Mercredi 11 Janvier

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Mercredi 11 Janvier

Messagede Ninou_Maman Mer 11 Jan 2012, 10:25

Coucout a toutes vous allez bien ?

j'ai très mal dormir a cause de hier :? , j'ai repenser a tout

hier soir j'ai bloquer les numéros de ma mère et ma soeur sur mon portable comme ça je suis tranquille , sur le fixe je sais pas le faire , j'attend de voir ci elles nous appellents ...

les soldes ont commencer aujourd'hui , vous allez les faire ?

les loulous dorments encore

ce matin je vais étendre le linge , ménage ...

cet aprem repos et jeux avec Tiego

bonne journée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2343
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Re: Mercredi 11 Janvier

Messagede hormiga Mer 11 Jan 2012, 11:34

bonjour les filles /a2/

@ ninou : que se passe t'il entre ta mère et ta soeur ? j'ai du louper quelque chose... :roll:
bonne routine.
pour les soldes, zhom et moi risquons de sortir les faire cette aprem... à voir si zhom se sent de ressortir après le travail :roll:

les autres... bonne journée /a3/

@ julie : ca va mieux d'hier ? plus de contractions non douloureuses ?
;cal ;cal

@ cleaner : tiens nous au courant du RV pour ton p'tit loup ;lov
coquine samara avec le bib du soir :mrgreen:

ici, je me suis levée à 7hr... pas de vent et beau soleil, une belle journée.
je suis en plein dans les lessives et le repassage... je profite que je suis tranquille ce matin (zhom au travail et florian chez mes parents). au passage, vivement 18hr que je le retrouve !
et vous, les filles, vous allez bien ?
quand le sèche linge aura fini, je retournerais au repassage puis je cuisinerais des grenadins de veau aux champignons frais :mrgreen:
je re plus tard dans la journée :arrow:
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede pampille Mer 11 Jan 2012, 12:10

coucou :D

a toutes /a3/

ici il fait beau du coup ce matin on va sortir un peu car mes ptits sont énervés :?
sinon rien de spécial :D

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Mer 11 Jan 2012, 12:13

@ séverine : bonne balade en forêt ou autres... ;lov
il y a des jrs ou florian aussi ne tient pas en place... c'est pas évident qu'il reste dedans dans de telles conditions. sortez et ca va les défouler :wink:
bonne journée.

les autres... /a3/

sèche linge qui termine... je vais me remettre au repassage, pfff... j'ai horreur de cà :x
pensez à moi :mrgreen:
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede julie827 Mer 11 Jan 2012, 13:39

Bonjour les filles

Ninou: je suis désolée pour ce qu'il s'est passé entre toi et ta maman! c'est pas super si à cause de ça vous n'avez pas pualler au rdv de ton homme, j'espère que vous pourrez avoir un autre rdv assez rapidement ;lov
super le cr de ta puce et oui elle est très jolie ;lov

Vivi: bonne soldes avec chéri ;lov

Séverine: tu as raison de sortir tes "monstres" le frois va les revigorer :lol:

Cleaner: ce n'est pas grave si tu ne passe pas souvent, on comrpend que ton ptit loup te prend beaucoup de temps, tu nous dira ce qu'à dis le gygy ;lov

Bbsoleil, aurélie /a3/

Moi ça va un peu mieux, j'ai toujours quelques coup electrique dans le bas du ventre mais ça va mieux, je ne me suis pas reposer ce matin , pas eu le temps, j'ai amené chouchou au travail car j'avais besoin de la voiture pour faire les courses, j'ai pleins de papiers à fairepour la cpam, je dois aller aux impôts cette après midi car normalement nous sommes mensualisé pour la taxe d'habitations mais là ils me disent que je dois payer la totalitée et qu'en plus nous sommes majorés :evil: alors je vais aller râler un peu :lol: et ensuite j'avais trouvé une femme qui vendais ses vetements de grossesse dans mon village, pour 15€ j'ai eu 1jean h&m, 2pantalons vertbaudet, 1chemise de nuit d'allaitement, et 3t shirt je suis contente car tout est pratiquement neuf!

je vous laisse je vais manger et ensuite je continuerai mes papiers :?

bisous les copinettes /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mer 11 Jan 2012, 14:05

@ julie : bonnes démarches dans tes papiers et j'espère que la taxe d'habitation vous sera mensualisé pour l'année 2012 et que vous n'aurez pas de majoration à payer :?
c'est bien que tu as trouvé une dame du village pour les vêtements de grossesse, tu as fait des affaires puisque c'est pratiquement neuf. tu es chanceuse... moi, je ne connaissais personne et j'ai du tout acheter :roll:
bonne aprem et dès que tu peux, profites en pour te reposer.

les autres... bonne aprem à vous aussi /a3/

je viens de manger et de faire la vaisselle. j'ai fini mes tâches ménagères de repassage et autres... je vais attendre que zhom rentre, il se reposera un tit peu et nous partirons à aucha* et à cultur* pour des gomettes d'animaux pour florian :wink: il risque d'y avoir bcp bcp de monde en période de soldes, mais, j'ai envie de faire des affaires moi aussi. je ferais simplement attention à la CB :mrgreen:
bonne aprem les filles et ce soir, florian revient vers 18hr.
je re dans la soirée tjs :arrow:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede aurelie92260 Mer 11 Jan 2012, 15:28

Salut les filles

Ninou courage si tu veux en parler je suis la

Bon moi réveiller par un p...... De mal de dos ha vivement que je re dors sur le côtés car la dormir sur le dos c'est pas bon pour mon dos

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede Ninou_Maman Mer 11 Jan 2012, 15:33

Re les filles

vivi : tu a bien bosser ce matin :mrgreen: , nous on fait sécher le linge sur un étendoir car pas de sèche linge :mrgreen: , moi j'aime bien repasser :D

pour l'histoire avec ma mère , j'en ai parler dans le topic " mardi 10 janvier " page 1

bonnes courses et attention a pas faire cramer la CB :mrgreen:

ici y a pas de magasins interessant donc je ferais 1 ou 2 commandes d'habits , je verrai selon le budget :?

julie : super pour les affaires :) , j'espère que vous trouverez un moyen de payer la taxe d'habitation

le soleil a perçer y a pas lomtemps :)

Alison est a la sieste et moi je me pose un peu et après jeux avec Tiego

bonne aprem /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2343
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede julie827 Mer 11 Jan 2012, 16:04

Vivi: ne fais pas chauffer la cb :wink: :lol:

Ninou: repose toi bien et après bon jeu avec tiego :wink:

Les autres ;lov /a3/

Je reviens des impôts et le mec est totalement incompétent!!!!! :evil: il me dis que le prélevement va être fait pour 2012 mais que je dois payer 2011 alors qu'on à été mensualisé en 2011, il me dis de payer la somme (521€ quand même :x ) et que j'aurai quand même les mensualitées de faite à partir du 15 janvier 2012! j'ai rien dis et je suis partie, mais j'ai calculé que ça me ferai la payer 2fois!!! j'ai appelé le centre de prélevement en lui expliquant et le mec m'a expliqué que comme on à déménagé en 2010, l'année dernière on avait payé pour Toulouse donc là on va être remboursé et avec la somme qu'on va recevoir on ira payé directement et donc sans être mensualisé! comme quoi faut vraiment faire attention sinon ils nous ferai tout payer en double! je n'ai plus qu'à attendre le remboursement qui sera fait fin janvier!

Maintenant je peux me reposer tranquillement :lol:

bonne aprèm les filles /a3/

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mer 11 Jan 2012, 18:05

@ ninou : je vais te lire sur le topic de mardi 10 janvier pour voir...
bons jeux avec tiego. j'espère qu'alison a fait une bonne sieste.

@ julie : j'espère que ta situation au centre des impôts va se régler rapidement et que tu seras à nouveau mensualisée pour 2012 et SURTOUT que tu ne paieras pas deux fois !! la taxe d'habitation :evil:
bon repos à présent.

les autres... /a3/

ici, nous voilà de retour... pas de dépenses importantes, la CB n'a pas trop chauffée... juste des gomettes d'animaux à cultur* et trop de monde à aucha* pour flaner... on ira plus tard, c'est pas grave :wink:
on attends maintenant que mes parents reviennent avec florian vers 18hr ;lov
bonne fin d'aprem à toutes /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede hormiga Mer 11 Jan 2012, 18:11

@ ninou : ah... désolée pour la dispute entre ta mère et toi :( :( c'est pas joli devant les enfants... il valait mieux peut être couper les ponts :roll:
c'est dommage... avec le temps qui c'est, vous vous réconcilierez... ;cal ;cal
contente qu'alison grossit bien et pour le lait, oui, tu peux lui faire boire du lait de vache.

