Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bblily, lola_64, missmacarons, themiss93 et 1 invité Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Salut les filles!!!
bon depuis hier matin plus de petites traces marrons...et je n'ai pas de douleurs bas ventre! donc j'espère tout simplement que c'est ma muqueuse utérine qui est tellement vascularisée que c'est un petit vaisseau qui a éclaté! j'attends mercredi avec tellement d'impatience et également de peur, j'espère que bébé se développe bien! l'infirmière de l'hôpital hier matin m'a également fait peur en me disant que le test de grossesse des urines était "faiblement" positif...tout ça avant qu'elle ne m'oscule et me dise que le coeur bat! après elle me dit que ça peut être "faiblement" positif psk ce n'était pas les premières urines du matin...mais à 9 sa, ce devrait être bien positif, non??? et bien ça ne m'a pas vraiment remonté le moral cette histoire... j'espère tellement que ma crevette est bien accrochée et que ce n'est pas un début de fc! bises les filles Moi 28 ans, lui 30
Essai bébé depuis Mai 2010 + déc. 2010 => fc naturelle janvier 2011 (5sa-pas de coeur) + mars 2011 7 sa: embryon 3 mm + coeur 10 sa: pas d'évolution (embryon 3,8 mm, pas de coeur) =>Curetage 29 avril 2011 + juin 2011 6 sa: embryon 4,2 mm + coeur 7 sa: embryon 9,7 mm + coeur 9 sa: embryon 1,8 cm-pas de coeur =>Curetage 28/07/11 RDC 21/08/11 => examen bilan fausse couche ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30coucou les filles
Je fait vite car je suis naze.Je vous lirai demain. Je suis aux anges bébé va bien,il mesure 3,68 cm,j ai pu voir 2 petits bras et 2 petites jambes qui gigotait.Un grand moment d emotion Une photo de mon p'tit flageolet ![]() tous les 2 31 ans
lui:OATS moi:RAS Apres une FIV et 2 TEC --- Le 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01 1150 ui le 9/01 5 brybry au frais Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!! 1 ere echo: 7sa tu mesures 17,5 mm et ton coeur bat bien 13/02: 9sa+4 tu mesures 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant 1/03:12sa+2 tu mesures 6,65 cm,coeur qui bat a 153 bpm 10/05:22sa+2 tu es une princesse qui pese 500gr tu es parfaite Echo des 32sa le 19/07 ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Salut les filles!
Je passe vite fait en plus des nausées j'ai une angine blanche!!! bref que du bonheur!!!! Zamande : dsl peux pas t'aider j'y connais rien... Bambouli : la taille peut aussi dépendre de la facon dont il mesure le bb dc pas de panique si le coeur bat c'est bien!!! demain tu posera toutes les questions que tu veux à gygy!!! Pilla : contente que tout aille bien! très jolie photo!!! Ce week end grand moment d'émotion on a annoncé à mon frere et ma belle soeur la bonne nouvelle! ils étaient trop content!!!! en plus ma meilleure amie m'a appris qu'elle était enceinte on a 10 jours d'écart à peu près c trop fort!!!!!! Bonne journée! ** Notre miracle**[/b]
le 3/02 : bébé mesure 15 mm et son petit coeur bat! le 8/03 : bébé mesure 11 cm et gigote beaucoup! ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Bambouli , tu n'as pas posé de question à l'infirmière parès qu'elle t'ai dit ça?
Je comprends ton inquiétude, mais bon son petit coeur bat bien , c'est quand même un signe important. Vivement demain. Pilla, super! merci pour la photo. Moi j'ai rdv dans 10 jours j'ai hate!
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30bambouli: vivement ton echo de demain pour que tu sois totalement rassurée ma belle.
Pilla: Cool pour ton écho et jolie photo de ta crevette. Pour moi il neige ce matin c'est beau Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 08 naturel mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange TEC1/2:-- / FIV 1Bis +TEC: -- FIV n°2: ++ Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal douteux. 29/05: amniocentèse. 13/06: Echo de contrôle pr voir si le canal anal est présent. ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30un petit coucou expresse
désolé de ne pas avoir posté masi el weekend c'est compliqué avec ma miss et j'en profite on retrouve enfin de l'eau partout dans notre maison c'est cool car ca devenait vraiment penible la ..le froid est partit egalement on est a 5-6 °c Jeudi echo de datation pour moi j'ai hate car je vais enfin savoir si tt va bien 1ere echo mon homme vient avec moi il veut voir son bébé et surtout entendre son petit coeur comme il dit c'ets magique c'ets la 1ere fois ..il était avec moi aussi pour ma fille voila j'ai hate bisous moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥ 12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme 22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance ![]() C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Oh super dydy, vivement jeudi alors!!!!
