E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S(complet !) 4+++ au compteur !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: andy_namitt, cecile1204, ninanin, seguess et 1 invité Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Bravo roulemapoule ! Quelle chance ! C'est parti pour 14 jours d'attente, courage !
Pour moi toujours pas de hausse de température ce matin grrrrr ! Allez, soyons optimistes, ça va venir ! Bonne journée !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Bonjour les filles,
Grosse déprime pour moi ce matin, j'ai perdu du sang au réveil je pense que ce sont mes rr qui arrivent en plein milieu ...
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)
Je te remercie pour ta réponse et comprends bien ton désarroi face aux femmes de ton entourage qui tombent enceinte... je ressens la même chose et pire, quand on te dit : "c'était pas prévu" RRRRhhhhhh courage Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Seconde courbes: Cycle de 34 jours, pas d'OVU. Troisième courbes: Cycle de 28 jours, OVU à J14, vilaines à DPO 15, voir: ** Voir ma courbe de température ** Quatrième Courbes : Cycle de 38 jours, OVU à J25, vilaines à DPO 14, voir: ** Voir ma courbe de température ** Courbe en cours: (sans prise de temp, c'est décidé!), voir: ** Voir ma courbe de température **
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Salut à toutes!
J'en profite pour vous souhaiter à toutes beaucoup de courage et vous remercier pour les réponses que vous m'avez porté jusqu'ici. Le soutien apporte beaucoup. Comme à mon habitude, j'ai une question: Est-ce que lorsqu'on est enceinte, la température reste stable après avoir grimpée suite à l'ovulation, ou est-ce qu'elle continue de toujours monter? Merci encore à toutes Bisous Toute première courbes: Cycle de 38 jours, OVU présumée à J27, vilaines à DPO 12.
Seconde courbes: Cycle de 34 jours, pas d'OVU. Troisième courbes: Cycle de 28 jours, OVU à J14, vilaines à DPO 15, voir: ** Voir ma courbe de température ** Quatrième Courbes : Cycle de 38 jours, OVU à J25, vilaines à DPO 14, voir: ** Voir ma courbe de température ** Courbe en cours: (sans prise de temp, c'est décidé!), voir: ** Voir ma courbe de température **
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Laure 041,
Ne désespère pas. Je comprends que tu en aies marre, mais dis toi que c'est un nouveau cycle qui recommence donc une nouvelle chance et que le précédent ne comptait pas vraiment puisqu'il suivait ton intervention. Là , c'est ton cycle naturel qui reprend, comme s'il faisait table rase du passé ! Ne t'inquiète pas ma belle, ça viendra. En tout cas tu as tout notre soutien. Je te souhaite plein de courage. ![]()
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Merci roulemapoule, pour le moment j'ai presque rien mais j'ai encore super mal donc je pense que ca va arriver. Enfin un nouveau départ, je l'espère ...
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Bonsoir les filles,
Je viens juste de me connecter...didonc, ça a bien papoter aujourd'hui ! Tout d'abord, félicitations Roulemapoule pour ton ovu !! Thoi et moi allonrs te suivre de près j'espère et comme tu dis, ça promet des fins de cycles palpitants puisqu'on sera toutes les 3 en suspens à peu près au même moment si tout va bien. Laure, désolé pour tes règles mais Roulemapoule l'a très bien dit...c'est un nouveau départ. Et puis cette fois-ci, tu seras plus sereine. Elaloa, concernant ta question sur les T°.... il n'y a pas de règle absolue et tout dépend des femmes. Certaines femmes ont des T° "basses" même enceinte à tel point qu'elle s'attendait à avoir leur règle avant de constater un TG +. D'autres, ont des T° très hautes et sont fiévreuses. Toutefois, en règle générale, la T° monte après l'ovu et se maintient à ce même stade. Sinon, news quotidienne de mes ovaires : pas d'expulsion d'ovule à l'horizon....les zozos d'hier soir dépriment et se meurent Après 3 courbes stressantes, besoin d'un retour aux essais sans prise de tête.
** Courbe cycle 13** ** Courbe cycle 12 ** ** Courbe cycle 11 ** Cycles réguliers. Eccho pelvienne ok. Spermogramme : 19% de bien formés seulement
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)coucou les filles
kellita a raison que de papotage ! lol laure pas facile ta situation mais comme l'on dit les filles c'est un nouveau cycle donc une nouvelles chance je c'est facile a dire ... pour roulemapoule maintenant on doit attendre .... j'espere un beau + pour toi pour les ovu moi je pence que la mienne sera plus tot la semaine pro si je me basse sur l'ovulation de la derniere fois c etait a j21 donc voilaa et aujourdhuit je suis a j12 donc c'est un peu tot mais je reste attentif a mes glaire aussi donc on attend de savoir qui sera la prochaine a ovuler ?? les jour passe assez vite je trouve quand meme ... bonne nuit ![]() ![]() ** cycle 2 ** **cycle 3** sans prise de tete .. est la un +++!!!! ==>le 21 mars echo tu fait 6 mm !!! mais leger decollement du placenta prochaine echo ==> le 6 avril => tu fait 28.5 mm et ton coeur bat a 164 bpm tout va bien <3 <3<3<3<3<3 echo officielle le 16 avril ==>tout va bien tu grandi 5.5 cm 175 bpm tu es magnifique ! <3
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Hello les filles !
Laure, un gros bisou pour toi pour te redonner le moral, comme les filles l'ont dit, un nouveau départ s'offre à toi ! Kellita, ça va venir, ça va venir, mais j'ai adoré ton craquage de fin de journée lol ! Roulemapoule je croise les doigts pour toi ! Lovelykiss, je t'attends lol ! Sinon tadam, grande nouvelle, moi la fervente partisante des températures a été lamentablement battu par Dame Nature qui décide qu'à un moment...les piles sont vides ! Et oui ! Mon thermomètre m'indiquait Lo en alternance avec une température depuis quelques temps, mais je ne m'en suis pas souciée. Ce matin dernière prise de température à 5h30, 36,4 toujours. Puis j'ai voulu la reprendre à 8h30 vrai réveil pour voir la différence, et ben fini ! Lo Lo Lo, sans cesse. Du coup, je pense que la température peut être faussée non ? Surtout que j'ai du coup pris un autre thermomètre, ce qui fausse tout je sais je sais, et j'ai pris donc ma température à 8h30 : 37 ! Un peu comme après l'ovu à mon dernier cycle avec prise de température à 9h. Les glaires blancs d'oeuf, les douleurs aux ovaires, je n'avais peut-être pas tort ? Ce matin encore légère douleur à gauche mais pour l'instant plus rien côté glaires. Mais je pense quand même avoir ovulé du coup... Un avis ? Bisous les filles !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Thoi, la poisse pour le thermo ! Ca tombe sur la période d'ovu en plus. Du coup, je sais pas trop quoi en penser. Je pense que le plus sage est d'attendre tes prochaines températures afin de voir si elles restent hautes comme ce matin ou pas...
Moi aussi, je cogite sur mon ovu et je me dis qu'en fait, elle est certainement déjà passée puisque j'en suis déjà à J17 de mon cycle !!!! Pour me rassurer sur cette version comme quoi l'ovu est déjà passée, j'ai été jeté un coup d'oeil sur les courbes +++ et certaines femmes ont en effet une montée très progressive de la T° après l'ovu....donc c'est possible ... Après 3 courbes stressantes, besoin d'un retour aux essais sans prise de tête.
** Courbe cycle 13** ** Courbe cycle 12 ** ** Courbe cycle 11 ** Cycles réguliers. Eccho pelvienne ok. Spermogramme : 19% de bien formés seulement
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Merci les filles de votre soutient.
Vos cycle vont bientot se terminer, je vous souhaite un beau +++.
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Salut les filles !
Bon, pour moi ce matin, re 36.3 avec nouveau thermomètre donc je pense que pas de doute, pas de montée de température... Pourtant les symptômes sont terminés : - ( On peut avoir les symptômes et pas l'ovulation qui va avec ? Ou alors je suis peut-être repartie pour un cycle à rallonge à l'image des premiers, et le dernier cycle, au lieu d'annoncer la stabilisation de tout ça, n'était qu'une jolie exception... Pffff, quand même, c'est nul de pas pouvoir se repérer lol ! Bonne journée ! Bisous !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Bonjour les filles,
Thoi, en effet, ta T° est redescendue mais il est quand même possible qu'il y ait eu ovulation. J'ai envie de te dire de te fier à ton corps même si le psychologique a peut-être influencé les symptômes De mon côté, 36.7° ce matin (ce qui est pour moi une T° haute), donc plus de doute, mon ovu est bien passée ! Moi qui la réclamait, je pense finalement que ça fait déjà plusieurs jours que j'ai ovulé (J13 ou 14) sauf que ma T° est montée très progressivement et que j'ai commencé à reprendre ma tempé un peu tard pour distinguer la hausse. Bonne journée les filles ! Je vais au poney-club ce matin avec mes moyens....je vais me geler les miches Après 3 courbes stressantes, besoin d'un retour aux essais sans prise de tête.
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Coucou les filles
thoi moi a ma precedente ovu jai eu tout les sympthome 2 jours avans que ma courbe me dise que j avais ovuler donc voila kellita couvre toi bien ! ^^ Pour moi ma temp reste entre 36.5et 36.6 ya rien qui change lol bon je vous souhaite a toute une bonne journee ![]() ![]() ** cycle 2 ** **cycle 3** sans prise de tete .. est la un +++!!!! ==>le 21 mars echo tu fait 6 mm !!! mais leger decollement du placenta prochaine echo ==> le 6 avril => tu fait 28.5 mm et ton coeur bat a 164 bpm tout va bien <3 <3<3<3<3<3 echo officielle le 16 avril ==>tout va bien tu grandi 5.5 cm 175 bpm tu es magnifique ! <3
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Salut les filles !
j'espère que vous allez bien, et que vos courbes ne vous stressent pas trop ! de mon côté, je me demande si ne psychotte pas un peu Je me sens un peu nauséeuse aussi... Bref, ça me fait psychotter, et j'ai rarement senti ça avant !!! Le temps va être long pendant les 11 jours (au moins ! Désolée, j'avais besoin de péter mon câble ! Bonne journée et bon courge !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |