas me quitter et j'ai beaucoup de mal a dormir la nuit tellement je peux pas respirer. De plus, je tousse beaucoup et elle est très irritante comme si j'avais des lame de rasoir dans la gorges. Vivement que cela se termine car j'en peux plus!!!!
Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4. OCT 08 naturel mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange TEC1/2:-- / FIV 1Bis +TEC: -- FIV n°2: ++ Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal douteux. 29/05: amniocentèse. 13/06: Echo de contrôle pr voir si le canal anal est présent. 
-
kalise
- Mam'co de diamant

-
3960 Mar 25 Sep 2007, 15:00
de kalise Ven 03 Fév 2012, 17:18
Brina: je suis bien contente pour toi ma belle. Belle rencontre 
Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4. OCT 08 naturel mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange TEC1/2:-- / FIV 1Bis +TEC: -- FIV n°2: ++ Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal douteux. 29/05: amniocentèse. 13/06: Echo de contrôle pr voir si le canal anal est présent. 
-
kalise
- Mam'co de diamant

-
3960 Mar 25 Sep 2007, 15:00
de altece Ven 03 Fév 2012, 19:00
Coucou les filles!!  Bon bé je ne passe que maintenant car avec toute cette neige au boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps chez moi pour le fofo, mais je vous ai lues^^ Bravo Kalise pour ta crevette, tu dois être aux anges^^ Bravo aussi à toi Brina mais dsl de ce régime sec; ceci dit si c'est la clé de la réussite côté santé pour toi et ta crevette...courage en tout cas ^^ Perso, je nage toujours en plein nausées, c'est l'horreur, du coup je me suis enfin décidée à prendre du style vogalène en pharmacie...on verra bien. Moi aussi j'ai pris un kilo sur la balance à force de me jeter sur la bouffe avec ces nausées...c'est gygy qui va me tirer les oreilles le 23! Pour ma première grossesse j'avais pris 9k jusque 7mois/7mois et demi et 4 kilos le mois et demi restant !! Ma puce faisait 3k770 pour 51cm. (soit 13kg) On verra bien cette fois mais j'avais tout reperdu quasiment  Quant à l'allaitement, je ne l'avais pas senti la première fois, et je ne vais sûrement pas allaiter cette fois ci non plus; je suis un peu dans le dégout du truc avec moi même et surtout je ne souhaite pas de dépendance avec mon bébé (genre je ne veux pas être son doudou ou sa tétine lol ) vous devez me prendre pour une grande psychopathe lol ! mais çà me fait peur ! Vive le bib! Plein de bisous et bonne soirée à toutes bon we  
-
altece
- Premiers Pas

-
26 Mer 11 Jan 2012, 09:46
de emjobeme Ven 03 Fév 2012, 21:26
Pour l'allaitement, l'important c'est de faire comme on a envie. Perso, j'ai allaité mes 4 enfants, mais je trouvais çà plus pratique que le biberon. J'ai allaité ma 1ère pendant 7 1/2 mois, le 2e pendant 9 mois, le 3e pendant 8 mois et la dernière, 22 mois. Pour les 2 premiers, j'ai arrêter d'allaiter parce que j'étais enceinte et que je trouvais çà plus difficile, surtout que j'avais les bouts de seins plus sensibles à cause de la grossesse. Je vais allaiter le prochain aussi, mais je sais pas combien de temps. Cool pour celles qui ont vu leur crevette! Vous voilà rassurée! Brina, désolée pour les ennuis de santé.  Prends bien soin de toi. Dydy, c'est vraiment pas drôle, l'eau gelée.  J'espère que ça vous a pas causé trop de trouble. Est-ce qu'elle est revenue, maintenant?
moi 35 ans, chéri 50 ans 4 enfants ( 13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
1645 Dim 02 Jan 2011, 02:43
de bambouli Sam 04 Fév 2012, 20:43
Bonsoir les filles... cette nuit j'ai ressenti comme un début d'infection urinaire...en fait c'est bizarre mais depuis 2 semaines, j'ai comme l'impression qu'au fond de mon vagin, il y a comme une brulure, mais aucune douleur à la miction...mais cette sensation n'est pas tous les jours, elle apparait tous les 3/4 jours pour quelques heures et après plus rien...je me suis dit que cette fois-ci il fallait que j'en ai le coeur net, je suis allée ce matin chez le médecin gynéco...il m'a fait un test urinaire...et RIEN, aucune infection !!! tout est normal...en prime j'ai eu le droit à une ptite écho, je suis aujourd'hui à 8 sa et mon embryon mesure 15,4 mm...je suis contente et j'espère que mon bébé va continuer à bien se développer !!! en tout cas, le docteur m'a dit que cette sensation pouvait venir du fait que le vagin est très vascularisé en ce moment et que cela peut provenir de là ...c'est ptet aussi que je fais une ptite réaction allergique à l'utrogest que j'insère tous les soirs...mais pour le moment aucune infection en vue...pour la diahrrée elle m'a donné des tablettes de charbon et m'a dit qu'il vallait mieux éviter l'immodium...heureusement que je n'en ai pas pris !!
sinon ce soir j'appelle chez ma mère qui habite en France et là j'ai ma petite soeur au téléphone qui a 21 ans...et elle me dit qu'elle est ENCEINTE !!!de 1 mois (elle vient de faire une prise de sang psk 2 tests de grossesses négatifs (elle avait oublié sa prise de pilule 2 fois dans le mois et du coup elle l'avait arreté pensant reprendre au début du nouveau cycle...et bien pas de nouveau cycle à l'horizon et elle était nauséeuse...et bien la prise de sang est bien positive...elle serait aujourd'hui de 6 sa !!!
alors personne n'est au courant pour ma grossesse...je souhaite attendre que les 3 mois soient passés...et je retourne au mois de mai en France...d'ici là je voulais garder ma grossesse secrète...si maintenant la grossesse se maintient et également pour ma soeur...j'imagine déja la réaction de ma mère et de toute ma famille !!! les 2 enfants seraient presque jumeaux !!!
parfois j'ose à espérer que tout se passe bien mais j'ai tellement peur de tomber de haut une nouvelle fois ! nous verrons bien ...jeudi j'ai mon prochain rdv gynéco, d'ici là je vais reprendre le travail en espérant que tout continu à bien se passer !!!
gros bisous les filles et bon dimanche !
Moi 28 ans, lui 30 Essai bébé depuis Mai 2010 + déc. 2010 => fc naturelle janvier 2011 (5sa-pas de coeur) + mars 2011 7 sa: embryon 3 mm + coeur 10 sa: pas d'évolution (embryon 3,8 mm, pas de coeur) =>Curetage 29 avril 2011 + juin 2011 6 sa: embryon 4,2 mm + coeur 7 sa: embryon 9,7 mm + coeur 9 sa: embryon 1,8 cm-pas de coeur =>Curetage 28/07/11 RDC 21/08/11 => examen bilan fausse couche ** Voir ma courbe de température **
-
bambouli
- Habituée

-
148 Lun 15 Aoû 2011, 18:46
de Neodynette Dim 05 Fév 2012, 11:37
Coucou les filles, désolée de ne pas être passée plus tôt, mais en ce moment ça ne va pas top. Les nausées sont de plus en plus présente pratiquement sur toute la journée non stop, comme pour vous je ne suis attirée par rien quand il faut manger. Mais je mange quand même. Sinon je n'ai pas eu très bonne nouvelle au boulot vendredi, donc moral pas au top...Mais bon, il faut positiver, je me dis que chaque problème a sa solution, et qu'on finira bien par en trouver une pour mes tracas. La grossesse me coince un peu au niveau de mon emploi du temps au boulot, et en ce moment j'ai peur que tout ne se goupille pas nickel. Mais j'essaie de me dire tant pis, le plus important c'est le petit et dans tous les cas ça n'aurait jamais été le bon moment. Voilou, vivement que tous les petits maux de la grossesse passent, cette semaine, j'avoue j'ai eu du mal à supporter. Je suis contente que pour vous les échos se soient bien passées! Pour l'allaitement, je pense essayer pour ma part, et puis on verra si ça marche ou pas. Gros bisous à toutes!! Et bon dimanche, ici il vient de commencer à neiger, ça va être tout joli!
Moi : 28ans, Chéri : 26ans, Pacsés depuis le 07/07/09, ensemble depuis le 06/03/04. Arrêt contraception hormonale : Juin 2011, Utilisation préservatif de juin 2011 à décembre 2011 C1 : début le 14/12----> 13/01 :+++ ** Voir ma courbe de température **13/01 : 732UI 
-
Neodynette
- Habituée

