Coucou les filles,
Je voulais juste venir vous encourager car moi aussi je suis passé par là .
4 IAC --- et 3 FIV ICSI --- avec au préalable un test de huhner positif, insuffisant !
Notre seul problème c'est qu'on ne nous a pas expliqué les résultats de nos différents tests. A chaque rdv c'était du genre:
- " Y'a pas de raison que ça ne marche pas ! "
La seule chose qu'a pu nous dire le biologiste c'est:
- " Y'a rien qui ne va pas, je pense que c'est une accumulation de petites choses qui, mis bout à bout, réduisent vos chance à zéro ".
Pourtant ça fait déjà 8 ans que nous essayons BB1 alors que rien ne va pas !!!
Alors les filles, surtout ne catastrophez pas parce que vous avez un petit soucis pendant votre parcours d'une éventuelle grossesse ; il vaut mieux avoir un petit quelque chose et avoir une solution pour régler le problème que de rien avoir et ne pas avoir de solution derrière ...
Un test négatif ne fait pas tout dans la globalité d'un parcour de grossesse, tout comme un spermogramme avec des résultats peu prométeur !
Ce sont des problèmes qui ont des solutions, alors ne vous retournez pas la tête maintenant.
Ne vous dites pas: " Ho zut, on a ça et ça qui ne va pas, c'est pas juste, on va pas y arriver, au secour les filles rassuré moi svp !!!"
Mais plutôt: " Ha bha voilà !!! Maintenant je sais pourquoi ça marche pas !
A gygy de nous donner le bon traitement, un petit coup de pouce amp derrière, et enfin un grosse dose d'optimisme, d'amour et de calin

!"
Surtout ne vous découragez pas les filles, moi je crois en vous et je vous soutiens à 100%
Tout va bien se passé
A bientôt et donnez des news !