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30salut les filles...bon j'ai rdv ce matin à 8h40 chez gygy...svp croisez les doigts pour moi et mon petit embryon !!!j'espère que tout se passe comme il faut !
Bises Moi 28 ans, lui 30
Essai bébé depuis Mai 2010 + déc. 2010 => fc naturelle janvier 2011 (5sa-pas de coeur) + mars 2011 7 sa: embryon 3 mm + coeur 10 sa: pas d'évolution (embryon 3,8 mm, pas de coeur) =>Curetage 29 avril 2011 + juin 2011 6 sa: embryon 4,2 mm + coeur 7 sa: embryon 9,7 mm + coeur 9 sa: embryon 1,8 cm-pas de coeur =>Curetage 28/07/11 RDC 21/08/11 => examen bilan fausse couche ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30bon j'y suis allée...coeur et embryon sont lá, l'embryon bouge également bcp...mais les mesures sont de 2,51 cm et du coup ça correspond seulement à 9 sa au lieu de 9 sa+4 ( ce que je devrait être...l'embryon était de face et non sur le coté j'espère vraiment que ça tient à ça psk la taille est trop petite pour mes semaines d'aménorrhées actuelles...
j'est tellement peur qu'une quatrième fc se pointe...maintenant rdv jeudi prochain, en espérant que le bébé se soit bien développé!!! Moi 28 ans, lui 30
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Coucou les filles :p
Alors avez-vous passé une bonne st valentin avec chéri?? Vous êtes vous faites câliner, choyer tout çà tout çà ?? Perso la cata totale, ma fille a la grippe A, je pleure et j'espère ne pas l'avoir; elle traine çà depuis jeudi dernier avec fièvre à 39/40 qui a du mal à descendre et grosse toux limite asthmatique, elle ne mange pas et se couche à 18h jusque 7h. Elle a contaminé chéri qui est à l'heure qu'il est au lit avec doliprane à gogo...et moi je prie...:p Cool Pilla pour cette écho, c'est super chouette de voir l'évolution @Bambouli: tu sais je ne pense pas non plus que ce soit dramatique si le coeur bat bien. Et de plus, il n'y a une différence de 4 jours seulement. A mon écho de 7SA, j'en étais à 7SA+5 et il m'a daté un embryon de 7SA+2 tout juste, en me disant qu'il faisait que 10mm alors qu'au même stade, d'autres du post (désolée les filles me rappelle plus qui d'entre vous ont des brybry warriors :p) avaient des mesures autour de 13, 5 ou 17 carrément...Donc essaie de te rassurer en te disant qu'il est bien là et surtout un coeur en pleine santé et c'est çà le plus important, chaque embryon grandit peut-être à son rythme? @Dydy: tu dois être contente d'avoir retrouver du confort, je suis contente pour toi. Et raconte nous vite cette écho de demain ^^ @ kalise: Bonhommes de neige party? Allez bonne journée à toutes, moi perso les nausées toujours là et je mange toute la journée ras le bol....je vais exploser lol ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30Bonjour les filles,
@ Bambouli : ton embryon est bien là et son petit coeur bat bien donc ne t'inquiète pas, si ça se trouve tu as ovulé plus tôt que tu ne le penses, entre J9 et J11 par ex...et là tu serais pile poil dans les normes... J'ai regardé ta courbe et tout est possible ! Que ta dit le gynéco ? Tu sais j'ai lu d'autres témoignages où je me suis rendue compte que parfois l'ovulation n'est pas là où on pourrait l'attendre le plus d'après la courbe de t°C...donc il faut se méfier de ça. Sois sereine, ai confiance en ton petit embryon qui gigote C7 (+++ le 06/01/2012, notre voeu pour 2012 s'est réalisé !) : ** Ma courbe +++ **
06/01/2012 : Taux à 721 mUI 10/01/2012 : Taux à 3489 mUI... youhou ça évolue bien ! 30/01/2012 : ma crevette mesure 13 mm et son coeur bat la chamade... 05/03/2012 : je mesure 6,3 cm et je gigote mes bras et mes jambes ! 04/04/2012 : je suis en pleine forme ! Mais pour savoir si je suis une fille ou un garçon, il faudra attendre ma naissance ! 09/05/2012 : je pèse 497g ! ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30bambouli, oui ne tkt pas trop , je sais facile a dire mais l'embryon est la et son coeur bat, quelques jours de décalage ne sont pas tres grave je pense , car ces la machine qui détermine les jours de grossesses suivant la taille, il suffit qu'il soit 1mm plus petit que la norme et sa t'enleve un jour alors que franchement des fois les normes ces tres varié. l'important c'est qu'il se developpe, donc no stress jusqu'a jeudi prochain , pour te dire moi gygy quand j'ai fait l'écho ma dit que j'avais surement ovuler le 22 et non le 24 comme sur ma courbe par rapport au mesure comme d'hab et il a commencer a m'inquieter sur le fait qu'on ne voyait vraiment pas bien l'ébauche des bras et qu'a ce stade on devrait les voirs, il a chercher partout, a finit par me faire une echo vaginale et la il a vu un peu mieu ce qui pourrait commencer a etre des bras selon lui.
altece pas cool du tout ta st valentin oh la la , fais bien attention a toi surtout et essaye de porter les masques de chirurgien pour te protéger au maximum de la grippe moi je suis un peu inquiete , j'ai attraper le virus de mon fils, cetait une angine , grosse fievre a 39 pendant tout une journee pour moi , je n'ai pris que du doliprane toute les 4h pour quelle descende, quand elle retombé jai evidemment bien bien transpirer ( tant mieu ) mais j'ai eu dans la nuit une grosse douleur diffuse au bas ventre, j'ai eu tres mal pendant quelques minutes , sa ressemblait assez a une contraction puis ces partit. et depuis ce moment la ba plus de nausées presque C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010
tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm ! 1 an , deux dents, tu marche , tu est plein de vie avec un sacré caractère , je t'aime fort mon loulou. essai BB2 sans traitement, ces ++++++++ a C2 ** Voir ma courbe de température +++++** mon petit miracle accroche toi ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30kikou les filles
nana a pas cool pour la fievre tu sais le seul medoc recommandé c'est le dolipranne donc tu as bien fait je crois qu'on y a le droit toutes les 4h donc c'est bon ... faut bien aussi qu'on se soigne meme si c'ets bien compliqué quand on est enceinte grr par contre surveille si c'etaient des contractions car ca fait tot au pir prends du spasfon des que tu ressens cetet douleur ..moi uen fois en plein dodo reveillé par une mega grosse douleur de rrr ca faisait bein longtps (accouchement ) j'ai pris du spasfon et ca c'est bein calmé altece pas vraiment de saint valentin pour nous et pusi coté resto ou j'habite y en a pas vraiment d'ouvert c'est pas grave on se rattrapera ou pas cool non plus pour la grippe mets un masuqe poru eviter un max les microbes bambouli ne te stresses pas ma belle , moi perso c'est pas la taille qui me contrarirer le plus pour moi le principal c'est que le coeur bat qu'il fasse 1-2-3 millimétre de moins c'est pas alarmant surtout que c'est très aléatoires les mensurations..allez essaye de profiter un peu ma belle bon je vous laisse vous que je nettoie un peu ma maison moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS
C3 +++ a notre grande surprise accroche toi bien numérobis ♥ 12sa : 6cm de la tete aux fesses .bébé en pleine forme 22sa : bébé au top 25cm pour 492gr ...fille/garcon reponse a sa naissance ![]() C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ ![]()
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30bonjour les miss!!
@Bambouli tu t'inquete trop!!Pourquoi tu pose pas la question à gygy, tu te torture après le rdv alors que tu l'avais en face de toi!!!! Sinon comme les filles te dise ca varie un petit peu on est pas à qque jour près et c'est des normes!! Ya pas denorme sinon il serai tous pareil à la naissance!!regarde dans mon livre ton BB c'est un géant parce qu'il dise qu'a 9SA il mesure entre 17 et 22mm donc tu vois!! Aller souffle un grand coup et prend toi moin la tete!! @Altece en prevention tu pourrai aller prendre de l'oscillococcinum c'est des dose homeopathique c'est un super antiviral et aucun risque pour la grossesse!! Ca peut enrayé si ca commence juste a debuter chez toi!! Tu prend une dose toutes les 6H!! sinon oui le masque aussi!!lol!! @Nana ne traine pas l'angine et va voir ton doc!!!! pour le BB ce n'est pas dangereux après en toussant ca a du forcer sur le ventre ce qui peu te provoquer ces douleurs!! bonne journée à toutes!! C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** ![]() Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois 05/06 visite du 6ème mois
Re: Future maman de sept 2012 DPA du 15 au 30chachoun connaissait pas l'astuce avec l'oscillococinum mais ces vraiment pas mal , je note
C4 = gonal f + ovitrelle = test +++ le 2 mars 2010
tu a vu le jour ma merveille le 15 novembre a 19h22 ,3k610 pour 53 cm ! 1 an , deux dents, tu marche , tu est plein de vie avec un sacré caractère , je t'aime fort mon loulou. essai BB2 sans traitement, ces ++++++++ a C2 ** Voir ma courbe de température +++++** mon petit miracle accroche toi ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |