Lundi 9 janvierModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Lundi 9 janvierNous on avait déjà les prénom avant de savoir le sexe Hihi
Re: Lundi 9 janvier
merci ça fait longtemps que j'adore ce prénom et coup de bol chouchou aime aussi alors celui la on garde ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: Lundi 9 janvierAu dernier moment je me suis décider à faire à manger, rien ne m'emballait dans le frigo, on à plus de viande, on va devoir aller faire les courses mais on attends la paie de chouchou, qui tarde
vous avez passé une bonne aprèm les filles ? j'attends mon chouchou, je ne sais pas à quelle heure il va rentrer, mais en attendant je profite du pc bisous les copines ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: Lundi 9 janvierbonsoir les filles
et bien, je vois que ca parle prénom entre vous... @ séverine et julie : j'aime bien Léa, je trouve ce prénom jolie et doux @ julie : j'aime bcp Tristan... j'espère que chouchou finira par s'y faire lui aussi. puis, Emelyne, j'aime bcp aussi... par contre, me souviens plus si c'est un prénom de julie ou de séverine vous avez de belles idées en tout cas. pour florian, c'est mon papa qui a trouvé et on hésitait avec Dorian... mais, nous avons opté pour Florian zhom et moi moi, j'ia passé une bonne aprem tranquille. zhom a fait quelques courses avec florian en fin d'aprem, je ne suis pas venue et j'ai cuisiné en attendant que mes 2 Hommes reviennent. maintenant, c'est calme, florian dort et nous sommes sur le pc tous les deux. demain matin, réveil à 6hr... le matin, routine et l'aprem, courses avec zhom. voilà... j'espère que vous avez passé une bonne aprem vous aussi bonne soirée les filles et @ demain. dormez bien. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 9 janvierBonsoir les filles
et bien je vois que vous avez bien papoter pour le sucré et salée j'y ai jamais cru julie : c'est pas évident quand on n'est ps d'accord sur les prénoms vivi : je pense que la maitresse va te parler de sa timidité qui la en classe , je comprend que ça t'inquiète , je serais pareil , courage Tiego c'est endormi vers 22h alors qui l'est debout depuis 7h30 je vais jouer a la wii bonne soirée
Trop cool, félicitations L'an prochain tu auras toi aussi ton sapin de noël ![]()
Et bien moi envie de sucré pour les deux et pourtant...
J'adore le prénom Michaël mais zhom n'aime pas! Je l'aurais écris ainsi : Mikaël ![]()
Re: Lundi 9 janvierLes filles, ne m'en voulez pas... J'ai lu rapidement en survolant
Je prépare les photos...
Re: Lundi 9 janvierC'est fou comme j'ai fondu rapidement! et comme mon bide est redevenu tout mini (et pourtant il était si ÉNORME!)
Regardez: photo supprimée
Re: Lundi 9 janvier...Ses cadeaux de Noël:
photo supprimée la petite cage à chien reçu également à Noël: photo supprimée Ses cadeaux de fête: Vue de face: photo supprimée Vue aérienne: photo supprimée ...essaie de souffler les bougies: photo supprimée
Re: Lundi 9 janvier@ cleaner : merci pour les photos
j'aime bcp la cage du petit chien et ses accessoires ainsi que la tête à coiffer avec les cheveux roses je vois qu'elle a eu bcp de choses pour sa fête, elle doit être ravie. waouh ton bidou... que tu as fondu ! c'est surprenant... bravo ! moi, il me reste quelques petits kg à perdre (6kg). @ ninou : oui, je pense aussi que la maitresse va nous parler de sa timidité qui le bloque à faire des progrès à l'école j'étais pareille à son âge puis, avec les années, on prend de l'assurance. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |