sous clomid......

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: sous clomid......

Messagede sevetrodo Mar 07 Fév 2012, 17:30

Sugar baby a écrit:sevetrodo:

merci tu es trop! :lol:
Sauf que voilou je viens de refaire un TO mais d'une autre marque que le precedant j'ai utilisé un clearblue digital il est négatif !!!! je suis dégoutée je ne sait plus lequel croire et sa me mine de pas savoir vraiment... :cry:

Tp dsn le doute ce soir sans grande conviction.

Sinon biensur je vous tiens au courant pour l'echo de demain et aussi pour vous dire si chéri à succomber à mon charme légendaire :mrgreen:

Végalie:

Pousse la chanssonette je suis sur que sa aura son petit effet :lol:

ah c'est pas cool ca, le test qui dit oui et l'autre qui dit non :roll:
je dirais dans le doute TP oui, on sait jamais et puis vaut mieux assurer que de louper vuvu !
mais oui chéri va succomber, tu lui fait "chériiiiiiiiiii ce soir jé té fais lé grand show" (avec l'accent italien surtout mdrrrrr) et hop tu chantes !!
bon moi ce soir TP aussi, je vous dirais ce que ca a donné coté chansonnette et accent italien, si je vous écris pas demain c'est qu'il m'a fait internée mdrrrrrrrrr
bisous les filles, passez une très bonne fin de journée et bon TP à toutes ! /a3/
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Mer 11 Jan 2012, 16:17

Messagede Sugar baby Mar 07 Fév 2012, 17:59

Sevetrodo:

J'espere au moins qu'ils nous ferons internés dans la meme clinique... :lol:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
En pleine essai BB1 depuis septembre 2011
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492
Ven 02 Déc 2011, 00:21

Messagede Sugar baby Mar 07 Fév 2012, 18:07

ah! plan C :mrgreen: il me reste un test bandelette de chez simplytest il est pour ce soir!!! :lol:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede sevetrodo Mer 08 Fév 2012, 00:05

bon j'espère que vous avez eu plus de chance que moi ! zhom s'est endormi vers 21h30 !! aaaaaaaaaaaaaaah meme pas eu le temps de chanter ou alors il le sentait et il a préféré dormir ! ptdrrrrrrr
sinon j'ai fait mon TO et il était très pale donc bon... je me dis que ce n'était pas le moment et c'est tant mieux mais demain je le ligote et le tiens éveiller !!
hey sinon blague à part, il m'arrive un truc bizarre, depuis hier soir j'ai le bout des seins qui sont comme déssechés, truc de malade je vous promets on dirait que je momifie !!! mdrrrrr
je sais pas si c'est su aux médocs que je prends mais c'est la première fois que ca me fait ca !
bon voila, je crois que pour aujourd'hui j'ai dit assez de bêtise, je vous en garde pour demain mdrrrr
gros bisous et rendez vous dans notre clinique de malade où on aura de belles chemises blanches qui se ferment derrière mdr
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 08:23

pffffff dégoutée!! :cry:
et non Sevtrodo moi en tout cas je n'ai pas eu plus de chance que toi!!!
J'ai essayer j'ai fait tout ce qui fallait pour mettre MR en apettit mais il n'été pas du tout motivée !! j'en ai marre de tout faire... :|
résultat pas du tout (éscusez des détails les filles :roll: ) lubrifier! j'ai pas mis de lubrifiant au cas ou sa tuerer les ZoZos....donc on à pas eu de TP..

Ce matin c'est vraiement pas la forme vu que hier un TO + :oops: et 2 TO - du coup je sais pas si ovu aujourd'hui très très mal au seins et en plus tempé en hausse à 36°9!!!!!!!! :?

Vraiment peur d'avoir louper ma chance j'ai hâte d'etre a cet apm pour l'écho voir si elle a eu lieu ou pas......... :roll:

Bisous les filles... /a3/
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede salafay3 Mer 08 Fév 2012, 10:01

Bonjour les filles!!!
Dites donc vous vous êtes pas du tout ennuyé hier ptdr...

C'est fou qu'on se resemble, moi ce matin ma temp à hausser, je l'ai prise une heure de temps aprés l'heure normale. Je vous raconte pas, quand je me suis levée et que j'ai pas vu mon thermo sur ma table de chevet, j'ai failli pleurer, je l'ai cherché partout étant couchée, vous vous imaginez.

Finalement c'est quand je me suis relevée du lit que je l'ai aperçu dedans; surement je me suis levéee à la bonne heure pour la prendre, j'ai pas pu... pourquoi? Je sais pas.

Moi aussi j'ai hâte d'être à cet aprem pour voir ce qu'ils sont devenus ces fofo car hier j'ai passé toute la journée à faire des recherches sur cette fameuse injection (gonadotrophine chorionique endo 5000) tout ce que je trouvais, c'est qu'elle servait à déclencher l'ovu QUAND LES FOLLICULES SONT MURS!!!! Alors que moi c'est pas le cas. Par contre dans un site ils ont dit que il peut se passer 5 jours avant que l'ovulation ne se déclenche (c'est ce qui me conviendrait).