@ cleaner : tu me manques aussi :( :(
c'est pas facile avec Lovan à ce que je vois avec l'allaitement.
courage et tiens bon... ce n'est que pour quelques mois ;cal ;cal

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Messagede bebesoleil83 Mer 11 Jan 2012, 18:42

Coucou mes copines ;lov

Je ne passe que maintenant car une journée chargée. Je suis allée ce matin chez ma meilleure amie car son ami est en stage sur Paris. Elle se sentait un peu seule du coup j'ai pris la voiture, mes deux fils et je suis partie comme une folle lol :lol:
Première fois que je sors avec mes deux petits monstres et ça va bien sortie, bien gérer ouf !!!!!!
J'ai dû rentrer plus tôt que prévu car Kylian et son fils ne s'entendaient pas aujourd'hui. Ils n'ont fait qu'hurler et se taper dessus. Catastrophe de nouveau. Kylian commence à me poser soucis pour ça, je ne peux pas le sortir sans avoir droit à des crises, des larmes et etc...
Donc suis partie à 10h10, rentrée à 12h30, manger et chéri est rentré à 15h00.
On a préparé notre rdv de demain matin chez l'assistante sociale. Trop besoin d'aide pour les papiers à remplir et l'aide au logement. Je vous raconterai.
Ensuite Axel nous fait une grosse crise de larmes et là ça va mieux donc je me pose.

Ninou, je suis désolée de ce qui s'est passé hier. Je comprends que tu sois énervée et triste à la fois car quand c'est sa famille ça craint.
Pourquoi cet énervement et surtout devant la petite :cry: ?? Sinon pour le lait tu peux commencer le lait de vache mais attention à une éventuelle allergie, si pas de plaques ou régurgitations tu peux continuer. Après si tu es trop inquiète tu peux très bien lui donner du 2ème âge, ça coute plus cher mais bon c'est toi qui vois.

Séverine, tous les petits sont énervés apparemment, ça c'est la lune je confirme !!! :lol:

Vivi, alors ce repassage ??? hi hi hi

Julie, bon courage pour les impôts j'avoue que je n'y comprends pas grand chose mais je suis sûre que ça va aller. J'espère que tes douleurs sont passées. Si tu as un doute n'hésite pas à appeler ton gygy ou les SF !!!

Aurélie, désolée pour ton mal de dos. C'est la fin de grossesse qui fait ça ??? Pk tu ne peux pas dormir sur le côté ???

Cleaner, alors Lovan t'as un petit peu lâcher aujourd'hui ???

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede julie827 Mer 11 Jan 2012, 18:46

Vivi: ben j'espère ne pas avoir à payer 2 fois car on à reçu l'avis de 474€ puis j'ai fait la demande de mensualité qui à été accepté donc je n'ai pas compris pourquoi le mec m'a dis de payer l'avis puis ensuite les mensualités ce n'est pas logique :roll: enfin bref je vais attendre de recevoir le remboursement qu'ils me doivent!
contente de vos achat, c'est sûr qu'aujourd'hui il devait y avoir du monde dans les magasins!

bbsoleil: et ben quel enervé ce ptit Kylian, mais je pense que c'est la lune comme vous dites car hier à la crèche c'était pareil ils étaient tous surexcité!
j'espère que vous aurez de l'aide avec l'ass sociale!
bon courage avec tes ptits bout :wink:

bon je vais appeler chouchou pour savoir vers quelle heure je dois aller le chercher, j'ai pas envie de sortir il fait trop froid dehors environ 6° brrrr

bisous les filles /a3/

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede bebesoleil83 Mer 11 Jan 2012, 18:50

Coucou Julie,

Oui je te confirme c'est bien la lune :mrgreen: !!!
J'espère que les soucis d'impôts vont se régler vite fait.*
Oui Kylian est un petit énervé grave... Il est super sage à la crèche mais à la maison ou quand on pars chez d'autres c'est toujours un carnage. Je vais essayer d'en parler à la crèche demain voir des solutions car ca devient désespérant.
J'espère aussi que le rdv avec lass. soc sera concluant... :wink:

A toute à l'heure les filles /a3/

Toi et Moi depuis le 10 Octobre 2006...<3 <3 <3 <3 <3
bebesoleil83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

847
Mer 13 Juil 2011, 17:49

Messagede hormiga Mer 11 Jan 2012, 18:53

@ julie : je reconnais que j'y comprends pas grand chose moi non plus dans les impôts... :? j'espère que la situation va se résoudre dans le bon sens et surtout rapidement.
j'espère que chouchou ne finira pas tard le travail pour que vouss oyez tous les deux ensemble ;lov

@ bebesoleil : peut être que c'est la lune qui fait que kylian est excité ? :mrgreen: ici, florian est calme... la lune n'a pas l'air d'avoir d'influence sur lui. je suis ravie de voir que tu as géré la sortie du matin avec tes deux petits monstres. oui, le repassage est fini, ouf ! jusqu'à la prochaine fois... :lol: c'est la tâche ménagère que j'aime le moins faire.
nous n'avons pas bcp acheté pendant les soldes, nous sommes raisonnables, juste des gomettes de jeux pour florian en forme d'animaux.
bon courage avec l'assistante sociale... j'espère qu'elle sera à la hauteur et compétente face à la situation.

les autres... /a3/

je vous laisse, florian va pas tarder.
je re dans la soirée :arrow: /a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50769

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.