-
69 Sam 10 Déc 2011, 20:04
de Chachoun9 Dim 05 Fév 2012, 12:08
Coucou les filles!!!
@Bambouli mais c trop cool ça!!! 2 BB en même TPS!! C les premier? La Gd mère va être folle!!!!
@neodynette j espère que ça va bientôt se calmer pr toi les nausée... Moi j en ai eu un peu c déjà pas agréable mais tte la journée Bichette c pas cool!!! Repose toi bien et j espère que au boulot ça va s arranger!!!!
Une pensée pr toute!!!
Gros bisous
C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26 C9= ** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois05/06 visite du 6ème mois
-

Chachoun9
- Mam'co d'argent

-
1235 Jeu 28 Juil 2011, 15:29 lyon
de Emilie2611 Dim 05 Fév 2012, 16:39
Salut les filles! Comment ca va? Nous avons enfin rencontré notre crevette vendredi soir! Dc il va super bien! son coeur bas à 159 pulsations et il mesure 15 mm! J'ai évidemment versé ma petite larme en entendant son petit coeur battre! il ressemble à un bonhomme de neige, sans bras et sans jambe Gygy m'a certifié qu'il était bien accroché et qu'il n'allait pas tomber!!! Heureusement qu'il me connait un peu au moins il me prend pas pr une folle!! DPA au 20 septembre! Prochain rdv le 8/03! Le gygy m'a donné des médoc pr les nausées et les aigreurs d'estomac! ca me soulage un beau, ouf!!! par contre la fatigue est toujours au rdv!!! Dans un mois ca ira mieux Bambouli: mais c génial ca!! moi j'aurais adoré que mon bb et mon neuveu est le meme age, là ils auront 2 ans d'écart... Je comprends ton stress... Tu a déjà vu ta crevette ou pas encore? Néodyne : ah les nausées!!!! ca fait 3 sem que c non stop... courage c'est que c bon signe!!! mais c vrai que c vite insupportable!!! Chachoun : contente de te voir ici!!! Bonne fin de journée!
** Notre miracle**[/b] le 3/02 : bébé mesure 15 mm et son petit coeur bat! le 8/03 : bébé mesure 11 cm et gigote beaucoup!

-
Emilie2611
- Mam'co d'argent

-
1057 Dim 20 Fév 2011, 11:16
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Future maman 2012 après PMA
de jackie78 » Dim 21 Aoû 2011, 11:24
- 52 Réponses
- 544 Vus
- Dernier message de purple78
 Dim 25 Sep 2011, 08:45
-
- Future maman 2012 de la region parisienne.
de liline78500 » Sam 05 Nov 2011, 12:00
- 21 Réponses
- 223 Vus
- Dernier message de aurelie92260
 Mar 31 Jan 2012, 17:17
-
- future Maman de bébé 2 novembre 2012 ;)
de notrefutur1 » Lun 23 Avr 2012, 22:16
- 3 Réponses
- 119 Vus
- Dernier message de notrefutur1
 Mar 24 Avr 2012, 19:50
-
- septembrettes dpa du 1er au 15 SEPT 2012 COMPLET
de nushka » Ven 06 Jan 2012, 18:41
- 183 Réponses
- 1925 Vus
- Dernier message de KrystelleM
 Lun 20 Fév 2012, 16:47
-
- future maman et future étudiante veux des témoignages!
de youssra » Ven 16 Juil 2010, 16:57
- 15 Réponses
- 214 Vus
- Dernier message de bOnnie
 Lun 19 Juil 2010, 13:37
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|