sous clomid......

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: sous clomid......

Messagede Vegalie Mer 08 Fév 2012, 16:58

Alors??????? Salafay et Sugar... ça donne quoi ces échos???

/a3/
C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle

.
C7 - Avril 2012... c'est + mais FC à 5SA+4...
Vegalie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418
Mar 29 Nov 2011, 16:05

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 17:02

Jace et sevetrodo:

C'est vrais on est toujours marrantes nous :lol:

Alors je viens vous donnez des nouvelles de mon écho de 14h30! tres tres bonne nouvelle , la premiere je n'ai pas encore ovuler! :D la seconde c'est que je suis à J12 avec 2 énormes fofos sur l'ovaire gauche 1 de 34mm et l'autre de 29mm rique de double ovu!!! j'y crois a peine! enfin j'espère ovuler rapidement maintenant ! ce soir chéri est baillonné, ligotté, et violé! :roll:

Désolé les filles c'est un peu cash mais il faut ce qu'il faut!! :mrgreen:

L'echographe ma dit que la stim avec clomid marcher très bien à cette posologie il fallait juste trouver la bonne dose en faite! roh la la je suis contente sa me remet un peu de baume au coeur....l'espoir revient... /a3

Sur l'ovaire droit une dizaine de fofo mais aucun n'as murri c'est normal , endometre bon à 6mm.

Voilou les filles /a2/

Jace :

Repose toi surtout! /a1/ /
Elle 21 ans
Lui 23 ans
En pleine essai BB1 depuis septembre 2011
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492
Ven 02 Déc 2011, 00:21

Messagede Vegalie Mer 08 Fév 2012, 17:16

Tu vois que tout va bien finalement!! Super!!!! Vous allez peut-être nous faire des jumeaux alors!! Ca serait drôle hihihi! :mrgreen:
Tu as de la chance de faire ces échos de contrôle... Moi z'en ai pas... C'est génial de savoir que tu as 2 gros (ou plutôt énormes!) fofos qui von bientôt exploser!

Ton homme a plutôt intérêt d'être en forme ce soir! :mrgreen:
/a3/
C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle

.
Vegalie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418

Messagede sevetrodo Mer 08 Fév 2012, 17:41

c'est chouette cette bonne nouvelle ! je suis super contente pour toi !
parez pour l'explosion des fofos et ensuite tu nous annonces que c'est ++++ !!

je t'envie également j'aurais aimé avoir une écho de controle, j'ai l'impression de nager en eaux troubles et il m'arrive de flipper... arfff bon allé faut que je me remotive ! TO ce soir et TP !

si je peux je repasse dans la soirée sinon je vous dis à demain !

bon TP à toutes et que des pluies de +++++ arrive sur notre forum :D
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450
Mer 11 Jan 2012, 16:17

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 17:41

vegalie:

oui c'est vrais je suis rassurée! tu devrais en demander à ta gygy c'est plus facile de savoir ou on en est au moins une fois dans le mois ;lov en revanche en lisant le rapport de l'echographe c'est marquer pas de glaire cervical!! sa c'est pas normal je pense? et c'est pas top! penssez vous que cela puisse empecher une grossesse ce mois ci.?? :roll:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 17:43

sevetrodo:

Aller ma belle MOTIVEE!

merci les filles et bons TP à toutes! /a2/

+++++++++
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede salafay3 Jeu 09 Fév 2012, 00:46

hello les filles!
Félicitation sugar.....
Mais y a quelque chose qui m'echape, tes fofos sont enormes, pourquoi tu n'as pas encore ovulé, ton gygy ne ta pa donner klk chose pour la déclencher???
Sinon le rapport pas de glaire c'est juste peut être que tu n'as pas encore ovulé que tu as encore klk jours. C'est indispensable. Moi ça m'est arrivé à un cycle où cloclo ma rendu très séche. toute façon tout est possible. Faut juste mettre ttes les chances de notre côté.

Sinon ,oi, j'ai vu une nette améliortion de la taille des fofos, ils ont bcp grossi. Mais gygy me dit que le plus gros mesure 14mm (je ne le crois pas). Devinez pourquoi?

