Votre avis sur ma courbe : ai-je ovulé ? 6DPO?

Son fonctionnement et les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'espace qui gère votre courbe de température.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Votre avis sur ma courbe : ai-je ovulé ? 6DPO?

Messagede alessya Mar 10 Jan 2012, 11:07

salut les filles, je fais depuis 2 mois ma courbe de température et les 2 sont complètement différentes... Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, est-ce que l'ovulation a vraiment eu lieu au C2 malgré la t° pas si élevée ?

Je précise que je suis sous Clomid, Injections Fostimon, Déclenchement Ovitrelle et pour finir Utrogestan car Ovaires Micro PolyKystiques !

C1 terminé
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graph.php?date=20111107&id_cycle=277140

C2 en cours
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graph.php?date=20111214&id_cycle=282382

Merci d'avance et bonne journée ;lov !
Chéri et moi : 26 ans
Moi : OMPK

C1 - nov 2011 ( ttt : 2cp CLOMID / 5x FOSTIMON / 1x OVITRELLE / UTROGESTAN) Voir ma courbe - nov 2011

C2 - dec 2011 ( ttt : 2cp CLOMID / 8x FOSTIMON / Echo J16 : 1 follicule de 10mm / Echo J21 : 1 follicule de 20mm - Muqueuse 9.5mm - Taux Estradiol 460 -> Injection OVITRELLE )
Voir ma courbe
alessya
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Jeu 10 Nov 2011, 14:42

Re: Votre avis sur ma courbe : ai-je ovulé ? 6DPO?

Messagede gwentati Mar 10 Jan 2012, 15:13

bonjour alessya
je viens de jeter un coup oeil a ta courbe elle est pas mal :) ovulation a j-22 calin bien placer :roll:
Moi 26ans Lui 31ans
Mariée depuis le 19 juin 2010
sclérose en plaque diagnostiquer fevrier 2011
attend qu'une petite perle de culture ce niche dans mon bidon=)
caryotype pour nous ok, TMS pour lui ok, moi hystéro ok
protocole IAC=) menopur+ovitrelle+utrogestan

C.27** Voir ma courbe de température **
C.26 ** Voir ma courbe de température **