Votre avis sur ma courbe : ai-je ovulé ? 6DPO?

Son fonctionnement et les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'espace qui gère votre courbe de température.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Votre avis sur ma courbe : ai-je ovulé ? 6DPO?

Messagede alessya Mar 10 Jan 2012, 11:07

salut les filles, je fais depuis 2 mois ma courbe de température et les 2 sont complètement différentes... Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, est-ce que l'ovulation a vraiment eu lieu au C2 malgré la t° pas si élevée ?

Je précise que je suis sous Clomid, Injections Fostimon, Déclenchement Ovitrelle et pour finir Utrogestan car Ovaires Micro PolyKystiques !

C1 terminé
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graph.php?date=20111107&id_cycle=277140

C2 en cours
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graph.php?date=20111214&id_cycle=282382

Merci d'avance et bonne journée ;lov !
Chéri et moi : 26 ans
Moi : OMPK

C1 - nov 2011 ( ttt : 2cp CLOMID / 5x FOSTIMON / 1x OVITRELLE / UTROGESTAN) Voir ma courbe - nov 2011

C2 - dec 2011 ( ttt : 2cp CLOMID / 8x FOSTIMON / Echo J16 : 1 follicule de 10mm / Echo J21 : 1 follicule de 20mm - Muqueuse 9.5mm - Taux Estradiol 460 -> Injection OVITRELLE )
Voir ma courbe
alessya
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Jeu 10 Nov 2011, 14:42

Re: Votre avis sur ma courbe : ai-je ovulé ? 6DPO?

Messagede gwentati Mar 10 Jan 2012, 15:13

bonjour alessya
je viens de jeter un coup oeil a ta courbe elle est pas mal :) ovulation a j-22 calin bien placer :roll:
Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010
sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011
attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=)
caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok
protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan

C.27** Voir ma courbe de température **
C.26 ** Voir ma courbe de température **
C.25 montagne russe** Voir ma courbe de température **

gwentati
Fidèle
Fidèle

257
Sam 26 Nov 2011, 10:54
ECROUVES Lorraine

Messagede gwentati Mar 10 Jan 2012, 15:17

plus cas attendre et tu sera fixer dans 7 jours voir + :roll: aller patience et j'ai vu que tu a fait plein de teste de grossesse le cycle avant pouquoi ?? aussi tot, ca ne sert a rien juste a te démoraliser :( ;lov ;lov /a3/
Moi 26ans Lui 31ans

gwentati
Fidèle
Fidèle

257
ECROUVES Lorraine

Messagede alessya Mar 10 Jan 2012, 15:49

gwentati a écrit:plus cas attendre et tu sera fixer dans 7 jours voir + :roll: aller patience et j'ai vu que tu a fait plein de teste de grossesse le cycle avant pouquoi ?? aussi tot, ca ne sert a rien juste a te démoraliser :( ;lov ;lov /a3/

Aha, pour le fun, en fait, ovitrelle rend positif les tests de grossesse, j'en avais fait meme avant le premier - qui étaient donc +, je voulais voir combien de temps l'injection agissait ;) Mais oui, au 1er - j'aurai du arrêter :P D'ailleurs, ce mois j'attends 14DPO pour en faire 1 :) Le cycle dernier, j'avais tous les symptomes du monde, je psychotais à fond, ce mois, j'suis beaucoup plus zen, je sais que ça sert strictement à rien de faire trop attention au symptomes par contre je controle le col histoire de voir les changements et ce mois, y'en a eu vraiment pour l'ovulation donc je croise les doigts ;)

Bon, ma température n'est pas super haute, ça me fait un peu de souci mais bon, si ce n'est pas ce mois, on ne lachera pas l'affaire comme ça t'façon ;)

Merci pour ta réponse en tout cas!

Au fait, toi tu vas commencer la stim ???

C1 - nov 2011 ( ttt : 2cp CLOMID / 5x FOSTIMON / 1x OVITRELLE / UTROGESTAN) Voir ma courbe - nov 2011

C2 - dec 2011 ( ttt : 2cp CLOMID / 8x FOSTIMON / Echo J16 : 1 follicule de 10mm / Echo J21 : 1 follicule de 20mm - Muqueuse 9.5mm - Taux Estradiol 460 -> Injection OVITRELLE )
Voir ma courbe
alessya
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede gwentati Mar 10 Jan 2012, 16:18

moi j'ai rdv le 19 je saurai a ce moment là j'ai hate :roll:
je te comprend pour les teste, mais moi j'en fait un il --- c bon je déprime total et financierement c cher :roll: :roll: mai bon :wink: :wink:
je pense que ce moi ci et je le souhaite le bon :wink: :wink: je me demande coment tu fait pour verifier ton col?? allée restons +++ ;lov ;lov
Moi 26ans Lui 31ans

gwentati
Fidèle
Fidèle

257
ECROUVES Lorraine

Messagede alessya Mar 10 Jan 2012, 17:00

Ben, pour l'examen du col, c'est pas compliqué... Pour faire simple, il faut se mettre accroupi, insérer l'index et le majeur dans ton vagin jusqu'à toucher ton col au fond... :) Pdt l'ovu des glaires types blanc d'oeuf en sortent (oui c'est très glamour je sais :P) et il est mou, et il est ouvert(tu peux insérer le bout du doigt..) et après l'ovu, il se ferme et devient plus dur, et les glaires plus cremeuses/seches ;)

Bon ne déprime pas, le RDV chez le gynéco va te redonner espoir tu verras ;)

Voir ma courbe
alessya
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.