Bref on verra bien à l'echo. Je vous fait de grosssssss bisousssssss
salafay3
Habituée
Habituée

120
Mer 04 Jan 2012, 16:42

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 10:26

pffffff dégoutée!! :cry:

J'ai essayer j'ai fait tout ce qui fallait pour mettre MR en apettit mais il n'été pas du tout motivée !! j'en ai marre de tout faire... :|
résultat pas du tout (éscusez des détails les filles :roll: ) lubrifier! j'ai pas mis de lubrifiant au cas ou sa tuerer les ZoZos....donc on à pas eu de TP..

Ce matin c'est vraiement pas la forme vu que hier un TO + :oops: et 2 TO - du coup je sais pas si ovu aujourd'hui très très mal au seins et en plus tempé en hausse à 36°9!!!!!!!! :?

Vraiment peur d'avoir louper ma chance j'ai hâte d'etre a cet apm pour l'écho voir si elle a eu lieu ou pas......... :roll:

salafy je pense que cette piqure doit etre très efficace je regrette de ne pas en avoir une profite en ma belle! :D
Bisous les filles... /a3/
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede Vegalie Mer 08 Fév 2012, 10:33

:roll: Salut les folles... euh... les filles!! :lol:

Je vois que la soirée d'hier a été bien calme finalement... pareil chez moi! :mrgreen: Mais, je n'ai pas "cherché" mon zhom car j'étais crevée et lui aussi... Soirée tranquilou dans le canap devant Pretty Woman!
Sinon, j'ai enfin pensé à reprendre ma tempé ce matin... Elle est assez basse... normal!

Seve : Tu me fais trop rire... Je préfère une ambiance comme ça que quand on a toutes le moral dans les chaussettes! :mrgreen: Concernant ton petit souci, je ne sais pas quoi te dire... Il fait si froid que ça chez toi??? Ptdrr :lol:

Sugar et Salafay : on attend le résultat de vos échos!!!
Salafay, internet nous renseigne sur beaucoup de choses mais il faut quand même se méfier... Ton gygy va t'aider !
Sugar : Pffff... ces zhoms... :roll: Ne t'inquiètes pas, au pire, ton ovu est aujourd'hui et tu pourras faire un super TP ce soir pleins de zozos comme vous êtes restés "calmes" hier soir! Tu seras fixée avec ton écho... :wink:

Jace : Bon, comment vas-tu aujourd'hui?? J'espère que tes saignements se sont arrêtés :)

Bisous et bonne journée /a3/
C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle

.
C7 - Avril 2012... c'est + mais FC à 5SA+4...
Vegalie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418
Mar 29 Nov 2011, 16:05

Messagede salafay3 Mer 08 Fév 2012, 11:00

Vegalie a écrit::roll: Salut les folles... euh... les filles!! :lol:

Je vois que la soirée d'hier a été bien calme finalement... pareil chez moi! :mrgreen: Mais, je n'ai pas "cherché" mon zhom car j'étais crevée et lui aussi... Soirée tranquilou dans le canap devant Pretty Woman!
Sinon, j'ai enfin pensé à reprendre ma tempé ce matin... Elle est assez basse... normal!

Seve : Tu me fais trop rire... Je préfère une ambiance comme ça que quand on a toutes le moral dans les chaussettes! :mrgreen: Concernant ton petit souci, je ne sais pas quoi te dire... Il fait si froid que ça chez toi??? Ptdrr :lol:

Sugar et Salafay : on attend le résultat de vos échos!!!
Salafay, internet nous renseigne sur beaucoup de choses mais il faut quand même se méfier... Ton gygy va t'aider !
Sugar : Pffff... ces zhoms... :roll: Ne t'inquiètes pas, au pire, ton ovu est aujourd'hui et tu pourras faire un super TP ce soir pleins de zozos comme vous êtes restés "calmes" hier soir! Tu seras fixée avec ton écho... :wink:

Jace : Bon, comment vas-tu aujourd'hui?? J'espère que tes saignements se sont arrêtés :)

Bisous et bonne journée /a3/

Tu as raison végalie. Je reste bien sage jusqu'à cet aprem.
salafay3
Habituée
Habituée

120
Mer 04 Jan 2012, 16:42

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 11:07

Végalie:

J'espère que vuvu est pas passée! vu ma tempiotte de ce matin gros doute!
Enfin je verrais bien plus que 4h30 avant le verdict :mrgreen:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede sevetrodo Mer 08 Fév 2012, 11:09

08/02/2012
Salafay3 : C3 J14, essai bb depuis 3 ans : rdv echo pour suivi fofo

Vegalie : C2 J11, essai bb depuis 5 mois

Sugarbaby : C2 J12, essai bb depuis 6 mois : echo prévu à J12

Sevetrodo : C3 J16, essai bb1 depuis 14 mois

Jace : +++++, echo de controle suite saignement, nouvelle écho vendredi 10/02

Booooooonjouuuuuuuur les folles !! :D

alors c'est aujourd'hui le grand jour pour les échos ?! je vous souhaite très sérieusement que ce soit que du bonheur et que les fofos soient prêts à "exploser" comme j'aime le dire !
je vois que la nuit dernière a été très calme pour nous toutes, ces zhom n'ont aucune force et après ca vient dire qu'ils sont dégoutés car on n'a pas de bibou dans le bidon, là t'as envie de lui dire : mais mon gars, mets y du tien je peux pas faire tout, toute seule nan maiiiiiis ooooh !!! mdrrr
alors ce soir TP pour tout le monde sur ordre du médecin ! :D
toute façon perso il va pas avoir le choix, meme s'il faut que je le drogue !! mdrrr
sinon je regardais ma courbe du cycle dernier et j'étais à une tempiote stable pdt 4 jours avant l'ovu et ce cycle là pareil donc pour moi ca devrait plus tarder, je refais un TO ce soir pour voir ce que ca donne, je XXX pour que ce soit positif, j'aimerais trop !

pour mes nénés momifiés, écoutez c'est un truc de dingue quand meme, je veux bien qu'il fasse froid et que peut etre le frottement des habits me fait une petite irritation mais zhom m'a dit hier soir qu'on dirait deux mini rapes à fromage (oui il est très glamour quand il veut) ptdrrr ca me fait rire sur le coup mais ca me gratte aussi ! je pars en lambeau mes pauvres cocottes ! mdrrrrr
du coup ce matin j'ai hydraté au maximum pour voir !
voila sinon tout va bien :D

Jace : on aimerait avoir de tes nouvelles, j'espère que ca va mieux et que ton moral remonte, au pire viens nous lire on est pas à court de bêtises pour se remonter le moral ;)

je vous fais de gros bisous et j'attends de vos news pour suivi d'échos ! /a3/
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450

Messagede Vegalie Mer 08 Fév 2012, 11:17

Salafay et Sugar : Ca psychotte dûr!!! Je comprends bien... je ferais pareil si je devais passer l'écho de contrôle...

Sugar : L'ovulation n'est pas instantannée, je sais qu'elle dûre 24h donc, c'est pas foutu... Si tu recherches quelle est la période propice à la fécondation, il me semble que c'est de J-3 avant ovu à J+2! Donc reste zen pendant quelques heures encore! Ton gygy va te rassurer, j'en suis sûre!

Seve : Sympa ton zhom! Alors, déjà il s'endort à 21h30 et en plus il te lance des vannes sur tes "nénés momifiés"!! :lol: A part hydrater comme tu l'as fait, je vois pas ce que tu peux faire de plus!

Bisous /a3/
C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle

.
C7 - Avril 2012... c'est + mais FC à 5SA+4...
Vegalie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418
Mar 29 Nov 2011, 16:05

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 11:26

Sevetrodo:
Bah sevetrodo Tu sèche par ce temps! :lol: gaffe quand même qu'il ne finissent pas par tomber.... :mrgreen: rrooohh....

Nan plus sérieusement tu ne pense pas que cela peux provenir du froid des ces derniers jours qui déssèche la peau moi j'ai souvent ce genre de soucis de peau l'hiver et pour les tétons ces arriver une fois mais je ne sait pas à quoi ses dû. . :roll:

De toute façon Zhom il va falloir qui si colle ce soir!! ou je cache les canettes de coca cette fois! na! :twisted:

Végalie:

je vais "tenter" de rester Zen tu as raison. /a1/
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede Jace87 Mer 08 Fév 2012, 14:12

:) Je suis encore là, désolée je n'ai pas le même fuseau horaire que vous je pense (Québec) je vais bien, les saignements on beaucoup diminué hier c'était des traces rosées, et presque rien hier soir. Je crois les doigts pour que ca arrête aujourd'hui, ca ferait un stress de moins!

J'aime bien venir vous lire quand j'ai deux minutes, c'est vrai que vous pouvez êtres marrantes des fois!! ;lov
Pour celles en attente d'ovu ou de verdict ces jours-ci, je souhaite de tout coeur un beau ++++! Je viens toujours voir si quelqu'un a finalement une bonne nouvelle! /a3/ /a2/
Jace87
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Dim 18 Juil 2010, 17:36
Saint-Basile-Le-Grand, Québec (Canada)

Messagede sevetrodo Mer 08 Fév 2012, 14:22

comment ca des fois ? non non on est marrante tout le temps nous, pas vrai les filles ?! :wink:

sinon jace je suis contente pour toi que les saignements s'estompent ca veut dire que les choses s'arrangent, continue de prendre un peu de repos et reste au calme, on pense fort à toi !

bon sinon RAS pour moi depuis ce matin, j'ai les seins qui me grattent moins c'est déjà ca de pris :D

je croise les doigts pour mes deux copinettes qui passent leur échos /a3/ /a3/
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.