A j9 il étai à 8mm, à j12 à 13mm et à j 14 (aujourdhui), ils étaient devenu beaucoup plus gros que entre j9 et j12 en plus de l'injection que j'ai faite. !je reste très convaincue qu'il n'a pas bien mesuré, et je lui en ai parlé. Quand il a vu que je suivais bien, que je m'y connaissais quoi, il a dit, ben fais des tp et revien me voir samedi ( à j17) on verra bien. Non je vous jure rien que les clichets le montrent carrement. Il aa aussi vu à l'echo le cercle préovulatoire. Reste plus qu'à croiser les doigts. En attttendant tp à fond. Bons tps les filles à demain.
salafay3
Habituée
Habituée

120
Mer 04 Jan 2012, 16:42

Messagede Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 08:24

salafy:
.
Moi aussi j'ai eu du mal a le croire et il a vu aussi le sac preovulatoire. :D
Bien non ma gygy ne ma pas prevu de declanchement! mais vu la taille des fofos je pense pas qu'il y en ai besoin! :wink:
Pour la glaire je sais pas c'est embétant .. :|
Sinon j'ai fais un TO hier il été positif! donc je pense que l'ovulation à eu lieu hier soir ou cette nuit sinon elle devrait etre la d'ici quelques heures...je referais un TO tout à l'heure. /a1/

C'est chouette que ton traitement marche! quelle dose prend tu? moi je suis a 100mg /jour pdt 5jours par cycle de J3à J7.

Pour ma part 37° ce matin mais nuit agitée j'ai eu du mal à dormir je penssais trop et du coup j'en ai meme profiter pour titiller MR dans la nuit mais en vain.... :? plus qu'a attendre ce soir sa fait tard je pense.....enfin plus qu'a espérer que le TP d'hier est pu porter ces fruits... :wink:

Dites que faites vous apres le TP vous rester allonger les fesses surelevées :lol: ou vous vous reprenez vos activités normales?? car en se levant il y en a toujours qui s'echappe beaucoup parfois! penssez vous que sa diminue beaucoup nos chances??
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede sevetrodo Jeu 09 Fév 2012, 09:56

09/02/2012
Salafay3 : C3 J15, essai bb depuis 3 ans : rdv echo pour suivi fofo

Vegalie : C2 J12, essai bb depuis 5 mois

Sugarbaby : C2 J13, essai bb depuis 6 mois : echo prévu à J12

Sevetrodo : C3 J17, essai bb1 depuis 14 mois

Jace : +++++, echo de controle suite saignement, nouvelle écho vendredi 10/02

Salut les filles !

comment ca va ? Alors cest TP ???
pour moi aussi TP hier soir et pour info je reste couchée après TP pour éviter que le sperme de zhom ne s'échappe, gygy m'avait dit qu'il fallait rester au moins 15mn allongée sur le dos.
sinon coté tempiote je suis à 36.8, rien d'extraordinaire, petit moral encore car je me demande comment je vais faire, je dois prendre utrogestan ce soir mais ca assèche les glaires et si vuvu n'est pas encore passé ca m'inquiète un peu. TO négatif encore
je crois que cloclo n'est pas assez fort pour moi, je ne prends qu'un seul médoc je pense qu'avec deux ca devrait le faire, je crois que ce cycle là est mort pour moi, je devrais attendre l'autre cycle pour faire pds à J22 pour bilan hormonal et retour case gygy, en parallèle avec mon zhom on pense allé voir un autre gygy car la mienne ne me fait aucun suivi, elle m'a fait une ordonnance et basta débrouillez vous madame ! lol
voili voilou, j'espère que vous allez toutes bien et que les TP se sont bien passés
je XXXXX pour que les zozos croisent miss vuvu dans les jours qui arrivent /a3/
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450

Messagede salafay3 Jeu 09 Fév 2012, 10:13

Bonjour les filles comment vous allez?

Sugar: C'est fou qu'on se resemble srx. Moi aussi j'ai mal dormi, j'ai presque pas dormi car j'y pensais trop surtout après tp, je devenais de plus en plus humide. Temp ce matin 36.7. J'espère surtout ne âs faire un cycle anovulatoire.

Seve: C'est encore trop tôt pour te prononcer sur ton cycle. Quand à gygy je suis daccord. Pour utrogestan, moi aussi j'avais ce même prolème, mais j'ai lu klk part que ça n'avait rien à voir, cela n'empêche pas une grossesse.
salafay3
Habituée
Habituée

120
Mer 04 Jan 2012, 16:42

Messagede sevetrodo Jeu 09 Fév 2012, 11:31

salafay : merci pour ton message de réconfort :)
zhom m'a dit aussi que les TO c'était pas grave et que ca pouvait arriver d'ici quelques jours, qu'il fallait que je reste positive et qu'un cycle ne faisait pas l'autre mais je flippe c'est plus fort que moi !
donc ce soir TO encore et TP pour assurer le coup au cas où les tests n'auraient rien détecté et que vuvu se pointe malgré tout !
y'a des périodes comme ca où on se dit qu'on va tout arrêter car psychologiquement ca devient dur !
en plus comme je me tracasse je me déclenche des maux de tete (je suis une migraineuse ca n'arrange pas les choses)
pour gygy, je vais déjà voir avec elle, en parallèle je demanderais surement à mon médecin traitant de m'orienter vers un autre gygy, après tout deux avis valent mieux qu'un !

encore merci les filles, autant on se marre bien autant on se remonte le moral et ca fait du bien, vous etes géniales :D /a3/ /a3/ /a3/ ;lov
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450

Messagede Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 12:04

Bonjour les princesses!! ;lov

Pour moi grosse grosse baisse de moral ce matin car j'ai contacter gygy ce matin pour savoir si je devais reprendre duphaston ou non à J16!!!a cette question elle change toujours d'avis donc du coup elle ma dit d'attendre 2 semaines de faire un TG si negatif de le reprendre!!BBBrrrr ca va encore me faire un cycle a rallonge quoi que si j'ovule aujourd'hui je devrais avoir mes regles dans 2 semaines naturellement si pas de grossesse??

Enfin je lui est dit ce qu'il en été pour mon echo a j12 d'hier que j'avais 2 fofos un de 34mm et un de 29mm!! je penssais quelle serait contente! et bien pas vraiment :| elle me dit ah, oui c'est trop gros la... :cry:
Je vous laisse imaginer ma deception...trop gros ,trop petit! j'en ai marre... :(
Ensuite je lui dit mais j'ai pourtant fait un TO hier il était +! elle me dit à bah alors c'est très bien!! :twisted: elle change toujours d'opinion...

Attendez le meilleur reste à venir... :roll:

Je lui dit par contre l'echographe a marquer abscence de glaire cervicale!
Elle me dit c'est pas dramatique si c'est un soucis de glaire à présent mais il faudra commencer une IAC.... :oops:
oh non....pff un soucis de glaire alors que j'arrive enfin à avoir une ovu correcte! pffff! surtout que je connais déja la reaction de chéri a ce propos il va me dire bien non si sa marche pas naturellement alors on attends!! il ne voudra pas faire d'iac maintenant c'est certain... :cry:

Juste apres elle me dit vous avez fait des TP je dis oui un hier elle me dit il faut en refaire un aujourd'hui!! bref je la comprend pas a quoi bon faire des TP si pas de glaire....malgres un TO positif...

j'ai tenter de toucher mon col est pour moi il est dur ,fermé et bas est ce possible alors que je suis censé etre en pleine periode fertile..???
Enfin je sais peut etre pas bien le reconnaitre...

Voila les nouvelle du jour ! donc ce soir TP mais très très inquiète à cause de cette glaire..

