sous clomid......Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: sous clomid......Salut les filles moi aussi du coup, je me pose bcp de question avec la taille de mes fofos, bien que j'étais pas d'accord avec gygy. Mais ce matin, je me dis et s'il avait raison????????????
Toute façon ça sert à rien de se prendre la tête, ovu ou pas, grossesse ou pas, on en saura quelque chose bien que l'attente est longue et difficile. Moi j'ai la chance de refaire une autre echo samedi, j'avoue que ça soulage un peu. Durant mes cycles précédents, j'en avais pas. Courage les filles, le verdict va tomber mais en attendant et surtout, tp quoi qu'ilm arrive. Bon courage à nous toutes
Re: sous clomid......
Sugar en se basant sur ta courbe, il se pourrait que tu ai ovulé hier. On verra ta température de demain si elle monte?
Re: sous clomid......salafy:
Merci d'avoir jeter un coup d'oeil à ma courbe C'est sa que je comprends pas d'ailleurs les filles savez vous pk on nous dit de faire des TP le lendemain de l'ovu?? Sinon ne t'inquiète pas trop et puis comme tu dis il va nous falloir encore attendre, attendre.... Aller on X bien fort ![]() Elle 21 ans
Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. ![]() C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Re: sous clomid......bon mes chéries, j'ai pris une grande décision !
je ne commence pas utrogestan ce soir, je me laisse quelques jours pour voir si vuvu va arriver ou non en faisant mes TO mais en continuant également de faire ma courbe, voila donc en attendant, TP sur TP pour etre sure de ne rien louper car je joue THE carte of my life !! mdrr le moral est revenu, avoir plusieurs avis m'a conforté dans mon choix, un grand merci à vous pour votre aide ! je me remets en mode follasse et let's gooooooooooooooo !!!! sugar : elle est bien ta courbe, je suis allée jeté mon yeux ! l'explosion est assurée ! concernant les TP d'après je me suis déjà posée la question la seule réponse que j'ai trouvé c'est : ya pas de mal à se faire du bien mdr salafay : la voix de la raison !! tu as raison quoiqu'il en soit, TP à fond au moins on aura pas de regret ! on va XXX pour cette écho !!!
Re: sous clomid......Coucou Sugar,
J'ai trouvé ce schéma qui pourra répondre à ta question de savoir pourquoi la période de fertilité dure encore après l'ovu! ![]() ![]() C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle . C7 - Avril 2012... c'est + mais FC Ã 5SA+4...
Re: sous clomid......Sevetrodo:
WaaaahH ton morale fait plaisir à lire Pour utrogestan je pense que tu as fait le bon choix tant que vuvu n'eest pas la car comme le dudu il peut modifié ta glaire il me semble donc attends bien sagement l'ovu!! enfin sagement facon de parler! hein! Merci d'avoir jeter ton yeux Végalie: erci Super ce schéma tres bien fait en revanche le mystere subsiste comment est ce possible car même si l'ovule et encore en vie, si le col de l'utérus est fermé je vois pas comment c'est possible!!.. Enfin j'ai toujours le chic de poser les questions qui agacent en tout cas merci ton schéma est tres interessant ![]() Elle 21 ans
Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. ![]() C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Re: sous clomid......Bonjour les filles, comment vous allez ce matin?
Moi j'ai sérieusement peur d'un cycle anovulatoire, en attendant mon echo de demain, je psycote. Ma température a augmenté ce matin.
Re: sous clomid......salafy;
tkt pas trop tu sera bientot fixé et puis c'est bon signe que ta temp' hausse Pour ma part ce matin tempette en baisse!!! rrrrrrr je suis pourtant censée avoir ovuler soit hier soit mercredi!:( ne devrait elle pas rester haute apres vuvu?? comment l'expliqué?? Si vous pouvez jeter un oeil à ma courbe les filles? votre aide pour l'interpretation sea la bienvenue ![]() Elle 21 ans
Re: sous clomid......Salut sugar..
J'ai jeté un coup d'oeil. C'est bizarre en tout cas, normalement ça devrait monter; T'as pas d'autre echo à faire? Je ne voudrais pas te faire peur mais tes follicules étaient trop développé, l'ovulation aurait dû se faire avant j12. J'ai eu un cas comme ça. Reste qu'à patienter. Continue de prendre tes temp. De toute façon on sera bientôt fixé.
Re: sous clomid......Jette un coup d'oeil sur la courbe de jace, 2jours aprés son ovulation, sa température a baissé et pourtant elle est +++. C'est trot tot pour nous prononcer
Re: sous clomid......salafy:
merci de ta reponse Bien oui il était gros mais pourtant j'ai eu des TO positif un surtout donc je semble avoir ovulé..c'est bizarre...arff ; oui je vais voir la courbe de JAce nan malheuresement je n'ai pas d'autre echo de prevu Elle 21 ans
Re: sous clomid......10/02/2012
Salafay3 : C3 J16, essai bb depuis 3 ans : rdv echo pour suivi fofo Vegalie : C2 J13, essai bb depuis 5 mois Sugarbaby : C2 J14, essai bb depuis 6 mois : echo prévu à J12 Sevetrodo : C3 J18, essai bb1 depuis 14 mois Jace : +++++, echo de controle suite saignement, nouvelle écho vendredi 10/02 salut mes poulettes, alors je vois que ca psychotte pas mal sur les fofos ! j'espère pour vous que tout se passera bien et que les +++ arriveront prochainement ! quant à moi, TO neg encore hier soir, dans le doute TP et ce matin j'ai pris rdv avec un autre gygy qui en plus est obstétricien donc si je suis ++ dans les mois qui viennent je serais suivi ! j'ai rendez vous le 25 février fin de matinée je reprends espoir et puis ma mère me disait hier soir peut etre que rien que le fait de savoir que tu vas avoir un autre avis ca va peut etre te débloquer psychologiquement et ton ++ pourrait arriver plus vite que prévu ! je commence à voir le bout du tunnel et j'ai hate d'arriver à ce rendez vous pour voir ce que ca va donner c'est une amie qui me l'a conseillé car il l'a suivi lors de sa 1ere grossesse et il va la suivre pour celle qui en cours donc il a de quoi faire des échographies lors des rdv ! je suis contente ! voila et vous ? le moral ? j'espère que vous allez bien ![]()
Re: sous clomid......Coucou les filles!
Seve : Bonne décision! Et puis ta maman a raison! Il suffit parfois de penser à autre chose pour se libérer psychologiquement et avoir un +++! Salafay : ça grimpe!! Sugar : Comme Salafay, je pense que tes fofos étaient un peu gros... Sur l'autre post, il me semble que tu m'avait dit que tu avais déjà eu des kystes non?? Jace : Alors cette écho?? Ben moi ça va... Un peu tristoune car j'ai une copinaute qui était enfin +++ après galère (IAC et compagnie)... Elle nous a appris hier qu'elle faisait une GEU... Sinon, ma tempé à augmenté de 0.1 mais rien de significatif. J'ai fait un TO --- hier soir... Nous n'avons pas fait de TP avec mon homme. C'est un peu stressant d'attendre mais je me dit qu'on se rapproche de la date de mon ovu et que ses zozos seront nombreux et en pleine forme du coup! On verra bien. ![]() C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle . C7 - Avril 2012... c'est + mais FC Ã 5SA+4...
Re: sous clomid......Salut SEVE je suis très contente pour toi. C'est un nouveau départ. Je suis aussi daccord avec ce que ta maman t'a dit, la psychologie y joue beaucou^.
Alors sugar, t'as jeté un coup d'oeil sur la courbe de jace?
Re: sous clomid......végalie:
mes fofos était un epu gros mais ce qui veux dire que l'ovu c'est produite mais de mauvaise qualité alors? Salafy: oui j'ai été voir la coube de Jace! c'est plutot encourageant Dans mon cas ce qui est sur c que sa ne correspond à rien pas meme à la nidation beaucoup trop tôt! Elle 21 ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |