Test Huhner négtatif - Bilan hormonal - Besoin d aide..

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: lunatique25, ptitchat92 et 0 invités

Re: Test Huhner négtatif - Bilan hormonal - Besoin d aide..

Messagede Irche77 Mer 01 Fév 2012, 22:29

Coucou!!
De mon côté j'ai préfèré avise mon responsable de la situation car il est très humain, je ne me suis pas étalé j'ai indiqué que j'entrai en protocole FIV et qu'il y aura une période ou j'arriverai plus tard ou partirai plus tôt, il a été très compréhensif!
Je pense comme ananasnature si tu la sens "aigri" évite , imagine qu'elle a eu des soucis pour avoir un BB et qu'elle dit ne pas en vouloir elle risque d'etre pire!! Dis que tu as des soucis de santé!
À vous lire les femmes ont l'air "sans pitié " et moins compréhensible face à ce problème !!

En attente de mon courrier!!
Des bises les filles ;lov
moi : 34, mon homme :32
Essai BB1 depuis juin 2010

Taux AMH :0,67 puis 1,45
Hystéro : OK
Progé : 0,8 insuffisant
Mon hom : OATS importante
FIV 1 : ponction le 21/04- 3 brybrys - transfert de 2 brybrys le 23/04 - PDS le 07/05: ---
Hystéroscopie 13 juin suite transfert embryonnaire difficile
Irche77
Fidèle
Fidèle

268
Dim 22 Mai 2011, 11:57

Messagede paris76 Mer 08 Fév 2012, 22:17

Coucou !
Comment allez vous ?
Les résultats du spermogramme sont arrivés , malheureusement pas top du tout ...: test de survie => test d'aptitude irréalisable...
Il n y a aucune indication, quand a savoir s'il y a ou pas des spermatozoides
Il y a juste écrit : cellule rondes 20000/ml //polynucléaires 20000/ml
Je ne sais pas où regarder où regarder pour avoir des points de comparaison.
Je suis un peu a nouveau au fond du fond...
Notre médecin est en vacances et ne rentre que vendredi ...
Bonne soirée les filles !
paris76
Habituée
Habituée

56
Lun 09 Jan 2012, 20:49

Messagede ananasnature Jeu 09 Fév 2012, 10:48

Je suis désolée je ne peux pas t'aider pour cette lecture mais peut être pourrais tu appeler le labo et leur demander?

DPA 05/08/12
Après tant de difficultés tu es enfin dans mon ventre...
ananasnature
Habituée
Habituée

83
Mar 14 Oct 2008, 21:24

Messagede paris76 Jeu 09 Fév 2012, 11:01

Merci en tout cas d avoir pris le temps de le lire !
J espere que tout va bien pour toi.
Je pourrai joindre le médecin cet apres midi...
paris76
Habituée
Habituée

56
Lun 09 Jan 2012, 20:49

Messagede Mirica Sam 07 Avr 2012, 16:58

Bonjour à toutes,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion à ce sujet. J'ai 35 ans et je ne parviens pas à tomber enceinte. J'ai des ovaires multifolliculaires. J'ai commencé ce cycle-ci une stimulation sous clomid et provames. Tout allait pour le mieux jusque J16 : un follicule (et un seul) était à maturation à J14, et à J15 j'ai fait une piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. J'ai même vu le soir même un peu de glaire cervicale type blanc d'oeuf. Mais j'ai fait un test de huner le lendemain et là : négatif. Glaire insuffisante et col de l'utérus trop fermé. Je me suis effondrée car j'y croyais vraiment. Alors j'ai tenté de me rassurer en lisant quelques forums mais là, je viens de recevoir une lettre de mon gygy qui demande à ce que je prenne RV pour une insémination. J'ai vu pourtant que la glaire pouvait varier d'un cycle à l'autre, alors pourquoi si vite passer à l'IAC ? Je suis un peu sonnée et j'ai envie de pleurer tout le temps. Je me demande si d'autres sont passées par là et peuvent m'apporter leurs témoignages...
Mirica
Je découvre

2
Sam 07 Avr 2012, 16:44

Messagede ananasnature Mer 11 Avr 2012, 17:52

Bonjour Mirica,
Je te répond tardivement mais je voulais prendre le temps de bien le faire.
J'ai eu un parcours d'insémination et de FIV et c'est aussi un test de Huhner qui m'y a conduit.
Je comprend qu'une telle nouvelle te préoccupe et te fasse te poser plein de question, mais quelque part tu as de la chance car ton gynéco ne te fait pas attendre, si ta glaire est mauvais et que ton col est trop fermé le passage au insem va accélérer le moment où vous aurez votre bébé dans les bras.
Tu verras quand les choses prennent enfin formes tu es reboosté, ce ne sera pas plus difficile que ce que tu as déjà vécu, c'est seulement ton chéri qui devra faire sa contribution d'une autre manière.
;cal et bon courage pour la suite.

DPA 05/08/12
Après tant de difficultés tu es enfin dans mon ventre...
ananasnature
Habituée
Habituée

83
Mar 14 Oct 2008, 21:24

Messagede Cathy63 Lun 16 Avr 2012, 14:19

Coucou les filles,

Je voulais juste venir vous encourager car moi aussi je suis passé par là.
4 IAC --- et 3 FIV ICSI --- avec au préalable un test de huhner positif, insuffisant !
Notre seul problème c'est qu'on ne nous a pas expliqué les résultats de nos différents tests. A chaque rdv c'était du genre:
- " Y'a pas de raison que ça ne marche pas ! "
La seule chose qu'a pu nous dire le biologiste c'est:
- " Y'a rien qui ne va pas, je pense que c'est une accumulation de petites choses qui, mis bout à bout, réduisent vos chance à zéro ".

Pourtant ça fait déjà 8 ans que nous essayons BB1 alors que rien ne va pas !!!

Alors les filles, surtout ne catastrophez pas parce que vous avez un petit soucis pendant votre parcours d'une éventuelle grossesse ; il vaut mieux avoir un petit quelque chose et avoir une solution pour régler le problème que de rien avoir et ne pas avoir de solution derrière ... :wink:

Un test négatif ne fait pas tout dans la globalité d'un parcour de grossesse, tout comme un spermogramme avec des résultats peu prométeur !
Ce sont des problèmes qui ont des solutions, alors ne vous retournez pas la tête maintenant.
Ne vous dites pas: " Ho zut, on a ça et ça qui ne va pas, c'est pas juste, on va pas y arriver, au secour les filles rassuré moi svp !!!"
Mais plutôt: " Ha bha voilà !!! Maintenant je sais pourquoi ça marche pas !
A gygy de nous donner le bon traitement, un petit coup de pouce amp derrière, et enfin un grosse dose d'optimisme, d'amour et de calin /a3/ !"

Surtout ne vous découragez pas les filles, moi je crois en vous et je vous soutiens à 100%
Tout va bien se passé :wink:

A bientôt et donnez des news !
Cathy63
Je découvre

5
Mer 14 Mar 2012, 13:11

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.