Sevetrodo:

Moi aussi je reste couchée pendant une bonne heure hier! lol :mrgreen:

Salafy oui beaucoup de ressemblance entre nous on est autant stressée l'une que l'autre lol ;cal

Bisous les filles
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

Messagede sevetrodo Jeu 09 Fév 2012, 12:32

j'ai un dilemne : je dois démarrer utrogestan ce soir, j'ai lu sur des forums que ca pouvait assécher et qu'en général l'ordonnance c'était l'ordonnance de base et que ca dépendait de la date de vuvu alors que pensez vous si je me fixe une date butoir pour attendre vuvu avant de démarrer utro ?

sugar : ma pauvre poulette en effet c'est pas super pratique davoir une gygy qui change d'avis comme de chemises.... je serais toi dans le doute, je continuerais les TP, ton TO était ++ alors pas de raison que ca ne marche pas.
pour l'iac attends un peu, déjà de voir pour ton cycle ce que ca va donné car oui si vuvu est là tu devrais avoir tes vilaines dans 2 semaines enfin non tu ne devrais pas les avoir ! sinon prends le temps d'en parler tranquillement avec ton homme, de peser le pour et le contre et avise ensuite, te stresse pas pour le moment laisse passer ce cycle et avise ensuite je crois que c'est la meilleure des solutions :)

je suis dans le meme cas avec utro alors je sais pas trop quoi te dire :(
sevetrodo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

450

Messagede Vegalie Jeu 09 Fév 2012, 12:57

Salut les filles!

Je vois que l'ambiance est moins à la rigolade aujourd'hui... :?

Salafay : Bon ben c'est bien tout ça! Y a plus qu'à! J'espère que tu auras ton +++ en fin de ce cycle! :wink:

Sugar : Ta gygy a l'air... spéciale. Si elle ne te convient pas, va en voir une autre!!! Tu sais, de nombreuses filles ont eu des problèmes avec leur gygy (ttt super tard, mauvais suivi...). Au pire, tu auras un deuxième avis et c'est pas plus mal!
Comme t'a répondu Seve, si tu ovules et que tu n'es pas +++, tes rrr arriveront environ 14 jours après normalement.
Pour ton col, je sais pas trop. Si tu veux mon avis, tu es un peu trop stressée (facile à dire...). Dès que tu as une bonne nouvelle qui te rassure sur une question que tu te poses, tu trouves toujours une nouvelle question et tu te stresses!!! A mon avis, c'est pas très bon tout ça... Essaye de moins y penser, profite des TP avec ton homme et ça va venir ma belle :wink:

Seve : J'ai eu le même dilemne que toi à mon cycle précédent avec Dudu et j'ai préféré le prendre après mon ovu... Je me suis fiée à ma courbe. Ce que je retiens, c'est que soit ça fait venir les rrr si pas de fécondation, soit ça "prépare le terrain" pour favoriser la nidation si un petit oeuf veut s'y nicher... Je vais refaire pareil pour ce cycle. Après, cette décision t'appartient!
Sinon, tes nénés sont toujours momifiés??? Ca va mieux?

Pour moi, ma tempé à un poil baissé ce matin... tant mieux! Je pense faire un TO ce soir... et un TP!

Bisous les belles et bonne journée /a3/
C8 - Mai - Juin 2012

.
Vegalie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

418

Messagede Sugar baby Jeu 09 Fév 2012, 13:10

sevetrodo:

J'ai aussi ce dilemme avec duphaston comme Végalie et je ne vais d'ailleur pas le prendre comme prevu à J16 je prefere attendre meme si normalement l'ovu est passée car TO- ce matin! quoi que je sais pas.... :roll:
Gygy ma dit ce matin vous pouvez attendre voir si elle viennent seule ou pas!! pk elle me dit sa?? si j'ai vuvu elle vont forcément venir mais dans le doute! j'ai pas envie de retarder mon prochain cycle non plus! et puis la progestérone aiderait bien le petit oeuf a s'implanter correctement si il y a grossesse.
Donc tout en ecrivant ce message j'ai refléchie en meme temps lol :mrgreen:
Donc je pense le prendre à J16! en revanche pensez vous qu'il puisse donner de TG faux positif?? :roll: car si on fait un tg dans une quinzaine de jour se serait bon a savoir! :D :)

Végalie:

Je sais bien que tu as raison je me prend trop la tete :| mais je le désir tellement ce + et puis surtout c'est que comme tu dis j'ai l'impression que quand j'arrive à pallier à un soucis de procréation ,un nouveau me tombe dessus aussitôt :shock: c'est moralement très dur ..enfin vous le savez bien :wink:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

492

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.