E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S(complet !) 4+++ au compteur !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: andy_namitt, cecile1204, ninanin, seguess et 1 invité Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet): - ) Ca fait partie du jeu des courbes de température ! Je croyais que tu ne voulais plus en faire ?! Si tu y parviens, arrête les prises de température et attends, ça sera peut-être moins psychotant... Essaye de t'occuper avec d'autres idées, facile à dire je sais je sais !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Salut les filles,
Sachez que la clope rend la fécondation plus difficile et pour l'alcool aussi ( mais a quelle dose ). Pour ma part je ne boit plus une goutte j'ai eu ma dose de complication, je met tout de mon coté maintenant ( meme si je n'est pas bu une goutte lors de ma première) De mon coté grosse fatigue en ce moment, en plus je vois la fille dont je vous avez parlée, ma soit disant amie, elle a ramener ces écho aujourd'hui je lui aurait bien fait bouffer, mais bon ... c'est la vie. Bonne fin de soirée a vous, bises
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)T'inquiète Laure, le jour où le tien arrivera ce sera le plus beau et tout ça sera oublié.
Moi aussi j'ai encore appris la grossesse d'une fille de mon entourage, c'est sont 2ème, le premier, elle l'a eu avec un type avec qui elle est resté 6 mois, et pour celui-ci, ça ne fait que 3 mois qu'ils sont ensemble, et puis elle fume comme un pompier et picole beaucoup (elle ne s'était pas arrêté à la première grossesse). Je ne juge pas, mais ça m'énerve car j'ai l'impression que c'est tellement facile pour certaines alors que pour d'autres c'est tellement compliqué de l'avoir ce fameux +++ Merci Kellita pour tes recherches scientifiques, je ne bois pas beaucoup mais au moins je ne culpabiliserai pas en cas de +++ !! Bonne nuit à bientôt !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Courage Laure ! Certaines "amies" ne se rendent vraiment pas compte à quel point il peut être difficile pour d'autres de les entendre déverser leur bonheur de la sorte...
Je vous souhaite une belle journée de la Saint Valentin ! Petit moral pour moi ce matin, le logiciel voulait bien me détecter une ovulation si ma temp restait à 36,5 ou 36,6 mais là ...chute à 36,3 à nouveau... Je suis tellement déçue ! Je pense que j'ai un cycle sans ovulation, et ça c'est ce que je redoutais le plus ! Bisous à toutes !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Je vois que mon post est passé inaperçu
Bonne journée à vous ![]()
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Coucou les fille
pour alcool moi ma gygy ma dit de ne.plus rien boir meme si je buvez pas avant ... lol poyr mon cycle je croi que cest foutu depuis.dimanche soir jai.des.saigneme nt marroon et rouge pas enomement mais je c pas trop ce quui ce passe jai eu mes rrr ya a peine.1semaine et demi ... fonc a voirr ![]() ** cycle 2 ** **cycle 3** sans prise de tete .. est la un +++!!!! ==>le 21 mars echo tu fait 6 mm !!! mais leger decollement du placenta prochaine echo ==> le 6 avril => tu fait 28.5 mm et ton coeur bat a 164 bpm tout va bien <3 <3<3<3<3<3 echo officielle le 16 avril ==>tout va bien tu grandi 5.5 cm 175 bpm tu es magnifique ! <3
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Merci les filles.
Lovelykiss tu penses que c'est t'es rrr qui arrivent ? Bonne journée de la saint Valentin a vous aussi, profitez bien de votre amoureux. ( Mon homme m'a fait des crèpes, super gentil de sa part, sauf que dans ma recette il a compris une demi cuillère a soupe de sel
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Bonsoir les filles,
Lovelykiss, il faudrait peut-être passer voir ta gynéco pour lui parler de ces saignements ou bien passer un coup de fil pour te rassurer. Laure, décidément, ta copine a l'air "particulière". Moi aussi j'aurai eu envie de lui faire bouffer son écho. De mon côté, baisse de T° ce matin. Je crois que finalement, je n'aurai pas de courbe tripahisque ce mois-ci. Ma T° est revenu au 2e palier mais reste toujours haute. Marek, je ne comprends pas trop le but de ton intervention. Tu recherches un groupe de discussion ? Sinon que faites vous pour la Saint Valentin ??? De mon côté, on aime pas trop la Saint Valentin et tout le pataquès qui tourne autour. On a l'esprit de contradiction lol Même, à l'époque de mon ex copain, je passais la Saint valentin avec mes copines célibataires. Je trouvais ça beaucoup plus sympa plutôt que faire comme tout le monde. Vous allez surement me trouver spéciale. Généralement, les filles sont plutôt impatientes à l'idée de cette fête. Laure, tu m'as trop donné envie de crêpes !!!!!!!! lol Après 3 courbes stressantes, besoin d'un retour aux essais sans prise de tête.
** Courbe cycle 13** ** Courbe cycle 12 ** ** Courbe cycle 11 ** Cycles réguliers. Eccho pelvienne ok. Spermogramme : 19% de bien formés seulement
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)En effet ca baisse, mais comme tu dis ca reste haut, un premier ++ ?
Moi je n'aime pas non plus c'est super commercial. Pour les crêpes je te donne volontiers celle que mon chéri a faite, elle sont vraiment ... salées lol
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Nous aussi on s'en fout de la St valentin. De toute façon, on n'a jamais de thunes à ce moment là (c'est le moment où on paye les impôts)...
Ce soir je suis toute seule et mon chéri est chez sa maman ! Mais ça ne me fait ni chaud ni froid ! Et puis chez nous la St Valenti, c'est tous les autres jours de l'année ! Moi je n'en peux plus d'attendre ! Je suis à 7DPO, donc théoriquement je ne peux pas tester avant mardi prochain !! C'est vrai que la DPO, c'est pénible !!! et loooong! J'ai beau essayer de me changer les idées avec d'autres trucs, mais c'est dur ! allez les filles, bonnes crêpes, bonne St valentin et puis à bientôt !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Pour moi non plus pas de st valentin lol les saignement se sont attenuer j atten si demain sa persiste j appelerais la gygy merci pour vos conseille
![]() ** cycle 2 ** **cycle 3** sans prise de tete .. est la un +++!!!! ==>le 21 mars echo tu fait 6 mm !!! mais leger decollement du placenta prochaine echo ==> le 6 avril => tu fait 28.5 mm et ton coeur bat a 164 bpm tout va bien <3 <3<3<3<3<3 echo officielle le 16 avril ==>tout va bien tu grandi 5.5 cm 175 bpm tu es magnifique ! <3
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé une bonne soirée (de saint valentin ou non !) Nous nous ne la fêtons pas particulièrement comme notre anniversaire tombe juste avant on estime faire du deux en un mais j'ai quand même toujours droit à un beau bouquet, il est chou : - ) Moi en échange je fais un repas plus sympa que les repas classiques avec bouquet sur la table et bougies autour, un moment sympa : - ) Je suis allée voir le début de notre post, et je crois qu'une ancienne de notre forum est enceinte ! Je trouve ça dommage de n'être pas passée nous le dire. D'ailleurs nous ne sommes finalement pas si nombreuses que ça à faire vivre ce post : roulemapoule, Laure, Kellita, lovelykiss et moi-même. Merek, notre post affiche complet mais si tu n'as pas trouvé d'autres groupes de discussion je pense qu'on peut t'accueillir ici, on sait que trouver un groupe avec un peu de place relève ici parfois de l'exploit ! Lovelykiss, pour tes saignements, ne serait-ce pas encore des effets de la pillule ? Je sais que mes cycles ont mis quelques temps à , je ne dirai pas se régulariser vu les circonstances lol, mais à se stabiliser : au début, j'ai eu un ou deux cycles ultra courts ! Hâte que vous en soyez à vos tests Kellita et roulemapoule ! Laure, gros bisous à toi ! Ici, rien de neuf : - )
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)
Bonjour, J'ai déjà intervenu ça fait deux jours pour vous raconter mon parcours afin de me joindre à vous, je suis déjà dans 2autres discussions et en vous lisant j’ai aimé votre ambiance et j’ai posté un com mais apparemment il est passé inaperçu vu que vous étiez occupées à papoter entre vous Bon, je vous laisse entre vous et bon courage pour vos essais et une pluie de +++ ![]()
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)Bonjour Merek,
Je vois que tu as l'air fâchée?vexée?blessée? Enfin en tous cas, comme je le disais, nous ne sommes finalement plus aussi nombreuses que prévu donc si tu veux te joindre à nous !
Re: E.S.S.A.Y.E.U.S.E.S (complet)J'ai lu ton parcours. Tu as de la chance d'avoir un gynéco qui démarre plein de choses après si peu de temps d'essais, il y a à cela une raison particulière ? Je sais que généralement, avant un an d'essais infructueux, la plupart des gynécos ne veulent rien entendre. Mais un an... c'est long !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |